Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMalaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMalaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Malaise sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 12:40

Rappel du premier message :

C 'est une question ouverte, pas une réponse. Suite à une conversation avec un autre membre du forum. On déplore plusieurs départs d'intervenants de qualité ( ou tout au moins participatifs), beaucoup de sujets "hors sujets " n'ayant que peu de relation avec l’astrologie ce qui finit par lasser certains ( et certaines) ainsi que des "crises" qui n'ont pas forcément leur place sur un forum d'astro.
Je suis parfaitement prête a faire une sorte de mea culpa, j'ai peu etre parfois débordé, aussi.

Mais le sens d'une rétrogradation c'est aussi cela. Se poser la question du recentrage, de pourquoi ces départs, de pourquoi certains sont moins présent, de redéfinir les règles ( toute vie en société en comporte). Peu etre aussi admettre des erreurs de positionnement, de compréhension.

Certains membres se sont plains que les post ne rebondissent pas les uns par rapport aux autres, comme si chacun semblait écrire pour soi. ( échanges privés)

Voila....c'est un coup de pied dans la porte, pour comprendre ce qui se passe réellement sur cet espace car oui, il y a peu etre un malaise, donc le dire permet aussi de le résoudre. Libre à vos plumes....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:21

Loreen la je t’arrête de suite , je suis pour les règles plutot deux fois qu'une , tu es nouveau , nouvelle , essaie le fofo et apres tu parles ou devrais je dire Loreena ???

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:46

Bingo loreen a supprimée son message

téléphone allo Céleste chérie !!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:48

J'ai un grand respect de tout le monde dans ma vie en général et depuis toujours... en bonne capricorne ascendant balance, je ne parle pas à tout va, je préfère écouter, j'ai beaucoup de diplomatie, et je suis une personne naturellement de bon conseil, qui donne sans compter... je reste modeste en disant cela.

le sujet que vient de lancer Hakuma n'arrive pas par hasard....
peut être que je te remercierais de l'avoir lancé ...

Pour ne nommer personne, car je ne suis pas venue sur ce forum pour cela, d'ailleurs je n'ai jamais fait de forum auparavant, pour cause, étaler sa vie n'est pas ce que je préfère....

En effet, j'ai été fort surprise de la réaction d'une certaine personne qui se reconnaitra, sur un de mes derniers commentaires.
Sa réaction plutôt négative, du coup, je reste toujours dans l'interrogation?

Mais bon, la vie continue on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est tant mieux! Mais dommageable, sur un forum qui relie des personnes passionnées que je pense intelligentes..

Pour réponse, je suis astrologue humaniste depuis plus de 20 ans, je suis aussi hypersensible et médium....
Je ne suis pas venue ici pour me faire la publicité ! Sinon j'aurais mis mon identité, cela aussi je m'en suis expliqué auprès d'une autre personne, qui l'a très bien compris, ça; cela s'appelle du respect.
J'ai une activité professionnelle toute autre, je ne mange pas tout à la sauce astro ... même si elle fait partie de mes premières passions.

Je suis venue ici, en quête de réponses, je suis une femme et maman en l’occurrence qui a comme tout le monde, besoin de pouvoir échanger, communiquer et partager avec des personnes dont l'intérêt commun, l'astrologie et d'autres choses, résonne en nous, nous apporte des réponses, et surtout des sourires, tout cela dans la bonne humeur, la bonne attitude.

Parce qu'on est humain, et qu'on a tous envie d'être compris, on a besoin de se relier, et de communier avec l'autre...

Je me pose en effet la question, peut être ne faut il pas non plus passer tout son temps sur les forums....
Pour ma part, ces derniers temps je venais moins, justement par souci de la qualité des conversations, se reconnaitre dans les vies de certaines femmes qui vivent une période riche de moments complexes qui nous font grandir.

On peut ne pas être en accord total avec les dires de quelqu'un, mais le manque de respect pour moi, n'est pas excusable.

Donc, oui, merci Hakuma, j'apprécie ton intelligence, et ce forum, car lorsque j'y viens je m'y sens bien, et si je peux apporter un éclairage, aider, comme vous tous et toutes, et partager surtout! des valeurs de vie, c'est avec plaisir que je viens, et que j'y reviendrai.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:54

Cévennes a écrit:
Bingo loreen a supprimée son message

téléphone allo Céleste chérie !!

WHAOOOOO

J'ai juste supprimé mon message étant donné que j'ai trouvé comment contacter un admin et que mon message n'avait plus lieu d'être...

Je dois comprendre quoi du coup????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 19:58

Des bisou à Equinox et Stinger s'ils passent encore par ici. Je comprends cette envie de prendre du recul... Mais j'espère malgré tout leur retour. sourire

C'est bien, c'est le genre de post qui donne matière à réfléchir. Qui peut nous aider à nous recadrer quelque part.

_______

Céleste et Arkania s'en sortent très bien avec ce forum (je trouve). J'ai juste une suggestion, ce serait vraiment bien si les tutos de Céleste pouvaient être mis encore plus en avant quelque part sur la page principale du forum. Tout ce qui est technique : comment insérer les TN (par exemple). Mais aussi, les sujets qu'elle a créé pour nous guider en astro. Je pense par exemple à la série des configurations (cerf-volant, yod, boomerang... etc).

