Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 21:42

Rappel du premier message :


terre Un printemps plein d'émerveillement, un été plein de soleil et de voyages,
un automne plein de couleurs, et un hiver au coin du feu entourés de ceux que vous aimez.
C'est tout ce que je vous souhaites pour cette nouvelle année qui cogne à nos portes
Meilleurs voeux... Bonne Année à tous et à toutes !
coeur
Voilà le calendrier d'aspect du premier mois de l'année

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Calend17

Ephéméride du mois de Janvier:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 5 Jan 2018 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

KyleReese


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 8:49

Bonne journée à tous


Aspects du mois de Janvier - Page 3 20180112
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 10:31

Bonjour ma douce Dame du Balcon , merci pour l'annonce de cette conjonction
je vois également que Vénus est pile sur le Soleil le tout pas loin de pluton
Ressors ton vieux plaid , le vent te mettra des frissons
Belle Angèle


Je suis contente pour ton fils et toi Cévennes, une page importante se tourne...
Oui ouf c'est fini , papy est pas loin du premier retour chez mon fils en Capricorne
Merci pour tes pensées smack hearts

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 12:42

La conjonction Vénus Soleil au MC : ici on a un soleil resplendissant et 21° ! Un temps du mois de mai , tout est ouvert , j'ai lavé toutes mes vitres et ça pialle de partout love
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 17:04

Coucou le forum..
Une bonne année à tous les membres..cette fin d'année à été très prenante pour moi et particulières..j'ai dû accompagner ma mère dont la mémoire s'envole peu à peu..confusion, détresse...et en même temps j'ai vécu plein de moment de transition, de prise de conscience..et de nouveau projet qui germe en moi petit à petit...
Je n'ai du coup pas souhaiter les anniversaires celui de notre Lilith entre autre..
je m'en excuse et le fait avec retard.. star sunny
ce saturne qui s'approche de ma M2...
Et bonne nouvelle j'ai retrouvé mon statut que j'avais perdu il y a 2 ans..cela m'assure une securité finaciere pour minimum 1 ans Yes!!! grosse pensée pour Blou compaire de Mars Saturne smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 17:53

Je voudrais juste partager une petite anecdote en rapport avec cette journée du 5 janvier :
D'un seul coup, j'ai ressenti le besoin de faire un grand tri dans le bazar que j'avais accumulé depuis des années, un ras le bol, j'ai passé l'après-midi à tout trier et à passer des appels pour mettre au point des rendez-vous professionnels, j'ai fait mes comptes...bref, j'ai mis les choses au clair.
Je me suis demandée "Tiens, la lune serait pas en Vierge par hasard ?" Et c'est le cas, en plus elle est en trigone120° à Saturne, je me suis mise à rire toute seule ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 8:23

Bonjour le fofo , aujourd'hui on tire les rois

prenez un bout prenez en deux :

Prenez un mot prenez en deux
faites les cuir' comme des oeufs
prenez un petit bout de sens
puis un grand morceau d'innocence
faites chauffer à petit feu
au petit feu de la technique
versez la sauce énigmatique
saupoudrez de quelques étoiles
poivrez et mettez les voiles
Où voulez vous donc en venir ?
A écrire Vraiment ? A écrire ?

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 8:48

Superbe galette Cévennes...
Tu vas mieux ...

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 8:52

La lune sur mon Mercure natal 13° et Neptune 17°, avec l'opposition à Neptune Céleste, c'est plutôt agité..(intuition). Mars carré à mon Soleil natal m'irrite et me fait sortir de ma coquille!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 9:55

Coucou Jackleen oui je vais mieux , sacrée crève que j'avais , merci .
Bahh respire pense a des choses douces qui te donnes envie de sourirent , moi pour le moment je suis méditation (pour l'instant ) j'attend Mars en XII on verra bien
bonne journée a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 9:59

Ohhh la magnifique galette toute dorée et brillante, j'en ai le visage collé à l'écran de mon ordi love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 10:15

laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 10:20

C'est exactement ça bigsourire
T'es un amour, Cévennes ! Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 9:50

Bonjour à tous, je voulais juste souhaiter à tous les membres du forum une bonne année 2018 et merci à tous les passionnés d’astrologie pour votre partage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 10:44

Bonjour Sisi , Ravie de te Re lire . Une belle année a toi également , en espèrant te lire plus souvent marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 12:15

