Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mars en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

blacksnacke

avatar

MessageSujet: mars en verseau
Jeu 5 Avr 2018 - 18:17

Rappel du premier message :

impossible d'incérer une carte du ciel sa bug !! du coup ont vas faire sans, ne vous priver pas de les affiché a ma place, je vous taxerait pas !

un transit qui semble importent étant donné que avec sa rétrogradation et ses retour en Capricorne , il vas y resté près de 7 moi !!
en plus il fait carré90° a maitre qui luis aussi change de signe. ont peut s'attendre donc a un gros changement d'ambiance, un brain révolutionnaire qui risque de provoqué pas mal de violence si vous voulez mon avis. d'ailleurs ont doit déjà en ressentir les prémisse.

voila que pensez vous de ce transi ? et de cette rétrogradation ???

moi ce que je voit c'est que pendant toute sa rétro il sera carré90° a sont maitre Uranus je m'attend a pas mal de mouvement social, que cela soit les progressiste (lgbt féminisme), les pauvre, les étranger ect... je pence qu'il y aura beaucoup d'action pour tenté de changer les chose. Mais si vous voulez mon avis, vue que c'est un carré90° , non seulement sa peut débouché sur de la violence, mais en plus ces différente action risquent finalement d'aller a contre courant de leurs objectif et donc d'empirer les chose. bref sa sera inutile et ne serviront pas les cause qui sont défendu voire leurs poseront préjudice.

voila j'attend vos avis :)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 6 Avr 2018 - 13:42

Hé oui, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.

Mais à côté on en casse déjà pleins sur notre dos en nous empoisonnant mentalement et physiquement. Alors oui quand on le découvre ça fait toujours un scandale, ça fait la une des journaux et BFM s'en met pleins les fouilles, mais après les gens oublient vite.

Parce que cela fait partie de l'ordre naturel des choses, les plus fort écrasent les plus faible, ça a toujours été comme ça alors personne ne dit rien.Et quand les plus petits tentent de résister, ils se font écraser doublement à la fois par les plus grands et leurs congénères qui en subissent les répressions.

Après tout ceux qui s'insurgent les premiers sont les marginaux qui n'ont plus rien à perdre...

Aller pour détendre l'atmosphère, voici l'hymne des Mars Verseau pas content.


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 6 Avr 2018 - 17:10

Electrode : Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, mais, un des problèmes il me semble, c'est que ces élites sont en majorité avant tout des forces d'opposition. En d'autres termes, ils peuvent avoir pour effet de tenir l'énergie d'opposition plutôt que de les faire rentrer au pouvoir.

On est bien d'accord : C'est bien pour ça que les forces d'oppositions doivent converger avec des actions politiques et se transformer (au moins un temps) en pouvoir politique (gouvernement).

En 36, les grandes mobilisations de travailleurs menés par l'opposition (CGT, PC) ont fini par devenir force politique et gouvernement (Front populaire), assez longtemps pour que les grandes réformes passent : semaine de 42 heures, congés payés, droit de grève etc....(dont tout le monde profite aujourd'hui sans se soucier que ce sont les "preneurs d'otage" de l'époque qui les ont obtenus grâce à leur révolution et leur mobilisation).

En 1946, le gouvernement du CNR est l'aboutissement de 4 ans d'opposition et de résistance au régime de Vichy (Bon, y'a eu une guerre entre temps, ça aide Wink ). L'opposition devient gouvernement : Création de la sécu, nationalisation, liberté de la presse, vote des femmes....

En 1968, effectivement, révolution ratée ! Les forces d'opposition ne parviennent pas à devenir force politique même si on compte encore de grandes avancées sociales (en 1969, De Gaulle repasse au pouvoir, pas pour longtemps...) . Les idées se propagent et il faudra attendre 1981 et les deux premières années du mandat de Mitterand pour voir se concrétiser de nouvelles avancées sociales. Et en 1983... terminé ! Depuis, c'est une longue érosion.... Y'a eu un petit sursaut sous Jospin avec la création de la Couverture Maladie Universelle (CMU) qui est en soi unique au monde, mais depuis, le mot d'ordre des politiques libérales c'est bien de casser tous les "acquis sociaux" obtenus par la lutte... (Et non par la résignation ou l'acceptation).

Réduire des mouvements sociaux et les combats passés et à venir à 200 agités qui cassent des vitrines, très bien, si ça vous chante... C'est juste triste et profondément injuste pour tous ceux qui se mobilisent....

Ce qui tue une société, c'est la résignation, de croire que tout est comme ça devrait l'être et qu'on ne peut rien y faire... C'est comme ça que le totalitarisme se réinstalle tranquillement... sans faire de bruit, faisant son lit sur l'indifférence des uns et des autres.... (Relire Rhinoceros de Ionesco, Etat de Siège de Camus...)

Comme disait la Boétie dans son discours sur la servitude volontaire "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou".



Oui en Verseau, il y a Uranus et Saturne... Combat entre père et fils... entre le vieux et le nouveau monde !

