Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Angèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév - 20:24

Rappel du premier message :

et bonne révolution solaire à toi !

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Carte-bon-anniversaire-Angele-37-117-big
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 18:35

erci Blou pour tes mots Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 409182

Ceci est une citation :cette année t'es dans l' .......dis nous tout.......
l'embûche, l'enclave, l'enfermement ? Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 801858
Nan mais faut pas m'en vouloir, me retrouver avec un Saturne pile sur le Desc de RS au carré de la Lune RS et au carré de mon axe natal MC/FC me met dans un état de douce euphorie... Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 1616790316
 lol angèle le l' c'était l'océan soit neptune puisque tout est arrivé en poissons regarde uranus hein c'est quand même notre maitre .... et saturne au desc qui fait des carrés et bien ce sera le défi de l'année de rs bonne aventure miss
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 18:38

déjà c'est quoi ton asc de rs ???
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 19:44

Joyeux anniversaire Angèle! fleurr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 19:49

Un petit cadeau pour toi, Ange du forum..

Une petite improvisation du soir en pensant à toi..

Arrow https://www.catupload.com/download/62d9229b009fbfb964f41efddfe204ed.html

PS : Le fichier sera automatiquement supprimé dans 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 20:23

sunny chandelle marguerite marguerite
Joyeuse journée d'anniversaire Angèle
et star aussi une belle et Bonne Révolution Solaire star pour toi Angèle star
que les Étoiles te guident !
marguerite marguerite chandelle sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 21:49

Bon anniversaire et merveilleuse rs
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév - 22:10

Bon et heureux anniversaire Angèle !

Merci pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév - 7:42

Merci Mitsouko smack

Merci Maldoror  smack

Merci Jackleen  smack


Blou a écrit:
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 279140 angèle le l' c'était l'océan soit neptune puisque tout est arrivé en poissons regarde uranus hein c'est quand même notre maitre

C'est vrai que le signe des Poissons accueille le MC, Mercure, Vénus et Neptune. C'est marrant, parce que moi j'ai surtout vu cette Lune Bélier X (après une Lune Scorpion en 2017, ça reste très martien) au carré de Saturne VII, aspect portant en lui l'idée de combat, d'efforts et de sevrage. Le tout adouci par une Vénus exaltée trônant au MC. Elle est très intrigante cette RS, je verrai bien comment je la vivrai... sourire


Citation :
déjà c'est quoi ton asc de rs ???

J'ai un Ascendant RS Cancer (signe qui sera important vu que mon Asc profecté est également en Cancer cette année). Lune Bélier, maître de l'année...

Merci îlautresor smack

Equinox, merci du fond du coeur pour ce magnifique cadeau que tu me fais, j'adore ! smack

Merci Magiel pour tes voeux  smack

Merci Hakuna-Matata, jolie navigatrice, pour tes voeux  smack

Merci Anne pour tes mots smack

Belle journée à vous tous !  marguerite

 
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév - 7:51

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Bon-an10


Happy birthday la belle angele, avec un petit gateau original, pour une jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév - 10:05

Bon anniversaire et pleins de bisous de Malte smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév - 10:09

Happy B-day Angèle chandelle chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév - 11:06

La Belle des Cieux a écrit:
Nan mais faut pas m'en vouloir, me retrouver avec un Saturne pile sur le Desc de RS au carré de la Lune RS et au carré de mon axe natal MC/FC me met dans un état de douce euphorie... rijaune

Ça va le faire, Angèle...

Beaucoup de sensibilité dans cette RS, amas en Poisson (carré Vénus-Neptune//Mars), asc Cancer-Lune Bélier (des moments à fleur de peau?).
Mais ne peut-on pas penser que ce Saturne pourrait la contenir, la structurer et ainsi conférer à cette Lune Bélier persévérance et endurance dans la réalisation de ce que tu espères de cette année, pour mener à bien tout ce que tu entreprendras ?
Elle est en bel aspect (un poil large) à Jupiter Scorpion (2ème maître de l'amas au MC), mener à bien et surtout y croire férocement, du plus profond de soi.

Avec cet asc de RS en MVII qui correspond à ton ASP en conj à Saturne N (écho à Saturne/DS de RS) met en exergue le relationnel avec, le verre à moitié plein, une recherche d'authenticité et de profondeur dans tes rencontres. Mr Angel pourrait être plus âgé que toi, avoir du plomb dans l'aile, arborer un magnifique dentier ou être marqué par Saturne laugh . Un aspect qui peut aussi traduire un renforcement des liens déjà existants (moi, j'bouge pas, je suis là! sourire ).
Au niveau des maîtrises, la MII et la MIII sont de fait activés.