Coucou Sisi ! que ça fait plaisir de te lire ! J'espère que tout va bien pour toi et reviens nous vite .. Une belle année aussi marguerite smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 0:46

dolce a écrit:
Coucou le forum..
Une bonne année à tous les membres..cette fin d'année à été très prenante pour moi et particulières..j'ai dû accompagner ma mère dont la mémoire s'envole peu à peu..confusion, détresse...et en même temps j'ai vécu plein de moment de transition, de prise de conscience..et de nouveau projet qui germe en moi petit à petit...
Je n'ai du coup pas souhaiter les anniversaires celui de notre Lilith entre autre..
je m'en excuse et le fait avec retard.. star sunny
ce saturne qui s'approche de ma M2...
Et bonne nouvelle j'ai retrouvé mon statut que j'avais perdu il y a 2 ans..cela m'assure une securité finaciere pour minimum 1 ans Yes!!! grosse pensée pour Blou compaire de Mars Saturne smack
smack bonne année Dolce je t'embrasse profite bien de ce trigone qui arrive vers ta conj Mars Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 7:59

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 8 janvier 2018, carré soli-lunaire (Lune décroissante) impliquant Vénus et Pluton.

Degrés Sabian 18/19° Capricorne :
«Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions.»
Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.

Degrés Sabian 18/19° Balance :
«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective.


Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 10:14

Merci tite Angèle smack

Pour ce dernier quartier, celui qui annonce la fin de cette lunaison :
- la lune est carrée à 3 astres : vénus/soleil/pluton en capricorne
- la conjonction jupiter/mars en scorpion sextile à ce trio (un "arrière-goût" plutonien ?)
- mercure qui finit sa 3ème phase de rétrogradation conjoint à la part de fortune (pointe de la IV), sans oublier que mercure est maitre de l'ascendant et du milieu du ciel.....
Mercure, dans ce dernier quartier va également transiter le Centre Galactique avant "d'investir" le signe du capricorne déjà fort habité pour la prochaine nouvelle lune..... Wink : Terre en vue......

A voir, à "interpréter" selon notre thème, notre vécu......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 10:34

Merci ma Douce Dame du Balcon , couvres toi bien , dehors il fait pas bon , et je ne voudrais pas que ton plaid se mouille
smack

Coucou Dame Violette des Chants , merci pour le complément d'information , les dieux sont tombés sur la tête , il fait de l'orage fort , et il neige en même temps , si bien que j'ai reporté le départ a demain ( je dois remonter mon fils chez lui )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 11:27

...ce qui m'interpelle également et que j'aimerais souligner c'est la conjonction de l'astéroïde Cérès avec le noeud nord en lion, dont le régent karmique, le soleil, est justement conjoint à vénus et pluton en capricorne.....
Ce que j'ai relevé de Cérès sur Astrothème :

"Cérès, le plus grand des quatre astéroïdes mineurs utilisés en dehors de Chiron, est associé à la déesse mythologique du grain et de la moisson et symbolise à la fois la constitution physique, la vitalité et la fertilité. Elle était aussi connue comme Demeter et, selon l'astrologue Zipporah Dobyns, associée avec le symbolisme de la mère mais d'une façon moins émotive et plus physique que la Lune. On attribue à Cérès le domicile de la Vierge et l'exaltation en Gémeaux, l'exil en Poissons et la Chute en Sagittaire. En terme de mots clés, Cérès pourrait symboliser l'ordre, le sens pratique, l'inquiétude, la précision, la pudeur, la méthode, la sobriété, la maternité, la fertilité, la Terre : une sorte de Lune cérébrale en quelque sorte..."

Personnellement, avec cet aspect céleste, je l'associe à de la "nourriture" spirituelle....une voie comme une autre.....mais ceci n'engage que moi.......
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 12:29

Jsuis en train de lire Astrologie, Karma et Transformation de Stephen Arroyo, ça se focalise beaucoup sur le concept de transformation et d'évolution spirituelle.

C'est pas toujours facile tellement ça met l'accent sur ce processus de remise en question (d'ailleurs Stephen Arroyo possède une conjonction Mars-Jupiter en scorpion... Comme ce qu'on vit actuellement en transit hallucine !)

Ce livre m'a replongé dans mes crises existentielles hier soir alien avec comme une impression "d'urgence d'évolution". Et là ce matin je vois qu'au niveau des transits on a :

Mars et Jupiter en scorpion en sextile exact à Pluton
et le Soleil et Vénus en capricorne en conjonction exacte à Pluton

Bref une grande phase de croissance psychologique et spirituelle qui peut passer par des crises intérieures et personnelles, qui nous demandent de purifier nos intentions, nos émotions et nos vieux schèmes devenus obsolètes. Enfin c'est comme ça que je le vis personnellement, j'en ai même fait des rêves cette nuit alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 12:37

"Astrologie, Karma et Transformation de Stephen Arroyo, ça se focalise beaucoup sur le concept de transformation et d'évolution spirituelle."


up

...comme tu le constates, ce n'est pas un hasard si tu le lis actuellement....
Personnellement, il m'avait été conseillé à un certain moment de ma vie par la personne qui m'a initiée à l'astro et il m'arrive encore de m'y replonger......tant il m'a apporté.....
Par contre, je ne savais pas qu' Arroyo avait cette conjonction mars/jupiter en scorpion.....En ce qui me concerne, cet ouvrage m'a été conseillé lors du passage de pluton en scorpion dans mon ascendant (ce qui ne date pas d'hier.... Wink )
Bonne lecture, bon "apprentissage", de...découverte..de soi.....Clemikou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 12:39

carré Lune/soleil et Lune/Vénus. Les heures sont en heures sidérals

Le carré entre la Lune et le Soleil n’est rien d’autre que le dernier quartier lunaire qui se produira aujourd’hui. Cela indique donc que nous nous situons au cœur de la phase lunaire décroissante.

