Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FERTILITE - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFERTILITE - Page 5 I_icon11Voir ses messagesFERTILITE - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Salut Forum bouquet

Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !

Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond ! lol
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........

Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise Wink ). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !

Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...doute2 ).

Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?

Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...

Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport ! Wink

Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
FERTILITE - Page 5 Astro_21

Et notre composite :
FERTILITE - Page 5 Astro_22

Merci d'avance pour vos conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:47

Poqueline a écrit:
Pas mieux dans le thème progresse
La lune était trigone’ au soleil, trigone décroissant, en belier.

Oki, alors pas pertinent ce cycle soli-lunaire...
La lune est plus parlante (voir message au-dessus).

Et les éclipses tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:48

Par contre je viens de tester un truc qui je ne sais si ça a de la valeur mais....


J'ai calculé la part des enfants du thème le jour de la conception:

Dans la carte elle est en sextile à la conjonction mercure/ Uranus

Et en interaspect: elle est conjointe à ma lune natale
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:51

Céline, je pense que ton calcul de la part des enfants ne peut être valable que si tu te souviens vraiment exactement de la minute à laquelle ton homme a terminé.... siffle Comme pour le calcul des parts il faut prendre en compte le degré de l'ascendant, ça change toutes les minutes....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:56

lilith13 a écrit:
Céline, je pense que ton calcul de la part des enfants ne peut être valable que si tu te souviens vraiment exactement de la minute à laquelle ton homme a terminé.... siffle Comme pour le calcul des parts il faut prendre en compte le degré de l'ascendant, ça change toutes les minutes....

Tu as raison je n'avais pas pense à ça up
Et en plus il ne s'agit même pas du moment de la fin de l'acte ... Puisque la fécondations a lieu plusieurs heure après... Et là je dirai que c'est mission impossible de savoir lol

On oublie cette expérience siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:03

J'avais pas vu ton msg au dessus sur les progresses up

Ta maman avait comme moi Lune Uranus conjonction0° pour la conception....

Et mon fils est Sagittaire .... Lune en Sagittaire au moment de la conception....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:04

Pour l’eclipse, elle était conjointe à venus avant la naissance de ma fille.
Pour la lune Capri, oui, ça colle. Le père des Ma fille a aussi une lune capricorne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:05

Oui y'a vraiment un truc avec les lunes, ça colle bien !

Et les éclipses aussi !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:06

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Céline, je pense que ton calcul de la part des enfants ne peut être valable que si tu te souviens vraiment exactement de la minute à laquelle ton homme a terminé.... siffle Comme pour le calcul des parts il faut prendre en compte le degré de l'ascendant, ça change toutes les minutes....

Tu as raison je n'avais pas pense à ça up
Et en plus il ne s'agit même pas du moment de la fin de l'acte ... Puisque la fécondations a lieu plusieurs heure après... Et là je dirai que c'est mission impossible de savoir lol

On oublie cette expérience siffle

Oui là je crois qu'on s'égare !!!

N'empêche qu'à cause de ce post, j'ai fait un rêve trop bizarre... j'ai rêvé que j'avais un petit asticot sur moi (censé être un enfant dans mon rêve.... Wink ) . C'était comme un fil blanc, qui bougeait partout (un peu comme un filé de sperme). J'avais trop peur de le perdre dans mon rêve, c'était tout petit et j'arrivais pas à le garder...
J'appelle ma mère pour lui demander de le garder, et elle me dit "NON" !
Alors je décide de prendre le bateau... avec deux femmes (je ne sais plus qui sait). Et là, le petit asticot tombe par terre, et je ne l'ai jamais retrouvé... J'étais paniquée, je le cherchais partout, et rien... Je me suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:16

laugh Ah les rêves desfois c'est trop bizarre....

Dans le même genre y a pas si longtemps j'ai rêvé que " j'accouchait" d'une chose qui ressemblait à de la sauce carbonara avec des lardons alors tu vois! Mdr
J'ai raconté ça le matin au collegue on a bien rigole lol

Ça te travaille c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:24

Celinesachou a écrit:
laugh Ah les rêves desfois c'est trop bizarre....

Dans le même genre y a pas si longtemps j'ai rêvé que " j'accouchait" d'une chose qui ressemblait à de la sauce carbonara avec des lardons alors tu vois! Mdr
J'ai raconté ça le matin au collegue on a bien rigole lol

Ça te travaille c'est normal....