Par ailleurs, le MC pointe la MIII/Poisson et le Soleil est en conj à Mercure, ce qui me laisse penser qu'il y aura beaucoup de mouvement, de fluidité, ça pourrait pulser au niveau de l'entourage direct, de la communication (tes inspirations cosmiques et-tout-et-tout).

C'est une analyse assez rapide que je te propose mais je tenais à t'apporter un regard encourageant... Ça va le faire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév - 8:12

Blou a écrit:
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 279140 angèle le l' c'était l'océan soit neptune puisque tout est arrivé en poissons regarde uranus hein c'est quand même notre maitre ....

Uranus en XI (comme en natal). C'est l'année ou jamais pour faire une reconversion professionnelle (créer un blog pour les passionnés de l'électricité ou devenir militante anarchiste  doute2).


Citation :
et saturne au desc qui fait des carrés et bien ce sera le défi de l'année de rs bonne aventure miss

J'en ai tellement soupé du Saturne ces dernières années (et à toutes les sauces): oppo Lune, carré Soleil, carré Jupi/Vénus et maintenant carré MC/Pluton-FC. Je frôle l'indigestion... Mais bon, je vais tenter de garder l'appétit sourire.

Merci Lilo pour ce gâteau très original et girly smack

Re-merci Hakuna-Matata  bigsourire   smack

Merci Christinellas  smack


P'tite Fée Papillon a écrit:
Beaucoup de sensibilité dans cette RS, amas en Poisson (carré Vénus-Neptune//Mars), asc Cancer-Lune Bélier (des moments à fleur de peau?).

Mince, je l'avais oublié ce carré Vénus/Neptune-Mars boring. Merci ma Belle de me le rappeler  rijaune.
Sérieusement, je l'aime bien ce carré, j'ai un sextile Vénus/Mars en natal, je pense que ce carré de RS me permettra d'utiliser cet outil natal au mieux....

Citation :
Mais ne peut-on pas penser que ce Saturne pourrait la contenir, la structurer et ainsi conférer à cette Lune Bélier persévérance et endurance dans la réalisation de ce que tu espères de cette année, pour mener à bien tout ce que tu entreprendras ?

Ton approche est plus constructive que la mienne. J'y voyais le reflet d'une Lune martienne pleine de projets, de revendication et d'enthousiasme qui allait se manger un mur saturnien en pleine tête (Bélier oblige). Miam miam...
Ma Lune progressée transite le Capricorne et sera bientôt opposée à Saturne natal. Tous les alignements planétaires sont présents, va falloir le vivre le plus consciemment possible (et accessoirement préparer les vitamines et les mouchoirs  rijaune).


Citation :
Elle est en bel aspect (un poil large) à Jupiter Scorpion (2ème maître de l'amas au MC), mener à bien et surtout y croire férocement, du plus profond de soi.

Je ne pense pas que le trigone y soit. L'orbe est trop large, surtout qu'il faut les diminuer dans les RS....

Citation :
Mr Angel pourrait être plus âgé que toi, avoir du plomb dans l'aile, arborer un magnifique dentier ou être marqué par Saturne Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 337274025 .

Quitte à choisir, je préfèrerais les employés embauchés par Cévennes lol.
Quoique, un vieux saturnien affichant un magnifique sourire en céramique, ça peut avoir son charme doute2.

Citation :
Un aspect qui peut aussi traduire un renforcement des liens déjà existants (moi, j'bouge pas, je suis là! Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 508509 ).

sourire  star  smack

Citation :
Par ailleurs, le MC pointe la MIII/Poisson et le Soleil est en conj à Mercure, ce qui me laisse penser qu'il y aura beaucoup de mouvement, de fluidité, ça pourrait pulser au niveau de l'entourage direct, de la communication (tes inspirations cosmiques et-tout-et-tout).

C'est une année où il y aura obligatoirement du changement. Reste à savoir ce que je vais trouver derrière la porte (si je trouve les bonnes clés parce qu'avec Saturne en grand serrurier du zodiaque, va falloir faire sauter pas mal de verrous. Tu vas voir que ça va finir en grands coups de pieds contre la porte c't'affaire bing  rijaune ).

Citation :
C'est une analyse assez rapide que je te propose mais je tenais à t'apporter un regard encourageant...

