Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

précision ascendant? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprécision ascendant? I_icon11Voir ses messagesprécision ascendant? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 précision ascendant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

précision ascendant? Profil11
précision ascendant? Empty
MessageSujet: précision ascendant?
précision ascendant? I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 17:06

Coucou,

Je précise avant de me prendre des tomates dans la figure au secour que j'ai déjà fait une recherche sur le forum et c'est bien compliqué de s'y retrouver, et ce que je demande ce sont surtout des témoignages d'expérience car la théorie sur ce coup là me pose question...

Je viens d'avoir une demande pour regarder un nouveau TN , le jeune homme me dit qu'il est né à 6h30, ascendant Poissons , moi de ce que je connaissais de lui, je le sentais plutôt Capricorne mais bon pourquoi pas : je regarde, bon déjà le monsieur est ascendant Verseau lol , ok en Verseau ça colle pas mal à sa personnalité aussi par certains aspects. Puis il me rappelle, ah non ma mère vient de me dire que je suis né à 6h00. Je vérifie sur astrothème, argh, 6h00 il serait Asc Verseau , 5h55 il serait Asc Capricorne . (Il est né dans les années 60).

J'ai déjà eu le pb (non résolu) avec une copine (années 70), qui a, si je m'en tiens à l'heure qu'elle m'a donnée, Asc Balance à 0°03', mais si elle a bien des caractéristiques très marquées de la Balance , elle est aussi sacrément ressemblante à une Vierge , bon je l'aime vraiment beaucoup mais c'est un vrai supplice quand elle vous questionne le moindre détail doit être dissequé et c'est une grande maniaque du ménage. Je tiens compte dans ce que je dis, des différents aspects qui pourraient influencer à ce point leur personnalité.

Que feriez-vous avec un ascendant placé ainsi, comme en équilibre entre deux signes ?
J'ai regardé les deux configurations possibles sur astromail. Bon dans les faits, question répartition planétaire, triplicités, quadruplicités, ça ne change pas grand chose. Mais voyez-vous, je suis Vierge . Et cela va me tarabuster un bon moment si je ne peux répondre à cette question. Car l' Asc c'est quand même pas rien.

Merci beaucoup ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

précision ascendant? Profil11
précision ascendant? Empty
MessageSujet: Re: précision ascendant?
précision ascendant? I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 17:44

Aerin,

Dans tous les cas où un Ascendant est incertain, il faut procéder à une rectification: rassembler un certain nombre d'événements connus dans la vie d'une personne et les faire cadrer avec des techniques prévisionnelles. Cela suppose que tu utiliseras ces mêmes procédures pour les études annuelles futures. Un autre astrologue utilisant des techniques différentes peut procéder à une rectification différente. Évidemment, si on connaît le tempérament de la personne, on peut chercher lequel des Ascendant fonctionne mieux, dont les aspects (surtout par conjonction) au maître de I...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

précision ascendant? Profil11
précision ascendant? Empty
MessageSujet: Re: précision ascendant?
précision ascendant? I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 21:08

Merci Spica... Je ne t'ai pas remercié avant car j'ai passé la soirée d'hier à chercher comment rectifier l'ascendant ! Mazette... et si l'ascendant nous paraît évident? Sur un site le rédacteur disait qu'il se fiait à son intuition... je sens le jeune homme comme étant Asc Capricorne plus qu'Asc Verseau , mon intuition m'avait dicté Asc Capricorne quand j'avais fait sa connaissance, et maintenant que j'ai ses coordonnées complètes il a comme planètes dominantes Neptune Saturne Vénus ...

Qu'en penses-tu?
Si d'autres personnes veulent participer... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


précision ascendant? Profil11
précision ascendant? Empty
MessageSujet: Re: précision ascendant?
précision ascendant? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

précision ascendant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
précision ascendant? Pierre12 précision ascendant? Notes-11
~Musique pour Relaxer~