Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQh que recherche t il? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQh que recherche t il? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qh que recherche t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Bon voilà début de relation compliquée avec cet homme je sais pas trop bien où je vais donc je m'en remets à l'astro horaire voir si cela peut m'aider....
Ma question: que cherche t il dans cette relation?
Si vous pouvez m'aider à analyser ....

PS : j'arrive pas à afficher la carte question posée à 14h08 à Nogent le Rotrou je regarde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 12:51

Alors si c'est le même, je te recommande de voir l'ancien thème horaire le concernant.
Il me semble que je le voyais revenir.
Dans cet ancien thème on aura beaucoup plus d'informations....

A+

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 12:59

est ce possible de remonter le sujet svp? apparemment je rate beaucoup d'épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 13:06

C'est ici Palmier :
https://www.astro-ciel.com/t15033-qh-va-t-on-se-revoir

Mais je ne vois pas le rapport.... il est déjà revenu de voyage le Monsieur dont parle Céline.. doute2 puisqu'elle dit qu'elle voulait le voir ce WE... (ou j'ai rien compris débile ).
Dans la dernière carte horaire (je viens de relire la réponse de Kevin), ça ne nous renseigne pas sur ce que pense cet homme et sur ce qu'il recherche avec Céline...Et depuis, les choses ont évolué a priori...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 13:09

Dans l'ancien thème nos significateurs étaient en carré avec réception lui étant représenté par la lune.... Moi Vénus....

Sauf qu'ici ma question n'est pas de savoir s'il va revenir .... Mais plutôt d'essayer de chercher à comprendre ce qu'il veut? Ce qu'il cherche? Ce qu'il attend de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 13:38

MERCI lilith smack
moi aussi je ne vois pas le lien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 13:58

Bonjour, pour moi c'est clair
Celinashou nous confirme qu'il est
étranger ... qu'il profite de sa liberté de flirter, colle bien avec la position de Jupiter maitre de V (maison du flirt) en Scorpion.
Oui, il y a interet pour toi de te flirter, de s'amuser , de te conquérir sexuellement,
mais ne désir pas faire sérieux tout de suite puisqu'il te propose plutôt de faire comme lui et d'en profiter.


Maintenant j'aurais aimée connaitre l'avis de Kevin concernant la transmission de lumière, ce n'est pas un terme que je lis souvent dans tes analyses...
est-ce que c'est bien utile d'en tenir compte ou... doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 20 Avr 2018 - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:00

Tu remarqueras juste :
Dans le 1er thème, Lune maîtresse de l'heure... il est représenté par la Lune almuten de V
Dans le 2ème thème, Saturne maître de l'heure, il est représenté par Saturne almuten de VII.

Le maître de l'heure donne véritablement une clé quand on hésite...

Bon alors ce qu'il veut c'est très facile
Lui Saturne en maison V.
En astrologie ancienne, la maison V est celle de la sexualité.
Voilà ce qu'il veut ce n'est pas compliqué : maison V = sexualité en astrologie ancienne.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:03

Kevin ? braille

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 20 Avr 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:05

Kevinastro a écrit:

Bon alors ce qu'il veut c'est très facile
Lui Saturne en maison V.
En astrologie ancienne, la maison V est celle de la sexualité.
Voilà ce qu'il veut ce n'est pas compliqué : maison V = sexualité en astrologie ancienne.

A+
Kevinastro

Kevin : J'essaye de comprendre. Donc lui = saturne en 5, il veut une histoire de sexe. Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi la maison 5 est réduite à la sexualité.... doute2 Il me semble que la maison 5 (analogie lion), c'est aussi celle où l'on tombe amoureux, où les sentiments naissent...

Et ensuite, je voudrais comprendre si les rétros doivent être prises en compte en astro horaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:15

Lilith cela prendrait des heures à tout expliquer.
Mais l'analogie signe/maison n'existe pas en astrologie ancienne

On se sert des joies planétaires.
Vénus en joie en maison V
Jupiter en joie en maison XI
Soleil en IX, Lune en III, Mercure en I, Mars en VI, Saturne en XII
....

