Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 14:44

Rappel du premier message :

Cycle complet de Mercure rétrograde en Bélier

* Ne pas tenir compte de la précision d'arc

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 27_0210

Le Soleil va être en T-carré à l'axe des nœuds , je ne sais si c'est vraiment notable.
Mercure est pratiquement inaspecté mais il se retrouve encadré par 2 antagoniste ( Soleil et Uranus ) , Mercure pouvant jouer le rôle de messager ..." dit Uranus , je vais m'embrouiller avec Mars , t'as pas " un Mars est ça repart " ? lol ..en plus Mars est rétro .

Notez aussi que Le Soleil va passer d'un maître ( conjonction à Neptune ) à son autre maître ( sextile à Jupiter ) donc du 19 février au 3 mars ( trigone à la Lune en cancer ) pour l'influence ....influence donc à priori très inspiratrice surtout qu'en plus ça donne un cerf-volant ...espérons pour le meilleur . Parce que Vénus fera opposition avec Saturne donc un rapport avec la sécurité ....on pourrait entendre parler d'un dictateur , c'est con à dire mais les merdias ne montrent que ça . Par contre je pense que c'est aussi une période très créatrice pour les artistes ....bien qu'avec de possibles difficultés à mettre leur œuvres en application....sauf pour ceux les ayant terminés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 12_0310

Peut-être que le message de Mercure venait plus de Pluton* lors de leur conjonction à la mi-janvier et vu qu'il rétro il va y avoir des rappels sur les événements , les paroles dites à la mi-janvier ...Il se prend une décharge de Uranus qui lui rappelle qu'il est son octave supérieur ( supramental ) ...--- dû moins en Vierge, je ne sais si c'est le cas pour tout mais je pense que oui , de plus Mars , patron de Uranus, se trouve en vierge , bref ça va donner une période fortement cérébrale ---....Mars qui d'ailleurs est embrouillé par Neptune sauf si il se détache de lui-même . Surtout qu'il y a beaucoup d’instinctivité dans l'air : planètes inclues dans le triangle de terre .

* : ou de Neptune , après tout Mercure allant de planète en planète , il fait le facteur .
La conjonction Mercure Neptune est le 14 février ...Mars est rétro à 20°...et lorsqu'il repassera à 20° Vierge Mercure sera en trigone à Neptune ..et vers un sextile à Mars ...il y aura donc un rapport entre ces 2 périodes , bien que c'est mathématiquement logique je le dis pour ceux qui aiment noté les événements de leur vie .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 040410

Entre temps Mercure est reparti donner le message au Soleil vu qu'ils se croisent le 21/03 , Mercure se retrouve inspecté pendant un certains temps ...
Mercure : " mais pourquoi !? pourquoiiiiiiii !? " braille
Neptune : " je suis ton père ! " bigsourire ...ben oui t'es chez moi , je suis opposé à Mars que tu commandes , donc au final c'est moi le patron , niark ! niark ! niark ! *

* : ils sont complètement fada là-haut , planquez-vous !!!!!!!!

en plus ça se passe durant un T-carré Vénus / Mars-Lune / Neptune ...Vénus étant elle aussi gouverné par Mercure .
c'est aussi le premier carré Vénus Gémeaux / Mars Vierge , il y en aura un autre autour du 5 juin ....différent car dans le second décan , et ciel différent évidemment .
Donc prudence au niveau de ce que vous entendrez / de ce que l'on vous dira .

j’oubliais un truc au sujet de mercure et Neptune, ils sont maîtres opposé ( Vierge / Poissons ) .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 230410

Et pour finir ce cycle Mercure reviens à nouveau voir uranus...aura-t-il saisit le message de sa période neptunienne ? ça sera en tout cas différent en signe de feu .
Notez qu'il se retrouve en trigone au NN / sextile NS ...alors que son patron : Mars se trouve en T-carré aux nœuds ...je ne sais pas quoi en déduire si ce n'est que l'information comprise aura son importance dans le passage d'un cap pour Mars ...surtout qu'il est direct et que c'est le dernier carré qu'il fait aux nœuds [ Il sera conjoint au NN en Scorpion début octobre 2012 ].

le t-carré exact avec les nœuds vrais c'est pour le 1 ier mai . Les effets de son opposition avec Neptune iront en diminuant durant ce mois de mai ( le final le 29/05 ) .



Et sauf erreur de ma part , le 27 avril c'est le premier tour des élections ....donc vous voyez le super scénario d'avant happy ...et relire ma dernière phrase au-dessus .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 19:12

la NL tombait dans ma fin IV.
Mercure etant important mon theme, la carte du 23 avril et la conjonction0° Mercure Uranus sera carré90° à mon Mercure N risque de me ramener au foyer !
bien que T Jupiter sextile60° à Vénus maitre de 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 21:04

Cobra a écrit:
lol , le 5 Mercure vient de passer direct ( le 4 exactement ) ...et Vénus sera ne Gémeaux en bon aspect à tes planètes Verseau .

Ouais je sais Cob, c'est pour ce la que je ne veux voir plus persone avant le 5 (un jour aprés le passage direct au cas où... bigsourire )



Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 21:07

je me dis que la retro, on sème et quand ca deviendra direct on verra si ca germe !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 21:13

Latitudes a écrit:
Cobra a écrit:
lol , le 5 Mercure vient de passer direct ( le 4 exactement ) ...et Vénus sera ne Gémeaux en bon aspect à tes planètes Verseau .

Ouais je sais Cob, c'est pour ce la que je ne veux voir plus persone avant le 5 (un jour aprés le passage direct au cas où... bigsourire )

- y a quelqu'un ?
- nan, y a personne !!!! ça se voit pas pas ! revenez le 5 ....et pas avant sinon ça va chier !
- hallucine

lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 21:19

ouais c'est ça, si on veu me voir faut venir, je ne bouge plus lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 21:37

lol
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 23:27

çà faitsait un an, que je cherchais un document, impossible de mettre la main dessus... et là, sans le chercher, je l'ai retrouvé.. bien en évidence...

Pour les rendez vous, j'en ai pris deux, 2 jours plus tard, on m'appelais pour annuler la date
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 11:46

..Mercure est sur le degré où il va reprendre sa position directe.... Mercure Rétro en Bélier - Page 3 485559 (dans deux jours).....et ne fait aucun aspect majeur ......il nage entre deux ...eaux ... Mercure Rétro en Bélier - Page 3 34367
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 11:50

Merçi Eléna, là, c'est mon portable, impossible de joindre ou de recevoir des appels... on trouve pas la panne... grrr !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2012 - 9:56

up ! enfin de revoir la dernière carte

prochaine conjonction Mercure - Uranus le 20 avril à 9°45' Bélier ...pas de rétro de Mercure elle sera effectuer en Poissons .

mais le plus fois c'est là :

Mercure Rétro en Bélier - Page 3 8110-511
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Profil11
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Pierre12 Mercure Rétro en Bélier - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~