Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 21:42

Rappel du premier message :


terre Un printemps plein d'émerveillement, un été plein de soleil et de voyages,
un automne plein de couleurs, et un hiver au coin du feu entourés de ceux que vous aimez.
C'est tout ce que je vous souhaites pour cette nouvelle année qui cogne à nos portes
Meilleurs voeux... Bonne Année à tous et à toutes !
coeur
Voilà le calendrier d'aspect du premier mois de l'année

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Calend17

Ephéméride du mois de Janvier:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 5 Jan 2018 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 11:10

Angèle a écrit :

Samedi 13 janvier 2018:

"1. Conjonction partile entre Mercure et Saturne en domicile:

Degrés Sabian 2/3° Capricorne :
«Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.»
Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants."

Cela viendrait-il de la conjonction mars/jupiter en scorpion ? "agissant" (?) sur la conjonction actuelle saturne/mercure en capricorne ? ....Même si mars commence à se défaire de jupiter, , les énergies sont décuplées (intérieurement)....lui donnant des forces pour voyager dans le sagittaire avant de retrouver dans le signe suivant, saturne sur le seuil.......Donc, dans le cycle jupiter/mars, c'est la première planète que mars contactera : maîtrise, maîtrise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 12:38

Jacqueline Boilot a écrit :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 14:38

Blou Blou

Ma sirène vas vite a St Malo , avant qu'une autre le trouve !!! il suffit de lui faire un bisous et la ................. magie cramper hearts smack

http://www.20minutes.fr/planete/2201563-20180114-saint-malo-route-fermee-trois-mois-laisser-crapauds-copuler
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 14:56

laugh coucou Cévennes - voilà une belle initiative il faut laisser vivre les crapauds et arrêter de les écraser !
même chose pour les hérissons que j'adore  coeur

allora ki ki y a de booooooo dans le ciel - la conjonction0° Saturne  Mercure me donne envie de changer, voir d'autres gens, de nouvelles activités, un nouveau job, bref une vie différente  ca correspond parfaitement  au degré sabian

bonne journée fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 15:35

Mercure et Saturne en Capricorne n'a pas de cadeau, c'est le bon temps de travailler
et faire avancer nos plans pour nous diriger à nos buts. up

C'est bon Blou applaudi

Par ici le soleil est r'venu !
Enfin la neige a fini de nous tombée dessus..
par contre la temperature a baissée sous le -20° ... c'est pas chaud!!!
j'ai vue un ami bien habillée faire de la planche à neige dans la rue, gros fun derrière un camion qui le tirait avec une longue corde , vive l'hiver sunny sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Jan 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:29

vi - j'aime bien l'hiver aussi
toutes les planètes s'apprêtent à passer sur ton asc Céleste - début de tes projets soon .... up

moi aussi, allez je me remets au boulot .......... après réflexion, je m'aperçois que j'ai récupéré le moral et changé d'optique quand mercure est arrivé au capri  donc quand il en a eu fini avec le cg (violette hein le cg ! et mercure est mon rkn) c'est comme si j'avais laissé toutes mes vieilles pensées qui m'étouffaient.......... trop bizarre ............ et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:41

Moi le centre galaxique a avaler mon chien et depuis je me sens vraiment dans une bulle neptunisée foule pine (XII) coeur on dirait qu'en période difficile émotionnellement, je m' enveloppe d'une énergie d'amour me connecte instinctivement plus facilement à la source.. c'est tellement émouvant interieurement, je me laisse bercer ange
L'exercice de Navane tombait bien, ça m'a comme remis dedans up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:59

ah c'est bien triste Céleste - t'as raison, reste dans la lumière de neptune et dans son grand bain d'amour avant l'arrivée dans la matière et dans ta 1 - ca fait du bien de ne pas se sentir bousculée smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 18:31

Tellement .... moi qui est habituellement rushée Saturne en VI,
cette période d'accalmie est très appréciée smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 23:05

et oui Céleste on est née avec saturne et uranus comme compagnons de route, il est bon de faire des escales ailleurs .  ce qui est génial finalement, c'est de s'ouvrir à d'autres compréhensions, d'autres sentiments, plus loin, plus grand, neptune est un drôle de bonhomme. c'est une soupape aussi pour moi avec ma conj lune neptune (le lieu du refuge, du rêve et parfois aussi de la fuite). up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 10:07

Afin d'y retrouver le soleil pour son rendez-vous mensuel, la lune est entrée en capricorne, transitant saturne, la lune noire, mercure......faisant ainsi 6 astres + lune noire dans le signe saturnien.
La très prochaine nouvelle lune se situe entre pluton et vénus..... Wink
Il doit faire bon chez Maitre Saturne pour qu'il attire autant de monde....et d'énergies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 11:17

Arkania, je me suis permise de reprendre ce passage d'un message, passage que je soutiens en relation avec ces aspects que je relate ci-dessus, avec lequel je suis entièrement d'accord :

...."Juste parce que toutes ces planètes en Capricorne rejoignent un Pluton qui ramone dedans depuis 2008, c'est "mettre de l'ordre dans tous les types de relations afin de nettoyer tout ce qui est relié aux peurs : d'être seul, d'être vieux, d'être laid, indigne d'amour, indépendant, dépendant, faible , fort, ....etc, etc"
Ceux qui rêvent de relation n'ont plus en tête les concessions perpétuelles qu'on doit faire pour préserver la paix dans la durée et souvent , c'est la femme qui les fait...."


up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 12:03

Waww Violette et Arkania c criant de vérité.

