Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Celinesachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 2:42

Rappel du premier message :

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Zcoje9dd
Jooooyeeeeeeux
Aaaaaniiiiveeeeersaaaaaaaire
Celinesashou


je te souhaite une belle année solaire !

 coeur  smack  bouquet  applaudi  chandelle  fleur  envole  up

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Image17
veryhappy marguerite veryhappy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 22:34

Quel dragueur ce Owlferein lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 22:43

Nathalie a écrit:
Quel dragueur ce Owlferein lol

Tu crois pas si bien dire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 23:10

Tout de suite les grands mots !

Mais ouais je le suis un peu, parce que je considère que ça fait plaisir et que c'est flatteur pour la personne quand ce n'est pas fait lourdement ! :)

C'est ma Vénus en Poissons , si par quelques mots, quelques geste j'arrive à faire en sorte qu'une femme se sente belle et désirable alors ma journée ne sera pas completement perdue !

Non je n'attend ni reconnaissance, ni cajolerie en retour, c'est un droit que toute personne en ce monde devrait avoir que celui de se sentir apprécié en tant qu'individu sexué.

Alors si c'est ça être dragueur, alors oui milles fois oui, j'en suis un ! Appelez moi même SUPER DRAGUEUR, sauveur des demoiselles en détresses, aimeur de toutes les femmes de la planête, car par le pouvoir de Vénus, j'arrive à voir la beauté en chacune d'elle, ce petit truc qui la rend unique et par lequel elle mérite d'être aimée comme il se doit !

*fait voler sa cape de super dragueur au vent en prenant une posture héroïque*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 1:11

yimeya a écrit:
Demande à blacksnake et owlfrein de te masser les pieds . Faut bien en profiter
pourquoi moi sanglot sanglot sanglot ?? qu'ai-je fait pour mérité cela ? avouer qu'an même que c'est pas le meilleur endroit a massé quoi. surtout que c'est pas moi qui est draguer en plus.

Owl a écrit:
car par le pouvoir de Vénus, j'arrive à voir la beauté en chacune d'elle, ce petit truc qui la rend unique et par lequel elle mérite d'être aimée comme il se doit !
d'après les dire de yirmeya, le petite truck a Céline doit être ses pied sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 2:52

Owl c'est beau! La gente féminine va bientôt te remettre une médaille!!!! coeur

Blacksnake je te rassure j'ai rien demandé non plus.... Mais merci pour mes pieds!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 14:54

Toi aussi owl, tu as besoin d'amour . Un jour peut etre te mordras tu les doigts car oui on s'attache parfois à certains bouts de femme . Mais à etre gentil, on finit parfois comme un c..

Quelques gestes, quelques paroles pour qu'elle se sente belle et désirable ... C'est pas forcément ce qui séduit une femme . Je trouve que ta réaction est assez surprenante . Sauf qu'une femme a parfois aussi besoin de sécurité, de se sentir en confiance et non pas forcément d'un mec un peu trop " gentil "

Un jour tu aimeras une femme et avec ce comportement tu t'en mordras peut etre les doigts ...ou alors tu finirais aigri et bouffé par les femmes que tu rencontreras voir à les détester .

Si un jour tu rencontres une femme qui te plait, j'espère que tu ne jouera pas trop aux confidents ou au sauveur avec elle sinon je crains bien que tu la voie finir au bras d'un autre .

Etre gentil oui mais pas etre c.., chaque etre humain a besoin d'une attention voir 'un peu de tendresse .

Moi en tous cas, j'ai fini de jouer aux confidents ou de faire le sauveur tant pis si je m'engueule avec une fille que j'apprécie ou que je m'en prend plein la tronche . Je vais pas jouer aux toutous ou oublier qui je suis pour une demoiselle .
Elles font ce qu'elles veulent, elles se font larguer par leur petit copain ou elle s'engueule avec je m'en tape .
On a pas à endosser tous cela sinon on finit par se perdre .

Et si tu veux savoir ... Je préfére largement le célibat, j'attends plus rien des filles meme si je m'entends bien avec une y'a rien qui débouchera . Simplement parceque j'ai un passif lourd avec elles et cela dans tous les sens du terme . De la tendresse, de al cajolier ou autres ... j'attends plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 16:09

Oh je te remercie de tes conseils Yimerah, mais je n'en ai pas vraiment besoin.

Déjà je ne joue pas aux confidents dans l'espoir que la femme tombe magiquement dans mes bras, mais parce que c'est ma façon d'être, je traite les mecs qui ont besoin d'une oreille attentive de la même façon.

Je ne cherche pas obligatoirement à séduire en faisant tout ça, je le fais principalement parce que c'est quelque chose qui fait du bien à la personne, c'est flatteur.

J'ai moi aussi mes propres blessures sentimentales qui je pense ont impactées de manière considérable mon rapport avec les femmes, et qui m'ont rendu, c'est vrai, un peu cynique. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus donner un peu de sois aux personnes qui ont besoin d'écoute ou de se sentir valorisée.
Parce que si j'arrêtais de faire ça, alors là je ne serais plus que l'ombre de moi même.

Et puis t'inquiète pas pour moi, quand je t'ai dis dans l'autre poste que les filles me comparaient avec leurs copain, je me referais à la fois ou l'une de mes exs trompait son copain avec moi. Comme quoi la technique de celui qui écoute peut porter ses fruits de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 16:22

Tant que tu trouves ton compte c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Celinesachou
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Celinesachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Pierre12 Anniversaire - Bon anniversaire Celinesachou - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~