Ah ah, les lardons, c'est comme des petits têtards !

Oui, ça travaille bien !!
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:33

Bon en matière d'astrologie je ne pourrais pas apporter ma contribution (pas encore...) mais rien que dans ce que tu as évoqué de ton histoire familiale je vois de bonnes raisons pour que ton corps refuse de procréer. il garde la mémoire de ses souffrances de perte d'enfant et le meilleur moyen de ne pas en souffrir et de ne pas avoir d'enfant. Et autant dans la lignée de ton homme aussi on peut trouver ce genre d'histoire. Des fois les actes de psychomagie peuvent permettre de redonner a chacun son histoire et de libérer les mémoires émotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:39

thalie a écrit:
Bon en matière d'astrologie je ne pourrais pas apporter ma contribution (pas encore...) mais rien que dans ce que tu as évoqué de ton histoire familiale je vois de bonnes raisons pour que ton corps refuse de procréer. il garde la mémoire de ses souffrances de perte d'enfant et le meilleur moyen de ne pas en souffrir et de ne pas avoir d'enfant. Et autant dans la lignée de ton homme aussi on peut trouver ce genre d'histoire. Des fois les actes de psychomagie peuvent permettre de redonner a chacun son histoire et de libérer les mémoires émotionnelles.

Salut Thalie,

Et oui, les processus de défense !
Mais tout ça est conscientisé et travaillé. Je suis psychogénéalogiste, 4 ans que je travaille sur les mémoires de ma lignée, surtout en ce qui concerne les traumatismes liées à l'enfantement.

C'est ça, redonner à chacun sa place, soigner ce qui doit l'être, enterrer symboliquement les enfants morts, soigner son ventre et son corps.. Le cheminement a été long, mais au bout de 4 ans, je me sens déjà profondément libérée par rapport à toutes ces histoires. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 14:53

Je pensais bien en lisant ce que tu disais de ton travail déjà fait. Après par expérience personnelle et professionnelle je sais aussi que apres avoir soigné via le mental et l'emotionnel il manque des fois la dimension physique (la mémoire cellulaire) et aussi la dimension subtil. Bon en fait les chamanes disent qu'il y 144 dimensions de guerision... après la vie nous impose aussi des vécus qui nous paraissent sur le coup injustes et difficiles mais dont on comprends le dessein des fois des années après.... ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 15:11

En même temps, ce n'est pas non plus l'hécatombe dans la lignée des utérus ! Aucune femme mortes en couches, aucun enfant mort à la naissance, pas d'enfants malades, pas de maltraitance,... toutes les femmes ont eu des enfants et ont été épanouies dans leur maternité (en tous cas, mères et grand-mères).

Les traumatismes de la grossesse sont surtout liés à l'exil (et donc pour moi au territoire : Dans quel lieu je fais un enfant ?). C'est-à-dire que les avortements ont commencé quand les femmes ont quitté l'Algérie et sont arrivés en France. Comme s'il était impossible de garder un enfant sur un autre territoire que le leur...

Bref, compliqué de tout expliquer là !
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 15:19

Et toi tu dois demenager.... en même temps des fausses couches, avortements ça reste des deuils d'enfants. Et tout est question non pas de fait mais du vécu émotionnel de celle qui le vit au moment où elle le vit.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 15:44

Et oui, et moi je dois déménager. Et à Marseille, comme un compromis entre la France et l'Algérie.
Et bien-sûr que ce sont des deuils les avortements, fausses couches etc.. Mais tout ça se dépasse dans la vie. J'ai un peu de mal avec les sanctions karmiques qui enferment l'individu dans un processus de répétitions insurmontables....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:05

Bonjour Lilith 13

Cas d'application d'astro carto graphie au thème de Lilith13

Maison V (enfant) vide, l'almuten (ou maître ici) de V prioritaire.

En astrocartographie la ligne de l'almuten de V = Mercure = ligne VERTE est favorable pour la conception.

Et cette ligne passe pas si loin de Marseille
(l'astrocartographie ne marche pas au kilomètre près)

FERTILITE - Page 5 Lllith10

En déménagement vers Marseille tu augmentes considérablement la probabilité de tomber enceinte et d'accoucher avec harmonie car Marseille est proche de ta ligne natale de Mercure en ACG, Mercure almuten de V (enfant).

Objectivement : cette méthode ne fonctionne pas toujours, mais là...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:25

Oh mais c'est tip top cette carte !!

