Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 21:42

Rappel du premier message :


terre Un printemps plein d'émerveillement, un été plein de soleil et de voyages,
un automne plein de couleurs, et un hiver au coin du feu entourés de ceux que vous aimez.
C'est tout ce que je vous souhaites pour cette nouvelle année qui cogne à nos portes
Meilleurs voeux... Bonne Année à tous et à toutes !
coeur
Voilà le calendrier d'aspect du premier mois de l'année

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Calend17

Ephéméride du mois de Janvier:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 5 Jan 2018 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 7:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 17 janvier 2018, jour de NOUVELLE LUNE en signe cardinal.
Saturne, le maître de cette nouvelle lunaison, est en domicile.

A noter:
- NL conjointe à Vénus
- conjonction Mercure/Lune Noire vraie
- quinconce Mars (dans le signe d'exaltation d'Uranus)/Uranus (dans le signe de Mars)
- conjonction NN/Cérès

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 9:36

Merci tite Angèle smack

Cet aspect du jour aura-t-il des conséquences sur une certaine décision qui sera prise aujourd'hui au Conseil des Ministres : Notre Dame des Landes ? , qui mettra sans doute fin à toutes polémiques (?)......
Intéressant d'observer Wink (astrologiquement).....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 9:57

Bonjour le fofo
coucou Violette des chants , reste bien tapis dans les sous bois il fait froid smack

Bonjour et merci ma douce dame du balcon , moi toutes ces planètes en capri , ben envie de rien , fatiguée , j'ai des papiers a faire pfiou ça me couffle , et pleins de petits bibi , j'ai l'impression que la vie est plate
bref tout ça pour dire merci a Dame Angèle , et si tu pouvais souffler pour les faire avancer un peu car l'ambiance est lourde
smack

PS J'ai trouvée quelques crapauds pour notre sirène miam

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Croc10


Dernière édition par Cévennes le Mer 17 Jan 2018 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 10:02

...." si tu pouvais souffler pour les faire avancer un peu car l'ambiance est lourde "....

...faut qu'vieillesse .....se passe.... bigsourire
(autrement dit : faut que tous ces locataires quittent le domicile saturnien où il devra n'en rester qu'un, le propriétaire des lieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 10:08

Bon... moi ça va... l’amas en Capricorne ne m’embete pas trop. J’ai un projet professionnel d’ecriture qui semble vouloir s’enraciner dans le concret pour mieux s’envoler. Et mes séances d’art thérapie sont à point nommé la pour m’aider à nettoyer mes canaux d’inspiration en écriture
Pourvu que Saturne qui va venir s’ opposition180° à mon Soleil Natal ne vienne pas tout mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 13:35

Violette a écrit:
Merci tite Angèle smack

Cet aspect du jour aura-t-il des conséquences sur une certaine décision qui sera prise aujourd'hui au Conseil des Ministres : Notre Dame des Landes ? , qui mettra sans doute fin à toutes polémiques (?)......
Intéressant d'observer Wink (astrologiquement).....

Une nouvelle lune/capricorne dont la décision (impulsion de NL) met fin à des projets de longue date....qui ne seront pas réalisés....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 14:45

bizarre je sais pas si c'est la lune mais d'un coup j'ai la pêche !! saut
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 15:34

oui moi aussi ! yep coiffeur aujourd'hui - tous les 2 on a fait un partage de peine
- suis heureuse pour l'aéroport des landes stop finito kaputt et tant mieux les crapauds pourront vivre sous les pins coeur les tiens Cévennes je les mangerais bien . miam miam

je sens avec cette nouvelle lune une impulsion nouvelle et puis ma ptite voisine vient d'avoir son baby alors c'est comme si le soleil arrivait d'un coup ! voilà allez courage l'air arrive bientôt le soleil avance vite youpadoupadou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 16:18

Blou a écrit:
voilà allez courage l'air arrive bientôt le soleil avance vite youpadoupadou

...aujourd'hui la lune, dans 2 jours le tour de vénus puis enfin le soleil dans 4 jours....cela va un peu désenclaver le domicile saturnien ... Wink Même si saturne est un peu chez lui en verseau, uranus, son 2ème maitre, sait donner de....l'air (en soufflant un peu sur Papy, sans le faire tomber, bien sûr... Wink-tout ceci imagé- )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 22:49

coucou Violette des bois,  oui ca vient up ce long passage se termine ! tout le monde sur le fofo a bien senti l'impact sat et toute sa maison d'invités. le repas se termine, un peu lourd à digérer lol - il est temps d'aller de l'avant ............. hein miss verso.......... car saturne a dit! et maintenant on doit diffuser sa parole et faire !
(bon c'est mon sat capri et sun verso qui cause - sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 7:33

