Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment lire mon theme?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment lire mon theme?? I_icon11Voir ses messagesComment lire mon theme?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment lire mon theme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo

lilo

Comment lire mon theme?? Profil11
Comment lire mon theme?? Empty
MessageSujet: Comment lire mon theme??
Comment lire mon theme?? I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 10:23

Bonjour,

Uranus arrive en Taureau, Donc mon sunny étant Taureau je voulais essayer d'analyser les effets pour moi.... j'ai essayé de le faire toute seule et j'aimerais bien que quelqu'un me corrige , si ca vous dérange pas.... bouquet

Si j'ai bien compris Uranus gouverne le verseau et la maison XI


Donc j'imagine que je dois regarder
1-ce qui se passe dans ma maison XI et dans mon verseau qui est en IIII

look Donc Verseau = foyer
look maison 4= foyer enfance et foyer a construire.
Bizarrement je vois que mon Verseau se trouve entre le Capricorne (ma mère) et (mon beau père)
le Poissons (mon père ) et (ma belle mère,) se qui fait 4 foyers différents (lol)

J'ai Jupiter qui favorise le déménagement et justement j'envisage de déménagement probablement vers Mi mai...retour à ma ville natale... Et je n'ai pas envie de choisir entre mon père et ma mère pour un pied a terre ...j'aurais voulu avoir tout de suite un appart; Et je ne veux pas aller chez un beau pere ou belle mere, pour ne pas rendre triste pas parent (possessif et jaloux) ,

je ne sais pas si je pourrais, j'ai surtout envie de liberté ,et de préserver mon intimité, que je n'aurai pas chez mes parents, donc avoir mon appart des que j'arrive sur place.

look Avec Jupiter peut etre bébé en vue pour cette année ?

look Maison XI est en Vierge censé être la maison des amis.... donc ma maison est vide ahhhh ca voudrait surement dire beaucoup de solitude pour moi??? che pa??

Ensuite je remarque que Uranus dans mon theme se trouve dans ma maison II qui est lié au taureau , mon signe solaire... Donc j'en ai conclu que l'arrivé de Uranus en Taureau, pourrait avoir bcp de répercussion sur moi ?? qu'en pesez vous??

La Maison II = les finances , donc risque d'entré ou de perte d'argent ???? Normalement le taureau devrait géré avec prudence son argent, mais depuis 2 ans pour moi c'est chaud. J'attends de l'argent de mon employeur, peut etre que je pourrais l'avoir à l'arrivée d'URANUS???

Sagittaire en maison 2, peut etre des déplacements régulier à l'étranger pour le travail?? Victime de sa naiveté... c'est plutôt vrai, peut etre que mes patrons vont m'arnaqué, le proces s'annonce chaud

Uranus en 2 = Instabilité financière, donc dois je m'attendre à beaucoup de secousse...


Comment lire mon theme?? Me12

Que pensez vous de mon analyse??
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Comment lire mon theme?? Profil11
Comment lire mon theme?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire mon theme??
Comment lire mon theme?? I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 8:26

Alors ??? quelqu'un pour me dire si je suis en bonne voie ?? ou je me trompe complétement??
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Comment lire mon theme?? Profil11
Comment lire mon theme?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire mon theme??
Comment lire mon theme?? I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 8:40