Merci ma P'tite Fée smack

Citation :
Ça va le faire Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 604299

Bien évidemment que ça le fera sourire : tout se fait, se défait, se refait...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév - 11:08

la Belle des Cieux a écrit:
Ton approche est plus constructive que la mienne. J'y voyais le reflet d'une Lune martienne pleine de projets, de revendication et d'enthousiasme qui allait se manger un mur saturnien en pleine tête (Bélier oblige). Miam miam...
Ma Lune progressée transite le Capricorne et sera bientôt opposée à Saturne natal. Tous les alignements planétaires sont présents, va falloir le vivre le plus consciemment possible (et accessoirement préparer les vitamines et les mouchoirs rijaune )

Un rire nerveux me gagne à l'évocation des vitamines et des mouchoirs... Tu sais mieux que quiconque la façon dont j'envisage Saturne (et Pluton) depuis quelques temps. Constructive, je ne sais pas, j'ai seulement essayé de te vendre le Saturne au mieux sourire

Citation :
Je ne pense pas que le trigone y soit. L'orbe est trop large, surtout qu'il faut les diminuer dans les RS....

Yep, ma belle, je trouvais cet aspect tellement joli que je l'ai inclus. C'est pas très sérieux, certes, mais je tenais à ce que ce soit tout en possibilités. Après, le fait qu'il ne soit pas valable n'empêche pas, comme je l'écrivais dans mon analyse, d'y croire férocement et du plus profond de soi star

Citation :
Quitte à choisir, je préfèrerais les employés embauchés par Cévennes lol .

Je ne peux qu'aller dans ton sens laugh

Citation :
Quoique, un vieux saturnien affichant un magnifique sourire en céramique, ça peut avoir son charme doute2 .

Ouais, voilà de l'enthousiasme ! up
Ça pourrait donner lieu à une passion dents-fer... Et avec le cœur aimant qui t'animera, je te laisse imaginer les différentes retombées qui émailleront votre histoire ( rijaune rijaune rijaune )

Citation :
C'est une année où il y aura obligatoirement du changement. Reste à savoir ce que je vais trouver derrière la porte (si je trouve les bonnes clés parce qu'avec Saturne en grand serrurier du zodiaque, va falloir faire sauter pas mal de verrous. Tu vas voir que ça va finir en grands coups de pieds contre la porte c't'affaire bing rijaune .

Céveeeennes, y nous faudrait un serrurier, siteuplé pouf

Exactement, tu vas casser la baraque, Angèle, ça va être rock'n'roll !
Sinon, tu sais comment j'ouvre les portes entrouvertes ? En y mettant un coup de cale-pied.
Sachant que j'ai carré Mars Vierge/Uranus, je n'ai pas toujours bien maîtrisé l'impulsion à donner. Ce qui a parfois donné lieu à des situations cocasses. Si t'as besoin d'un coup de main, euh de cale... Tu pourras compter sur moi oui

Citation :
Bien évidemment que ça le fera sourire : tout se fait, se défait, se refait...

Parfait star

Kiss électromagnétique par delà les nuages du vendredi, ma Belle des Cieux bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév - 12:14

P'tite Fée Papillon a écrit:
Un rire nerveux me gagne à l'évocation des vitamines et des mouchoirs...

Des "vie ta mine" (la mienne risque d'être en papier mâché) et des "mou choir" (faudra veiller à ne pas se faire trop mal en tombant de haut) rijaune .

Citation :
Après, le fait qu'il ne soit pas valable n'empêche pas, comme je l'écrivais dans mon analyse, d'y croire férocement et du plus profond de soi Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 3558658215

Finalement, tu as peut-être raison, le trigone peut être considéré comme actif dans la mesure où Jupiter céleste transitera par opposition ma Lune natale. Cela rejoint ce que tu évoquais en termes de "moments à fleur de peau"; en tout cas, un émotionnel exacerbé.

Citation :
Ça pourrait donner lieu à une passion dents-fer... Et avec le cœur aimant qui t'animera, je te laisse imaginer les différentes retombées qui émailleront votre histoire ( Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 1616790316 Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 1616790316 Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 1616790316 )

lol

Vi vi, on vivra une folle passion dantesque, des moments  d'une grande densité émotionnelle; bref, une histoire aussi douce et harmonieuse que de la dentelle.
Je le suivrai dans le mon dentier, au risque (en certaines contrées) d'attraper la dengue (pas grave, à une lettre près, je le suis déjà un peu bigsourire ).

Citation :
Exactement, tu vas casser la baraque, Angèle

Je préfèrerais me caser avec un baraqué lol.


Citation :
Si t'as besoin d'un coup de main, euh de cale... Tu pourras compter sur moi Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 336370262

Si je comprends bien, tu es très calée en ouverture de porte doute2 bigsourire .

Je ne doutais pas un instant que tu m'apporterais ton aide smack.