Bonjour,

Cévennes a écrit:
bref tout ça pour dire merci a Dame Angèle , et si tu pouvais souffler pour les faire avancer un peu car l'ambiance est lourde

Suffit de demander Cévennes sourire : aujourd'hui, jeudi 18 janvier 2018, Vénus entre en Verseau.
Cet influx d'air vénusien est accompagné par la Lune et Junon.

A noter, la Lune fera une conjonction partile au NS céleste en cours de journée....

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 8:45

Merci Angèle ! une belle journée à toi !
Le soleil encore en capri et vénus qui le tire du lit pour le réveiller un peu , elle gagnera la bataille up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 13:17

Bonjour,

Demain, samedi 20 janvier 2018, le Soleil entre en Verseau.

Carte sur Paris:

Bonne journée à toi aussi Aleph et à tout le forum bouquet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 13:53

Merci Angèle de....cette bonne nouvelle....qui me fait fredonner ce petit refrain de "Hair" :

"Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil"


.....en VERSEAU .... sunny
où Vénus l'attend pour l'éclairer, la réchauffer.... coeur après la froidure, la rudesse saturnienne de ces derniers temps.....

Soleil en verseau : "aimez-vous les uns/les autres"..... love
Belle conjonction d'A(a)mour ..... coeur dans un signe d'universalité....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 15:35

Violette a écrit:
Merci Angèle de....cette bonne nouvelle....qui me fait fredonner ce petit refrain de "Hair" :

"Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil"


.....en VERSEAU .... sunny
où Vénus l'attend pour l'éclairer, la réchauffer.... coeur après la froidure, la rudesse saturnienne de ces derniers temps.....

Soleil en verseau : "aimez-vous les uns/les autres"..... love
Belle conjonction d'A(a)mour ..... coeur dans un signe d'universalité....
coeur coeur coeur Soleil conjonction0° Vénus Verseau  le renouveau et l'espérance d'un monde meilleur - on ouvre les fenêtres, l'air circule et tout change j'adore !  uranus arrive demain donc allez hop on secoue toutes les miasmes de papy et son humeur sombre (il se laissera faire) et on rit toute la journée laugh  belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 21:02

Merci douce Dame du haut du Balcon , qui vient nous annoncer les nouvelles dans l'air . Toujours fidèle Dame Angèle . Vous êtes une âme bien belle
smack

Bon ben c'est pas régime ce mois ci passur on a pas mal d'annif en vu hihii j'adore
on va avoir du champagne , bon heuu 1.3.567 pfiou je m'y perd . win

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 21:20

Aaaaalors va falloir préparer la liste hop hop notre sirène a dit , ouvrir les fenêtres et faire des courants d'air , on enlève le vieux / vite vite aidez moi on met le neuf
pfiouuuu et oune et dos et tresses etcccc
cramper

balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai

aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur aspirateur

Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-090Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-090Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-090Aspects du mois de Janvier - Page 7 F-0-090
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 22:46

Atchoummm....atchoummm....


A NOS souhaits..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:28

***L'année du CHIEN***
Nouvel An Chinois (2018)
Commencera le 16 février 2018 et se terminera le 4 février 2019.
Le Chien est le 11e animal du cycle zodiacal chinois. sensible, justicier, artiste. On dit du Chien qu'il s'entend bien avec le Tigre et le Cheval mais très mal avec le Dragon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:31

OUAFFF..... lol

...la fidélité étant sa plus grande qualité, il n'a qu'un maitre sur lequel il veille toujours......Assez dépendant, en fait.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:31

Ho je suis chien ! de métal même . Chouette ! on retrouve pas mal de la balance d'ailleurs dans la description Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:27

Moi suis '' Coq '' cocoricooooo bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 12:28

MOI aussi je suis chien ! up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 14:00

oua oua tempête à bord et pluie, vie de chien laugh moi suis cochon me roule dans la fange rho avec mon burberry tout neuf  cramper- y aura une conj lune neptune dans le ciel soon
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 14:08

blou
rs to day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~