Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Physique et Ascendant - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 5:11

Salut, j'ai un soleil en poisson et un asc en taureau dsc scorpion et une lune en gémeaux et du coup vous pouvez voir ma photo de profil pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 8:01

De ce que j'en pense, le physique est d'abord affaire d'hérédité. Peut-être que notre manière de nous l'approprier joue sur son développement, mais de là à penser que naître à un moment du jour ou de la nuit nous rendra plus ou moins beau (Cf : ascendant), ça me parait un peu illusoire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 9:40

Bey tu as les yeux de la meme couleur que mon filston... j adore... je trouve ca trop joli...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 9:41

Bey a écrit:
Salut, j'ai un soleil en poisson et un asc en taureau dsc scorpion et une lune en gémeaux et du coup vous pouvez voir ma photo de profil pour vous faire une idée.

Tu as un visage qui me semble assez clairement taureau-vénusien, ton visage est ovale voire rond mais structuré à partir de la bouche ce qui dénote une certaine sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 10:06

Bey a écrit:
e ce que j'en pense, le physique est d'abord affaire d'hérédité.

Sans doute mais étrangement, certains signes ou aspects sont plus ou moins semblables dans une famille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 10:13

Ici je vois mon fils qui me ressemble enormément physiquement ( bon il est encore petit....) mais je ne vois pas trop le lien dans nos tn si ce n est qu il a venus au mc pour le coté venusien

Ah oui et si ...
j ai Mercure maitre Asc en Bélier
alors que lui a Mars maitre Asc en Vierge

???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 15:16

saluttttt

perso je te vois taureau avec une influence de mars ( Mars conjonction0° Soleil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 15:31

Je pense aussi que l'héréditaire joue beaucoup mais que c'est un mélange entre les signes qui apporte leur touches au visage et corps car c'est vrai qu'en général les solaire que j'ai vu dont ma mère on un visage fin, le corps tonique les yeux énergisé en amande, et pour ma soeur taureau visage carré pommette haute corps en sablier et forme sauf pour la poitrine ( je pense qu'elle a une influence mars) .

Donc a mon avis on peut ressembler a son signe / asc mais pas totalement c'est un mélange ou l'héréditaire peut ne pas permettre toute caractéristique physique du signe.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:50

gingembre de l'espace :;calin cristal


Dernière édition par usualmixtape le Dim 17 Fév 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:53

De beaux yeux bleu Neptunia up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:09

Merci Latitudes !!!! Wink

Usualmixpate : gnééé ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:15

Alors je m'y connais pas de ouf mais Neptunia je dirais des grand yeux de poisson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:26

C'est a conjonction Lune/Neptune ça Wink Plus Neptune en exaltation dans mon thème, c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:33

On place généralement l'exaltation de neptune en lion... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:40

je confirme que neptune s'exalte bien en sagittaire

pareil que toi je l'ai en sagittaire dans mon thème on doit pas avoir un gros écart d'âge mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:56

Ben, les auteurs n'ont pas l'air d'accord sur ce sujet
https://www.astrotheme.fr/astrologie_maitrises_et_dignites_planetaires.php
mais pour ma part, l'idée que neptune s'exalte en sagittaire me parait très récente...

astrotheme:
Quand on lit cela, on se dit que les astrologues doivent bien se prendre le chou pour des bêtises... débile et c'est pas prêt de finir avec internet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:01

ptdr c pas récent electrode parcque la planète s'exalte tjrs dans le signe de la saison précédente c un système en fait. je vois mal la planète qui dissout l'ego s'exalter dans le Lion alors que c le signe qui vient le fixer, ca a aucun sens .....

de tt façon les exalts apportent tjrs un sens au signe, elle sont pas mis au hasard sinon neptune pourrait très bien s'exalter en cancer, la lune en poisson, vénus en balance etc ....

j'ai un livre qui date de 1997 avec cette exaltation c pas récent du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:04

Bon du coup j'avais deja postée des photos sur maitre d'ascendant mais pas encore ici, mon thème poisson asc taureau desc scorpion lune gémeaux, maître asc vénus en bélier :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:33

Ah on mais c'est clair que tu fais très Taureau, beaucoup plus que Poissons !!! Même dans les poses, ça fait très Taureau !!!!!

Si tu veux une description du type Vénus/Taureau : http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-venus-taureau.html
(pour moi Vénus est dominante chez toi, ça se confirme avec tes photos)

Là, la ressemblance est choquante aussi !!! Le dessin est de Laurent Gizzi également ^^
Physique et Ascendant - Page 7 Vplh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:33

(plus tes hauts très printaniers et floraux... Taureauuuuuu je te dis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:42

Oui je connais son site, il y'a certain article que je trouves très intéressant comme l'astro morpho ou certaines description qu'on trouves pas ailleurs après je trouves d'autres articles au point de vue très personnel donc pas vraiment objectif et un peu catégorique pour que cela soit fait par une seul personne ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:43

Haha une autre photo, attention folle en vue !!!

Physique et Ascendant - Page 7 49209783_10155710027795870_3404893447696416768_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:44

Nos mess se sont croisés !!! Quels articles te semblent subjectifs ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:46

hoooo c'est Bey sur le dessin!!!!!!!!!!!!!!! ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:54

Héhé tu as l'air d'être une ami super sympas lol

Du coup pour les articles :
Celui ou il remet en question la façon de voir féminin/masculin dans un thème alors que c'est pas si compliqué expliquer aussi dans ses commentaires .
Les sensibilité selon les signes aussi
Après il y'a d'autres articles comme Dionysos ou je ne sais pas vraiment si tout est crédible ..

Celui sur l'hétérocentrisme ou il affirme que la plus part des gens sont bie par rapport a l’échelle de Kinsey j'ai l'impression qu'il est un peu extrémiste la dessus, j'ai d'ailleurs débattu avec lui sur ce sujet soutenant que tout le monde n'avais pas la même orientation et que Kinsey oubli pleins de chose tel les asexuel, l'orientation romantique, comment la personne se décrit et les comportement sexuel ne sont pas la même chose, enfin bref tu verra ca dans les commentaire de cet article.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 7 Profil11
Physique et Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 7 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~