Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune/Uranus en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 12:15

J'ai cet aspect très très serré... Ma lune et uranus sont en maison 3
Uranus est en sextile à Pluton (en sagittaire en maison 1) et ma lune aussi ! Ma lune est en trigone à Mercure en balance en maison 11

J'ai cru comprendre que j'étais très uranienne et que cet astre pouvait m'aider si je me concentrais sur ses aspects positifs...

Qu'en pensez vous ? Pourriez vous me parler d'une conjonction lune uranus en verseau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 13:18

Hello,

J'avais parlé de cet aspect il me semble ...

Oui pour moi tu es Uranienne, d'une part tu es une femme avec la lune au Verseau et cet astre est conjoint à Uranus en domicile . Sur un autre aspect Uranus est maitre par exaltation de ton ascendant . Et il est trés bien aspecté .

ta problématique vient de Pluton au carré du soleil . C'est un aspect trés fort chez toi .

Jupiter lui te fait un peu la tronche cela n'aide pas à l'épanouissement . Opposition à Vénus/Mars . Carré Saturne en 5 traduisant une instabilité et une frustration au niveau amoureux et une difficulté à trouver des ressources matérielles carré Mercure en XI .

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 13:39

Bonjour Yirmeyah ! Merci pour ta réponse
Uranus maitre par exaltation de mon ascendant, ça veut dire quoi ?
Jupiter est opposé à mon Venus/Mars, que cela signifie t il ?
Hmmm oui Jupiter vient m'emmerder dans mon domaine amoureux, c'est ça ? Quel est son impact ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 21:22

Houlà minute papillon niveau questions ^^

Alors pour commencer Uranus est le maitre par exaltation du scorpion . Or c'est ton ascendant le pikpki donc cela donne une force à Uranus .

Concernant Jupiter on voit que tu oscilles et a du mal à te positionner au niveau de tes relations affectives . C'est le besoin d epossèdéer et de se dépouiller vu la relation M2/M8,9 .

Aprés saturne marque des relations autoritaires avec les hommes et en M5 cela joue sur les flirts, sentiments en carré à Jupiter on peut dire que cela traduit un manque d'équilibre, de stabilité pour s'épanouir de façon affective .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 8:53

Citation :
Pourriez vous me parler d'une conjonction lune uranus en verseau ?

coucou Miss

Pour moi, cette conjonction, très serrée et en verseau, n'est pas confortable.
La lune, c'est l'image de soi, la sécurité intérieur, le quotidien, le foyer.
Uranus, c'est a peu près l'inverse, l'exigence de Vérité, l'impulsion, le up and down et surtout l'a-sentimentalisme, a privatif of course.
En verseau, on a du mal à se mettre dans la peau du personnage, on préfére s'idéaliser que se prendre les émotions dans la tronche en direct live

Mais ça c'est qu'un aspect du miroir, tu as aussi une conjonction Vénus Mars en signe d'eau, maitrisée par la lune, qui te plonge dans l'émotionnel et un soleil vierge qui voudrait bien trouver la recette pour vivre tranquille et sans trop d'éclats à ramasser.

Alors oui, cette conjonction lune uranus est à conscientiser, donner du sens à ces emballements expérimentaux qu'on croit que c'est pas grave mais qui peuvent démolir un peu sa propre image.

pour ça il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 18:11

Yirmeyah a écrit:
Houlà minute papillon niveau questions ^^

Alors pour commencer Uranus est le maitre par exaltation du scorpion . Or c'est ton ascendant le pikpki donc cela donne une force à Uranus .

Concernant Jupiter on voit que tu oscilles et a du mal à te positionner au niveau de tes relations affectives . C'est le besoin d epossèdéer et de se dépouiller vu la relation M2/M8,9 .

Aprés saturne marque des relations autoritaires avec les hommes et en M5 cela joue sur les flirts, sentiments en carré à Jupiter on peut dire que cela traduit un manque d'équilibre, de stabilité pour s'épanouir de façon affective .


D'accord merci !

