Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Belle Adriana, Maman ? .... I_icon11Voir ses messagesLa Belle Adriana, Maman ? .... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Belle Adriana, Maman ? ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 15:03

La Belle serait enceinte de son 1er enfant.....à l'aube de ses 47 ans..... up , miracle de la Vie......
Nous en avions discuté il y quelque temps (1 ou 2 ans-voire plus...) et je ne retrouve pas le sujet......
A l'époque, je pensais qu'elle aurait un enfant, mais le temps passant, je n'y croyais plus .....

kiki-affichesonthème ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 15:17

oui j'ai vu ça, apparemment elle serait enceinte de plusieurs mois ( elle a du attendre que la grossesse soit stable pour qu'il y ait une annonce à mon avis , 4 mois peut etre, car elle a déjà fait une fausse couche). Mais ce n'est pas elle qui l' a annoncé donc je ne sais pas , apparemment il arriverait pour cet été.
j' ai vu que sa cuspide de 5 était en Verseau , Saturne maitre de 5 : grossesse tardive ? J' ai vu un transit de Saturne trigone120° sa Lune novembre fin 2017 à 27 du Sagittaire , sa Lune est à 27 du Lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 15:35

"j' ai vu que sa cuspide de 5 était en Verseau , Saturne maitre de 5 : grossesse tardive ? J' ai vu un transit de Saturne trigone120° sa Lune novembre fin 2017 à 27 du Sagittaire , sa Lune est à 27 du Lion"

je cherche....et je pense (?) que sa grossesse s'est mise en route lors d'un transit sur le Centre Galactique : un dépassement des limites....imposées ? saturne étant maitre de sa IV, il transitait ce point en novembre/décembre, suivi des autres planètes rapides et...mercure se mettant à rétrograder début décembre sur ce point stratégique.....
Par contre, je ne me rappelle pas le "pourquoi" astrologique qui me faisait dire à l'époque qu'elle pourrait être enceinte ? (le transit de pluton en IV/capri, sur la pointe du FC ?), sans oublier le noeud nord verseau en maison V que mars surplomble ? Wink (actuellement le noeud sud, pas suffisant comme transit à mon avis).....;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 15:40

Maintenant de plus en plus des grossesses à cet âge up j’aim Bien voir son thème natal aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 16:41

Elle est super Vierge de mémoire et est-ce son premier enfant doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 17:03

Voilà voilà... La Belle Adriana, Maman ? .... Captur21
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 17:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 17:10

merci tite Poqueline.... up

Petit aparté en relation avec l'autre post sur "l'ascendant et les conditions de naissance", juste pour observer :
un ascendant balance avec uranus sur l'ascendant....., cette planète lui apportera un grand changement dans sa vie....inattendu.....avec vénus/pluton en maison XII.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
En ligne
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 19:37

Pour sa grossesse tardive j'ai un doute sur le fait que La Lune soit avant le carré que forme Mercure à Saturne maitre de IV . Mercure étant maitre de sa XII : les épreuves .

La Nl du 16/04 se fera sur son vertex ; très long transit de Mars dans sa IV , curieux de savoir si elle accouchera ou pas par césarienne par rapport à ce transit .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:13

En tout cas, l'éclipse solaire du 15/02 était pile opposé à sa lune natale ! ... et la lunaire de janvier au sextil de son ascendant.
Ça marche les éclipses ( clin d'oeil a Kevin ! )


... elle devrait accoucher au plus tard en juillet avant les prochaines éclipses qui ne la touchent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:51

Poqueline a écrit:

... elle devrait accoucher au plus tard en juillet avant les prochaines éclipses qui ne la touchent pas du tout.

