Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Transits et vie sentimentale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits et vie sentimentale I_icon11Voir ses messagesTransits et vie sentimentale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 18:53

Bonjour à tous,
Je suis loin d'être une experte en astrologie, mais je m'y intéresse fortement.
Concrètement, je guette les transits porteurs affectivement. Il me semble que j'en ai pas mal(uranus trigone vénus, neptune trigone lune maître de 7, jupiter trigone lune, pluton sextile mars et bientôt mars trigone soleil etc;), or, toujours rien. Je sais bien que j'ai un carré de saturne à mon soleil, d'Uranus à l'ascendant mais je pense que ça jour sur le plan santé et travail.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:32

Fink, comme je te comprend! :) Même si je ne pense pas qu'il soit raisonnable de guetter ce genre de transit car parfois on en attend trop ou parfois on guette tellement qu'au final on passe juste à coté de la personne sans s'apercevoir que c'est elle look :)

C'est vrai que tes transits dont ceux touchant ton maitre de 7 sont parlant + uranus trigone vénus. Sachant que ce sont des lentes surtout uranus et neptune, ils vont rétrograder, c'est assez long, tu peux encore t'attendre à quelque chose vraiment. Je pense que tu devrait faire attention aussi aux transits au / du soleil car tout le signe du lion est en 7; regarder aussi ceux de saturne ou touchant saturne surtout de la part des maitres de 5 et 7, saturne étant ton maitre d'asc.

En plus des transits il faut utiliser plusieurs méthodes, elle sont complémentaires. Il faudrait voir s'il y a des indices dans ta RS, regarder ton thème progressé également, voilou.

Aussi tu pourrai regarder si tes nœuds sont touchés en transit par exemple, ou si tes nœuds touchent tes planètes, ainsi que le vertex qui me semble important ...
J' espère que tu trouveras l' coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:44

en regardant ton TN les deux significateurs d'amour et couple, la maison V et VII ( Mercure et Lune ) ne sont ni l'un ni l'autre soutenus par des aspects harmonieux ... cela devient plus difficile d'activer les transits céleste. je ne pense pas que ce soit impossible mais il faudra un temps pour travailler les aspects difficiles (Lune carré90° Soleil) afin d'évoluer les tentions dans le natal.
Aussi pour faire avancer ta compréhenssion de la choses,,,je me questionnerais à savoir ce que tu aurai vécu lors du retour du Noeud Nord Lion VII , il y a quelques mois, conjonction0° Vesta marque le célibat désiré doute2
justement, le transit de Saturne donneur de leçons ( gouverneur en XII) est carré90° Soleil et puis opposition180° Lune n'avantagera toujours pas les rencontres... mais donnera plutôt envie de te retirer du monde et la possibilité de faire évoluer ton aspect dynamique ( Lune carré90° Soleil natal maitres de VII)
oui il est possible que cela joue sur ta santé parce qu'implique la VI-XII par exemple jouer sur l'immunité... mais tant que tu n'as pas de raison de t'inquiéter, tureste à l'écoute ton corps et qu'il sera temps pour toi de prendre des bonnes résolutions. ange


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 9 Avr 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:53

comme la Lune et Mercure bougent rapidement,
il serait bon de regarder ton thème progressé Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:57

ouaii c'est vrai ça Céleste surtout qu'ils sont maîtres de 5 et 7!
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:02

Céleste, je n'ai rien vécu de spécial lors du retour u nœud nord. Quelques contacts virtuels avec le père de ma fille mais rien de satisfaisant. Très peu de relation effectivement, c'est karmique non?(nœud nord en 7), la dernière remontant à 9 ans.
Concernant la santé, je harcèle les docteurs depuis cet été où j'allais vraiment mal, mais ils n'ont rien trouvé.
Mon thème progressé me plaît davantage, le soleil et la lune sont ensemble en scorpion.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:10

