Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteR.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon11Voir ses messagesR.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 R.S : Quelqu'un m'explique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 13:57

Bonjour,

J'ai déjà du mal avec mon thème astral, mais alors avec sa révolution solaire...

J'ai vraiment envie de comprendre et en plus ça va m'aider à mieux comprendre les aspects au passage.

Pourriez m'expliquer en vous justifiant et en me donnant des exemples s'il vous plaît ?

Voici la RS (période 2018/2019) et les thèmes superposés :

R.S : Quelqu'un m'explique ? 32ae

R.S : Quelqu'un m'explique ? 71im

R.S : Quelqu'un m'explique ? Zl75

R.S : Quelqu'un m'explique ? Zxfm

R.S : Quelqu'un m'explique ? 84qo


Merci à ceux qui voudront bien m'aider dans la compréhension de cette révolution solaire !

smack bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 14:48

Moi-même n'étant pas "affûté" pour interpréter quelque RS que ce soit, je m'abstiendrai de te répondre.
Néanmoins, je m'appuyais - lorsqu'il était encore actif - sur les données du site d'un certain Boudry que je trouvais assez simple à utiliser.
Une sauvegarde numérique de ce site existe :

http://web.archive.org/web/20150408090910/http://www.boudry.net:80/revolutions-solaires.html

Bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 14:51

[b]Bonjour anton j 'essaie...merci de me donner en retour ton ressenti je vois que ton Soleil fait un trigone120° à Saturne c 'est très constructeur et constructif tu auras peut être envie de te poser d avoir une maison à toi...ou d 'avoir des relations stables sur le plan affectif Saturne est maître de ta 5
le carre lune neptune et l 'opposition lune vénus ne sont pas des aspects chanceux...le carre lune neptune provoque souvent de l inquiètude une osmose contrarié...l opposition lune vénus relie mal la sensibilité et l 'affectivité
le carré90° Lune Neptune entraîne une idéalisation de l 'autre ainsi qu'on le ressent fuyant...( Neptune )
dans le carré Mercure Saturne et le carré90° Mars Uranus il y a une certaine violence et un état d 'esprit peu constructif voir un peu dépressif ( Mercure en 8)
le Soleil n aura pas toutes ses aises avec l opposition180° de Jupiter , ce qui n'empêchera pas l'élargissement de la sphère amicale... avec mars pluton conjoint on défend souvent ses intérets affectifs ou concernant les enfants si on en dans l'ensemble je dirais des problêmes relationnels des difficultés du stress mais une envie de construire quelque chose de solide voilà... bon! voici quelques bribes qu 'en dis tu??
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 15:16

sKaRaBe a écrit:
Moi-même n'étant pas "affûté" pour interpréter quelque RS que ce soit, je m'abstiendrai de te répondre.
Néanmoins, je m'appuyais - lorsqu'il était encore actif - sur les données du site d'un certain Boudry que je trouvais assez simple à utiliser.
Une sauvegarde numérique de ce site existe :


Bonne journée. :)

Coucou,

Merci pour le lien sKaRaBe, je vais regarder ça :)

saturne75 a écrit:
[b]Bonjour anton j 'essaie...merci de me donner en retour ton ressenti je vois que ton Soleil fait un trigone120° à Saturne c 'est très constructeur et constructif tu auras peut être envie de te poser d avoir une maison à toi...ou d 'avoir des relations stables sur le plan affectif Saturne est maître de ta 5
le carre lune neptune et l 'opposition lune vénus ne sont pas des aspects chanceux...le carre lune neptune provoque souvent de l inquiètude une osmose contrarié...l opposition lune vénus relie mal la sensibilité et l 'affectivité
le carré90° Lune Neptune entraîne une idéalisation de l 'autre ainsi qu'on le ressent fuyant...( Neptune )
dans le carré Mercure Saturne et le carré90° Mars Uranus il y a une certaine violence et un état d 'esprit peu constructif voir un peu dépressif ( Mercure en 8)
le Soleil n aura pas toutes ses aises avec l opposition180° de Jupiter , ce qui n'empêchera pas l'élargissement de la sphère amicale... avec mars pluton conjoint on défend souvent ses intérets affectifs ou concernant les enfants si on en dans l'ensemble je dirais des problêmes relationnels des difficultés du stress mais une envie de construire quelque chose de solide voilà... bon! voici quelques bribes qu 'en dis tu??