La maison V peut être celle des enfants, des jeux mais ici, c'est évident (pour moi) que c'est la sexualité.
(quand je dis 'évident' c'est mon intuition qui me le dit, en fait ce n'est pas si évident que cela, l'intuition aide toujours à choisir la bonne signification).

Relire ce que j'ai dit plus haut sur l'intuition + astrologie horaire.

Vous êtes trop romantiques et idéalistes les filles !
Lui est représenté par un Saturne glacial en Capricorne !

Les rétrogradations, il faut regarder au cas par cas.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:17

Donc pour toi il veut jouer....

Et pourquoi il change d'almuten? Par rapport à moi? À ce que je pourrais en attendre?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:24

Ah oui merci Kevin !! up ça y est, ça me revient, je vais re-potasser tout ça, les planètes en joie etc... (j'ai un cours d'horaire avec tout ça, je vais bien le relire).

Et ok pour les rétros ! Et l'intuition !

Donc pour toi Saturne glacial en capri.. Bon j'avoue que y'a plus chaleureux comme significateur.....Mais c'est vrai que mon âme romantique y voyait un Homme mûr qui était peut-être en train de réfléchir à une éventuelle relation amoureuse avec Céline.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:30

lilith13 a écrit:
Ah oui merci Kevin !! up ça y est, ça me revient, je vais re-potasser tout ça, les planètes en joie etc... (j'ai un cours d'horaire avec tout ça, je vais bien le relire).

Et ok pour les rétros ! Et l'intuition !

Donc pour toi Saturne glacial en capri.. Bon j'avoue que y'a plus chaleureux comme significateur.....Mais c'est vrai que mon âme romantique y voyait un Homme mûr qui était peut-être en train de réfléchir à une éventuelle relation amoureuse avec Céline.


Les femmes restent des femmes et les hommes des hommes!
Pour ça qu'en matière d'histoires avec les hommes je m'adresse plus aux hommes Wink
Parce que nous on a svt une autre part qui entre en jeu et eux pas forcément .... Et moi je ne veux pas me faire "b*****" d'où l'intérêt de ma question ici je préfère prévenir que guérir....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:38

Pourquoi il change d'almuten ?
C'est toujours le maître de l'heure = la préoccupation du moment.
Maître de l'heure : tu y penses au moment de la question.

Dans la 1ère question, tu voyais cela comme une maison V.
Dans la 2ème question, tu envisages une relation plus sérieuse donc maison VII.

Lilith 13 et Céline
dans le 1er thème il était déjà représenté par la Lune en Scorpion (chute) maison VIII (maison assez destructrice en astrologie horaire), il y a des signes qui ne trompent pas...
On va dire qu'il s'est un peu amélioré avec ce Saturne en Capricorne V, mais au niveau affectif, Saturne est et reste glacial..., pour un psy en revanche c'est excellent,il doit être aussi fort dans son boulot que faible au niveau du ressenti affectif : Saturne en Capricorne veut garder le contrôle absolu

Désolé pour toi Céline.
Mais cette histoire semble peu en phase avec ton idéalisme Soleil en IX almuten de I...
Bon courage

Mais tu sais tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:43

Je comprends Céline, c'est vrai que les hommes sont souvent plus lucides sur ce que peuvent réellement vouloir les autres hommes...

Et que veux-tu, avec ma Vénus à l'asc,je suis une vraie pompom girl de l'amour !! love

Après, peut-être qu'il vaudrait mieux lui demander les choses cash... ça serait un peu radical de l'envoyer balader suite à la réponse horaire...(Et je ne remets pas du tout en question l'analyse de Kevin Wink ).

Merci Kevin pour la suite des explications, j'ai bien compris l'évolution entre les deux cartes horaires. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:46

Juste une petite incursion ....(c'est plus fort que moi... lol) pour une petite question qui me trotte dans la tête : Ne crois-tu pas Céline qu'en te posant autant de questions....de passer à côté de quelque chose qui pourrait s'appeler le bonheur, car pourquoi pas ? c'est en vivant l'expérience que l'on apprend beaucoup de choses de la vie......Le destin nous met quelquefois des opportunités à saisir. Ce n'est pas que je veuille que tu te jettes dans ses bras....mais tu sembles vouloir te "border"....astrologiquement.........comme des portes que tu te fermes....
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:47

Merci Kevin pour ton analyse....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:48