Et c'est vrai que je suis assez solitaire, j'avoue et excepté avec ma fille ma mère et mes chats, je suis une ermite. Là par exemple, j'ai craqué dans mon travail et je suis en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:31

On fait un Club ? On l’appellerait le No Man's Land un truc dans le genre tu vois pouf
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:37

Pourquoi pas ladom? bigsourire Je ne suis pas malheureuse non plus, et la famille(pour moi ceux précédemment cités) et la santé c'est le plus important. Mais toi avec les transits de jupiter sur la lune et uranus sextile soleil tu ne vis de spécial non plus?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 21:07

ha oui je vois l'arrêt de travail et le transit du Noeud Nord Vesta t'as orienté vers la solitude comme il est indiqué en natal et le transit de Saturne est là pour durer encore quelque mois.
Ecoute-toi, si tu sens que ça va pas, n'hésite pas à prendre ta santé en main et cherche d'autre alternative pour améliorer ta situation. parles-en à d'autre, fouille sur le net, cogne à d'autre portes, pas facile, mais tu trouveras bien une solution ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 9 Avr 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 21:08

Non une rencontre en janvier/février qui ne fut qu'un feu de paille, avec un homme Cancer ascendant Vierge avec sa Vénus en Lion et en 12 dans son TN... Il me plaisait sur bien des plans mais trop torturé pour vivre quelque chose d'apaisé. Et je ne veux plus faire les infirmières, j'ai assez donné sur ce plan là. Mais bon, je ne vais pas lui jeter la pierre, j'ai mis des années avant d'être tranquille moi-même / à l'engagement lol Mon soucis c’est que maintenant que je me sens enfin prête je ne vois que morne plaine quand je regarde l'horizon! look Je continue de scruter toutefois... l'espoir fait vivre comme on dit. tricot
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 21:10

Sinon côté santé peut être que tes soucis sont liés à la pression de ton taf en fait non? Tu es dans quel domaine si ce n’est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 21:16

Fink a écrit:

Mon thème progressé me plaît davantage, le soleil et la lune sont ensemble en scorpion.
Voilà.

tu peux nous l'afficher dans ton profil qu'on regarde ça de plus près look

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 23:22

ladom je suis professeur de français en lycée. Ah, oui, il faut garder espoir!
Je vais voir pour le thème progressé Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 0:44

Que dire... ton Noeud Nord en Lion VI vient d'être transiter par un aspect carré90° du Soleil VIII RK...indique la suspensions de l'emploi et possiblement en même temps dû aux soucis de santé.
Pour les rencontres... je ne vois pas trop... à part la possibilité d'un travail sur soi...
les maîtrises ( V et VII) restent les mêmes qu'en natal, Lune est en maison VIII et vit des transformations intérieur, sentiment, famille... peut-être as-t elle marqué la perte d'un être cher en maison VIII juste avant de passer sur ton Soleil
Maintenant tu recommence un nouveau cycle lunaire en VIII...
ça peut donner un envie de suivre une thérapie pour laisser place à la nouveauté.
Avec l'asc: Poissons ... Neptune Mars en Sagittaire IX possibilité d'aller explorer en profondeur, connaissance de soi ect...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 6:21

Si tu es en manque d'affirmation le long transit de Mars dans ta I va t'y pousser ; ça peut être via une autre personne qui te booste .
Le truc intéressant c'est que tu as en natal Mars-Uranus hors le plus long transit de Mars se fera en Verseau mais aussi en carré à Uranus céleste ...mais les énergie seront différente : Air-Terre alors que ta conjonction natale est en Eau .

