Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Querelles presque. fratricides I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuerelles presque. fratricides I_icon11Voir ses messagesQuerelles presque. fratricides I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Querelles presque. fratricides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 14:54

Bonjour à tous,

il y a 2 jours, j'ai voulu regarder la synastrie et le composite avec mon frangin de 5 ans mon cadet.

Pourquoi ? Parce que je m'entends de moins en moins avec lui. Il est pour encore 2 mois chez moi avant de partir pour l'étranger pendant 5 mois.

Je ne peux plus le supporter (son mépris envers moi, ma profession, mon physique, mes manies) et c'est réciproque.

Je vous poste son TN : Querelles presque. fratricides Tn_lou10

Oui, nous avons la même Lune.

Notre synastrie avec des carrés sur Mars et Mercure, notamment :

Querelles presque. fratricides Sn_lou10

et le composite où bizarrement il y a du monde en 5 !

Querelles presque. fratricides Cp_lou10

Je pense sincèrement que le transit de Pluton a commencé à faire du mal dès 2011-2012. Là, déjà, c'était tendu.

J'en viens à me dire qu'un jour, nous ne fêterons plus Noël ensemble, de mon propre chef ou du sien. Cela me fait de la peine car je suis très famille, mais je ne supporte pas que l'on me manque à tel point de respect. Parfois, je me dis même que je le hais et que j'aurais préféré être enfant unique. C'est absolument atroce de penser ainsi et j'ai honte de moi.

Là, avec Noël qui arrive, je demande à Dieu de me faire tenir, et notamment jusqu'au 20 février, jour de son départ pour l'étranger.

J'ai hâte de vous lire pour m'aider à y voir plus clair.

Merci bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 16:11

Crise thypique d un transit saturne sur ton uranus natal en maison 3...la fratrie...cela rester tres tendu avec une prise de distance....il ne faut pas s en vouloir de cette rupture meme se dire qu il vaut mieux etre enfant unique....toutes relations changent avec le temps...celle avec ton frere marque un bout et une fin de processus...serait il jaloux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 16:46

Je me demande si il ne va pas rester là-bas suite à une rencontre vu que la boucle de Mars touchera sa Vénus et sa VII.

En Compo Saturne C qui viens de faire un carré à Mars-Jupiter Compo , et si c’est le cas , ça colle avec emploi à l'étranger . Les transits 2020 ( et déjà en mars-avril 2018 qui donneront un aperçu ) ça me parait comme une fin .

c’est où à l'étranger ? en bord de mer ? Neptune progresse vers son Saturne maitre de VI .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 17:32

@ hakuna: ma mère pense qu'il est jaloux. Selon lui, non : il n'envie pas ma vie merdique, mon physique, mon métier, etc (ce sont ses mots).

@ Cobra : alors, il serait en couple avec qqun en France, mais je ne suis pas sûre à 100%. Après, il peut tomber amoureux de qqun d'autre là-bas.

J'espère qu'il aura un emploi à l'étranger et pas en France. Pitié !!!!!! On s'entend dix fois mieux quand il est très loin.

Tu parles de fin, mais une fin de quoi ? De notre relation fraternelle ?

Oui, en Australie, à Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 18:44

Pour la fin je ne sais pas trop , je me base sur un compo ; de toutes façons soit il y a coupure puis retrouvailles , soit coupure totale ( c'est ainsi faut passer à autre chose ) .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 18:48

D'accord, merci Cobra !

Je ne suis pas sûre que mes parents soient ravis d'une coupure...

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 21:57

Bonsoir,

ce soir, j'ai eu droit à "je vais te pourrir la vie comme une sangsue". Il serait même capable de vouloir dormir dans le lit avec moi pour montrer que le lit de la chambre principal est le sien.

Il ne veut que Paris pas la banlieue et encore moins la Province, pas assez chics à son goût.

Il se peut que je capitule et prenne qqch de mon côté selon mon affectation de travail.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 15:40

heu tu vie avec luis ou il vie chez toi ?

coupe les pont, c'est tout ce que j'ai a dire, sa sère a rien d'essayé d'arranger une relation avec quelqu'un qui te veux du mal et qui est malveillant. a partir du moment ou une personne est malveillante avec toi, peut importe qui sait, chasse la de te vie. c'est inutile de persisté, sa cause que des problème.

ce genre de personne qui m'éprise les gens pour rien juste parce qu'il les trouve "moche" ou "faible" ou ce que tu veux, c'est gens la sont des moins que rien. ne perd pas ton temps avec eux.
il t'apporteront rien de bon dans t'a vie, que des emmerde, a quoi bon continué à le voir si c'est pour te faire du mal ?

le sang ont sens branle, ce qui compte c'est l'amours qui lie les membre d'une famille, si il ni as pas d'amours, la famille est inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 15:42

Merci de ton soutien Blacksnake. C'est dur de couper car quand même, on a les mêmes parents.

J'ai lu hier un article sur la médisance https://www.la-croix.com/Religion/Religion-et-spiritualite/La-medisance-quand-parole-mort-2016-12-09-1200809263 et je me suis dit qu'il fallait que je ferme mes oreilles.

Je me laisse un an pour (sa)voir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 15:50

Je ne comprends pas qu'on puisse s'adresser à sa sœur de cette façon... à vomir... Bon courage Enaid, mes pensées t'accompagnent. Joyeux noël, que tes souhaits se réalisent  smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 15:52

Merci Kyle !

On est d'accord.