Des bisous gorgés de miel ma P'tite Fée bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Fév - 18:12

La Belle des Cieux a écrit:
Des "vie ta mine" (la mienne risque d'être en papier mâché) et des "mou choir" (faudra veiller à ne pas se faire trop mal en tombant de haut) rijaune

Je pense à Saturne tout en te lisant et j'en suis arrivée à me dire que là vite-alitée devait être à ce prix doute2 rijaune

Citation :
Finalement, tu as peut-être raison, le trigone peut être considéré comme actif dans la mesure où Jupiter céleste transitera par opposition ma Lune natale. Cela rejoint ce que tu évoquais en termes de "moments à fleur de peau"; en tout cas, un émotionnel exacerbé.

À priori, cette oppo prend le dessus... Pour l'émotionnel, c'est ce que me laissait entendre les différents aspects relevés plus haut. Intrigante, ta RS, en tout cas.

Citation :
Vi vi, on vivra une folle passion dantesque, des moments d'une grande densité émotionnelle; bref, une histoire aussi douce et harmonieuse que de la dentelle.
Je le suivrai dans le mon dentier, au risque (en certaines contrées) d'attraper la dengue (pas grave, à une lettre près, je le suis déjà un peu bigsourire )

applaudi
T'es géniale, j'en souris de toutes mes dents bigsourire

Citation :
Si je comprends bien, tu es très calée en ouverture de porte doute2 bigsourire
Je ne doutais pas un instant que tu m'apporterais ton aide smack


Exactement ! Et si on ne se débrouille pas trop mal, on pourrait envisager de créer une entreprise qui enverrait grave de l'étoile filante. Qu'est-ce que tu en penses ? Regarde, j'ai déjà la carte de visite :

Spoiler:

Kiss météorique bisou
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Fév - 20:07

Et voila encore raté le jour...Bon anniversaire oh dame du balcon toi qui nous éclaire le ciel à chaque transit!! smack chandelle chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév - 16:18

Joyeux anniversaire Angèle ... smack

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Annive10
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév - 0:06

Un très bel anniversaire Angèle !!! Embarassed smack la belle des hautes sphères, mais surtout à ce stade de mon retard une belle RS à toi ! sunny
je referais pas le coup de la boutique bah c'est qu'il faut se renouveler ma p'tite dame (un peu quoi) mais le coeur coeur y est, je t'envoie une chanson qui me vient en tête ces temps ci comme un talisman, un bon présage malgré toutes les éventuelles apparences "terrestres"... un ressenti de renaissance profonde !

https://www.youtube.com/watch?v=CTnDttx8PPU

Bien-sur le chant de l'Indien n'est pas obsolète pour autant et marche indéfiniment (à vie te dis-je sourire ) (bah j'ai eu peu/pas de réclamations bigsourire) et hey je te remercie de cette découverte faite pour toi parce que je l'ai tellement adopté moi aussi, qu'il me vient parfois cet air lors de mes randonnées pédestres... suis tellement heureuse d'avoir "regagner ma terre" Angèle...bref

je te souhaite d'être heureuse, de suivre ta petite voix, ton intuition profonde...

et j'ai pensé à toi récemment, une histoire de rêve de grenouille si tu te souviens, parce que je me suis pris un oracle d'esprit des animaux, et quand je l'ai reçu, la première fois que j'ai battu le jeu, la grenouille est sortie d'elle-même, je me suis dit "tiens bon c'est une coincidence" je la replace dans le paquet, continue de battre mon jeu,
tire la "première carte" de cet oracle et bien tu sais quoi ? encore Mme la grenouille que j'ai tirée chapeau connecting neptuniennes!! ou bien ?


star marguerite smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév - 7:55

Merci Dolce smack 

Merci Lianmin (contente de te revoir sur le forum) smack

 
P'tite Fée Papillon a écrit:
Et si on ne se débrouille pas trop mal, on pourrait envisager de créer une entreprise qui enverrait grave de l'étoile filante. Qu'est-ce que tu en penses ? Regarde, j'ai déjà la carte de visite

Top là Navane up .
On va peut-être faire une étude de marché au préalable, trouver un local (ou plutôt un bocal pour les neptuniennes farfelues que nous sommes bigsourire ) et faire immatriculer notre petite société au registre du RCS (pas le Registre du Commerce et des Sociétés mais celui des Connectés Stellaires   star ). J'adore notre carte de visite coeur, t'es trop forte  applaudi  .

smack

Anita a écrit:
je t'envoie une chanson qui me vient en tête ces temps ci comme un talisman, un bon présage malgré toutes les éventuelles apparences "terrestres"... un ressenti de renaissance profonde !