Je vous rappelle que cette phase est particulièrement recommandée pour éloigner, bannir et faire le point sur le passé afin de prendre de nouvelles résolutions lors de la prochaine Lune croissante.

Ces deux aspects dissonants dureront jusqu’à la fin du transit de la Lune en Vierge (zodiaque sidéral) le mardi 9 janvier à 11h31 du matin.

A ce moment-là, la Lune entrera dans le signe de la Balance qui est gouverné par Vénus.

Notre satellite transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 11 janvier
Vous pourrez donc mettre à profit ce transit pour prévoir des activités agréables comme un dîner, une surprise, un cadeau ou encore une journée détente.

À noter pour terminer sur les influences de ce transit que comme nous l’avons déjà vu, Vénus gouverne ce qui est en rapport avec la beauté.

Il est donc tout à fait recommandé d’utiliser ces excellentes influences pour prévoir vos rendez-vous, que ce soit pour une coupe de cheveux, un soin esthétique ou un moment de détente.

Lorsque la Lune entrera dans le signe de la Balance, mardi 9 janvier à 11h31 du matin, elle sera alors en carré avec Vénus et le Soleil.

À 11h55, ces carrés prendront fin et laisseront la place au sextile entre la Lune et Mercure qui facilitera les échanges, la communication et la réflexion.

À 18h15, la Lune appliquera un nouvel aspect harmonique a Saturne (sextile).

Cela apportera du poids et de la profondeur à vos ressentis et à vos émotions ; ces dernières seront d’ailleurs particulièrement stables.

Mercredi 10, à 9h45 du matin, les deux sextiles auront pris fin, d’abord le sextile à Mercure puis le sextile a Saturne.

À 13h25 du même jour, la Lune appliquera une conjonction à la fois à Jupiter et à Mars (qui se trouve être en exil dans le signe de la Balance).

La conjonction entre la Lune et Jupiter développe votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre gaieté.

En revanche, la conjonction qu’appliquera la Lune à la planète Mars pourra générer de l’impulsivité.

Vous aurez plus de facilité à agir en fonction de vos sentiments, mais dans la mesure où Mars est en débilité (exil), il va perdre en qualité ce qui indique que les choix pris sur des coups de tête risquent de se montrer plutôt négatif pour vous.

Le sachant, je vous recommande d’éviter durant cette conjonction de prendre des décisions à la va-vite.

Enfin, le lendemain (jeudi), la Lune appliquera à nouveau des sextiles au Soleil et à Vénus jusqu’à la fin du transit de la Lune en Balance.

Avant de parler du prochain transit de la Lune, j’aimerais revenir un instant sur la configuration astrologique de la journée de jeudi.

En effet, toute la journée du jeudi 11 janvier, comme nous venons de le voir, la Lune appliquera une conjonction à Jupiter qui gouverne ce jour.

En plus de cela, durant toute la journée de jeudi, la Lune appliquera deux aspects harmoniques (sextile) au Soleil et à Vénus.

Si vous utilisez les heures planétaires pour choisir le bon jour et la bonne heure pour agir, vous savez que chaque jour de la semaine est régi par une planète.

Il est facile de mémoriser ces correspondances, car dans la plupart des langues latines, la racine étymologique des noms des jours se base sur le nom des planètes.

Dans ce système millénaire, le lundi correspond à la Lune, le mardi à Mars, le mercredi à Mercure et ainsi de suite…

Lorsque vous souhaitez favoriser une activité en lien avec Jupiter, qui gouverne la foi, les idéaux, les affaires, la justice, l’étranger ainsi que le développement et l’expansion, vous choisirez d’agir un jeudi (jour gouverné par Jupiter) et éventuellement à l’heure de Jupiter.

Il vous faudra également vérifier que la Lune ne fasse pas d’aspects dissonants (carrée ou opposition) et pour renforcer encore les bonnes influences de la date et de l’heure choisie, vous pourrez sélectionner un moment où la Lune applique un aspect harmonique à Jupiter.

Cette journée de jeudi sera donc remarquable de ce point de vue.

En plus de la conjonction Lune/Jupiter, la Lune appliquera un aspect harmonique (sextile) à l’autre planète dite bénéfique, Vénus.