Y a t il des aspects positifs pour moi dans l'affectif ? Car plus ça va, plus j'ai l'impression que ça va être compliqué pour moi.
J'ai l'impression d'être sujette au coup de foudre ou quelque chose dans le genre, et qu'une fois passé, si je reste dans la relation, c'est une redescente totale...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 18:19

Jraf a écrit:
Citation :
Pourriez vous me parler d'une conjonction lune uranus en verseau ?

coucou Miss

Pour moi, cette conjonction, très serrée et en verseau, n'est pas confortable.
La lune, c'est l'image de soi, la sécurité intérieur, le quotidien, le foyer.
Uranus, c'est a peu près l'inverse, l'exigence de Vérité, l'impulsion, le up and down et surtout l'a-sentimentalisme, a privatif of course.
En verseau, on a du mal à se mettre dans la peau du personnage, on préfére s'idéaliser que se prendre les émotions dans la tronche en direct live

Mais ça c'est qu'un aspect du miroir, tu as aussi une conjonction Vénus Mars en signe d'eau, maitrisée par la lune, qui te plonge dans l'émotionnel et un soleil vierge qui voudrait bien trouver la recette pour vivre tranquille et sans trop d'éclats à ramasser.

Alors oui, cette conjonction lune uranus est à conscientiser, donner du sens à ces emballements expérimentaux qu'on croit que c'est pas grave mais qui peuvent démolir un peu sa propre image.

pour ça il faut du temps

Coucou Jraf !! Merci pour ta réponse qui me parle beaucoup !!
J'ai beaucoup de mal à ressentir mes émotions, je ne fais que mentaliser et ça tourne à l'obsession.... et du coup les rares fois où j'ai accès à mes émotions j'ai l'impression que je vais mourir.. c'est tellement violent... je n'arrive pas à me liberer de quelque chose, des fois j'ai vraiment besoin d'accoucher de ces émotions car mon corps les transforme en douleurs

ma venus/mars maitrisée par la lune, me porte t elle défaut ? j'ai l'impression que tous mes aspects forts sont souffrants..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 20:10

Naho le maitre de ta maison 5 est Neptune en 3 cela traduit un besoin de douceur et de tendresse au niveau de tes relations . Un coté secret parfois mystérieux, to oscilles entre un coté spirituel et le coté charnel . Le tantrisme t'irait bien et pourrait t'aider à te reconstruire puisque l'on décéle un manque de communication et d'harmonie au niveau de l'intimmité . Un peu comme si tu te sentais seul ou avait peur de la solitude en tous cas y'a un manque ...

Tu as un coté plutonienne et le trigone à Saturne peut te pousser à travailler sur ta propre image de toi et à t'aimer . Saturne sextile à la Lune peut t'aider à te poser et à comprendre tes émotions .

Ton théme va te pousser à te dépouiller pour mieux te comprendre toi et te retrouver ou t'aimer toi meme .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 22:44

Yirmeyah a écrit:
Naho le maitre de ta maison 5 est Neptune en 3 cela traduit un besoin de douceur et de tendresse au niveau de tes relations . Un coté secret parfois mystérieux, to oscilles entre un coté spirituel et le coté charnel . Le tantrisme t'irait bien et pourrait t'aider à te reconstruire puisque l'on décéle un manque de communication et d'harmonie au niveau de l'intimmité . Un peu comme si tu te sentais seul ou avait peur de la solitude en tous cas y'a un manque ...

Tu as un coté plutonienne et le trigone à Saturne peut te pousser à travailler sur ta propre image de toi et à t'aimer . Saturne sextile à la Lune peut t'aider à te poser et à comprendre tes émotions .

Ton théme va te pousser à te dépouiller pour mieux te comprendre toi et te retrouver ou t'aimer toi meme .

Coucou Yirmeyah merci encore pour ta réponse
J'ai bien tout lu.
Alterner entre le côté spirituel et charnel ne me parle pas vraiment... où j'ai du mal à me voir là dedans.
Par contre le manque de com et d'harmonie yes c'est un fardeau chez moi ! J'ignore ce qu'est le tantrisme mais je vais regarder !