Owlferein : up Merci pour la chanson !
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 6 Avr 2018 - 18:21

D'accord sur les avancées sociétales, par ailleurs la France est un pays socialiste économiquement parlant. Depuis quelques décennies, elle perd progressivement toute son identité économique (on le voit d'ailleurs ces temps-ci avec la SNCF, quelle honte !), sous prétexte d'être "compétitive" et blablabla pour payer la dette publique qui ne sera jamais remboursée et plaire à l'UE. En vérité, quand un pays perd son identité à petit feu, la moindre des choses pour nos élites auraient été de se bouger le cul et prendre les mesures adéquates (par exemple : sortie simple et définitive en l'état de l'UE, ça aurait été un premier pas constructif). Actuellement, taper sur un gouvernement fantoche, une sorte de paravent de l'UE, ça ne sert strictement à rien.
Tout a commencé en effet dans les années 80, sous une conjonction saturne-pluton en balance ou scorpion... paradoxe ? cela s'est confirmé sous le traité de Maastricht.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 6 Avr 2018 - 19:00

On est une fois de plus bien d'accord ELectrode ! Le véritable combat à mener reste celui contre Bruxelles et redevenir souverain.

la réforme de la SNCF est commandée par Bruxelles :
"En 2016, dans un nouveau « paquet ferroviaire », l'Union européenne a fixé des échéances précises aux États membres. La libéralisation du transport des passagers doit être effective en 2020 pour les lignes nationales et en 2026 pour les lignes régionales. Les États et les collectivités locales généraliseront les appels d'offres, auxquels pourront répondre le service public et le secteur privé".

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/reforme-de-la-sncf-privatisation-du-train-derriere-macron-encore-bruxelles

Oui perte d'identité et de souveraineté totale... Une illusion de démocratie vidée de sa substance.

Yes, il y avait la conjonction Pluton-Saturne en balance-scorpion dans les années 1980. Le début de la "rigueur économique", on la date à mars 1983. Saturne était en scorpion (encore tout près de Pluton). Mais ce qui m'interpelle, c'est la conjonction Uranus-Jupiter en sagittaire : Uranus Jupiter , c'est le libéralisme. Et en sagittaire = la gouvernance.

En 1997 : Autre conjonction Jupiter-Uranus, cette fois en verseau chez Uranus = Signature du traité d'Amsterdam.

Au moment du Traité de Maastricht en 1991, c'est Uranus-Neptune en capricorne.

En 2010 : Conjonction Uranus-Jupiter fin poisson : ?? Y'a un truc qui te vient ??

En 2005 : Au moment du NON au référendum sur le Traité de Lisbonne (Preuve de plus qu'on n'a plus aucune souveraineté avec ce vote qui a été bafoué, comme en Irlande et en Grèce) : Jupiter Balance quinconce150° Uranus Poissons . A noter qu'il y avait une conjonction Mars-Uranus en poisson.

"la France est un pays socialiste économiquement parlant. Depuis quelques décennies, elle perd progressivement toute son identité économique" Le côté socialiste de la France est représenté par la conjonction0° Jupiter Neptune Scorpion de la carte de la 5ème. Et c'est bien ce point du thème qui recevra pendant des mois le carré Mars Verseau-Uranus Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 6 Avr 2018 - 19:05

lilith13 a écrit:
Mais ce qui m'interpelle, c'est la conjonction Uranus-Jupiter en sagittaire : Uranus Jupiter , c'est le libéralisme. Et en sagittaire = la gouvernance.

Waw, bien vu Lilith, Féé licitation ! smack

Lilith a écrit:
En 2010 : Conjonction Uranus-Jupiter fin poisson : ?? Y'a un truc qui te vient ??
Cela correspondrait au sommet de Copenhague... doute2
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Sam 7 Avr 2018 - 0:57

nous ont manifeste pacifiquement et ont ce fait cassé la gueule par les crs en retour, c'est pour cela que je soutient qu'il faut riposté. J'ai jamais appeler a cassé des vitre.

et pour ce qui croivent que la violence ne règle rien, n'oublier pas que sens elle, ont serait encors en monarchie. La révolution française de 1789 a été extrêmement violente, et il ni avais pas le choix.
je ne dit pas qu'il faut faire pareil aujourd'huit. juste condamné la violence comme étant le diable comme si tout était noir dedant c'est pas térrible. toute chose a du bon comme du mauvais. les flic usent bien de violence parfois pour défendre les faible. je dit juste que parfois ces nécessaire.
et je pence que dans notre cas elle est, car il faut voir les chose en face, les manifestation sur la loie el komri ont été inutil. sa ne sère plus a rien de manifesté aujourd'huit c'est un coup d'épée dans l'eau. il faut trouvé quelque chose qui face vraiment chier l'état pour le faire reculé. comme blocker l'économie du pays avec des grève, mais faut qu'elle dure plus longtemps. ou riposté qu'an les crs nous charge.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Sam 7 Avr 2018 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Sam 7 Avr 2018 - 14:25

j'ai lut un article qui relayais cette information , et je pence qu'il faut que tout le monde face de même.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Sam 7 Avr 2018 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 13 Avr 2018 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: mars en verseau
Ven 13 Avr 2018 - 12:43

Bonjour,

je ne sais pas s'il faut s'étonner de tous ces mouvements et du fait qu'ils vont finir par "coaguler"
- ils ont débuté pendant la rétro de mercure :re-voir, re-dire, réviser, s'exprimer CLAIREMENT ...
- prochaine lunaison en Lune Scorpion eau Soleil Taureau terre, carré Saturne et Pluton Capricorne depuis un bail => LA BOUE
- Uranus se prépare à entrer en Taureau
- Kiron se prépare à entrer en Bélier nouveau cycle

astro chinoise, on est en année FAE KONG, chien (terre) assis sur WU terre yang, protection de son cercle individuel, révolte contre l'injustice, sentiment de danger collectif , rapport à la terre plus présent...
Maintenant, ok, les révolutions antérieures ont du faire appel à la violence, mais si elle (la violence, s'entend) avait été efficace, nous n'en serions pas à recommencer :
- tirer les conclusions des FAITS
- apprendre de ses erreurs
- Uranus Taureau S'ADAPTER en travaillant sur notre manière d'agir Kiron :bélier
d'autant , que juste après, Saturne passe rétro le 18, regarder le degré en symbolique ? puis PLUTON dans le MEME signe
bon week end à tous, et belle pleine lune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas
 

mars en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~