Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

transit - Transit sur Composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sur Composite I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sur Composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sur Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 7:05




Bonjour l'astro-sphère !

Voilà, je voulais vous exposer quelque chose que j'avais remarqué dernièrement.

Aviez-vous fait gaffe vous aussi que les transit sur composite sont incroyablement " parlants "?

Souvent on ne fais pas trop gaffe des transits en rapport aux relations j'ai remarqué, du moins, on en parle pas (où alors rarement), mais dernièrement j'ai vraiment noté que les transits sur composite pour voir comment " va " une relation est assez parlante. Souvent les ruptures dans les composite se voient en rapport à certains aspects de transit assez flagrants, les rencontres aussi, quand ça va, ne va pas etc.

L'aviez-vous vu, vous aussi?


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 7:33

yes ; ça aussi intéressant de repérer les liens compo en céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 8:13


C'est intéressant Celeste !

Tu penses surtout que c'est quoi qui a fait capoter la relation? Enfin quelle planète selon toi a montré la rupture?

Moi avec mon compagnon, on est un peu en crise, mais ça toujours été des hauts des bas, des hauts des bas constamment et Uranus transit en Bélier est au carré de Vénus capricorne, surtout que le carré devient serré avec la rétrogradation d'Uranus, cela donne pas mal d'instabilités et de doutes je pense quant à cette relation. Et vu l'amas capri, en ce-moment avec les transits en Balance, (en carré donc au capri) c'est un peu chiant! Peut-être que Jupiter en scorpion et donc en VII peut encore ramener quelque chose de positif mais je ne sais pas. Saturne arrivant au-dessus de toutes ces planètes bientôt me laisse perplexe...

PS: Rien avoir mais j'adore ton thème d'Halloween sur le fofo ^^

transit - Transit sur Composite Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 9:28

Oui si tu te sens mieux ainsi, tu as bien fait, il n'y a rien de bon à rester dans une relation toxique ! Les transits ont dû surtout mettre en lumière certaines facettes de l'interaction et pousser à l'explosion du rapport.

Pour moi et mon compagnon il y a de l'amour bien que parfois je me demande vu qu'il a beaucoup de mal à exprimer tout sentiment et paraît parfois détaché et je pense que tu peux le voir avec cet amas capri et saturne au milieu pour renforcer les froideurs, moi aimant les élans chaleureux, me voilà bien lottie ^^ (grrr qu'il est casse-pied ce Saturne!)

Merci la miss coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 9:34

Je regarde ça très souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 10:08

Je veux pas dire de mauvais truc mais le transit du NN dans la IV , NN gouverné par la Soleil Compo qui va recevoir la visite de Saturne ça fait un peu raide bambou ...et non piquet ( Bambou ça fait sexuel lol ) . Ça peut concerner le plan pro , avec possible changement en avril avec Mars-Saturne sur Uranus Compo ....évidemment je dis ça info , donc ça parle ou ça ne parle pas .

Là y un truc qui me viens , et ça serait le gros paradoxe : le Soleil s'ouvre enfin !

Si on dit que le Soleil c'est l'homme et la Lune la femme , je ne pense pas que ça soit aussi simple ; je pense que c'est la personne qui rayonne le plus dans la relation qui fait le Soleil , et la personne en retrait c’est la Lune ...après ça dépend du contexte ...et si selon le contexte les 2 sont ensemble ou pas : le truc connu c’est le mec qui ne parle pas dans son couple alors qu'au travail c’est une vraie pipelette , bon là je prend un extrême mais c’est fréquent ; si c’est pas au boulot c'est avec ses potes . Homme ou femme pris à part ne se comportent pas comme en couple , surtout quand on sent qu'ils veulent se confier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 10:44

Cobra, celle qui rayonne le plus dans le couple je dirais que c'est moi niveau expansion, bon c'est plus dans ma nature aussi.

Lui peut parler pour les trucs futiles, avec ses amis, au boulot peut importe, mais avec tout le monde (dont les amis, d'ailleurs on en parlait hier au tel) il a beaucoup de mal à se confier, à parler de choses qui pourraient le rendre vulnérable où des choses sur sa vie, son passé par peur qu'on utilise ça contre lui où que ça se retourne contre lui. Bref il dit avoir beaucoup de mal à s'ouvrir de règle générale et qu'il le fait déjà assez comme ça avec moi sur certains sujets.

