Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

exo que m'est il arrivé today? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo que m'est il arrivé today? I_icon11Voir ses messagesexo que m'est il arrivé today? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo que m'est il arrivé today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 18:37

[url=https://servimg.com/view/15112903/961]exo que m'est il arrivé today? Evenem11[/url réponse demain sourire
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 18:39

voici mon tn exo que m'est il arrivé today? Thyme_11
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 7:29

Tu as gagné à un jeu d'argent happy applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 7:49

Ou un voyage
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 9:06

Oui j'aurai dit aussi un gain d'argent avec Neptune conjonction0° Jupiter
Et Part de fortune conjonction0° Vénus Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 9:26

Je ne suis pas du tout forte pour ce genre de chose, mais intuitivement la première réponse qui m'est venue est une promotion professionnelle (peut-être incluant un voyage, ou une mutation ?). Ou bien la retraite ? sourire

Le grand Triangle natal Saturne - Pluton - MC (Taureau) est activé par un autre grand Triangle en transit Saturne (retour sur lui même) - Lune - Soleil. La M6 est dans les deux cas maîtrisé par le signe du Capricorne et donc Saturne, celui-ci envoie un trigone au Soleil en M9 qui est en conj. avec le MC natal. La Lune en M1 conj. Pluton natal mais tombe en M2 dans le TN... J'ai l'impression qu'il y'a une histoire de reconnaissance publique, de dons pour souligner tes efforts... Comme le gain d'un "prix".

Voila. Sans grande conviction. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

exo que m'est il arrivé today? Profil11
En ligne
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 10:11

Tu as signée un CDI star
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 10:33

Ben , je rejoins lixandra

Alors je suis vraiment pas douée. Et c'est le triangle, la en taureau m10. je me dit lié au travail +M6, récompense pour la persévérance au travail

Une gratification soit monétaire (M2+ Part de fortune )
Honneur publique, ou peut etre promotion pour gérer une équipe

Ou cette chose qui t'es arrivée a un impact sur ton foyer (famille ou enfant) amélioration de quelque chose lié a la famille , ou projet de faire des bébés
ou rapprochement famille,ou sinon ta mere vient vivre chez toi ...M4
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 19:21

La Lune en Vierge II
et la conjonction0° Mars Pluton à la pointe de maison VI natal trigone120° ta Part de fortune X
( du coup qui réactive un trigone120° Mars -Pluton natal.)

je pense effectivement que ça à voir avec une job...tu as reçue de bonnes nouvelles au boulot applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 19:52

coucou fofo,
j'ai signé un contrat d'ordre public avec l'inspection académique
saturne maitre de 6 de retour et vénus maitre de 10 en 10 (gémo) et la lune sur mon nnord.
bravo bravo à tous  vous avez bien vu up

sauf Astro81 mais t'as pas tort non plus puisque j'ai eu aussi des avantages financiers
vlà que je vais devenir riche  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 19:55

Céleste, j'avais un autre projet pro "les fleurs" dont on ava up it parlé - j'ai donc du annuler préférant la sécurité - je ferai de stages de bouquets rien que pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:14

Super contente pour toi Blou
la roue tourne et faut enbarque dedans quand c'est le bon moment happy
Bien oui Blou chaque choses en son temps... je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ce nouveau contrat et les fleurs ça reste tout de même un passe temps agréable et possible pour ta satisfaction personnelle bouquet fleurr marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:19

Félicitation en tout cas, c'est une bonne nouvelle....donc il va y avoir des pepettes... en te souhaitant de belles choses pour ce nouveau job sunny

Sinon par curiosité, est ce que ca un impact sur la famille ce poste?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:19

Félicitation en tout cas, c'est une bonne nouvelle....donc il va y avoir des pepettes... en te souhaitant de belles choses pour ce nouveau job sunny

Sinon par curiosité, est ce que ca un impact sur la famille ce poste?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:19

Super Blou ! star
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:24

C'est cool Blou ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:25

applaudi trop contente pour toi Blou smack bouquet

BRAVOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

exo que m'est il arrivé today? Profil11
En ligne
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 20:29

contente pour toi ma Sirène , tout va bien , attention un crapaud peu se cacher dans les fleurs cramper siffle

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 19:02

lilo a écrit:
Félicitation en tout cas, c'est une bonne nouvelle....donc il va y avoir des pepettes... en te souhaitant  de belles choses pour ce nouveau job sunny

Sinon par curiosité, est ce que ca un impact sur la famille ce poste?
l'impact sur la famille car mars maitre de 4? il va faire manger la famille laugh  but il y a autre chose mars est en 5 natal conjoint saturne et je travaille avec un homme sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 19:07

Félicitation! J'espère que tout nouveau boulot te plaira bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 19:35

merci fofo
j'ai commencé jeudi, tout va bien pour l'instant - j'ai signé avec un mercure direct et la conj mars pluton début de 6 ne m'a pas déboussolée - au contraire, j'ai l'impression d'avoir une force intérieure plus forte qu'à l'accoutumée - bon ba bizarre hein d'habitude pluton détruit tout !- je reste tout de même très concentrée, attentive car c'est le début d'une nouvelle aventure.

oui Cévennes y a un crapaud dans les fleurs ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 5:56

blou
la roue tourne up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 8:17

Ce jeudi, Mars est conjoint à Pluton à 21° 17 du Capricorne
Ce mariage revient tous les deux ans environ. La dernière fois, il s’est fait le 19 octobre 2016 à 15° du Capricorne.