Hello Saturne,

Merci beaucoup pour ton intervention :) Ce descriptif me parle assez, pourtant la R.S n'est valide qu'à partir de mon anniversaire en Mai, mais je suis déjà dans cet "état d'esprit"...

J'avoue que les mauvais aspects qui concernent le plan affectif ne m'inquiètent pas des masses, c'est surtout ce qui va influer sur le plan constructif qui me fait peur.

"dans le carré Mercure Saturne et le carré90° Mars Uranus il y a une certaine violence et un état d 'esprit peu constructif voir un peu dépressif ( Mercure en 8)"

Ah, ça aussi je crois que c'est déjà le cas ^^ Peux-tu m'en dire plus sur ce Carré ?

Merci pour cette interprétation que je trouve très juste (besoin de stabilité, de concret + tendance dépressive...), j'espère en avoir d'autres ainsi que d'autres précisions ! (notamment sur cette Lilith qui se trouve très proche de mon Mars/Pluton en Capricorne, j'espère qu'elle ne va pas tout ruiner :( )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:35

Ce que je vois c'est surtout l'arrivée de pluton vers ton fond de ciel , un gros chantier sur les fondements de toi même, de tes valeurs, de tes bases. Pour un taureau cela doit être assez déstabilisant. Bon y en a pour un moment....
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:44

ceyba a écrit:
Ce que je vois c'est surtout l'arrivée de pluton vers ton fond de ciel , un gros chantier sur les fondements de toi même, de tes valeurs, de tes bases. Pour un taureau cela doit être assez déstabilisant. Bon y en a pour un moment....

Oh non ! Moi qui redoute le changement ^^

Tu crois que ça change quelque chose que Pluton soit en Capricorne ? Et d'après toi, quand est-ce qu'il passera sur mon FC ?

Merci pour tes réponses :)

J'ai une autre question, mais peut-être qu'elle est bête... Mais dans une R.S, c'est bien valable toute une année, non ? Donc faut-il vraiment prendre les planètes rapides en compte puisqu'elles changent de signes très souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:34

@Anton : Ce qui m'interpelle en regardant ton thème natal c'est que tous les angles sont pris par les signes cardinaux donnant déjà une idée de dynamisme, d'initiative, d'entrain...La majorité de tes planètes sont situées dans la quart Nord-Ouest signalant un besoin de sécurité non négligeable. Ton AS Balance te donne un coté sensible, diplomate, sens de l'esthétisme, influençable, sens de l'amitié...
Comme le souligne Ceyba, sans regarder ta RS, la première chose qui "attire" le regard lorsqu'on regarde les transits , ce sont :
Uranus sur ton DS conjoint à  Saturne. Déjà Uranus entrant en maison VII fait un travail de changement d'ambiance aussi bien au niveau de la sphère relationnelle qu'au niveau contrat, partenaire, nouvelles associations...cela peut s'appliquer aussi au champ professionnel.
Sa conjonction à  Saturne qui est maître et de la III et de la IV : peut amener un changement dans ta façon de te comporter avec la fratrie , on cherche des relations plus authentiques mais aussi un changement au niveau du foyer.... :pluton:est encore en maison III et effectivement s'approche de ta IV ce qui peut donner une envie de déménager.
Lorsque  Pluton arrive au FC, nous constatons souvent une vente ou rachat possible d'un lieu mais aussi une crise au niveau familial, une reconstruction...
Pour ce qui concerne ta RS, j'ai le sentiment que c'est la sphère relationnelle (les contrats, la vie sociale,les partenariats, les associations...) qui va être le moteur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:40