Je pense que si rencontre il y a ça sera au cours de l'été , et je pense qu'en octobre ça dira si c'était...ou pas...un simple flirt estival . Car Vénus passera aussi 3 fois sur ton Mercure ça joue au niveau des rencontres , ça pourrait être aussi un rapport affectif envers une personne plus jeune que toi .
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 8:44

Ok merci pour vos réponses, je sais bien que je ne suis pas vernie de ce côté là, je vais déjà essayer de moins me focaliser sur cette absence de relation que je ressens souvent comme une injonction sociale. Je suis du genre à étudier, lire des bouquins sur la philo, la religion etc. et j'aime aussi beaucoup voyager, découvrir autre chose. Je m'occupe aussi des animaux errants et j'ai la chance d'avoir une relation merveilleuse avec ma fille, un cadeau du ciel.
Je vous tiens au courant☀
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 8:56

Enseigner n’est pas chose facile, c'est certain. Tout dépend des élèves (filière littéraire ou pas, secteur géographique...) mais aussi de soi (on peut en discuter en privé si tu veux). J'ai travaillé plusieurs années dans l'EN non pas en tant qu'enseignante mais pour des publics "spécifiques" (enfants du voyages, enfants handicapés...) et j'ai vu des enseignants en souffrance. Pas tous loin de là, mais certains, qui arrivaient à un stade où ils détestaient les mômes, tellement ils n'en pouvaient plus! Et à chaque fois je me disais "mais pourquoi est-ce qu'il ou elle ne fait pas autre chose au lieu ?!?"
Je me permets donc de te dire que je pense que tu as fait le bon choix de faire une pause. Et si les astres te propose un W intérieur, c’est que tu l'as même fait au bon moment. Qu'en dis tu ?

Sinon, ton avatar, je le connais mais ...... je ne me souviens plus! Lamartine ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 8:56

Nos messages se sont croisés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 9:04

Pour mon étude personnel je vais faire deux hypothèses, vous me direz si elles sont valides ou pas. Je pense que vous n'avez pas connu beaucoup de relations qui ont compté et si il n'y en a eu qu'une, le compagnon était-il une sorte de gamin un peu fantasque, une personne pas forcément méchante mais fuyant les responsabilités?
Si c'est le cas, il se peut que vous viviez une seconde relation qui sera plus vénusienne, plus dans le plaisir au sens large du terme.



Dernière édition par plume le Mar 10 Avr 2018 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 9:04

ladom a écrit:
Enseigner n’est pas chose facile, c'est certain. Tout dépend des élèves (filière littéraire ou pas, secteur géographique...) mais aussi de soi (on peut en discuter en privé si tu veux). J'ai travaillé plusieurs années dans l'EN non pas en tant qu'enseignante mais pour des publics "spécifiques" (enfants du voyages, enfants handicapés...) et j'ai vu des enseignants en souffrance. Pas tous loin de là, mais certains, qui arrivaient à un stade où ils détestaient les mômes, tellement ils n'en pouvaient plus! Et à chaque fois je me disais "mais pourquoi est-ce qu'il ou elle ne fait pas autre chose au lieu ?!?"
Je me permets donc de te dire que je pense que tu as fait le bon choix de faire une pause. Et si les astres te propose un W intérieur, c’est que tu l'as même fait au bon moment. Qu'en dis tu ?

Sinon, ton avatar, je le connais mais ...... je ne me souviens plus! Lamartine ?

Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 9:19

Ok merci plume!
Revenir en haut Aller en bas

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 10:41

Oui Ladom, j'ai du mal dans ce boulot et ça fait 13 ans qu'il y a des hauts et des bas. Je n'ai pas encore trouvé de solution...
Plume, une seule a vraiment compté oui, il vit à l'étranger et fuit ses responsabilités oui; il a plusieurs vies...Et moi j'attends comme Pénélope. up Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 20:41

Ah fink, je vois ce que tu veux dire.... est ce que cette attente, ne t'es pas destructrice aussi ???? Ah....l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 19:17

Bonjour Fink, pourrais tu afficher ton thème natal avec les transits actuels?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits et vie sentimentale Profil11
Transits et vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits et vie sentimentale Pierre12 Transits et vie sentimentale Notes-11
~Musique pour Relaxer~