Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJe ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je ne crois plus aux transits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 18:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui jetteront un coup d'oeil à mon TN, vous verrez que Jupiter transite ma M.1. Je m'attendais à de belles opportunités professionnelles et personnelles. Il n'en est rien. Certes, je ne suis pas malheureuse, j'ai un emploi que j'aime.
Cependant, tandis que Jupiter est en conjonction avec Vénus, je ne vois rien venir. Jupiter qui traverse tout mon stellium en I ne m'apporte rien de nouveau.
Je commence à douter de la pertinence des transits.
Voilà.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 10:33

saturne75 a écrit:
bonjour mitsou!

tu as Saturne en face ne l'oublie pas!! essaies de te souvenir la dernière fois qu'il est passé si il y a eu quelque chose de spécial..
smack smack smack wish

Bonjour Saturne,
C'est étonnant, tu as du sentir que ça n'allait pas trop...
Je pense que Jupiter était en Scorpion lors de mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 10:39

Il est passé à tes 36 ans (révolution Jupitérienne) et avant à tes 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 11:13

L'exemple de Blacksnake (Soleil en Scorpion avec Jupiter qui transite en Scorpion) est significatif de ce qu'il faut faire.

Il a rencontré au moment finalement où il ne s'y attendait pas trop.... mais il s'est mis dans une position où une rencontre était possible sans forcément y penser...

Faites les choses tranquillement les Soleil/Scorpion et cela va vous tomber dessus comme cela du jour au lendemain (les Scorpions ont une vie souvent radicale on passe du désert... au paradis en un clin d'oeil mais un Scorpion finit toujours par relever la tête)

Mais je me doute que c'est c'est pas évident d'attendre...
Gardez foi en vous et en les astres, tout fini par arriver...
La chance sourit aux audacieux...

et Mistouko elle a les éclipses de juillet en plus du reste

Bon courage à toutes et à tous les célibataires Soleil en Scorpion.
Cette période compliquée permet aussi de savoir sur qui on peut compter vraiment quand c'est difficile.
Toute situation a un bon côté...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 11:23

Je suis d'accord avec Kévin.

J'ai foi en le destin pour Mitsou, moi et les amis Scorpions. Tout vient à point à qui sait / peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 11:25

Enaid, j'espere que tu dis vrai....

Ah Mitsou je te le souhaite aussi... bcp , coeur coeur moi meme ascendant scorpion je tourne en rond , je tourne en rond , mais on garde la pêche bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 11:30

Je rajoute quelque chose : 'tout problème posé est à moitié résolu'
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 13:40

Citation :
Cette période compliquée permet aussi de savoir sur qui on peut compter vraiment quand c'est difficile.

c'est quoi qui te fait dire cela ? tu parlais sur le plan mondial je présume .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:06

Cobra, je parlais des célibataires Soleil en Scorpion en général Cobra.
Le trigone actuel Jupiter 16°Scorpion - Neptune 16°Poisson peut amplifier les problématiques.

Les trigones de Neptune sont favorables pour l'inspiration, la musique... mais pour le concret, c'est plus aléatoire.

D'autant plus qu'Uranus vient d'entrer en Taureau, donc il s'oppose aux astres en Scorpion

A+
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:07

Intéressante cette remarque !

J'espère que Mars en Verseau-Capricorne R cet été va nous faire nous bouger le popotin.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:16

ok, merci Kevin

ça va choser surtout pour le premier décan Scorpion - du moins pour 2018 - vu que Mars est carré pour un long moment ; en suite Vénus à la rentrée va séjourner dans ce premier décan ...plus ou moins secoué par Uranus , à se demander si Saturne en sextile va vraiment atténuer les effets .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:23

Je suis concernée, Cobra!
À quoi penses-tu en evenementiel?
Mars sera rétro dans ma 3.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:28

Je confirme ! J'ai Saturne début scorpion, maitre de mon amas capri, et mars en verseau. Le carré Uranus-Mars, c'est la REVOLUTION !!!!!!! Agitation et nervosité, mais ça pulse et ça fait sacrément bouger... comme si je sortais de 6 mois de gros dodo et bim d'un coup, le réveil !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 19:16

mitsouko43 a écrit:
Je suis concernée, Cobra!
À quoi penses-tu en evenementiel?
Mars sera rétro dans ma 3.

