Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Transits et vie sentimentale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits et vie sentimentale I_icon11Voir ses messagesTransits et vie sentimentale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 18:53

Bonjour à tous,
Je suis loin d'être une experte en astrologie, mais je m'y intéresse fortement.
Concrètement, je guette les transits porteurs affectivement. Il me semble que j'en ai pas mal(uranus trigone vénus, neptune trigone lune maître de 7, jupiter trigone lune, pluton sextile mars et bientôt mars trigone soleil etc;), or, toujours rien. Je sais bien que j'ai un carré de saturne à mon soleil, d'Uranus à l'ascendant mais je pense que ça jour sur le plan santé et travail.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:32

Fink, comme je te comprend! :) Même si je ne pense pas qu'il soit raisonnable de guetter ce genre de transit car parfois on en attend trop ou parfois on guette tellement qu'au final on passe juste à coté de la personne sans s'apercevoir que c'est elle look :)