Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ascendant - Rectification ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Rectification ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Rectification ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rectification ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

ascendant - Rectification ascendant Profil11
ascendant - Rectification ascendant Empty
MessageSujet: Rectification ascendant
ascendant - Rectification ascendant I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 16:56

fleur Bonjour tout le monde ! fleur

J'espère que vous allez bien, par ce beau soleil que je vous souhaite aussi lumineux que par chez nous !

Il y a une chose que j'aimerais beaucoup faire, c'est trouver l'ascendant de ma grand-mère. C'est une femme très particulière, que j'ai toujours connue angoissée. Là, elle a 85 ans, cela empire... comme si c'était encore possible à son stade d'angoisse permanente... elle fait de mes soucis conjugaux son obsession préférée et m'appelle tous les trois jours pour savoir où j'en suis... elle craint en permanence pour ma fille (sa seule arrière-...)... elle est capable de me conseiller de ne pas me faire violer quand je vais chez l'ophtalmo en toute fin de journée en hiver (il fait déjà nuit...) et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle angoisse parce que je me suis mise à l'astro : elle craint que je ne panique (j'aimerais bien savoir à quel propos : elle transpose probablement toutes ses angoisses sur moi).
C'est une femme que j'aime encore plus que ma propre mère, j'aimerais comprendre ce qui la rend comme ça.
Connaître son ascendant me permettrait d'avoir un TN précis afin d'avoir les maisons et d'aller voir côté karmique. Parce que dans les faits, je vois déjà Saturne opposition180° Mars et Saturne opposition180° Pluton ... Uranus carré90° Saturne , Uranus carré90° Pluton ... Lune conjonction0° Neptune Jupiter ... bref j'en passe.

Si quelqu'un veut bien m'aider, j'ai toute une liste d'évènements datés (naissances, décès, déménagements, chirurgie), je ne sais par où commencer...
naissance 27/09/1932 vers Charleville-Maizières (08)
mariage juillet 1951
décès mère 16/01/1946
chirurgie oeil 1999+2000
j'en ai d'autres...

Je sais que c'est compliqué et toute seule je ne le sens vraiment pas, en tout cas pas avant plusieurs années !

bouquet Merci merci !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

ascendant - Rectification ascendant Profil11
ascendant - Rectification ascendant Empty
MessageSujet: Re: Rectification ascendant
ascendant - Rectification ascendant I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 18:04

Aerin,

Si ta grand-mère a son document de naissance de l'état-civil, d'autant plus qu'elle est née en France, il y a une heure d'indiquée. Ce sera au moins un point de départ (je suppose qu'il y a beaucoup de chance qu'on y trouve une heure arrondie). Une rectification est ensuite possible (ne serait-ce que par directions symboliques, secondaires et transits). Sinon, il est possible de l'obtenir au bureau de l'état-civil où elle est née...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

ascendant - Rectification ascendant Profil11
ascendant - Rectification ascendant Empty
MessageSujet: Re: Rectification ascendant
ascendant - Rectification ascendant I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 19:23


Merci Spica pour ta réponse,
mais c'est justement ça le problème, elle n'a pas le livret de famille de ses parents (perdu dans les oubliettes) et pas d'acte de naissance en sa possession, quant à les retrouver en mairie, tout a brûlé pendant la guerre. On a déjà essayé quand on s'est lancées dans les recherches généalogiques il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Rectification ascendant Profil11
ascendant - Rectification ascendant Empty
MessageSujet: Re: Rectification ascendant
ascendant - Rectification ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rectification ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Rectification ascendant Pierre12 ascendant - Rectification ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~