coucou lilo
je n'ai pas bien compris ce que tu cherches comme reponse
mais au sujet d'uranus en taureau je dirais mot cle CROWDFUNDING.. retenez bien bigsourire bigsourire
car je vais vous examiner plus tard une fois le transit demarrer..
serieusement, ne craignez pas uranus en taureau, quelque soit votre signe car c'est la revolution financiere, a mon avis possible suppression des banques dans l'etat actuel, avec les commissions et les taux exorbitants, fins des credits immobilier dans la forme actuelle, quelque chose se trame et quelque chose va craquer..je ne peux pas savoir exactement quoi ni comment, mais tout va dans le sens d'un systeme financier approprier aux besoins de l'homme donc uranus, le liberateur et pas aux besoin du consommateur ....
sinon pour toi lilo marrante cette conjonction uranus lune en sagittaire, je vais rire eternellement de ta mascotte et cette conjonction me fait penser a cela car tu as gagner le fric quand meme apres tout, dans ce processus de remue queue et tremousse ton popotin... bigsourire
avec uranus en 2 pareil, moi je galere souvent ces derniers temps avec l'argent, je ne sais plus ni combien je gagne et je vis ainsi depuis 12 ans, sans savoir mon salaire car c'est ALEATOIRE avec uranus, y a des jours ou je gagne rien puis ca recommence..donc oui, grandes surprises et revenus irreguliers, indefinis, oscillant entre des sommes enormes jusqu'aux quelques euros seulement..
je vois uranus en 2 comme free lance, surtout, traduction, astrologie en ligne, ecriture des articles astro, ou bien etre ou quelque chose du genre, mais chez toi la lune c'est aussi le spectacle ou quelque chose de plus concret, a mon avis un public reel et vivant pas seulement virtuel ( uranus)...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Comment lire mon theme?? Profil11
Comment lire mon theme?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire mon theme??
Comment lire mon theme?? I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 9:24

Coucou Ester, merci pour ton retour,

En fait, jusqu' ici j'ai tjr survollé l'astro, alors la j'essayais d'approfondir les transits en voir si ce que j'ai écrit c'étais bien , si mon raisonnement avait du sens.

esther12 a écrit:
coucou lilo
sinon pour toi lilo marrante cette conjonction uranus lune en sagittaire, je vais rire eternellement de ta mascotte et cette conjonction me fait penser a cela car tu as gagner le fric quand meme apres tout, dans ce processus de remue queue et tremousse ton popotin... bigsourire

tropdrole C'est vrai j'avoue, je gagnais 50 euros par jour, j'étais étudiante à l'époque ca fait toujours du bien...avec le recul j'en ris, mais j'avais arreté car j'étais stressée lol mais avec mon regarde d'adulte ca m'a fait un grand bien.

esther12 a écrit:

avec uranus en 2 pareil, moi je galere souvent ces derniers temps avec l'argent, je ne sais plus ni combien je gagne et je vis ainsi depuis 12 ans, sans savoir mon salaire car c'est ALEATOIRE avec uranus, y a des jours ou je gagne rien puis ca recommence..donc oui, grandes surprises et revenus irreguliers, indefinis, oscillant entre des sommes enormes jusqu'aux quelques euros seulement..

Ah ben je souhaite que ca se stabilise pour toi, car moi depuis 3 ans c'est ce que je vis...et je commence à ne plus supporter ,on peut pas faire de projet, avec des salaires petits et fluctuants juste pas possible.
esther12 a écrit:
je vois uranus en 2 comme free lance, surtout, traduction, astrologie en ligne, ecriture des articles astro, ou bien etre ou quelque chose du genre, mais chez toi la lune c'est aussi le spectacle ou quelque chose de plus concret, a mon avis un public reel et vivant pas seulement virtuel ( uranus)...

Ah ma ester, mais tu sais, depuis cette histoire de mascotte, 3 ans apres je dansais en vrai lol .. Je prenais des cours pour avoir des activités le week end, et tous les 3 mois on avait des prestations devant un public plus important show en boite de nuit ou dinner dansant... et la je t'avoue je n'avais pas du tout peur...plus peur de mal danser ... laugh

C'est marrant que tu parles de la banque, ben hier soir j'ai révé de ma banque, comme si j'ouvrais un autre compte avec 3 nouvelles carte bancaire... et je vois qu'on me donne des clés pour une boite ou je retire des livres et des courriers dans la banque...bizzare doute2


Ben j'espère que pour toi Uranus, passera bien, ben c'est surtout que j'attends de l'argent de mon employeur, et ca me freine dans mes projets frappe donc j'espere que uranus aura pitié de moi,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment lire mon theme?? Profil11
Comment lire mon theme?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire mon theme??
Comment lire mon theme?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment lire mon theme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment lire mon theme?? Pierre12 Comment lire mon theme?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~