Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton et la mort: Frida Kahlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MoonLuna

MoonLuna

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 21:55

Bonsoir!
J'étais entrain d'étudier la carte du ciel de Frida Kahlo et j'ai vu le rôle que Pluton a joué dans sa vie. En effet , en septembre 1925 elle souffre un accident qui lui change la vie. (C'est grâce à l'accident qu'elle commence à peindre et développe son talent) A ce moment là, Pluton en transit était en conjonction à son Soleil/Neptune dans la maison 11.
En 1954, elle décède à l'âge de 47 ans. A ce moment là, Pluton était en conjonction à son ascendant. Je vous laisse ici sa carte du ciel.
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Frida10

Je trouve que sa vie peut se révéler très intéressante d'un point de vue astrologique, car même si sa vie n'a pas été très longue, elle a été ''riche'' en événements
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 22:49

J'ai écrit ça tantôt, sans effort et je pense que c'est profondément "plutonien".

Pensée brillamment négative
----------------------------------------

Ce n'est pas "les autres" l'enfer, c'est l'homme (donc "je" aussi) dans son imperfection naturelle. Les hommes (mâles et femelles) et la société inévitable qui les chapeaute. Ce vernis par nature hypocrite nécessaire à sa cohésion. Qui s'ingénie d'ailleurs à nous châtrer de toutes nos particularités pour nous faire rentrer dans la case.

C'est ça l'enfer, pour moi (mais pas que, posez la question aux autres espèces vivantes) avec des moments d'accalmie, de rédemption et de bien être même qu'on peut appeler l'amour, l'amitié, la tendresse qui peut également être échangée avec le monde animal ... Et cet enfer est tellement pervers et sophistiqué que lorsqu'on s'éloigne de ce qui s'appelle "nous et nos semblables", on se sent souvent plus mal encore. Question d'habitude, de formatage sans doute. Comment "exister" avec tous ces besoins (artificiels et illusoires bien souvent) qui nous taraudent hors "l'oeil de l'autre"?

En veillissant, je suis convaincu que la SEULE liberté réelle qui nous est impartie ici-bas, la SEULE, à nous, innombrables hasards biologiques, c'est celle de s'auto-détruire devant un état de choses inéluctables et impossibles à changer fondamentalement. Et d'en choisir le moment. Avec tous les risques de se louper bien sûr. Voire de trouver pire dans l'au delà. Et c'est bien entendu la chose la plus difficile à faire au monde.
Or donc, vivons, mais lucides, à tort et à travers jusqu'à n'en plus pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 23:48

Waw quel thème... très intéressant
Trois conjonction des maîtres d'ascendance/ fond du Ciel/ milieu de ciel avec les lointaines:
Soleil conjonction0° Neptune
Mars conjonction0° Uranus
Vénus conjonction0° Pluton
Quel destin, et quelle vie....ce Saturne en 8 poissons tisse les liens....

Maldo quelle inspiration débile tas ptete trop pris de Ziggy Stardust ce soir laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 12:25

J'ai interprété son TN il y a 2 ans :

Arrow Frida Kahlo : « pour créer son propre Paradis, il faut puiser dans son Enfer personnel »

Maldoror, c'est du Pluton pur jus. 100% pressé. Ta dernière phrase est celle que je trouve la plus belle, tout le dernier paragraphe.


Dernière édition par Navane le Dim 1 Avr 2018 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 12:46

Superbe article Navane ! up star
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 12:47

@Navane, je vais lire ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 22:14

Navanne quel génie, ta plume est fraîche, picante et savoureuse como el chile verde!! Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 22:59

Frida Kalho, le caractère, le talent et le drame en une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 23:38

Je pense que la conjonction Uranus/Mars opposés au soleil joue un rôle très important aussi. Mars/Uranus sont des planètes très "énergétiques" et peuvent être un indice d'un accident. Au moment où Pluton touche son soleil et donc active l'opposition, elle souffre le fameux accident. ça me fait peur car moi aussi j'ai une opposition Soleil/Uranus dans les mêmes maisons lol.

Ah et super article Navane, merci de l'avoir partagé! Je t'ai même suivie sur wordpress :)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 8:10

Bonjour à vous,

@Navane : Votre travail est impressionnant. J'ai immédiatement placé votre blog dans mes onglets personnels de navigation. J'espère vous lire souvent. wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
En ligne
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 10:23

Je ne savais que tu avais un superbe blog jolie Papillon, moi qui adore les tartes et autre recettes , je vais m'en délecter
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:50

Merci pour vos retours fleur
J'ai bien un blog mais je ne suis pas du tout prolifique, et même lorsque j'y écrivais, je restais assez irrégulière. Je pense d'ailleurs qu'il est peu probable d'y lire de nouveaux articles. Là est votre salut. Pour les téméraires, il y a une trentaine de posts avec de tout et rien, une légère préférence pour le rien.

MoonLuna, j'ai été faire un tour chez toi, ton blog est très joli, je lui souhaite une belle continuation sourire
Juste pour l'accident, faut pas se faire peur avec l'astro... Son Mars/Uranus, déjà rock'n'roll à la base, a été réactivé (lui et d'autres aspects, tout cet axe dans mes souvenirs) par des transits costauds. Et puis, je pense qu'a posteriori c'est facile d'établir les rapprochements qu'on veut en analysant ce type de TN.

cheliel, la bienvenue et au plaisir de te lire aussi... Si ça ne te dérange pas, je te propose qu'on se tutoie dans nos futurs échanges sur le forum sourire
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 11:08

D'accord Navane, je m'y essaierais. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 11:21

Alors là bravo Navane
pour l'utilisation des heures planétaires+...

Bonne continuation !
A+
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 11:36

Accident de bus = maison III

Almuten de III Saturne

Dernière éclipse de Soleil avant accident le 20/07/1925 à 27°Cancer

éclipse trigone partile Saturne natal 27°Poisson en VIII (événement radical) almuten de III (accident)

Le trigone montre qu'elle en fera quelque chose de bénéfique ici

A+
...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:33

Bravo Navanne, quel style! Quelle flamboyance! Je vais siroter à mes heures tes écrits up Wink Wink

Au fait, Frida Khalo n'a-t-elle pas le MC conjonction0° à l'étoile ALGOL?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:43

Navanne up

ça c'est de la 'nalyse de première applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 11:17

Hey, merci les gars fleur
Contente que cet article plaise autant que j'en avais eu à son écriture.

Et oui, Kevin, j'avais intégré les heures planétaires dans l'analyse de son TN car je trouvais que ça se tenait. En l’occurrence les éclipses fonctionnent aussi, merci pour ton apport.

Maldoror, elle a bien une conjonction Algol/MC. C'est particulier Algol, hein rijaune
Intégré au reste du thème/son vécu, et bien que je sois peu friande de ces petites choses prises telles quelles, on pourrait faire une correspondance avec la violence de l'accident, le fond dépressif mais aussi cette destiné hors du commun qui a marqué son temps et plus encore.
Bonne dégustation pour le blog sourire

Kiss, tonton Jraf grand maître spirituel de l'astro smack


Dernière édition par Navane le Mer 4 Avr 2018 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 12:00

C’est toujours un bonheur de te lire Navanen! Belle analyse ! Enlevée, pleine d’humour et très perspicace ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 18:04

Merci Poqueline fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Profil11
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Empty
MessageSujet: Re: Pluton et la mort: Frida Kahlo
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton et la mort: Frida Kahlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Pierre12 pluton - Pluton et la mort: Frida Kahlo Notes-11
~Musique pour Relaxer~