Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

SCORPIONS jup/venu en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alia

MessageSujet: SCORPIONS jup/venu en RS
Dim 12 Nov 2017 - 8:04

Bonjour à tous
Je m'intérresse à la conjonction Vénus Jupiter en RS, amis scorpions je compte sur vous, si vous avez étudier la chose bouquet
J'ai 2 amis scorpions dont les RS sont très près de la conjonction Vénus Jupiter du 14, les anniversaires sont le 12 et le 14 .
Je ferai 2 posts

La première est scorpio asc gémaux, elle cherche à percer dans le théatre. La voilà donc partie à Paris réaliser son rève, en 2016.
En RS elle est Asc Vierge
Cette année elle compte bien réussir, cela lui demande un gros travail de lacher prise ( ça fera du bien à sa Lune Saturne ) et d'écriture.

Très positif, je trouve :
MC RS conjonction0° Asc avec Mercure en 4 conjonction0° Mercure natal maitre ascendant natal en 7.
Jupiter Vénus en 3 dans la 6 maitrisée par mercure pas mal non plus ça pourrait faciliter le travail de création, d'inspiration...Et puis ascendant RS conjonction0° Jupiter natal opposition180° Neptune avec ce T-carré, je verrai bien quelque chose sortir de tout ça...
On vient de lui proposer un passage télé, mais je sais pas quand fru

Je met la carte :

Revenir en haut Aller en bas

SCORPIONS jup/venu en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1