Théodora a écrit:
@Anton : Ce qui m'interpelle en regardant ton thème natal c'est que tous les angles sont pris par les signes cardinaux donnant déjà une idée de dynamisme, d'initiative, d'entrain...La majorité de tes planètes sont situées dans la quart Nord-Ouest signalant un besoin de sécurité non négligeable. Ton AS Balance te donne un coté sensible, diplomate, sens de l'esthétisme, influençable, sens de l'amitié...
Comme le souligne Ceyba, sans regarder ta RS, la première chose qui "attire" le regard lorsqu'on regarde les transits , ce sont :
Uranus sur ton DS conjoint à  Saturne. Déjà Uranus entrant en maison VII fait un travail de changement d'ambiance aussi bien au niveau de la sphère relationnelle qu'au niveau contrat, partenaire, nouvelles associations...cela peut s'appliquer aussi au champ professionnel.
Sa conjonction à  Saturne qui est maître et de la III et de la IV : peut amener un changement dans ta façon de te comporter avec la fratrie , on cherche des relations plus authentiques mais aussi un changement au niveau du foyer.... :pluton:est encore en maison III et effectivement s'approche de ta IV ce qui peut donner une envie de déménager.
Lorsque  Pluton arrive au FC, nous constatons souvent une vente ou rachat possible d'un lieu mais aussi une crise au niveau familial, une reconstruction...
Pour ce qui concerne ta RS, j'ai le sentiment que c'est la sphère relationnelle (les contrats, la vie sociale,les partenariats, les associations...) qui va être le moteur de l'année.

Merci infiniment Théodora, c'est très précis, j'adore !

Je dois dire que ça me rassure cette histoire de nouvelles "associations", surtout si c'est porté sur la sphère professionnelle (et je crois que ça le sera)...

Je comprends mieux l'effet qu'aura Pluton sur mon FC. C'est plutôt une bonne chose si ça s'applique au domaine de la famille/fratrie, tant que ce n'est pas quelque chose qui indique une remise en question des bases, un changement trop radical ou quoi que ce soit en rapport avec mes acquis (même si ça peut aussi avoir cet effet, donc à voir :/ )...

Je n'aime pas du tout les bouleversements, c'est très angoissant pour moi !

Du coup, si j'ai bien compris, pour analyser une R.S ont doit regarder l'image où les deux thèmes sont superposés ?

Et qu'en est-il de cette Lilith conjointe à Mars en Capricorne, rien de grave j'espère ?

(Par contre, j'ai le MC en Lion et le FC en Verseau, ce ne sont pas des signes Cardinaux, mais c'est vrai que la flèche est extrêmement proche des signes qui sont juste à côté, c'est l'intermédiaire.)


Merci encore, vos interventions et vos méthodes d'interprétations me sont précieuses :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 23:24

La cuspide de ton fond du ciel tombe au deg 30 Capricorne ce qui nous pousse à 2023 mac Fly  laugh
c'est dans 5 ans donc, et en comptant les rétros il reviendra en 2024 toucher ton point FC, bref t'as pas finis d'en apprendre au contraire c'est juste le début ! Pluton va tranquillement préparer les petits fours !
a partir de 2025 il va commencer à s'éloigner de ton FC.

C'est marrant ! Tu te considères comme quelqu'un de très pragmatique et peu dans l'instinct (cf post de yiremeya sur entrevoir le dark side) alors qu'à regarder ton thème je te vois très neptunien: d'une part tu es taureau asc balance avec venus en poissons, donc une vénus exaltée et paradisiaque en maison 5 brillante de milles écailles sous le trident protecteur de neptune!
D'autre part neptune est collé à ton FC...
Je ne sais pas ce que signifie ce neptune pour toi: un flou autour de ta naissance? des difficulté à te concevoir peut etre? ou bien aussi peut etre une difficulté à pouvoir voir ce que sont réellement tes racines, là je ne veux plus parler de l'origine /identité terrestre, mais de ton toi profond, tes valeurs, ta place sur terre d'humain .
je vois aussi que ton noeud sud est en poissons ce qui confirme mon ressenti....
bref une piste parmi tant d'autres
je reviens sur la maison 4: c'est la maison du sentir,de la structure émotionnelle,de notre capacité à nous sentir bien sur terre. Ce transit de pluton va bousculer tout ça d'autant plus quand il fera son opposition à ta lune.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 23:39

