Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVictoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVictoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Victoires de la musique 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 18:00

Rappel du premier message :


LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2018 :

J'ai regardé et écouté Rolling Eyes l'émission il y avait pas mal de titres mélancoliques voire même tristes hein mais dans l'ensemble la chanson francophone tente wish de rester variée ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:21

P.S: J'ai régulièrement des problèmes avec ce site actuellement. Depuis deux jours, Hyper lent. Difficile d'écrire. Blocage. Y a qu'ici que j'ai ce problème. Des paramètres ont-ils été changés C'est pénible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:25

Essaye de regarder sur un autre forum de la famille "forumactif"...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:26

je trouve qu'il y avait davantage de créativité il y a pas mal d'années en arrière...et pourtant je n'y connais rien en musique...

cela fait un peu "O tempora o mores" mais tant pis...

heureusement je cherche davantage de créativité en matière d'album... pour enfant. Tant que la littérature jeunesse survit...

J'aimais bien la chanson "on the road again" de Lavilliers..
Sinon je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que Dépêche Mode ne remporterait pas l'unanimité. ;-) mais bon ce n'est pas une addiction très dangereuse...

J'aimais beaucoup le groupe saint Etienne... je l'écoutais il y a longtemps... il n'y a pas grand monde qui connaît ce groupe cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:27

Qu'est ce que c'est, forum actif?


En fait, c'est la fonction Edit qui merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:30



On est au moins trois membres ici à qui ce genre de pépins arrive ...

Aerin, Maldo et moi ...

Ça "mouline" boring grave, par moments !

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:32

cela m'est arrivé aussi.. Mais mon compagnon a bien nettoyé l'ordinateur et cela va mieux depuis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:43

Maldoror, Forumactif est la plateforme qui héberge ce forum.

Les quelques fois où j'ai eu des soucis avec le forum, ça venait de mon fournisseur d'accès à internet qui coinçait avec tous les forums de forumactif. Ça revenait à la normale dans la journée.

Mais vu que Lunico et Aerin ont aussi des soucis, ça m'étonnerait que ce soit ça doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:55

ileautresor a écrit:
cela m'est arrivé aussi.. Mais mon compagnon a bien nettoyé l'ordinateur et cela va mieux depuis...

J'ai nettoyé mon PC pourtant avec Kaspersky anti-virus et ça continue encore, bon là ça fait un quart d'heure que je n'ai aucun souci ... mais ça peut revenir à tout moment, difficultés : pour mettre un smiley, faire une citation et même une prévisualisation ...

Mercure bientôt rétrograde en compagnie de Neptune ???

Ou bien est-ce que quelqu'un de mal-intentionné arrive à nous "mettre des bâtons dans les roues" à distance doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 19:57

Lunico, et sur les autres forums de forumactif...? Essaye tout de même pour voir (en tapant par ex forum cuisine forumactif, sur google).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 20:13

C'est surtout quand on veut faire Edit et recorriger que ça merde. Ecrire comme maintenant pas de prob. Je vais quitter car c'est chiant.

Pénible de chez pénible! Et c'est le site, partout ailleurs pas de problème. On verra.



















Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 20:27

En faisant une recherche rapide, d'autres utilisateurs connaissent ce type de soucis (lenteur, fonction édit...) avec forumactif sans qu'il n'y ait un début de solution.

Peut-être en changeant de navigateur ?

Et sinon, patience.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 9:40

ileautresor a écrit:
je ne sais pas là le chéri dort...

tout ce que je sais, c'est queje lui demande volontiers le nom des musiciens - chanteurs...
il sait que j'aime beaucoup la musique des années 80 (oui je sais c'est pas récent).

Il m'a juste dit l'autre jour que Dépêche Mode c'est un ton monochrome (j'en écoute de temps en temps presque en boucle). Cela me met dans un état second, je serais capable de danser sur les tables... et cela me met une pêche dingue.. ;-)

Merci ileautresor, j'coeur bien aussi la musique de ces années-là, je ne sors plus en nightclub depuis des années, mais s'il y avait des soirées "années 80 sombres" dans le coin je me laisserais bien tenter pour danser sur quelques tubes cool !

Ça y est ça "re-mouline" rijaune ... j'ai des réponses à donner à droite/à gauche, mais ça devra attendre, parce qu'il m'est très difficile de communiquer dans ces conditions-là frappe RamsaFaranik !!!

