Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le soleil conjoint à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 20:26

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne vis que de sexe et de luxe parfois je frole le grand banditisme happy

Non sérieusement, je recherche plus des témoignages ou des avis sur cet aspect que je porte chez moi et qui me semble dominant du fait de la conjonction au soleil en M5 .

La sexualité a beaucoup joué dans ma vie en bon ou moins bon comme la passion dont je me laisse parfois dévorer jusqu'à la moelle sous des coups d'extase et de morsure débile . A vrai dire, je me sens différent comme investi d'une mission c'est compliqué à dire mais comme le gardien de la vie et porteur d'une lumière qui me pousse à trouver une certaine vérité .

Mes relations amoureuses sont un véritable cauchemard . des flirts , des amourettes mais parfois peu de tendresse . je t'aime mais je te quitte mais quand on se revoit on se donne corps et ame l'un à l'autre . J'ai tendance à faire peur ou à attirer comme si on me jettait en pature comme un moins que rien certains baissent les yeux tandis que d'autres réinventent ma vie .

J'ai une vitalité particulière et une énergie que j'arrive à canaliser mais qui m'aide à me sortir de certaines descentes aux enfers ...

Il y'a tout et rien parfois des choses contradictoires sur cet aspect dans certains livres donc voilà un avis ou témoignage est bienvenue ...

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 23:27

"Pour les personnes célèbres, les conjonctions importantes dissociées ne sont pas si fréquentes, cela produit de la complexité pour les autres."

pas certaine de comprendre...Pourquoi les personnes célèbres ? elles auraient moins de conjonctions dissociées ?
Ou alors c'est ce que tu aurais observé, parmi les personnes célèbres: cela produit de la complexité chez celles qui auraient une vraie conjonction, et çà serait atténué chez celles qui auraient des conjonctions dissociées...c'est çà ? en même temps il est tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 12:13

Naohapaz a écrit:
Orin a écrit:
Le Soleil en carré à Pluton, c'est le fait de se remettre constamment en question, donc l'expression de soi est perturbée, instable.

Bertrand

Ce sont des remises en question, mais n'y a t-il pas aussi un terrain à se sentir coupable, culpabiliser facilement ??

Je reponds de manière générale . En fait cela dépend mais je sens aussi des remises en question constante que cela soit sur ma propre vie ou tous ce qui m'entoure . Il m'est déjà arrivé de me demander comment serait les événements qui m'entourent si je n'étais pas né . C'est étrange amis c'est comme cela .
Je pense qu'un aspect bien vécu peu amener la personne à se " reconstruire " puisque Pluton est un masque qui cache le potentiel créatif du soleil et l'image paternel influe beaucoup .

Dans des aspects de tension comme le carré, il faudra faire plus d'effort pour se reconstruire et amorcer une " évolution " sinon la personne va se détruire à travers la sexualité par exemple et pour la femme des difficultés dans les rapports aux hommes affectueusement parlant .

Par contre c'est dans l'épreuve que j'ai le plus appris sur moi meme . cette conjonction donne une force intérieure énorme dans l'épreuve .

Bon là je vais miam et je reviens un peu plus tard sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 15:11

Dans la famille un garçon a cet aspect conjonction0° Pluton Soleil Mercure Balance en fait maintenant il a changé de sexe, alors qu'il avait une quarantaine d'années, et est une femme "en totalité". Je n'ai pas son heure de naissance donc je ne peux pas dire si sa conjonction est en 8, en 1... Mais je trouve que cet aspect montre bien sa capacité à se transformer, car pluton c'est bien cela, la transformation; et conjoint au soleil, c'est bien sa personne, son sexe, son identité, son prénom qui ont été changés : d'homme marié avec enfant (divorce à cause d'une amourette avec une petite jeune) à femme (cheveux longs, talons, ongles vernis), changement de métier, de prénom…


krikri
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 16:53

krikri a écrit:
Dans la famille un garçon a cet aspect conjonction0° Pluton Soleil Mercure Balance en fait maintenant il a changé de sexe, alors qu'il avait une quarantaine d'années, et est une femme "en totalité". Je n'ai pas son heure de naissance donc je ne peux pas dire si sa conjonction est en 8, en 1... Mais je trouve que cet aspect montre bien sa capacité à se transformer, car pluton c'est bien cela, la transformation; et conjoint au soleil, c'est bien sa personne, son sexe, son identité, son prénom qui ont été changés : d'homme marié avec enfant (divorce à cause d'une amourette avec une petite jeune) à femme (cheveux longs, talons, ongles vernis), changement de métier, de prénom…


krikri


Merci pour ce témoignage Krikri, ça rejoint ce que je pense du Scorpion, signe du renoncement.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 14:52

Bonjour Orin sourire
Petite question?
J'ai le Soleil conjonction0° :pluton en M7
Comment les personnes me voit cristal que je ne vois pas ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:07

Les astres au ds sont remarqués uniquement pas les autres, le natif n'a pas du tout conscience qu'il les incarne. Il pensera même être tout le contraire !