Joyeux Noël à toi aussi !

PS : je pense que l'oppo Vénus-Mars sur son axe AS-DS et la conjonction Soleil-Saturne Poissons + la Lune Cancer le rendent malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 16:04

Quand j'ai lu ce qu'il te disait cela m'a fait beaucoup de mal, j'ai eu les larmes aux yeux. Il doit souffrir d'un complexe d'infériorité, ou il est très frustré. Il y a d'innombrables raisons. Du coup, il cherche à te faire payer les errances de sa propre existence, on ne réagit pas de cette façon si tout va bien dans sa vie. J'ai eu affaire à ce genre de problème, je me suis rendu compte que c'est la personne qui te rabaisse qui se trouve le plus mal en réalité. Il ne faudrait pas qu'il continue, une sœur on n'en a qu'une. Si demain je devais arrêter tout rapport avec mes sœurs je serais le plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 16:06

Merci Kyle ! Oui, je pense qu'il est très malheureux et qu'il veut me le faire payer d'une manière ou d'une autre. Il est malheureux depuis toujours car malgré des études payées en Australie et une petite amie, son comportement n'a pas changé d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 16:30

Black...totalement ok avec toi....ok..tu vas faire souffrir tes parents ok...ils vont se sentir coupable ou te rejetter la faute dessus...a toi de leur expliquer qu ils n y sont pour rien....ton frere veut dormir dans ton lit...? C est pas legerement incestuel comme comportement passe un certain age....un bon conseil...trouve toi un copain et partage ton lit avec lui ce sera plus sain....avoir les memes parents ne donnent pas tous le droits...il serait bon de le lui rappeler
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 16:44

Tout à fait. Oui, j'ai trouvé cela malsain, comme tu dis.

J'espère trouver qqun et pouvoir m'épanouir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 17:06

tu devrait vivre seul au moins, rien que le faite de vivre avec ma sœur sa me ferait trop bizzard, perso j'aimerait pas... tu devrait le chassé de chez toi, qu'il se trouve un apparte.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 17:14

C'est temporaire, heureusement. Je ne peux pas : je vis chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 18:02

Enaid, joue coup double trouve toi un copain qui a un mega super magnifique appart... applaudi .au moins ton frère aura une bonne raison de t'en vouloir fling et cela règlera tous tes problème diable cramper saut
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 18:04

@ Hakuna-Matata : lol quelle bonne idée !!!! Y a plus qu'à. Il sera encore plus jaloux hélas... down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 18:21

bigsourire nan mais je dis cela je dis rien mais....la majorité des marins qui naviguent ne trouve pas de femme pour naviguer avec eux et aussi l'aimer....un scorpion et une scorpion ne aime la mer et un peu l'aventure.terre bigsourire ...tu te trouves un beau marin, gentil et sympa...avec un peu de chance il a aussi un appart ( tu sélectionnes bien quoi)....applaudi
Et puis coup double il a aussi un voilier..cristal la ton frère va en faire une jaunisse, lol il se poignarde les fesses avec une saucisse plate ou se suicide avec l’élastique de ton chouchou ( j'y peux rien je déteste les jaloux) et avec un peu de chance, tu passes le prochain Noel dans la Caraibe sunny reindeer pendant que lui se morfondra at home chez parentalité city.sanglot .et toi tu viendras même boire un verre de vin chaud sur notre voilier pour se tordre de rire...happy cramper .Quoi tu fais quoi devant ton ordi à géminer de ton frère....saute sur les embarquement enfile un gilet et GO GO Go la grande aventure, va vivre ta vie et fuck le frangin wish ( il est ou le smiley doigt d'honneur happy
Voila c'était la minute hakuna Voyante.... cristal cramper veryhappy cramper veryhappy muet

Après il reste pour le frangin, la mort au rat, le diurétique ( on fait croire qu'il a la prostate) le colle la chiasse, la paire de faux sein dans son sac pour faire croire à ses amis qu'il envisage de changer de sexe, bref tous les coup pendable qu'on peu faire à l'autre.... diable ets mon coté humain ca

bleu de méthylène dans la soupe poil a gratter dans les chaussettes.. ah on est scorpion...NOn ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 18:53

Non, je préfère prier Dieu et attendre qu'il agisse pour trouver la meilleure solution.

J'ai regardé sa RS de cette année que je vous poste ici :

Querelles presque. fratricides Rs_lou10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 23:56

question Enaid : t'es prier ce sont déjà exhausser ?

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 8:16

Bien entendu. Je suis très croyante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 8:58

L idee de Dieu avec la soumission a son destin tel que devellope par les religions est incompatible avec l astrologie qui tend a prendre son destin en main....d ailleurs l astrologie est condamne et decries par les grandes religions mis a part les religions asiatiques et indhoue....si tu penses que tout est pre determination c est ta croyance mais je t invite alirs a aller au bout accepter ton frere subir et vivre cette relation conformement a ta croyance....pas une critique...non une mise en conformite de soi avec ses ideaux...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 9:10

J'ai toujours été croyante et ai toujours cru en l'astro. Pour moi, les deux ne sont pas incompatibles du tout.

Quant à mon frère, je reste sur ce que j'ai dit : quelques mois de réflexion et je prends une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Querelles presque. fratricides Profil11
Querelles presque. fratricides Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Querelles presque. fratricides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Querelles presque. fratricides Pierre12 Querelles presque. fratricides Notes-11
~Musique pour Relaxer~