Personnellement les transits du moment en signes scorpio / capricorne me procurent une sorte d'armure contre tout ce qui est négatif . Je retrouve enfin mon énergie pure et mon essence .. bref on dirait à un nouveau née, du coup je fais face tout simplement à la situation, je me dis ce qui devrai arriver arrivera et tant mieux tant que il y aura purification et renouveau parce que l'ancien n'a plus de quoi persévérer
Ce n'est pas détruire pour détruire mais pour avancer et laisser partie tout ce qui ne fonctionne plus. Je me sens plus prête et je suis focalisée à bien m'ancrer ( capricorne) m'ancrer en terre c à dire me construire une bonne assise matérielle et financière et me réaliser AVANT de penser paix et amour ça doit passer d'abord par l'ancrage et la terre .. c le sentiment de sécurité lié à la base avant de causée paix et amour .. parce que tout est question d'équilibre. C comme dans les chakras on monte et non on descends.

Je sais je me suis mal exprimée lol
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 12:46

Cette conjonction Saturne/Mercure m'a beaucoup aidé à tenir de très longues méditations de plusieurs heures hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 17:43

Citation :
Cette rétrogradation est très parlante ! … J’imagine que pour un certain nombre d’entre nous, une intuition jaillissante s’est installée à partir du 13 décembre

Ha ben tiens effectivement ! ma fameuse prise de conscience ! up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 22:47

Pas de soucis VIOLETTE... fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 23:35

Une journée très importante pour moi le 22 espérons que les astres donneront une bonne énergie ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 5:48

clemkikou a écrit:
Cette conjonction Saturne/Mercure m'a beaucoup aidé à tenir de très longues méditations de plusieurs heures hallucine

C'est commun... l'arrivée de Saturne en Capricorne XII doit y être pour quelque chose ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 10:12

...Toujours beaucoup "d'invités" dans la maison saturnienne : 6 astres + lune noire....jusqu'à demain, jour de nouvelle lune.
Un aspect, sans doute insignifiant, depuis un certain temps : celui du noeud nord avec Cérès en lion, sachant que le soleil est régent karmique nord...

Cérès (Astrothème) :".....En terme de mots clés, Cérès pourrait symboliser l'ordre, le sens pratique, l'inquiétude, la précision, la pudeur, la méthode, la sobriété, la maternité, la fertilité, la Terre : une sorte de Lune cérébrale en quelque sorte..."
Avec toutes ces énergies en capricorne dont le soleil et la lune, serait-ce une "qualité" à mettre en valeur qui serait demandée par cet aspect du NN avec Cérès ? ....un mot m'est venu en tête : l'humilité.....(?). Ce n'est que mon avis, celui qui n'engage.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 14:07

L'humilité ? oui peut être face aux coups de bambou vécus par certains, le fait de "voir" où on a vriller . 6 planetes en capri ça calme surement ange
Mais ça me fais penser aussi au fait de poser un acte refléchi. Il y a une notion de responsabilité (de ses actes , de ses paroles, de ses actions... ) et de ... franchise ? d'honnêteté ? de clairvoyance ?
Quelque chose de très symbolique pour cette NL , c'est mon ressenti bien sur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 14:21

aleph a écrit:
L'humilité ? oui peut être face aux coups de bambou vécus par certains, le fait de "voir" où on a vriller . 6 planetes en capri ça calme surement ange
Mais ça me fais penser aussi au fait de poser un acte refléchi. Il y a une notion de responsabilité (de ses actes , de ses paroles, de ses actions... ) et de ... franchise ? d'honnêteté ? de clairvoyance ?
Quelque chose de très symbolique pour cette NL , c'est mon ressenti bien sur sourire

...une ébauche de....Sagesse ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 16:34

et son cortège de lucidité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 16:55

Wawww j'adore ces valeurs love
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 22:14

ba une tranquillité je dirais
bon - et bien vive cette nouvelle lune qu'elle nous apporte le réalisme et la clarté dans nos actions et vive le sun verso qui ne va maintenant pas tardé à arriver et oui faut de l'air !!! enfin moi il me faut de l'air, un truc qui pétille ........ qui fasse éclater la joie car on a beau dire on a beau faire pépère et pluton ils minent la boutique ! lol (les rénovations ne sont pas terminées)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 22:34

hearts Super ma Sirène que du bonheur saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~