Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que vous évoque ces aspects ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue vous évoque ces aspects ?  I_icon11Voir ses messagesQue vous évoque ces aspects ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que vous évoque ces aspects ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 14:44

Bonjour,
je me permet de vous exposer une carte de transit me concernant il y a très très longtemps , je recherche quelque chose mais sans rentré dans les détails j'aimerais savoir ce que ça évoque pour vous . pluton a visiter mon Soleil très tôt , sur un autre post ce transit est évoquer mais quelle conséquence lorsque ça se passe si jeune . Voila avec l'ensemble , c'est une partie de mon histoire qui reste un peu flou car tout le monde semble avoir "oublier" les tenants et aboutissant .
Merci pour votre aide bouquet

Que vous évoque ces aspects ?  Astrot18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 14:50

Ce transit de pluton sur ton soleil ne serait pas en lien avec ton papa? Rappelle toi s'il y a eu quelques chose à l'époque ?
En tout cas c un transit très long donc les changements que subit soleil ne sont pas très perceptibles voir très subtils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 14:53

Pour une carte aussi jeune (moins d'1 an), difficile de regarder les transits ; à part mars, je ne vois pas ce qui pourrait être significatif.
Mars ici semble carré vénus exactement, et éventuellement en sesqui-carré au soleil. Cela peut perturber quelque chose, éventuellement (l'affectif, la capacité à s'extérioriser ??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 15:04

Pour répondre a ta question, un transit pluton sur soleil peu marquer un drame familial dont la racine s'est inscrite à ce moment ( divorce ruspture séparation, une sorte de dé-sidentité). avec pluton sur soleil il y a soit mise en lumière soit obscurcissement. tout dépend de "qui est le plus fort gagne". Avec uranus dans le secteur, pluton s'est renforcé.
Il s'est noué quelque chose dans l'histoire de tes parents durant ce transit qui impacte peu etre encore ta vie.

Ayant véçu jeune ce transit, ce fut le divorce de mes parents qui aura entraîner la ruine familiale ...

Avec pluton , on est souvent dans l'expérimentation de la perte. On pourrait peu etre parler d'une blessure ou d'une perte originelle ( un secret de famille ? ) qui aurait impacté ton inconscient ?
remonter dans l'historique n'est aps vain, il s'est passé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 15:04

Pour répondre a ta question, un transit pluton sur soleil peu marquer un drame familial dont la racine s'est inscrite à ce moment ( divorce ruspture séparation, une sorte de dé-sidentité). avec pluton sur soleil il y a soit mise en lumière soit obscurcissement. tout dépend de "qui est le plus fort gagne". Avec uranus dans le secteur, pluton s'est renforcé.
Il s'est noué quelque chose dans l'histoire de tes parents durant ce transit qui impacte peu etre encore ta vie.

Ayant véçu jeune ce transit, ce fut le divorce de mes parents qui aura entraîner la ruine familiale ...

Avec pluton , on est souvent dans l'expérimentation de la perte. On pourrait peu etre parler d'une blessure ou d'une perte originelle ( un secret de famille ? ) qui aurait impacté ton inconscient ?
remonter dans l'historique n'est aps vain, il s'est passé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 15:05

Aleph, ce qui m'interpelle en priorité (au 1er coup d'oeil), c'est le transit de la lune sur saturne natal alors qu'ils sont les maitres de ta IV/X , cancer/capricorne intercepté....
Un saturne natal opposé à neptune natal que jupiter transite.....

Pour en revenir à pluton céleste sur ton soleil natal, le tout sur l'ascendant.....à ce très jeune âge, quid ? comme une nouvelle naissance doute2 ....
Par hasard, n'y aurait-il pas eu une séparation des parents ? vénus "semble" transiter le noeud sud face au transit de mars sur le noeud nord.....

voilà au 1er coup d'oeil sur une carte pas facile lisiblement pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
En ligne
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 15:38

Mercure Rétro sur ton Mercure natal  Pluplu sur ton soleil , changement de foyer , rencontre avec départ
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 17:44

Merci pour vos retours up



** J'adore cette option Cevènnes lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 17:54

coucou Aleph,

...je trouvais que saturne/lune ressortaient du thème.....car la lune a transité d'abord le saturne natal (en VIII) puis elle s'est jointe 2 jours plus tard à saturne céleste en IX....n'y aurait-il pas eu un départ en voyage ? lointain pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:03

Oui il est partit en afrique où il y a vécu plus de 40 ans Wink

Soleil entre Pluton et Uranus ..

Puis en déduire cette époque comme bonne pour ce que je disais plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:13

aleph a écrit:

Puis en déduire cette époque comme bonne pour ce que je disais plus haut ?

...à cet âge, tu n'en as aucun souvenir....Par contre, comment a fait ta maman ? selon ce que tu as vécu avec elle dans le tout début de ton enfance devrait t'aiguiller pour juger de cette époque .....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:25

Justement c'est bien parceque j'en ai aucun souvenir , que le flou entoure un peu cette histoire que je recherche parmis les astres Wink je pense qu'il y surement un moyen de "savoir" où et "quand" on entre dans la blessure de chiron doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:31

Aleph,

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
En ligne
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:36

cramper Damoiselle Aleph a trouvée l'option cache-cache  diable
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:41

Violette

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:41

Cévennes a écrit:
cramper Damoiselle Aleph a trouvée l'option cache-cache  diable

lol lol c'est top génial bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
En ligne
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:49

  hippie chapeau
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:49

j'ai regarde les aspects quand mes parents se sont separés j'avais Pluton Mars et Vénus sur ma Lune et Neptune sur Mars Vénus dur dur les aspects c'est une epoque que je n'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:52

...je trouve que le transit des "lourdes" est vraiment déterminant....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:53

Cevennes



Basco , j'imagine et justement chez moi j'étais trop petite c'est de l'ordre de l'inconscient , du refoulé d'où ma recherche .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 18:55

Violette a écrit:
...je trouve que le transit des "lourdes" est vraiment déterminant....

Entièrement d'accord avec toi , elles sont déterminantes bien plus que les rapides , elles colorent le fond , la trame , c'est la sous couche du tableau ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 19:05

ton père a pu changer (ce qui a modifier l'image que tu avais de luis) et ce changement a pu aussi t'influencé et donc changer t'a personnalité. pour faire très simple. sa a pu être a ce moment que pluton a planté ses graine dans t'a personnalité. difficile a dire car a c'est age le soleil n'a pas trop d'importence. c'est plus la lune qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 19:10

Vous semblez bien vous amuser avec vos messages cachés... pour suivre le fil, me voilà obligée de poster un message.
Kiron en 7, est ce pour nous les filles, toujours une blessure en rapport au père ?
J'ai aussi Kiron en 7
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 19:14

pop a écrit:
me voilà obligée de poster un message.

J'ai pas de fouet à la main lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 19:16

Poqueline, tout dépend du signe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que vous évoque ces aspects ?  Profil11
Que vous évoque ces aspects ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
Que vous évoque ces aspects ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que vous évoque ces aspects ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que vous évoque ces aspects ?  Pierre12 Que vous évoque ces aspects ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~