"a partir de 2025 il va commencer à s'éloigner de ton FC. "

Oh non -_- J'espère juste que ça se fera en douceur alors ^^

"C'est marrant ! Tu te considères comme quelqu'un de très pragmatique et peu dans l'instinct (cf post de yiremeya sur entrevoir le dark side) alors qu'à regarder ton thème je te vois très neptunien"

C'est vrai que c'est assez paradoxal, pourtant au quotidien je suis très marqué par la Terre. On dit de moi que je suis pessimiste, rigide, têtu etc Je suis toujours très rationnel et pragmatique, donc je ne vois pas où l’influence de Neptune pourrait se porter...


"Je ne sais pas ce que signifie ce neptune pour toi: un flou autour de ta naissance? des difficulté à te concevoir peut etre? ou bien aussi peut etre une difficulté à pouvoir voir ce que sont réellement tes racines, là je ne veux plus parler de l'origine /identité terrestre, mais de ton toi profond, tes valeurs, ta place sur terre d'humain ."


C'est intéressant, surtout que je me reconnais essentiellement dans cet Uranus en Verseau/M4 quand il s'agit de famille et de tout ce qui concerne son climat et ses valeurs. Neptune serait censé apporter de la douceur, des compromis, de la passivité, alors que dans ce domaine, je suis justement à l'opposé de ça (famille très religieuse).



Je dirais que ça se rapproche effectivement d'un "flou" oui, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça... Peut-être dois-je attendre encore quelques années pour le savoir ? Pour l'instant, c'est plus un flou sur "qui je suis" et "où je vais", mais c'est assez courant à cet âge remarque, donc rien de très parlant.

"je reviens sur la maison 4: c'est la maison du sentir,de la structure émotionnelle,de notre capacité à nous sentir bien sur terre. Ce transit de pluton va bousculer tout ça d'autant plus quand il fera son opposition à ta lune"


Ben ça ne va pas être marrant, je sens que je vais devoir faire preuve d'une grande force émotionnelle pour affronter ça ^^

"avec venus en poissons, donc une vénus exaltée et paradisiaque en maison 5 brillante de milles écailles sous le trident protecteur de neptune!"

Tu peux me dire quelques mots sur cette Venus en Poissons et sur sa Maison, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 0:08

Citation :
e suis toujours très rationnel et pragmatique, donc je ne vois pas où l’influence de Neptune pourrait se porter...

Citation :
(famille très religieuse)
Neptune c'est aussi la religion (qui relie les humains) puisque c'est le principe de fusion.
Que tu vibres ou non avec la religion, ton thème montre que tu as acquis une grande foi/ baigne dans une grande foi intérieure ! oulala j'avais pas vu jupiter aussi en poissons sourire ! grande force intérieure pour explorer ta créativité


ce qui te rend méga tétu rigide c'est mars en taureau conjoint sun 

 saturne bélier sur ton Dsc laugh j'ai l'image du bélier qui pousse le taureau : tu as besoin de  l'autre pour te poser les limites car tu as un caractère comment dire parfois peut etre un peu reveche , un peu bourru donc tu cherches l'obstacle pour trouver la limite !

Pour ta question sur vénus:
venus en poissons est exaltée tu le sais, la maison 5 nous renseigne sue le potentiel créatif : créativité artistique et sexualité érotique, l'enfant intérieur qui , ayant acquis la solide fondation émotionnelle dans la maison 4, se sent alors en sécurité pour exprimer pleinement son identité . En analogie avec le lion .... ta maison 10 et ton MC du ciel en lion donc j'imagine que tu es un artiste Wink

smack Anton je dois aller me coucher avant de me transformer en citrouille il est déjà minuit passé laugh
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 0:18

ceyba a écrit:

Neptune c'est aussi la religion (qui relie les humains) puisque c'est le principe de fusion.
Que tu vibres ou non avec la religion, ton thème montre que tu as acquis une grande foi/ baigne dans une grande foi intérieure !