Cela développera une ambiance chaleureuse, favorable aux arts, à l’amour et à la recherche des plaisirs.

Nous allons maintenant discuter du transit de la Lune en Scorpion (zodiaque sidéral) qui débutera jeudi 11 janvier à 22h06 et qui prendra fin le dimanche 14 à 10h32.

Ce transit est souvent redouté, et pour cause !

Dans ce signe gouverné par la planète Mars, liés à l’élément Eau et dans lequel Vénus et la Lune se trouvent être en débilité, l’état émotionnel est bouillonnant.

La Lune est en chute, elle perd donc de l’influence dans ce signe.

Si ce transit développe votre attractivité, et votre magnétisme personnel, il peut provoquer des difficultés dans l’expression de vos sentiments qui seront intériorisés est donc sous pression.

Vous pourrez également ressentir une lassitude par rapport à votre quotidien et rechercher des situations sortant de l’ordinaire pour vous sentir vivre.

Les situations seront vécues de manière passionnelles, les sentiments se montreront confus et votre psychisme pourrait bien se trouver fortement perturbé par ce transit.

Il est important de noter que le caractère martien de ce signe, avec en plus Vénus en exil peut développer la sensualité voire le désir charnel.

Lorsque la Lune entrera dans ce signe, jeudi à 22 heures 06, elle sera conjointe à Mars qui je vous le rappelle, gouverne le signe du scorpion.

Cette conjonction ne va pas apaiser les tensions émotionnelles, et bien au contraire favoriser la colère, l’emportement et l’agressivité.

Elle durera jusqu’au vendredi à 10h35 du matin. À partir de ce moment-là, la Lune n’appliquera plus d’aspect jusqu’au lendemain.

Dimanche 14 janvier, à 6h04 du matin, la Lune appliquera une conjonction a Saturne qui apportera le sérieux et le sens des responsabilités malgré le fait que cet aspect favorise l’introspection et le pessimisme.

À 9h05, la Lune appliquera une autre conjonction à Mercure. Votre capacité de réflexion et votre intelligence s’allieront à vos sentiments et vos ressentis.

L’analyse de vos émotions engendrée par cet aspect peut parfois se révéler difficile à vivre, mais vous pourrez mettre à profit cet aspect pour essayer d’y voir plus clair grâce à votre raisonnement.

Comme vous le voyez, en quelques jours, de nombreuses configurations astrologiques vont se produire.

C’est tout à fait habituel, et c’est pour cette raison que je vous recommande de consulter régulièrement les informations astrologiques et notamment les phases lunaires, les heures planétaires et surtout les cartes du ciel.

En effet, ce sont les aspects dans le ciel qui permette de définir les périodes propices pour prévoir vos actions importantes.

S’assurer avant d’agir que la Lune soit dans le bon signe et qu’elle ne fasse pas d’aspects dissonants permet d’éviter beaucoup de difficultés.

Si en plus de cela, vous vous assurez d’agir au moment où notre satellite applique un aspect harmonique, notamment avec les planètes dites bénéfiques (Jupiter et Vénus), alors vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre projet rencontre la réussite et le succès que vous espérez.

C’est bien pour cette raison que je vous recommande chaque jour de regarder les cartes du ciel du lendemain, mais aussi des jours à venir.

Il est également important de savoir dans quelle phase lunaire vous prévoyez vos activités.

Enfin, pour choisir l’heure, depuis l’antiquité, les astrologues utilisent la technique des heures planétaires qui a le mérite d’être à la fois simple à mettre en œuvre est efficace.


Tempus Magis
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 12:48

Violette a écrit:

...comme tu le constates, ce n'est pas un hasard si tu le lis actuellement....
Personnellement, il m'avait été conseillé à un certain moment de ma vie par la personne qui m'a initiée à l'astro et il m'arrive encore de m'y replonger......tant il m'a apporté.....
Par contre, je ne savais pas qu' Arroyo avait cette conjonction mars/jupiter en scorpion.....En ce qui me concerne, cet ouvrage m'a été conseillé lors du passage de pluton en scorpion dans mon ascendant (ce qui ne date pas d'hier.... Wink )
Bonne lecture, bon "apprentissage", de...découverte..de soi.....Clemikou

Et oui, je me suis dirigé instinctivement vers ce livre look

La période Pluton en scorpion devait prêter à de grosses phases de transformation à l'époque look des sortes de plongée en profondeur

Merci en tout cas, je n'en suis qu'à la page 91 sur les 400 et quelques qu'il contient et ça produit déjà des effets et des rêves débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 12:54

Personnellement, je l'ai lu (et lis encore) par chapitre en fonction des aspects du moment, pour soi, pour les autres, pour bien comprendre....

Excellent ouvrage (entr'autres) qui amène à un grand éclairage..... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~