Je suis tellement contente de te relaire ma Belle, je pensais à toi dernièrement....
Merci pour cette très belle chanson coeur , c'est un concentré de douce joie. Et puis la voix de Nina.... 
J'ai pensé à la chanson "I can see clearny now" en l'écoutant. Je ne sais pas pourquoi, peut-être la mélodie... En tout cas, je trouve qu'il y a un lien entre les deux et cela rejoint tout à fait ce que tu écris...
Citation :
je te souhaite d'être heureuse, de suivre ta petite voix, ton intuition profonde...

Citation :
et j'ai pensé à toi récemment, une histoire de rêve de grenouille si tu te souviens, parce que je me suis pris un oracle d'esprit des animaux, et quand je l'ai reçu, la première fois que j'ai battu le jeu, la grenouille est sortie d'elle-même, je me suis dit "tiens bon c'est une coincidence" je la replace dans le paquet, continue de battre mon jeu,
tire la "première carte" de cet oracle et bien tu sais quoi ? encore Mme la grenouille que j'ai tirée Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 3019060644

Crois-moi ou pas Anita, ce matin en voiture (et dans les bouchons  boring ),  j'étais derrière une ambulance privée dont le logo est une grenouille ! Je suis reste focalisée sur cette image, trouvant le logo plutôt curieux pour une ambulance....
Bref... Wink

Dans ton oracle, elle renvoie à quoi la carte de la grenouille ?

En tout cas, je la trouve intéressante cette référence à cet animal mi-aquatique, mi-terrien, par rapport à nos échanges...


Citation :
connecting neptuniennes!! ou bien ?

sourire   star
 
Citation :
suis tellement heureuse d'avoir "regagner ma terre" Angèle...

sourire   up  smack


Merci Anita, tes mots font toujours résonance...

bisou

Welcome to the Sun... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév - 9:52

Angèle, tope-là star

Anita, he-hey, *le sourire*, contente de relire aussi fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév - 10:35

Spoiler:

sourire

Bonne journée !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév - 14:40

Me revoilou, j'ai un peu tardé mais je préviens y a un roman qui va suivre !!
L'oracle est celui du peuple animal d'Arnaud Riou (magnifique en passant Wink )

Chapitre 1 : La Grenouille

Carte de transformation

"Plonge dans la nature de ta peau et dans la nature de ton corps. Tu découvriras que ton être se prolonge bien au-delà des limites de ton simple épiderme" (très Neptunienne la grenouille!)

La grenouille : symbole fort de transformation. L'auteur dit qu'elle est un être-clé de son oracle. Traversant différentes étapes: oeuf-tétard-grenouille, elle incarne le dernier maillon d'une chaine de transformation réussie. C'est l'accomplissement de la métamorphose. Récompense d'une longue introspection et résurrection parfaite.
Chez les Francs : sur l'étendard de Clovis, emblême de la démarche spirituelle de transformation vers la perfection. Dans toutes les traditions, ses vertus sont reconnus. Chez les Amérindiens, elle appelait la pluie. Elle porte chance chez les Chinois et Japonais, statuette à son effigie dans la maison porte bonheur, dans le feng-shui elle attire la fortune (ce n'est parfois pas ici une retranscription mot pour mot j'essaie de condenser). Ensuite symbolique de la grenouille qui se transforme en bel amant, la princesse doit l'embrasser pour dépasser symboliquement l'apparence et atteindre le coeur.
D'autres êtres voyagent ainsi dans le corps de la grenouille (je pense à la transe dans ton rêve). Certaines âmes en transhumance font une pause dans le corps du batracien avant de voyager vers d'autres espaces. La grenouille est un être très vulnérable, n'a ni poils, ni carapace pour se protéger. Sa peau est certainement la plus douce du peuple animal. Les chamans l'utilisent dans leur onguent pour soigner les maladies de peau, eczéma, psoriasis et utilisée pour réparer les grandes brûlures tant ses capacités sont cicatrisantes (peut être ici le lien avec l'ambulance ?). La grenouille incarne sa facilité à communiquer, la peau étant l'organe intermédiaire entre nous et les autres. Par son chant elle exprime la voix du peuple. Chez les Grecs: symbole du féminin accompli et encourage la procréation et la fécondité (j'étais enceinte dans ton rêve!!). Transformation réussie, fécondité, la grenouille discrète dans son corps peut vous accompagner dans vos projets les plus ambitieux ( sourire là peut être que l'ambulance vient dire qu'il y a une certaine urgence ? les choses s'accélèrent autour de toi ?)