Euh, 20 secondes pour voir apparaître un espace entre deux mots, par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 9:47

Spécial dédicace à ileautresor Wink

On pousse les meubles et on danse sur cette chanson hypnotique à souhait :

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:05

Maldoror a écrit:
C'est surtout quand on veut faire Edit et recorriger que ça merde. Ecrire comme maintenant pas de prob. Je vais quitter car c'est chiant.

Pénible de chez pénible! Et c'est le site, partout ailleurs pas de problème. On verra.

Oui c'est vrai Maldo, il n'y a que sur le forum que ça dysfonctionne ...

Ça vient peut-être des cookies, alors je les ai supprimés :

Spoiler:

Ensuite il faut se reconnecter (bouton vert) :

Spoiler:

On dirait que ça va un petit peu mieux et pourvu que cela dure wish on ne va pas se laisser faire par des biscuits américains grimace !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:08

Maldoror a écrit:
P.S: J'ai régulièrement des problèmes avec ce site actuellement. Depuis deux jours, Hyper lent. Difficile d'écrire. Blocage. Y a qu'ici que j'ai ce problème. Des paramètres ont-ils été changés C'est pénible en tout cas.

Installe l'extension Ghostery qui bloque tous les mouchards qui non seulement te pistent, mais qui en plus réduisent la vitesse de ton navigateur.

Supprime régulièrement les cookies comme te le conseille Niko, ainsi que ton historique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:17

Ah, j'ai Adblock mais je ne connaissais pas Ghostery. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:20



Merci Equinox, comment on supprime notre historique doute2 s'il te plait ?

C'est la première fois que de tels soucis m'arrivent depuis que je fréquente Astro-Ciel ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:59

Navane a écrit:
Ah, j'ai Adblock mais je ne connaissais pas Ghostery. Intéressant.

Installe-le et tu m'en diras des nouvelles.. up

Lunico a écrit:


Merci Equinox, comment on supprime notre historique doute2 s'il te plait ?

C'est la première fois que de tels soucis m'arrivent depuis que je fréquente Astro-Ciel ...

Cela dépend de ton navigateur, Niko.. Mais en général, tu trouves cela dans les préférences..

Sinon tu peux faire "CTRL + H", mais il faut supprimer manuellement, c'est davantage pénible..

Là encore, essaye d'installer Ghostery en plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:06

Un petit coup de nettoyage avec Ccleaner, ça fait pas de mal quand on a un souci informatique.

Equinox, j'ai fait quelques recherches rapides et apparemment Ghostery contiendrait lui aussi un mouchard. Ah, la protection des données personnelles sur le net rijaune
Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:30



Merci smack Equinox & smack Navane pour vos conseils,

actuellement la situation s'est améliorée et pourvu que cela dure wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:36

Lunico, bah j'ai rien fait. Je ne suis pas geek du tout mais j'essaye toujours de trouver la solution à un souci informatique.
Ça va mieux depuis que tu as viré les cookies ? Bon en tout cas j'espère que ça va durer wish smack


Dernière édition par Navane le Mar 6 Mar 2018 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:42

Navane a écrit:
Equinox, j'ai fait quelques recherches rapides et apparemment Ghostery contiendrait lui aussi un mouchard. Ah, la protection des données personnelles sur le net rijaune

Oui mais tu peux bloquer ce "tracker". Puis au pire des cas, je pars du principe qu'il vaut mieux un "tracker" Ghostery, qu'une quarantaine que tu peux trouver sur certains sites.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:54

Equinox, alors je vais peut-être l'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:55


Nous sommes espionnés hallucine par des mini-programmes invisibles rijaune je n'aime pas ça et n'ai pas envie de devenir paranoïaque look !!!



Dernière édition par Lunico le Mar 6 Mar 2018 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:56

Lunico a écrit:

Nous sommes espionnés hallucine par des mini-programmes invisibles rijaune je n'aime pas ça et n'ai pas envie de devenir paranoïaque look !!!


Il y a énormément de solutions pour limiter cela.. À commencer par utiliser Linux et lâcher Google ! Bon pour le premier c'est faisable, pour le second, je vous avoue que c'est quand même très compliqué.. Mais pas impossible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Victoires de la musique 2018 - Page 2 Profil11
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2018
Victoires de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoires de la musique 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Victoires de la musique 2018 - Page 2 Pierre12 Victoires de la musique 2018 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~