C'est marrant parce qu'à Paris, c'est la ligne Vénus qui passe.
Et à Marseille, Mercure !

Vénus étant maitre de ma 4, je le vois comme un lieu qui me rattache aux racines.

Donc m'exiler reste une bonne idée !! Et si on suit la logique, Mercure étant aussi maitre de 6, ça peut être cool pour m'installer professionnellement aussi.

Par contre, mon chéri a Pluton-FC qui passe sur Marseille.....(Comme au natal, on retrouve ce Pluton-FC)... Ouh la, ça risque d'être profondément transformateur pour lui... Et j'espère pas destructeur....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:28

C'est marrant, cette ligne Mercure qui passe à Marseille, elle arrive en Algérie, pile poil dans la région de l'Oranais d'où vient ma famille !! up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:43

Tout cela pour te dire que mon analyse de ta RS en dec 2017, semble bien se confirmer.

Je disais (en dec 2017) : La maison IV, donc le foyer est fondamental cette année.
Mercure RS en exil en IV (foyer) favorise un exil (concret) du foyer pendant cette RS, en français un déménagement
Et ce déménagement va favoriser la grossesse Mercure RS conjoint Part des enfants natale.

(déjà la Part des enfants)

Le déménagement favorise la grossesse donc vers Marseille.
(c'est déjà ce que je disais dans l'analyse de RS, c'est confirmé par l'astro carto graphie).

Je te laisse finir le boulot...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:52

Je me souviens de tout ça !! applaudi

C'est marrant d'ailleurs, on retrouve encore Mercure en sagittaire (quasi même degré) dans la prochaine RS, et tjs carré Neptune ! Mais plus rétro, et accompagné de Jupiter, et en 2 !!

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 10:29

J'ai regardé un peu pour ma sœur du coup....
Je te mets les cartes si tu veux jeter un œil Wink
J'ai l'impression qu'il y a du mercure/mars/ Jupiter dans l'air comme pour moi.
Par contre dans les progresses je vois 2 configurations différentes pour les naissances.
( J'ai pas les dates de conception)
Part des enfants dans son natal 11° capricorne ...
Je précise que tout comme moi ma sœur a été enceinte du premier coup pour ses 2 grossesses et on a toutes les 2 l'utérus rétroversé ( certains disent que ça diminue la fertilité) .

Son TN :

FERTILITE - Page 5 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 10:41

Première naissance : signe poisson et c'est un garçon

Tn progresse au moment de la naissance:

FERTILITE - Page 5 Img_2018

Rs année de naissance:

FERTILITE - Page 5 Img_2019

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 10:53

2 ème naissance une fille du signe du lion

Tn progresse à la naissance:
FERTILITE - Page 5 Img_2020

Rs année de naissance:

FERTILITE - Page 5 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 13:06

Salut Céline,

Ouh la plein de cartes !

Juste comme ça. Déjà en regardant le TN de ta soeur, on voit que les soit disant signes "stériles" ne le sont pas tant que ça : Lune en lion, maison 5 gémeau avec mercure et soleil gémeau. Et elle n'a pas eu de jumeaux !! Et elle a fait ses enfants très jeune, 22 ans pour le premier (gémeau). Au moment de la naissance du 1er, Saturne (maturité, responsabilités) transitait ses planètes en gémeau. + transit du NN en gémeau aussi, en 5.
Uranus passait aussi en opposition à sa lune (maitre du NN). Il a l'air important cet Uranus dans ses grossesses (Il est au MC au natal, en face de son soleil. Soleil qui gouverne la lune en lion).

Dans la RS, on retrouve la lune en lion (naissance d'un garçon) comme au natal, et un sacré amas gémeau au MC.

Pour la 2ème :
Encore un coup d'Uranus ! Cette fois il était au carré du soleil-mercure gémeau.
+ Saturne en cancer transitant le NN.

Et en progression, lune gémeau sur Mercure. (Donc cette conjonction natale en gémeau est aussi primordiale dans ses grossesses-on le retrouve tout le temps. Et gémeau, 2 enfants).

Dans sa RS, asc Cancer sur le NN natal.
Et Lune en vierge au FC (Vierge, signé féminin = naissance d'une fille).

La lune de RS a l'air de donner le sexe de l'enfant dans son cas. Je ne sais pas si ça marche tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FERTILITE - Page 5 Profil11
FERTILITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FERTILITE - Page 5 Pierre12 FERTILITE - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~