Lorsqu'elle apparait dans le tirage c'est pour faciliter une phase de votre transformation. La grenouille peut vous signaler qu'une étape est aboutie et qu'il est temps de passer à autre chose. Elle vient valider vos acquis, vous encourager à passer à la vitesse supérieure ("dans les bouchons" ?). Prévient d'une bonne nouvelle en terme d'argent. Dans sa transformation, chaque étape est dynamique et très distincte. La grenouille vient vous signaler la fin d'une de ces étapes. Elle peut aussi vous interroger sur l'état de votre peau,, avertit que certaines allergies, rougeurs, grains de beauté, psoriasis sont des manifestations d'un état intérieur qu'elle encourage à explorer. Lorsqu'elle est sous l'eau, la forme de ses yeus lui permet de voir ce qui se joue sur la terre. Elle vous rassure sur le fait que vous pouvez être en lien avec vos profondeurs (le monde aquatique) sans perdre de vue ce qui se joue sur la terre.
Mots clés: transformation-métamorphose-les étapes-la peau-le chant-vulnérabilité-observation-sobriété-chance-bonnes surprises-richesses-abondance

Message de la grenouille:
"Je suis la grenouille. Du fond de la mare, j'observe l'humanité se transformer. Je connais les étapes de la transformation. Je parviens à mener à terme chacune harmonieusement. Actuellement, l'humanité tout entière vit l'une des plus grandes mutations de son histoire. Il ne s'agit pas d'une simple crise mais d'une mutation. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. Je ne reviendrais jamais tétard et c'est tant mieux. L'époque que nous avons connu s'effondre. Notre société était batie sur les inégalités, la compétition, l'apparence. Nous vivons une mutation fondamentale. Les mentalités, la façon de vous soigner (tiens j'ai arreté la clope ça fait 3 mois sourire ), d'éduquer vos enfants, de créer votre économie doivent évoluer radicalement. Le dénominateur commun de ces transformations est l'ouverture du coeur. Je viens chanter aux hommes la confiance. Vous vous êtes transformés chacun. Vous avez quitté le confort intra-utérin pour venir au monde, vous avez quitté votre vie de bébé pour devenir enfant, puis adulte. Aujourd'hui c'est à une mutation plus profonde que je vous invite. Elle a lieu tant sur le plan individuel que collectif. Je porte ce message. Tu porteras, si tu le veux, le message de cette transition, dans tes paroles, dans tes actes et par tous les pores de ta peau".

voilou! rien que ça la petite grenouille, je te laisse digérer parce que du coup j'ai pioché une carte pour ton année de RS (je me suis permise), j'ai demandé quel animal pourrait venir t'accompagner cette année, dans son message, dans ses forces, mais ce sera un autre chapitre, si tu me l'autorises terre smack

Coucou ma douce Navane, je t'embrasse plein smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 8:03

Merci Anita pour ce développement smack.


Citation :
C'est l'accomplissement de la métamorphose. Récompense d'une longue introspection et résurrection parfaite.

Ca te parle ? sourire

Citation :
Elle porte chance chez les Chinois et Japonais, statuette à son effigie dans la maison porte bonheur

Dans mon rêve, auquel tu fais allusion, il y avait des asiatiques...

Citation :
La grenouille est un être très vulnérable, n'a ni poils, ni carapace pour se protéger. Sa peau est certainement la plus douce du peuple animal. Les chamans l'utilisent dans leur onguent pour soigner les maladies de peau, eczéma, psoriasis et utilisée pour réparer les grandes brûlures tant ses capacités sont cicatrisantes (peut être ici le lien avec l'ambulance ?).

C'est très intéressant comme approche. Pour ma part, j'ai souvenir d'un reportage où il était question de la toxicité de plusieurs espèces. Vu cette "nudité"/fragilité de leur peau, certaines espèces de grenouille sécrètent des toxines très dangereuses comme moyen de défense... Pas si vulnérable que ça la grenouille Wink.

Citation :
Par son chant elle exprime la voix du peuple.

A ce propos, en face de mon appartement, il y a une maison avec un très grand terrain arboré et une mare. Dès l'arrivée des beaux jours, j'ai droit quotidiennement au chant des grenouilles sourire . Bon, pour être tout à fait franche, c'est un concert tonitruant qui perturbe le sommeil (elles adorent chanter la sérénade la nuit apparemment...). Je les écouterais différemment dorénavant....

Citation :
Chez les Grecs: symbole du féminin accompli et encourage la procréation et la fécondité (j'étais enceinte dans ton rêve!!). Transformation réussie, fécondité, la grenouille discrète dans son corps peut vous accompagner dans vos projets les plus ambitieux

Excellent !  sourire

Citation :
( Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 508509 là peut être que l'ambulance vient dire qu'il y a une certaine urgence ? les choses s'accélèrent autour de toi ?)

C'est très bien vu Anita, tout s'accélère et je me confronte à certaines urgences...

Citation :
Elle vous rassure sur le fait que vous pouvez être en lien avec vos profondeurs (le monde aquatique) sans perdre de vue ce qui se joue sur la terre.