Après pour ce qui est compliments, mots doux et compagnie, je peux me gratter pour en avoir... boring boring (" mais si je te montre mon affection, je t'ai mis un smiley bisou avec un coeur" = voilà ce qu'il me sort, ça te donne l'idée...). Il sera plus expressif dans les attentions pratiques et gestuelles. Sauf que nous sommes à distance héhé donc pour les attentions physiques c'est compliqué, à distance la chaleur humaine par communication reste quand même le socle donc... siffle (vive le néant!) je pense que ça se retrouve bien avec l'axe III - IX (c'est tendu à distance! et sur certaines visions de la vie qui suscite beaucoup de débats).

Pour le boulot je ne saurais dire, pour l'instant il a pas l'air d'avoir envie d'en changer bien qu'il commence à fatiguer d'être tout le temps en déplacement, besoin de se poser. Moi, je suis toujours dans mon projet.

PS: je n'arrive pas bien à voir, pour toi, l'axe vierge - Poissons est intercepté où pas?



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 12:18

D'après moi non , après faut que tu regardes la listes aspects et maison c'est indiqué , ensuite à savoir si les heures de naissances sont exactes .
Puis y a aussi la méthode mi-temps / mi espace , ça peut changer la donne ( à voir sur Astrodients ) .

En tous cas il y a des caps à passer , notamment en 2020 : Jupiter aura rejoint Saturne compo , en plus de faire conjonction à Saturne C .
Pluton C est en train de faire conjonction à Saturne Compo - ils sont en sextile en compo - et en mondial ils seront conjoints tout 2020 voir même avant .

Uranus entrant en Taureau fera trigone au Soleil Compo et sextile à Mars Compo , ça annonce aussi du changement ...en + ou en - difficile à dire , après ça dépend des personnes , il y en a qui surfent sur la vague , d'autres se la prennent ne pleine figure comme disait C.Aubier .

La colonne vertébrale de la relation c’est en principe l'axe IV-X ..et la relation va vers une inversion des noeuds , bon ça tout le monde y passent , bon après je ne sais pas trop quoi dire de plus .

En plus une relation à distance c'est pas comme 24/24 ou 12/24 ; je connais une femme qui avait se type de relation , et à force d'attendre lui ne voulant pas changer , ça à casser ...ça ne les a pas empêcher d'aller par la suite faire une excursion en bord de mer façon amicale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 12:50


Oui, j'ai passé ma vie à avoir majoritairement des relations à distance et encore là je me suis améliorée (2h30 de route) contrairement à avant où je me tapais des relations avec (9 heures de route). Donc forcément va arriver un moment où la distance posera problème de toute façon, là c'est lui qui aurait voulu que je me rapproche de lui dans mes recherches d'apparts mais il me l'a jamais dit sur le moment, me l'a fait comprendre subtilement par des phrases anodines (Les joies de son Mercure R) apparemment il voulait pas influencer mes choix et me l'a dit clairement après coup une fois que j'avais mon emménagement ici prévu, moi pour l'instant j'emménage ici et lui ne comptera pas du tout venir au vu de son boulot, sa famille, ses amis envers qui il est très attaché. Il a vécu toute sa vie dans le même trou et il a visiblement envie d'y rester, moi sur du long terme, pas forcément envie de rester toujours ici mais bon, pour l'instant j'y suis. Le seul avantage pour le moment, c'est qu'il a aussi un boulot qui lui permet de venir dans mon département donc on en profite aussi pour se voir du coup lorsqu'il a ses déplacements professionnels ici. Les transits d'Uranus sont chiants tfaçon pour les couples où qu'ils soient, donc vaut mieux les avoir en aspects harmonieux j'imagine, qu'en carré/oppo où conjonction.

PS: oui, c'est bien ça, Mercure, Maître de V vu que cuspide de V en vierge.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:40

C est hyper intéressant ça! J avais jamais penser à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sur Composite Profil11
transit - Transit sur Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit sur Composite
transit - Transit sur Composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sur Composite Pierre12 transit - Transit sur Composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~