Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une chance de tomber enceinte? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne chance de tomber enceinte? I_icon11Voir ses messagesUne chance de tomber enceinte? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une chance de tomber enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 7:47

Bonjour,
Ai-je encore une chance de tomber enceinte? Le retour de Jupiter en Scorpion peut-il être favorable?
MerciUne chance de tomber enceinte? Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:07


Bonjour,

je verrais plutôt en matière de " chance " quand Jupiter passera sur ton Mercure vu que ton Mercure gouverne ta IV ET ta V ! ça ne veut pas dire que tu ne tomberais pas enceinte avant. Jupiter sur Mercure peut aussi symboliser la naissance que la conception.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:33


non mais là c'est la carte du jour c'est pas un thème natal alors... cheveux Embarassed c'est quoi ? une question horaire ??

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:37

Je pense que tu as publié la carte actuelle et pas tonthame natal :-)
Où est ce une question horaire ?
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:39

Oui c’est une question horaire
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:44

Le maître de la maison 5 mercure est conjoint à Saturne et en carré à la lune.... je pense que ça pourrait être difficile, mettre du temps...

Mais attend l’avis de quelqu’un d’autre, je ne suis qu’une débutante :-)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:59

Salut Lili,

Si c'est une carte horaire (dommage qu'on ne puisse pas voir ton thème, ça serait plus parlant), je dirai que la réponse est non pour cette question :

La Lune fin poisson applique au carré de Saturne (qui te représente, maitre d'asc, ton corps physique ) et de mercure (maitre de la 5).

Mercure, donc maitre de 5, est en phase stationnaire, prêt à rétrograder. Donc sans-doute des choses à revoir, des retards....

Y'a quelque chose qui m'interpelle avec le partenaire : soleil carré Neptune. Vous vivez ensemble ? Il est loin ? Un truc trouble.

Bon, tout ça est à prendre avec des pincettes, ça serait mieux de bosser avec le thème natal.

Et quand tu poses une question horaire, il faut qu'elle soit très claire : là tu poses deux questions en une. Et il faut que tu précises le jour, l'heure et le lieu à laquelle tu poses la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 11:19

Bonjour Lilly,

Je pense en effet, que si nous avions plutôt ton Thème Natal ET pourquoi pas la Révolution Solaire à venir... Ce serait beaucoup mieux.

Lilly0109 a écrit:
Ai-je encore une chance de tomber enceinte? [...]

Cela sonne comme une question avec un délai. Tu es pressée que cela se fasse ?

_______

Enfin, je remarque que tu ne t'es pas présentée sur le forum : ICI. Ç'aurait été bien pourtant. Je commence à me dire que se présenter sur ce forum ne tombe pas sous le sens (car tu n'es pas la seule à sauter cette case), à partir de maintenant, en plus de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se présentent... Je vais les remercier de l'avoir fait. bigsourire

Désolée d'être un peu piquante.
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 11:41

Désolée je n’avais pas vu qu’il fallait se présenter!


Dernière édition par lilly0109 le Mar 28 Nov 2017 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 11:45

Je vois en effet que l’image ne contient pas l’horaire et le lieu. C’etait aujourd´hui à 12h47 à saint cloud.
Oui je vis avec mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 12:47

Bonjour à tous,
Mon thème natal n'est pas très favorable. Saturne en taureau est maitre de ma maison V, mais en opposition à Venus. Venus en conjonction Jupiter. Lune en Sagittaire. Je suis Scorpion ascendant vierge. Venus, Jupiter et la Lune sont en Scorpion mais je pense affaiblit par Saturne.
Je suis avec mon partenaire depuis presque 2 ans, et j'ai réalisé (un peu tard...en effet je viens de feter mes 47 ans) que j'avais trouvé la personne avec qui j'avais envie d'un enfant.
Je ne connaissais pas l'astrologie horaire, j'avais commencé à etudier l'astrologie il y a quelques années puis avait mis l'activité de coté. Je m'y replonge maintenant mais ce n'est pas facile.
Je pense que je vais arreter de me poser des questions et avancer sur d'autres projets. La vie est parfois ainsi faite triste
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 12:57



C'est vrai qu'il serait intéressant de voir ton thème natal Lilly.

Après, possible où non, je pense qu'au vu de l'âge, il serait plutôt conseillé de prendre rendez-vous avec un médecin et de prendre connaissance de certaines informations concernant une grossesse aussi tardive, qui serait donc en mon sens, un peu risquée, surtout pour un premier enfant, mais aussi de voir d'un niveau psychologique le possible avenir avec un enfant en bas-âge, enfant qui grandira lorsqu'on approche la cinquantaine.

Après rien n'est impossible! Et parfois il y a de magnifiques histoires de grossesse prévues où non qui arrivent tardivement et où tout se passe très bien! Si tu dis en plus que tu as trouvé la personne avec qui cela peut être possible, pourquoi se priver? C'est peut-être une dernière chance... Je pense juste qu'il serait intéressant d'en parler déjà avec un médecin, et d'envisager " tous les possibles ".

Pour ce qui nous concerne sur ce forum, un thème natal serait mieux, comme ça on pourrait voir tes prédispositions mais aussi tes transits à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 13:05

lilly0109 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec mon partenaire depuis presque 2 ans, et j'ai réalisé (un peu tard...en effet je viens de feter mes 47 ans) que j'avais trouvé la personne avec qui j'avais envie d'un enfant.