Je sais que cet aspect fait peur …. Il suffit juste de dé-diaboliser Pluton ! Et les Plutoniens ne me contrediront pas, eux qui n’attendent que ses transits pour agir et se transformer (je recopie ici une partie du témoignage récent de Marie, qui a vécu un transit de Pluton sur sa Lune : « je suis complètement transformée, métamorphosée, j'analyse ma manière d'être, ma façon de raisonner, les intuitions se décuplent, les messages affluent et surtout, surtout, je ne suis plus la même personne sentimentalement, plus calme, plus posée, plus raisonnée, un travail de destruction de l'ancienne femme pour renaître de mes cendres transformée, sage, calme, patiente tout ce que je n'étais pas. Voilà le travail de Pluton ….»
Et si Pluton fait peur, c’est parce qu’il oblige à se transformer. Sur un plan psychologique, il ramène les ombres personnelles à la lumière de la conscience Mais …. On a tellement peur de ce que l’on ne connait pas que ces transits en réalité salvateurs, se traduisent par des angoisses.

Aujourd’hui, c’est Mars qui, dans le ciel, double Pluton.

Pendant toute la durée du passage de Pluton en Capricorne, la conjonction entre lui et Mars se refait 8 fois (pour rappel, en décembre 2008, en décembre 2010, en novembre 2012, en novembre 2014, octobre 2016) – Cette année, c’est donc la 6ème fois.

Sur le plan socioculturel, Pluton en Capricorne nous met pendant 16 ans, de 2008 à 2023, sous la pression d’une crise économique et structurale. Chacun peut le ressentir dans sa propre vie. On est confronté aux ombres saturniennes (Saturne est le maître du Capricorne) - ombres collectives ou personnelles- qu’on a laissé se développer (en confiant par exemple le pouvoir, de par le monde, à des personnes qui n’avaient pas le charisme pour le faire)

Lorsque Mars rejoint Pluton, c’est notre action et ce qui motive notre action, qu’il nous fait approfondir. C’est donc à une prise de conscience que nous invite la conjonction, dans un domaine ou dans un autre (et toujours dans le secteur qu’on a étudié dans les précédents Billets, où Pluton fait sa rétrogradation). Quelle est pour chacun, sa véritable volonté à agir (Mars) pour trouver sa place dans le monde (Pluton en Capricorne) ? … de quelle façon l’a-t-on vécu lors de la précédente conjonction en octobre 2016, à 18° Capricorne (donc quasiment au même endroit) ? … N’oubliant pas qu’en Capricorne l’ambition de réussir est grande, dans le but de concrétiser ce qu’on veut entreprendre. Donc avec une notion importante de frustration si on fait face à un échec.
• Or Mars est un déclencheur (il est en outre dans un signe cardinal qui démarre les choses)
• Il a lui-même était conjoint récemment à la Lune Noire ; la remise en question s’est faite pour une mutation par rapport aux désirs et aux actions, comme si l’on était mis au défi de s’interroger sur nos pulsions et les raisons qui nous animent
• La situation est forcément chaude avec Pluton qui n’aime pas jouer dans la dentelle et peut susciter des provocations porteuses de destruction plus ou moins voulue.
Mais si le climat est tendu, c’est surtout parce qu’on est confrontés à des situations qu’il nous est nécessaire de traverser pour pouvoir les faire évoluer.
Motivations à purifier.
Comportements à transformer.
Contribution à apporter à la société avec de plus en plus d’authenticité et de force intérieure.

Le monde change à grande vitesse. Il est obligatoire de S’ADAPTER. Pluton se montre dur seulement si on lui résiste. Mais
* si on sait faire un tri radical, si on accepte de faire autre chose que de mettre une rustine sur du vieux,
* si on se tourne vraiment vers le Monde Nouveau de la Nouvelle Ere,
* et si on garde la foi,
on peut vraiment tous ensemble créer de nouvelles formes de Vie commune, en étant reliés par un nouveau Plan de Conscience.

Ce transit Mars/Pluton implique de telles réflexions qu’on y sera encore « invités » 2 fois tant que Pluton reste en Capricorne ! … en 2020 puis en 2022 avec un Uranus en Taureau qui cherchera à consolider ce qu’il aura innové en Bélier.
Alors …. Vivement Demain !
Jacqueline Boilot

Madame Boilot explique super bien ce que je ressens avec cette conj mars pluton début de 6 -En l'occurrence ce nouveau travail  - voilà belle journée fofo (fait pas très boooooo en Aquitaine) dommage
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 9:00

merci pour ce petit partage blou fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo que m'est il arrivé today? Profil11
exo que m'est il arrivé today? Empty
MessageSujet: Re: exo que m'est il arrivé today?
exo que m'est il arrivé today? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo que m'est il arrivé today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo que m'est il arrivé today? Pierre12 exo que m'est il arrivé today? Notes-11
~Musique pour Relaxer~