Je ne voulais pas le dire dans ce sens. Je suis totalement athée justement, je pensais qu'Uranus/M4 aurait un lien avec la "rébellion" sur le plan familial.


ceyba a écrit:
ce qui te rend méga tétu rigide c'est mars en taureau conjoint sun 

J'ai tendance à sous-estimer le Soleil, mais chez moi il cnj à Mars, je commence à comprendre ce que ça signifie !

ceyba a écrit:
saturne bélier sur ton Dsc laugh j'ai l'image du bélier qui pousse le taureau : tu as besoin de  l'autre pour te poser les limites car tu as un caractère comment dire parfois peut etre un peu reveche , un peu bourru donc tu cherches l'obstacle pour trouver la limite !

Oh, très juste oui ! J'ai -parfois- besoin de l'autre dans ce sens là, mais je me disais que ça passerait avec le temps, que je finirais par y arriver seul ^^

Mais je pensais que Saturne et Cérès cnj au DS auraient une action moins "directe", qu'ils apporteraient juste de la prudence vis-à-vis d'autrui et un peu de réserve. Mais Cérès sur le DS, c'est l'adaptation à l'autre, ça me correspond aussi dans une certaine mesure.

Mais on me parlait surtout d'une "accentuation" de la sélectivité avec Cérès. En Bélier, ça serait donc des critères de sélection trop "primaires", et ça, ça ne me correspond pas trop...

ceyba a écrit:
Pour ta question sur vénus:
venus en poissons est exaltée tu le sais, la maison 5 nous renseigne sue le potentiel créatif : créativité artistique et sexualité érotique, l'enfant intérieur qui , ayant acquis la solide fondation émotionnelle dans la maison 4, se sent alors en sécurité pour exprimer pleinement son identité . En analogie avec le lion .... ta maison 10 et ton MC du ciel en lion donc j'imagine que tu es un artiste Wink

C'est donc ça ! J'ai une Venus artiste :p Mais par contre, il me reste à découvrir mon talent... lol Cette Lune en Lion/MX parle de l'expression des émotions à travers quelque chose de concret en rapport avec le travail, j'ai hâte de découvrir ce que ça va être ^^

Venus cnj à Jupiter ça représente quoi d'après toi ?

smack Anton je dois aller me coucher avant de me transformer en citrouille il est déjà minuit passé laugh

Gros bisous Ceyba, merci infiniment pour tes interprétations, je t'en suis très reconnaissant :)

Je te souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 1:01

avant de s'attaqué a ton FC il y as un autre transit importent de pluton. c'est le carré qu'il vas faire a ton axe asc/descendant. pour la maison 4 c'est pas pour tout de suite, prépare toi d'abort a ce carré.

Anton a écrit:
Cette Lune en Lion/MX parle de l'expression des émotions à travers quelque chose de concret en rapport avec le travail, j'ai hâte de découvrir ce que ça va être ^^
le théatre c'est bien pour le lion.
sinon vénus en poisson 5 avec jupipi dedant c'est cool pour la zic.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 1:22

blacksnacke a écrit:
avant de s'attaqué a ton FC il y as un autre transit importent de pluton. c'est le carré qu'il vas faire a ton axe asc/descendant. pour la maison 4 c'est pas pour tout de suite, prépare toi d'abort a ce carré.

le théatre c'est bien pour le lion.
sinon vénus en poisson 5 avec jupipi dedant c'est cool pour la zic.

Coucou BlackSacke,

Que peux-tu me dire sur ce Carré ?

Concernant le mode d'expression de ma Lune, je ne suis pas branché théâtre, moi qui suis du genre réservé. La musique ça me parle bien plus, c'est une voie à explorer :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


R.S : Quelqu'un m'explique ? Profil11
R.S : Quelqu'un m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: R.S : Quelqu'un m'explique ?
R.S : Quelqu'un m'explique ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

R.S : Quelqu'un m'explique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
R.S : Quelqu'un m'explique ? Pierre12 R.S : Quelqu'un m'explique ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~