D'accords avec Violette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:51

Violette a écrit:
Juste une petite incursion ....(c'est plus fort que moi... lol) pour une petite question qui me trotte dans la tête : Ne crois-tu pas Céline qu'en te posant autant de questions....de passer à côté de quelque chose qui pourrait s'appeler le bonheur, car pourquoi pas ? c'est en vivant l'expérience que l'on apprend beaucoup de choses de la vie......Le destin nous met quelquefois des opportunités à saisir. Ce n'est pas que je veuille que tu te jettes dans ses bras....mais tu sembles vouloir te "border"....astrologiquement.........comme des portes que tu te fermes....
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.....

Violette tu sais si ça se trouve je vais le revoir... Mais peut être avec une autre vision....
Une vision qui va me dire fais attention....
Et j'ai un problème et un vrai problème dans mes relations avec les hommes ( du à mon passe) c'est que je ne veux pas être considérée comme une femme " objet" c'est vraiment une chose que je ne peux pas....et je dois me protéger de cela...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:53

Si on veut être rassuré en astrologie, il faut faire de l'astrologie humaniste

En revanche si on veut une réponse claire, et sans ambiguité, l'astrologie horaire est souvent redoutable.

Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas appliquer les mêmes règles en astrologie horaire et humaniste.

Aucune astrologie n'est supérieure à l'autre, tout dépend des besoins qu'on a à un moment précis de sa vie.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:55

Dac aussi avec Violette, mais je comprends bien ce que veut dire Céline avec sa peur d'être considérée comme une femme objet.

Après, j'ai une question : Est-ce qu'il ne serait pas possible que les peurs inhérentes à Céline soient finalement projetées sur le thème horaire ? Que ce Saturne capri rétro en 5 soit finalement ce qu'elle redoute ? (Je ne sais pas si je suis claire... débile ).


Dernière édition par lilith13 le Ven 20 Avr 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 14:57

oui Céline, mais, à mon avis (celui qui...n'....) ce n'est pas l'astrologie qui te donne la réponse à ce que ce monsieur pense, fait, doit faire, etc......parce qu'à mon avis : Et "j'ai un problème et un vrai problème dans mes relations avec les hommes ( du à mon passe) c'est que je ne veux pas être considérée comme une femme " objet" c'est vraiment une chose que je ne peux pas....et je dois me protéger de cela..."

...tu sais, c'est le cas de la plupart des femmes, quant aux messieurs, ils ont souvent un problème à régler également avec les femmes, c'est la vie...avec la dualité qui doit devenir une complémentarité...

alors,...prends le...taureau par les cornes.....c'est le moment.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 15:00

Bah le vrai problème se pose dans le sens où j'ai une certaine attaché envers lui quand même... Et que dans ce cas la relation serait inégale....

Et si j viens ici poser la question c'est que déjà je pouvais en avoir des doutes....

Ceci dit lui est au courant de cela et surtout de la raison ....
Et peut être que du coup un coup oui un coup non il cherche à me protéger un peu de cela....


Dernière édition par Celinesachou le Ven 20 Avr 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 15:04

Celinesachou a écrit:


Et si j viens ici poser la question c'est que déjà je pouvais en avoir des doutes....

...oui, mais jusqu'où vont tes doutes ? ....où à la fin, tu es tellement dans les doutes, que tu ne sais plus où tu en es.....
Ton mars natal vient de recommencer une nouvelle révolution martienne, il fait un beau trigone avec ton soleil taurin.... up ben, oui, c'est l'moment....de s'occuper de...mars.... lol

rhaaaa....cette lune noire toute proche du soleil....comme une image masculine à construire.....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 15:07

Lilith 13

Non justement
En principe le thème horaire est objectif
Il décrit la situation présente à un moment T.

Tu te souviens bien Lilith 13 je t'es décrite objectivement dans le thème horaire... de ta soeur.
Ce n'est pas ce que ta soeur pense de toi, c'était toi, l'astrologie horaire est objective;

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qh que recherche t il? - Page 2 Profil11
Qh que recherche t il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qh que recherche t il?
Qh que recherche t il? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qh que recherche t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qh que recherche t il? - Page 2 Pierre12 Qh que recherche t il? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~