Si dans votre cas le Soleil et Pluton sont bien conjoints au descendant, il est possible qui'ils vous voient comme une personne charismatique, affirmée, radicale, sensible, dévouée, passionnée, tenace.

Vous utilisez ces astres dans vos relations à autrui. Mais il est également probable qu'inconsciemment vous demandiez aux autres de vous les faire sentir. (ex : Soleil au ds, vous recherchez des personnes qui vous feront sentir lumineuse et sûre de vous)

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:14

Orin up
C'est tout à fait cela et si on rajoute Uranus Mercure conjonction0° débile
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:21

Les gens vous voient comme une personne intellectuelle et surtout indépendante, de votre côté vous souhaitez qu'on vous fasse ressentir votre originalité.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:33

Merci Orin pour tes explications qui me parlent énormément smack
J'ai aussi la Lune en Balance M7 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:37

Une position très spéciale pour l'astre des émotions qui se retrouve dans le signe de la tiédeur et du contrôle. Position typique de ceux qui réfléchissent avec la tête et non avec le cœur.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:47

Pas trop d'accord avec cette interprétation... doute2
Ou j'ai évolué depuis... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:49

Pour vous c'est normal, vous avez un ascendant Poissons et certainement d'autres configurations enclines à l'émotivité.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 15:55

Émotive,sensible,empathie avec un instinct de survie très fort...
Merci Orin:smack: ,je me découvre un peu plus grâce à tes explications sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 16:14

Je vous en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 17:25

Bonjour.
une conjonction Soleil/Pluton sur le même degré en Vierge, çà donnerait quoi à votre avis Orin ? please
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 17:32

Personnellement, cette conjonction m'inspire beaucoup de volonté et de force mentale. Les métamorphoses ne sont étrangères au natif, il en connaîtra même beaucoup dans sa vie, c'est par leur biais qu'il évoluera.

C'est une personne mystérieuse, secrète et résistante.

En Vierge, le Soleil est très discret et en retrait. Pluton est en dignité puisque c'est son signe d'exaltation.


Bertrand

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 17:43

Merci Orin ! rien que çà ! pour la résistance, oui vrai, mais là, léssivée !!!
et que t'inspire, sans abuser, une conjonction dissociée Pluton en Vierge et Soleil en Balance ? peut-être double personnalité ? non ?
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 17:53

Non, pas du tout. Il n'est pas question de double personnalité, juste d'atténuation de la conjonction dans ce cas là. Pluton en Vierge conjoint au Soleil en Balance c'est à mon sens moins puissant.

On y retrouve peut-être un certain instinct de survie, mais je n'en suis pas sûr.

Pluton et la Balance, ça fait deux... Le signe des nuances et la planète radicale, c'est l'intensité contre la tiédeur.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 17:57

Merci Orin ! instinct de survie, il y a de çà oui ! et gros besoin d'évasion...ou de fuite je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:00

Besoin de fuite et d'évasion ? Certainement en lien avec cette (faible) conjonction Lune/Neptune que vous avez en Scorpion !


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:10

non non pas moi, çà concerne un ami qui a cette conjonction dissociée...mais en fait oui, moi aussi besoin de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:12

D'accord, j'ai compris de travers.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:14

non, non, j'avais rien précisé...merci Orin
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:19

une dernière petite question...d'après toi qui est le plus dominateur ?
conjonc Soleil/Pluton en Vierge, ou conj dissociée Pluton Vierge et Soleil Balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:27

La conjonction Soleil/Pluton est très dominatrice, mais en Vierge... Là j'ai un gros doute, parce qu'elle est un signe timide, un signe de l'ombre.

La conjonction comprenant le Soleil en Balance n'offre pas du tout de personnalité dominatrice selon moi.

Il est intéressant de regarder aussi les aspects à Mars pour la domination. Je connais une femme très portée sur le SM et la soumission qui possède une conjonction Vénus/Pluton en Balance sinon !


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Profil11
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil conjoint à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Pierre12 soleil - Le soleil conjoint à Pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~