Ben comme dit Lilith ça fout sur les nerfs ( j'y passe aussi c'est pour dire , en plus là avec la Lune en scorpion conjointe à Jupiter ça amplifie , no comment ! ) ....bon après au niveau événementiel je ne sais pas quoi dire à part que ça s'agite ; le soucis d'un point de vue négatif c'est qu'on a affaire à des signes fixes ; pour ceux qui sont bien paris ça consolide leur " entreprises " mais bon ce n'est pas exempt de secousses .
en plus là il y a Vénus qui se tape Saturne , LN et Pluton . Au passage Vénus est H.L depuis début mai > 7-8 juin .
D// Mars - saturne - Pluton* ....>> début juillet et ensuite Mars passera H.L >>> presque fin septembre , sympa ! pas loin de 3 mois .

bon sinon Mars en III ça peut être un amant

* : les grèves , etc... ça vient en partie de là .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 19:45

Enaid a écrit:
Bonjour,

je pense que l'impatience de Mitousko est due, en partie, à l'amas en 1, mais c'est une grande Saturnienne. Elle peut être patiente.

J'espère pour elle que cela va se décanter et qu'elle récoltera les fruits de Jupiter en octobre.

Comme je l'écrivais hier sur le post de Blacksnake, bcp de Scorpions autour de moi (re)trouvent l'amour. Je l'espère pour Mitsou, moi et tous les autres Scorpions.

Merci de ta participation, Enaid!
Mai devait être un mois important dans ma RS et à part des soucis professionnels (une exception dans ma vie) , il ne s'est rien passé d'intéressant.
La NL du 15 mai opposée à Vénus n'a rien apporté.
Soit, j'ai des amis, un emploi, des loisirs et une famille mais bon... je suis célibataire depuis 7 ou 8 ans et là on ne peut pas dire que je suis impatiente!!!!
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 21:01

"je suis célibataire depuis 7 ou 8 ans" -> oui, vu comme cela, c'est davantage de la patience que de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 13:57

Cobra a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Je suis concernée, Cobra!
À quoi penses-tu en evenementiel?
Mars sera rétro dans ma 3.

Ben comme dit Lilith ça fout sur les nerfs ( j'y passe aussi c'est pour dire , en plus là avec la Lune en scorpion conjointe à Jupiter ça amplifie , no comment ! ) ....bon après au niveau événementiel je ne sais pas quoi dire à part que ça s'agite ; le soucis d'un point de vue négatif c'est qu'on a affaire à des signes fixes ; pour ceux qui sont bien paris ça consolide leur " entreprises " mais bon ce n'est pas exempt de secousses .
en plus là il y a Vénus qui se tape Saturne , LN et Pluton . Au passage Vénus est H.L depuis début mai > 7-8 juin .
D// Mars - saturne - Pluton* ....>> début juillet et ensuite Mars passera H.L >>> presque fin septembre , sympa ! pas loin de 3 mois .

bon sinon Mars en III ça peut être un amant

* : les grèves , etc... ça vient en partie de là .


Merci Cobra.
Et j'ajoute que j'ai un transit de Saturne en Carré avec une conjonction Mars-Uranus natale en 11. C'est nerveux...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 14:23

disons qu'avec Saturne c'est ça peut être frustrant donc par effet domino menait à de l'impatience voir de la nervosité ...après ça dépendra du reste du ciel et de ton tempérament .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 19:02

Bonjour
Il y a de ça environ 13 ans, Jupiter transitait ma 1
Ça a été une année magnifique. J’ai réussi tout ce que j’Ai entrepris!
Jupiter faisait également un trigone à mercure et à lune/ venus

12 ans plus tard, meme transit. Moins enthousiasmant! Mais j’avais Saturne opposé à mon soleil. Ça a dû freiner le tout!?

J’aurai prochainement jupiter trigone lune/venus et ascendant. Ça va sûrement me booster! Je ne sais pas si ce sera aussi puissant mais Je le sens bien même si il est Carré jupiter et opposé mercure et que Saturne sera carré à lune - Venus, opposé mars et sextile jupiter

Je sens que je suis dans une période de transformation - même si je ne sais pas encore où je vais ;-)

Je suis novice en astro mais du peu que j’ai pu analyser sur des événements passés, je trouve que ça se recoupe pas mal!
Perso ça m’aide à comprendre mon ressenti et c’est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 19:52

Bonsoir Elio,

Visiblement, me concernant, ce qui freine mon expansion personnelle, c'est Saturne en 7 Opposé à Jupiter...
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Profil11
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois plus aux transits.
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois plus aux transits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Pierre12 Je ne crois plus aux transits. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~