....en juillet ? lorsque mars va rétrograder en verseau, maison V, où se situent son noeud nord/mars..... Wink ? ....Un ti-gars ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 21:02

Oui un p'tit gars... et turbulent ( Mars carré90° Uranus )
Autour du 5 juillet quand le Soleil brillera à son zenith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 21:15

Oh mon dieu elle accouchera au même temps que moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 14:56

Violette a écrit:
"j' ai vu que sa cuspide de 5 était en Verseau , Saturne maitre de 5 : grossesse tardive ? J' ai vu un transit de Saturne trigone120° sa Lune novembre fin 2017 à 27 du Sagittaire , sa Lune est à 27 du Lion"

je cherche....et je pense (?) que sa grossesse s'est mise en route lors d'un transit sur le Centre Galactique : un dépassement des limites....imposées ? saturne étant maitre de sa IV, il transitait ce point en novembre/décembre, suivi des autres planètes rapides et...mercure se mettant à rétrograder début décembre sur ce point stratégique.....
Par contre, je ne me rappelle pas le "pourquoi" astrologique qui me faisait dire à l'époque qu'elle pourrait être enceinte ? (le transit de pluton en IV/capri, sur la pointe du FC ?), sans oublier le noeud nord verseau en maison V que mars surplomble ? Wink (actuellement le noeud sud, pas suffisant comme transit à mon avis).....;
Coucou :)
Je ne sais pas pour le centre glactique, ça me semble trop mondial, pas un point personnel de son thème. Il est à 29 du Sagittaire si je me souviens bien ce point.
En tous cas on ne sait pas quand elle est tombé enceinte, on le saura seulement à son accouchement :)
février mars 2017, Saturne est passé pour la première fois au trigone120° de sa Lune natal, et devenu stationnaire à 27 du Sagittaire pile au trigone120° de sa Lune et à rétrogradé. Ensuite il a repris sa marche avant et est repassé sur sa lune à partir de mi -novembre jusqu'à la première semaine de décembre. Pour moi ce serait un peu près à ce moment qu'elle est tombé enceinte doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 16:48

"Je ne sais pas pour le centre glactique, ça me semble trop mondial, pas un point personnel de son thème. Il est à 29 du Sagittaire si je me souviens bien ce point."


Saturne, maitre de sa IV et V, régent karmique nord, a été stationnaire sur le Centre Galactique, endroit "délimité"....ainsi que toutes les planètes rapides ont transité, Mercure a commencé sa Rétro à cet endroit, sans doute il faudrait regarder le transit de la lune, mercure et vénus ont été également hors limite à cette période....
Il n'est pas obligatoire qu'elle soit tombée enceinte à ce moment-là, mais d'une manière générale, je pense que c'est un moment où les "verrous ont sauté"....ce qui était limité ne l'était plus pour quelques moments.....et dans son cas : son désir inespéré d'enfant....se réalise. Comme quoi, rien n'est jamais définitif (un des objectifs de mon travail Wink ).
Ce n'est que ma version en fonction du travail que je fais sur le CG.....Il existe bien d'autres versions astrologiques, selon notre approche....mais celle-ci est la mienne en laquelle je crois mais à prendre avec réserve pour les lecteurs qui seraient sceptiques et cela je le comprends.

PS
Nathalie, avec la position de mars natal, HL, sur le Centre Galactique : Repousses-tu souvent les frontières ? comme un fort désir de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 21:55

Kikoo Violette, tu sembles connaître le sujet du Centre Galactique :)
je ne sais pas trop quoi répondre à ta question car je ne me suis pas encore penchée sur ce CG, je ne sais pas trop à quoi correspond ce point (centre de la Voie Lactée..) ni quel est sa symbolique, et les effets d'une planète en conjonction.

Repousses-tu souvent les frontières ? je ne sais pas .. comme un fort désir de liberté ? oui effectivement, j'attribuais ça à Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Belle Adriana, Maman ? .... Profil11
La Belle Adriana, Maman ? .... Empty
MessageSujet: Re: La Belle Adriana, Maman ? ....
La Belle Adriana, Maman ? .... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle Adriana, Maman ? ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Belle Adriana, Maman ? .... Pierre12 La Belle Adriana, Maman ? .... Notes-11
~Musique pour Relaxer~