Oui, j'ai terriblement peur de la solitude.

Je pensais que j'étais carrément plutonienne ! débile mais ne serait ce pas l'une de mes dominantes ?

Hm ! Saturne serait un allié alors ! J'avais peur qu'il me castre...

Je fais une psychothérapie. Ca m'aide à travailler mes carences et mes dysfonctionnements.
Mais je pense que j'ai besoin de travailler mon image aussi... le corps et tout. C'est une souffrance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 22:53

Yirmeyah a écrit:
Naho le maitre de ta maison 5 est Neptune en 3 cela traduit un besoin de douceur et de tendresse au niveau de tes relations . Un coté secret parfois mystérieux, to oscilles entre un coté spirituel et le coté charnel . Le tantrisme t'irait bien et pourrait t'aider à te reconstruire puisque l'on décéle un manque de communication et d'harmonie au niveau de l'intimmité . Un peu comme si tu te sentais seul ou avait peur de la solitude en tous cas y'a un manque ...

Tu as un coté plutonienne et le trigone à Saturne peut te pousser à travailler sur ta propre image de toi et à t'aimer . Saturne sextile à la Lune peut t'aider à te poser et à comprendre tes émotions .

Ton théme va te pousser à te dépouiller pour mieux te comprendre toi et te retrouver ou t'aimer toi meme .

Ola ! Je relis ton commentaire après avoir vu ce qu'était le tantrisme et je te comprends différemment ! Quand tu parlais de l'intimité tu parlais de ça.. oui la sexualité est un gros soucis chez moi. Jamais eu d'orgasme, pas une très grande connexion à mon plaisir pendant l'acte... il y a un gros blocage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 18:41

C'est pas la sexualité en soit qui est un problème mais l'image que tu as de toi . Pour moi c'est ta problématique majeure et qui t'empeche de t'épanouir . Le tantrisme est la découverte de son corps et de l'amour . Tu peux envisager cela comme une réconciliation avec toi meme .

On en a déjà parlé il me semble ^^

Toi quelle est l'image que tu as de toi ? Et si tu te regardais dans un miroir et apprenais à aimer cette personne que tu vois ? Que lui dirais tu ? Que lui conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 22:30

Yirmeyah a écrit:
C'est pas la sexualité en soit qui est un problème mais l'image que tu as de toi . Pour moi c'est ta problématique majeure et qui t'empeche de t'épanouir . Le tantrisme est la découverte de son corps et de l'amour . Tu peux envisager cela comme une réconciliation avec toi meme .

On en a déjà parlé il me semble ^^

Toi quelle est l'image que tu as de toi ? Et si tu te regardais dans un miroir et apprenais à aimer cette personne que tu vois ? Que lui dirais tu ? Que lui conseillerais tu ?

Bonsoir
Je ne te réponds que maintenant car pas possible avant !!

En fait si j'ai de gros problèmes au niveau de la sexualité. Jamais eu d'orgasme et je ne prend du plaisir que lorsque le sexe fait mal... je te passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 6:52

Coucou,

Y'a pas d'impératif de délais au niveau des réponses lol .

Tu ne prends pas de plaisir et tu ne peux en prendre puisque selon moi tu es en conflit avec toi meme . Le fait que tu veuilles que cela te fasse mal est comme une punition que tu t'infliges . Plus je te lis et plus je le ressens c'est étrange car c'est comme si tu le recherchais mais que tu pensais ne pas méruiter le bonheur ...

Tu as une blessure profonde qui sommeille et à mon avis je ne suis pas le seul à le ressentir .

Moi je te sens surtout Uranienne pour te répondre plus haut, Pluton doit etre derrière pas trés loin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune/Uranus en Verseau Profil11
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Lune/Uranus en Verseau
LUNE - Lune/Uranus en Verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune/Uranus en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune/Uranus en Verseau Pierre12 LUNE - Lune/Uranus en Verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~