Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

venus - Vénus intercepté I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus intercepté I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus intercepté I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 14:28


Bonjour à tous,

Je me suis toujours questionnée sur ma vénus, trouvant qu'elle ne correspond vraiment pas à l'énergie du verseau, en tout cas, pas dans le cadre de mes relations affectives.

Je pense avoir " enfin " compris pourquoi...
Ma vénus est dans un signe intercepté et se retrouve donc être interceptée. Se peut-il donc que l'inhibition de certaines valeurs verseaux ( de liberté, d'indépendance) puisse m'empêcher de vivre mes relations avec plus de détachement et si oui comment y remédier, surtout que mon noeud nord est en verseau et se retrouve donc aussi dans un signe intercepté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Re: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 22:25

L'axe intercepté Lion / Verseau rend de base le natif très indépendant et assez exigent pour tout.. Sur un axe M6 / M12, on est face au secteur qui touche la vie quotidienne, la travail, la santé, l'isolement, ..

Avec un Noeud Nord et une Vénus en Verseau , le tout intercepté, j'ai bien peur qu'effectivement, tu n'es pas faîte pour les relations ultra-fusionnelles.. J'aurais plutôt pensé que ton dharma soit en fait d'aller à la recherche du détachement et de liberté dans tes relations..

Si je comprends bien (ou pas), ton problème c'est que tu es actuellement trop attachée à tes relations et que tu ne te sens pas libre ?

Si c'est le cas, alors oui, à mon avis, le travail à faire est justement d'apprendre le détachement, l'indépendance et la liberté dans tes relations et tes sentiments pour autrui.. C'est ce que tendent à signifier cet axe intercepté Lion / Verseau et M6 / M12, qui plus est, une Vénus et un Noeud Nord en Verseau et dans la M12...

Il faut que tu t'imposes davantage dans tes relations et assumer d'être détachée, indépendante et libre d'aimer..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Re: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 23:12

Bonsoir Leyanna

marrant ton post ça fait quelques temps que je 'interroge sur cette Vénus Verseau que porte aussi mon tn.

chez toi je pense que ces inhibitions viennent du fait que ta venus est sous la maitrise de Saturne et ton Saturne est en Capricorne donc assez sérieux. Ce serait une venus verseau plus saturnienne qu'uranienne voilà mon avis !

D'autre part ton Saturne conjonction0° Neptune ,
Neptune maitre d'ascendant est donc fortement marqué par le vieux Saturne . Dominante capricornienne

problématique: ton Soleil conjonction0° Uranus
donc
maitre de NS conjonction0° maitre de NN

là on marche sur des oeufs.... look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Re: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 23:56

Le fait que tu sois capricorne ascendant poissons, avec une conjonction soleil / neptune, relativise énormément le "désir de liberté" (qui me semble doit être pris avec des pincettes et au conditionnel) d'une vénus en verseau. Dans le cas présent, je ressens chez toi plus un désir d'être impressionnée par ce qui est extraordinaire (verseau, uranus, maison 11), subtil, magique (maison 12, neptune, ascendant poissons) mais je peux me tromper... of course.
D'ailleurs, la vénus en verseau a une approche qui peut être assez rapide, elle peut sympathiser avec beaucoup de liberté, une capacité à capter rapidement ce qui créé le lien, sans pour cela se comporter comme une personne libre et ouverte dans le rapport, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Re: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 17:39


Merci de vos réponses.

Equinox: oui je trouve que je suis trop dépendante dans les relations. Toujours à la recherche de l'exclusivité et de la fusion, de la passion... Rien de vénus verseau. Ma vénus verseau est davantage présente pour le coté amical, fraternel, j'aime l'idée d'un amour unifié avec tous, tout en respectant l'individualité de chacun mais... pas en couple... J'ai l'impression qu'en couple, je ressemble beaucoup à ma junon scorpion de la VIII. J'ai l'impression aussi au vu de mes expériences, que la vie me pousse à me diriger vers des relations où je puisse apprendre le veritable amour, celui de respecter l'espace personnel de chacun. Mais j'ai l'impression de lutter contre quelque chose de ma nature...

Electrode et Ceyba, oui le fait que je sois capricorne, avec une belle influence neptunienne fait aussi que j'ai d'autres côtés moins indépendant je pense. Point intéressant, ma vénus maîtrise aussi ma VIII donc peut-être que cela apporte des indices supplémentaires tout comme le fait que la lune, qui maîtrise ma 5 est conjointe à mars (la passion, les élans enflammés). Plusieurs choses doivent effectivement jouer. Vénus en verseau est donc peut-être pas une caractéristique personnelle mais plus un but vers lequel aller comme dit Equinox vu que ce signe reçoit également mon NN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus intercepté Profil11
venus - Vénus intercepté Empty
MessageSujet: Re: Vénus intercepté
venus - Vénus intercepté I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus intercepté Pierre12 venus - Vénus intercepté Notes-11
~Musique pour Relaxer~