J'adore ! sourire


Citation :
Mots clés: transformation-métamorphose-les étapes-la peau-le chant-vulnérabilité-observation-sobriété-chance-bonnes surprises-richesses-abondance

On prend le tout Anita....


Citation :
Les mentalités, la façon de vous soigner (tiens j'ai arreté la clope ça fait 3 mois Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 508509 )

Moi qui évoquais la toxicité un peu plus haut lol.
Félicitations Anita  up.


Citation :
Vous vous êtes transformés chacun. Vous avez quitté le confort intra-utérin pour venir au monde, vous avez quitté votre vie de bébé pour devenir enfant, puis adulte. Aujourd'hui c'est à une mutation plus profonde que je vous invite. Elle a lieu tant sur le plan individuel que collectif. Je porte ce message. Tu porteras, si tu le veux, le message de cette transition, dans tes paroles, dans tes actes et par tous les pores de ta peau".

Tu sembles être dans cette énergie à un niveau personnel; sens-tu cette dynamique au niveau professionnel ?

Citation :
du coup j'ai pioché une carte pour ton année de RS (je me suis permise), j'ai demandé quel animal pourrait venir t'accompagner cette année, dans son message, dans ses forces, mais ce sera un autre chapitre, si tu me l'autorises

Comment pourrais-je refuser un tel cadeau ? smack
 
A part si tu me dis que tu as tiré la carte du cancrelat rijaune

Je vais relire tout ce que tu as écrit à tête reposé, ça mérite plusieurs niveaux de lecture.
Encore merci ma Belle.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar - 12:48

Re coucou fleur

Angèle tu vas voir que la carte que j'ai tiré est très loin, à des années lumières, du ""cancrelat"".

C'est celle du Paon (chapitre 2 noel )

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Paon10

C'est magnifique! j'y ai vu de suite quelques liens avec ton avatar (dans la configuration spatiale) et puis je n'étais pas étonnée non plus d'avoir pioché un oiseau, et quel oiseau.
Et à l'instant quand j'ai repris ce post je suis tombée sur ta phrase dans la première page "La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne", y a bien de la synchronicité quelque part
Bon j'y vais pour le petit livret, je te mettrais après 2 autres images inspirantes...

Chapitre 2 : Le Paon

carte de communication

"Offre au monde la beauté de ton âme; c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à l'humanité"

"Créature hypnotique venue d'ailleurs, le Paon nous fascine par l'élégance de sa roue. Lorsque cet oiseau magique épanouit sa queue, ce sont 100 yeux qui sortent de nulle part pour nous rappeler à l'essentiel. La vue du paon magnétise les enfants comme les adultes.
Si le Paon est synonyme d'élégance, d'excellence et de raffinement, son message dépasse l'image et l'apparence. L'oeil que nous montre le Paon est le 3° oeil, celui de l'intuition et du retour à l'essentiel ( on est raccord avec mes voeux reindeer ). Celui qui permet justement de sonder les coeurs et de dépasser notre perception habituelle pour accéder au regard de la magie et du sacré. Le Paon nous permet de transcender notre regard ordinaire pour observer le monde avec l'oeil de la beauté et celui de l'esprit. C'est le regard de la poésie et de la grandeur des âmes nobles (!"cancrelat" nan mais je rêve lol ) C'est pour leur lien avec le sacré que les plumes de Paon sont utilisées dans des rituels tradition indienne et tibétaine. Dans la mythologie grecque, c'est Héra (femme de Zeus) qui donna au Paon sa queue en hommage à son serviteur Argos qui avait 100 yeux et avait ainsi le pouvoir de surveiller simultanément dans toutes les directions. Le paon dans sa manifestation nuptiale est également lié à Tchenrezig à mille bras. Le Bouddha dans sa compassion apparait avec ses mille bras semblables à l'iridescence naturelle de la plume de Paon lorsqu'elle est déployée. C'est pour developper son activité compatissante que Tcherenzig s'est doté de mille bras. C'est pour développer son acuité que le Paon est doté de ses cent yeux. Pour Darwin, le Paon contredisait toute sa théorie de l'évolution. Il est inexplicable en effet que les attributs de cet oiseau si voyant, si bruyant, courant si maladroitement et volant si mal n'aient pas évolué dans la progression des espèces. Un oiseau de cette nature aurait dû attirer tous les prédateurs. Mais les mystères de la nature en ont décidé autrement. Le Paon semble conserver ses secrets et faire de sa beauté sa plus belle protection. De nature solitaire, le Paon vit en petit groupe, mais ressent le besoin constant de s'isoler, comme pour mieux maintenir sa relation avec l'au-delà.