Pourquoi n'a tu pas dévoilé ton âge dès le départ Une chance de tomber enceinte? Icon_e12 bing
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 13:12

Probablement pour cette raison hallucine
Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 13:35

Probablement pour cette raison hallucine Mais je ne suis pas venue sur un forum d'astrologie pour qu'on me rappelle mon age, il y a les médecins et la société pour ça! Ma grand-mère à eu son dernier à 46 ans et c'était il y a plus de 70 ans...sans parler de Mick Jaegger lol mais malheureusement je ne suis pas lui. Même si mon age peut vous sembler la raison principale à mon impossibilité d' avoir un enfant,
je crois qu'il y a d'autres raisons à cela et au fait que je ne sois jamais tombé enceinte lors de ma précédente relation (avant 35 ans)...je parle de blocages (Shani) et autres antécédents karmiques.
Et c'est ce que j'essaye de comprendre aujourd'hui.
Merci à tous

Mik a écrit:
lilly0109 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec mon partenaire depuis presque 2 ans, et j'ai réalisé (un peu tard...en effet je viens de feter mes 47 ans) que j'avais trouvé la personne avec qui j'avais envie d'un enfant.

Pourquoi n'a tu pas dévoilé ton âge dès le départ Une chance de tomber enceinte? Icon_e12 bing
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 13:48

On dit parfois que la fertilité peut se voir dans la carte natale ,selon aussi les signes plus ou moins fertiles etc..(ça c'est pas de mon ressort mais pour ceux qui savent plus que moi sur ça ,ils ont le droit de donner leur avis)
C'est pas vraiment un truc auquel je crois parce qu'il a aussi déjà été prouvé le contraire .

la lune serait fertile et le signe des poissons aussi mais je ne crois pas pouvoir etre d'une aide ici ..

Il y'a des pays ou les femmes peuvent avoir des enfants plus longtemps que dans les sociétés occidentales ,le contraceptif peut aussi jouer un role la dedans .
Je ne connais pas votre vie et je ne veux pas en savoir plus.
c'est pas là que je pourrais vous aider ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 13:51

Certaines personnes n'y vont pas de mains mortes dans la façon de te répondre, mais toi aussi Lilly tu ne nous aides pas en répondant ainsi. Au-delà du fait que tu viennes comme certains sur le forum, nous donnant la sensation qu'ils sont juste là pour demander des choses sans donner un minimum d'eux-même (comme avec une présentation par exemple), tu réponds d'une façon qui ne donne pas envie non plus, évoquant des réflexions comme le fait de parler d'impossibilité d'avoir des enfants vis à vis de ton âge alors que personne n'a jamais dit cela, moi j'ai juste dit qu'il serait intéressant (si cela n'était pas fait) de voir avec un médecin mais que tout était possible justement. Et en plus de ça, tu réponds mais ne publies toujours pas ton thème natal ni tes informations de naissance, alors c'est sûr que dans ces conditions, nous ne pouvons pas t'aider vu que tu ne nous en donnes pas la possibilité.

Tu peux parler de karma, de si, de là, évoquer toutes les possibilités, si nous on ne voit pas ton thème, on ne peut pas dire donc au final, c'est comme si tu te parlais à toi-même.

Bon courage pour la suite, et bonne soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

lilly0109


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 14:05

Effectivement Leyanna, j'allais te remercier pour ton message précédent qui était très réconfortant.
Pour la presentation, comme je l'ai dit avant,
je suis désolée et n'avait pas vu qu'il fallait se présenter.
Concernant mon dernier message, il est en réponse au fait qu'on me dise qu'il fallait donner mon age avant !
Cela signifie quoi? que je n'ai pas besoin de donner mon thème car j'ai 47 ans!!! Et donc que la réponse est evidente!
Quand à mon thème, je n'arrivais pas à le publier car je n'avais pas compris qu'il fallait citer un message pour pouvoir joindre un fichier.
Encore merci et Bonne soirée à tous wish
Leyanna a écrit:
Certaines personnes n'y vont pas de mains mortes dans la façon de te répondre, mais toi aussi Lilly tu ne nous aides pas en répondant ainsi. Au-delà du fait que tu viennes comme certains sur le forum, nous donnant la sensation qu'ils sont juste là pour demander des choses sans donner un minimum d'eux-même (comme avec une présentation par exemple), tu réponds d'une façon qui ne donne pas envie non plus, évoquant des réflexions comme le fait de parler d'impossibilité d'avoir des enfants vis à vis de ton âge alors que personne n'a jamais dit cela, moi j'ai juste dit qu'il serait intéressant (si cela n'était pas fait) de voir avec un médecin mais que tout était possible justement. Et en plus de ça, tu réponds mais ne publies toujours pas ton thème natal ni tes informations de naissance, alors c'est sûr que dans ces conditions, nous ne pouvons pas t'aider vu que tu ne nous en donnes pas la possibilité.

Tu peux parler de karma, de si, de là, évoquer toutes les possibilités, si nous on ne voit pas ton thème, on ne peut pas dire donc au final, c'est comme si tu te parlais à toi-même.

Bon courage pour la suite, et bonne soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 3:32

Coucou Lili, ok.

Mais maintenant que tu as vu qu'il fallait un message, penses tu pouvoir rajouter ton theme ?? au dela de ton age, les amis pensent avec ton theme ils pourront mieux répondre à tes attentes... Penses tu pouvoir le rajouter ???

bon courage pour tes projets
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une chance de tomber enceinte? Profil11
Une chance de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Une chance de tomber enceinte?
Une chance de tomber enceinte? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chance de tomber enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une chance de tomber enceinte? Pierre12 Une chance de tomber enceinte? Notes-11
~Musique pour Relaxer~