Voila, c'est juste un avis au passage. Aucune critique.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 20:08

Vivre et laisser vivre et laisser ce forum vivre !!
et l'amour et l'amour ....
Merci arkania bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 20:10

Lixandra tu as tout les tutos ici

https://www.astro-ciel.com/faq
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 20:44

Bonjour a tous, juste vous dire que j'ai des preoccupations plus urgentes à la maison, la santé de mon chien qui va pas trop bien en ce moment.
J'ai lue le post avec attention, et je vous repond:

Oui je peux faire en sorte que des posts instructifs deviennent plus facile d'accès,
Mais cela me demandera beaucoup de travail et comme la saison des fêtes approche je ne m'y pencherai pas pour tout de suite.

Et c'est Non pour l'ajout de sections fermé, j'ai déjà fait le tour de cette question, peser les pours et les contres
et ce forum est ouvert au public et le restera car il va avec ma façon de rendre l'apprentissage de l'astro accessible à plus grand nombre sans que ça coute la peau des fesses et me demande un minimum de gestion à moi et Arkania, avec de l'aide des membres qui ont la même vision de voir ce forum vivant,
il y a une énergie ici que vous ne trouverai nul part ailleur méditation

C'est vrai qu'il y a par périodes (cycle ou transite ) des membre qui décide de quitter , c'est normal on a tous des vie à vivre et y'en aura toujours d'autres nouveau qui arrive,
je ne vois aucun mal que le forum se renouvelle constamment par lui-même,
De par son ouverture d'esprit, il est devenu rapidement autonome et cela ne m'intéresse pas du tout de fermer ou de caser des sections accessibles qu'aux membres inscrits.

Voilà, Noël approche et j'essaie de pas trop m'en mettre sur les épaules, soyez heureux et assumez la responsabilite de vos écris avec vos pseudos, vous étes tout de même "anonyme" et pouvez continuer à partager vos état d'âmes tant qu'il y a respects des régles et que l'echange reste cordiale,
ce forum restera le plus beau de tout les forums grâce a sa diversité et au mouvement des membres up

merci à tout ceux qui sont passé, partis, et a tout participants présent et à Arkania qui m'aide toujours et à d'autre qui était là avant et qui sont encore là et même au nouveau qui parle pas trop ,
bref gros bisoux tout le monde !!!

smack smack smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 13 Déc 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:01

merci Celeste d'être passée nous faire un petit coucou

bonne fête de fin d'année et bon rétablissement a ton
toutou, j'espère que ce n'est pas trop grave ?????


bonne soirée a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:04

coeur envole envole envole coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:09

qui veut un petit gâteau de nowel ??

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Bredel10
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:10

Céleste
Merci pour ton forum , qui m'a beaucoup aidé pendant ma maladie .
Je ne suis pas une personne qui aime s'épancher sur ses problèmes , ( peut être par pudeur .
Merci pour ta décision coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
En ligne
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:13

cevennes
allez les kilos miam
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:15

wouaouuuuuu c'est quoi ces gâteaux ???? hummm
ca me semble bien bon veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:20

coeur coeur Cevennes ! ils sont trop beaux ces gâteaux !... love
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:24

lilalinette a écrit:

ton
toutou, j'espère que ce n'est pas trop grave ?????

Il a bientôt 8 ans, ( doute2 x7 = 56 ans)
Je l'ai nourrit avec du poulet pendant trois jours, je me rend compte qu'il ne fallait pas car depuis il a terriblemement mal , aux articulations, je trouve moyen de le détoxiquer en renforçant le foie, ( chardon marie, vitamine ect... )
je lui prepare des formule recette santé pour le remonté... et je me chicane de lui avoir donner du poulet ... le pauvre il fait de la dysplasie de la hanche et ... depuis 4 jours il va pas bien je lui donne du curcuma et j'ai changée son alimentation et je croise mes doigts pour le revoir galopper gaiement dans le jardin.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 13 Déc 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:30

Ma Céleste jolie , il lui faut de l'Harpagophytum, c'est magique , calins a lui smack smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:33

Ok merci cevennes pour l'info,
Je m'informe sur google smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:37

Mmes Celeste et Arkania chapeau pour le travail que vous faites depuis 7 ans et d'avoir su créer apres la fermeture d'astromail ce lieu d'echange ouvert à tous smack les personnes viennent s'en vont reviennent ..enfin la vie quoi..moi aussi ze veux des gatooooo bonne soirée le forum
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:38

tu peut lui donner de l'harpagophytum ca ce vend en
gélule, de la prêle, et si tu connais des personnes qui
ont des chevaux, ils ont des fortifiants mais je ne connais
pas le nom !!! une personne que je connais en a donné a
son chien est il est repartie de plus belle bien sur
la dose et infime c'est selon le poids tu vois .....

j'ai soignée mon Berger Allemand d'exéma et d'autre
problème avec des produit naturelle et ca marche

bonne chance Céleste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:39

tu peux rajouter des cataplasmes d'argile , c'est ce qu'ont fait aux chevaux contre l’arthrite arthrose
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:41

Ha ouiiii (Cevennes et Lilalinette) j'ai trouvée
c'est la griffe du diable up
Je pars pour en acheter
merci pour mon chien,
il ira beaucoup mieux avec ça c'est certain ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Déc 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:45

Non pas de cataplasme,
il est vraiment trop poilu ...

Ha oui de la prêle, je connais, j'en bois en tisane pour moi hihi

Mais c'est une bonne idée, je pense lui reduire en poudre et l'ajouter à ses formules Wink

Ciaow les fille love
et le forum va bien je vous assure !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:45

tu peut le trouver en Teinture Mère il y a un peut d'alcool
mais mélangé avec l'eau comme pour nous
oui c'est la griffe du Diable j'ai converti toute la famille lolll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Malaise sur le Forum ? - Page 4 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Malaise sur le Forum ? - Page 4 Pierre12 Malaise sur le Forum ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~