Lorsque la carte du Paon apparait, c'est souvent de façon soudaine. Il surgit pour vous montrer la beauté. Elle est devant vos yeux, incontournable. Le Paon vous invite à regarder le monde avec les yeux de l'amour et la puissance du coeur. Il vous rappelle que le beau est partout et qu'il ne tient qu'à vous de l'incarner à travers votre parole, vos gestes et l'élégance de vos actes (je te reconnais bien là sourire). Coopérer avec le Paon comme animal totem est le privilège des êtres d'exception prédits à une action rayonnante sur la Terre. Le Paon vous aide à accroitre votre popularité, votre rayonnement et votre image. Il accompagne les orateurs, les auteurs, les artistes, les organisateurs d'évenements et toute personne souhaitant diffuser la beauté sur le monde. Si vous devez parler en public, il vous accompagnera à soigner votre élocution, à trouver les images poétiques les plus pertinentes pour appuyer vos propos, à donner un style littéraire et imagé à vos propos. L'oeil que vous ouvre le Paon est celui de l'intuition, de l'authenticité et de la vision pure. Le paon inspire votre perspicacité pour voir au-delà des apparences. Il vous invite à écouter davantage votre sagesse. Il vous aide à ouvrir votre 3° oeil. Dans tous les cas il vous invite à ouvrir les yeux, ou à les fermer, pour mieux voir.

Mots-clés: le sacré - la magie - l'intuition - le raffinement - la beauté - l'élégance - le discernement - l'acuité - la vue - la perspicacité - l'aura - la poésie

Message : "Je viens présenter ma beauté à ton regard. La beauté que je te montre dépasse tout ce que tu peux ordinairement voir et même concevoir. Car pour que la beauté nous apparaisse dans notre quotidien, c'est notre regard que nous devons transformer. Tu sais de quoi je parle, car tu es déjà relié à cette beauté. Tu ressens au plus profond de toi qu'il existe un espace absolu d'harmonie et de magnificence. Toute ton âme te rappelle que tu as goûté à cet espace en d'autres époques (tiens je pense au merveilleux contenu de ta III et à notre échange un peu perché sur cette possible nostalgie de ces choses magnifiques déjà connu et venu ré-expérimenté, re-trouvé...). Tu as cette aspiration à retrouver le beau en toi et autour de toi. Aujourd'hui je viens te délivrer de ce qui t'empêche d'exprimer ta beauté naturellement dans tes actes, dans tes gestes. Collaborer avec le totem du Paon, c'est faire voeu de l'absolu et du divin. Je suis heureux de te reconnaitre.


(source: L'oracle du peuple animal, A.Riou)



voilou ma belle ! smack
je te mets d'autres images
Ici le paon "vu" par Suzan Seddon-Boulet (coeur) ("Animals spirits"), plus intériorisé, peut être qui nous invite à penser que c'est d'abord une affaire psychique, peut être aussi l'idée d'une créativité prête à se déployer...

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Paon_s10

et puis celle-ci tirée du Dixit

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Paon_d10

Citation :
sens-tu cette dynamique au niveau professionnel ?

à un niveau personnel et professionnel la dynamique en ce moment est intérieure, (à l'extérieur tout est à (re)construire!) mes démarches pro n'ont rien donné mais je n'ai pas encore l'energie totale, l'"envie" de me consacrer à cette recherche, la niack aussi qu'elle requiert, je commence dans ce temps d'intervalle à avoir des idées sur ce qui me plairait vraiment de développer, c'est pour l'instant encore très flou et ça prendra du temps à se mettre en place...entre temps j'espère quand même trouver du travail, l'endroit où je me trouve est sublime mais très difficile en terme d'offres d'emploi, c'est pourtant ici que je voudrais m'établir...je dois compter sur une bonne part de chance pour cela je pense... j'essaie de ne pas trop mentaliser, j'ai la conviction intérieure d'être là où je dois être et de faire le travail intérieur et de reprendre plaisir, goût, confiance en la vie (et en moi aussi surement) après ces dernières années qui ont été plus qu'éprouvantes... je suis en train de "purger" aussi une de mes dernières illusions d'amour, de rêve de grand amour, celle-là est "coriace" mais me permet de comprendre que je ne peux continuer avec mes anciennes façons de fonctionner...il y a dans ce dénouement ("karmique" y a pas d'autre mot) la promesse et les prémisces d'une profonde libération-guérison émotionnelle et d'un véritable renouveau à ce niveau là aussi...
Voilou en bref une image vaut tous les mots, actuellement je me sens comme ça

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Thumbn10

rijaune

smack la belle des hautes sphères et le bonjour à tous fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Angèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Pierre12 Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~