Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AIDE pour trouver l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 1:01

Rappel du premier message :

bonjour les passionnés d'astro

j'aimerai avoir votre avis sur l'ascendant de la carte ci-dessous.
la personne est né entre le matin 9h et 12h (midi)

il a une tenue vestimentaire très original (chemise à fleurs etc) ou parfois très "class", enfin il se fait remarqué par sa tenue disons.
il donne bcp d'importance à ces accessoires montre et chaussures également.
grand de taille et nez un tout petit peu grand et legerement tordu.

à part cela, il a une énergie inépuisable! carrément il rayonne là où il est. bien entouré et apprécié par ses amis, mais aussi détesté par d'autres; il est difficile de lui rester indifférent. soit on l'aime voire "adore", soit on le déteste.
il est aussi très provocateur, très malin et intelligent, a de l'humour et bon oratoire. cultivé , il lit énormément, parle plusieurs langues et voyage beaucoup..
il est aussi assez distant envers les femmes, voire meme il les provoquent. il prefere partager son temps avec ses amis.
il s'interesse aussi bcp à l'occultisme et chose du genre.(si l'asc est bien le verseau, alors la lune en 8 expliquerait bien son intérêt)


d'allieurs, je ne sais pas non plus comment interpreter la conjonction de la lune avec jupiter en vierge hein

voilà, avec toutes ces indices si vous voudriez bien m'aider à trouver son ascendant, ce serait sympa de votre part.

sinon tout commentaire, mini analyse sur le thème natal sera beaucoup apprécié

j'attends vos réactions

à toute !

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Kelmen11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 18:37

metamorphose a écrit:

sinon quelles questions pourrai-je lui poser pour approcher de la bonne réponse?
hors les transits (car pas douée dans ce domaine, voire nule!)

S'il ne pourrait pas commander son acte d'état civil sur internet avec l'heure de naissance.
Ok, je sors.. sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 19:22

metamorphose a écrit:
merci BEAUCOUP pour tous vos commentaires

mais je dois encore creuser..
verseau ou capri ?? capri ou verseau ?

sinon quelles questions pourrai-je lui poser pour approcher de la bonne réponse?
hors les transits (car pas douée dans ce domaine, voire nule!)

metamorphose a écrit:
il est plutot cool, joyeux et vulgaire à la fois

Verseau ou capri (ou un autre) je ne saurais pas te dire mais la description que tu donnes ne fait pas penser à Saturne dans la maison 1 je dirais. Maintenant, est-ce qu'un Uranus conjonction0° Asc et la conjonction0° Mars Soleil peuvent contrebalancer les effets de saturne dans la première maison, je n'en sais rien.
Le porteur de Saturne en maison 1 n'inspire en général pas de grands élans de sympathie immédiate ni ne donne des envies de lui donner une grande tape dans le dos pour lui dire bonjour. Ma soeur a beau avoir un Asc Verseau, avec Saturne conjonction0° à l'asc, elle renvoie une image plutôt distante et réservée, au premier abord et même au deuxième et plus si manque d'affinités. Pas très causante non plus, on pourrait lui attribuer ce proverbe là : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi." Ses paroles sont pesées, elle a horreur de parler pour ne rien dire.
Sur le forum, elle me rappelle beaucoup Lixandra et Equinox, qui ont tous les deux Saturne en maison 1 malgré un ascendant différent. Jamais d'intervention inutile ou superflue, messages très fouillés, rédigés de façon sérieuse et réfléchie, y'a rien à jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 19:55

On ne connait pas l'heure exacte donc on ne sait rien sur le placement de saturne.
Par contre si Uranus est bien sur l'ascendant saturne sera plus éffacé ,uranus prendra le dessus sur saturne meme s'il est en maison 1.
Le point d'exteriorisation passera primo par uranus.

Meme un saturne en 1 peut etre éffacé par des planetes aux antres angles ,on ne percevra pas d'emblée le saturne en 1.

C'est ce que j'ai observé .

De plus qu'ici uranus est conjoint au nn ça en rajoute encore une petite couche ,la personne utilise uranus pour servir le nn.
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:04

Encore un indice,
J'avais ecrit dans le 1er post qu'il etait bon orateur (domaine de la maison 3, et mercure)
J'ajoute à cela qu'il est aussi bon écrivain.
il écrit des poèmes à l'improviste.. parmi c es poèmes yen a un qui était devenu populaire sur les réseaux sociaux dont le titre etait "la vengence"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:05

D'accord Shanksleblond, merci pour cette précision qui répond bien à mes doutes. (désolée pour le temps de réponse, le pc rame rame rame)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:10

Imogen a écrit:
D'accord Shanksleblond, merci pour cette précision qui répond bien à mes doutes. (désolée pour le temps de réponse, le pc rame rame rame)

Je peux encore vous rajouter un doute...vous n'etes pas dans l'obligation de croire vrai ce que je vous ai dit lol
Mais je crois quand meme que je dit quelque chose de correct ,le principal c'est qu'on comprends un minimum ce que j'explique ,j'en ai pas toujours l'impression (celle de me faire comprendre) braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:15

Ca me semble très clair en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:16

Peut être.... Ce n'est qu'une supposition et ça peut paraître farfelu au premier abord mais, connaît-tu un peu les membres de sa famille ?
Du moins en astrogénéalogie il y a souvent une redondance de mêmes signes dans les thèmes d'individus d'une même famille (par exemple je suis Scorpion ma mère est Asc Scorpion , mon père est Gémeaux , mon frère est Asc Gémeaux ... J'ai une amie Balance Asc Capricorne , son père est Balance et sa mère Capricorne etc, on trouve beaucoup de cas similaires).
Certes cela ne te donneras pas une réponse exacte, mais si tu connais la date de naissance de ses parents ou de ses potentiels frères et sœurs, jette un petit coup d'œil à leurs thèmes, cela pourrait éventuellement t'aiguiller un peu...
J'ai déjà utilisé cette méthode qui m'a parfois aidée dans certains cas (même si évidemment on peut toujours se tromper), du coup je partage sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:20

cramper cramper
J'ai Saturne en  conjonction0° Asc.Et je suis loin d'être comme cela ...Ca m'aurait plus  happy
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:21

Coquelicot57 a écrit:
cramper cramper
J'ai Saturne en  conjonction0° Asc.Et je suis loin d'être comme cela ...Ca m'aurait plus  happy
Le porteur de ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 665557 en maison 1 n'inspire en général pas de grands élans de sympathie immédiate ni ne donne des envies de lui donner une grande tape dans le dos pour lui dire bonjour. Ma soeur a beau avoir un ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 5279 ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 27858, avec ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 665557 ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 681848 à l'asc, elle renvoie une image plutôt distante et réservée, au premier abord et même au deuxième et plus si manque d'affinités. Pas très causante non plus, on pourrait lui attribuer ce proverbe là : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi." Ses paroles sont pesées, elle a horreur de parler pour ne rien dire. 
Sur le forum, elle me rappelle beaucoup Lixandra et Equinox, qui ont tous les deux ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 665557 en maison 1 malgré un ascendant différent. Jamais d'intervention inutile ou superflue, messages très fouillés, rédigés de façon sérieuse et réfléchie, y'a rien à jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:22

Imogen a écrit:
Ca me semble très clair en tout cas up

j'suis du genre à imaginer une pointe de maison (ici l'ascendant) comme un trou noir absorbant catalyseur ,alors ce qui se situe au plus près prend le pas sur l'autre...c'est ma vision ,saturne joue un role en 1 mais si c'est uranus qui est à l'angle c'est le primo a etre servi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:34

Shanksleblond a écrit:

j'suis du genre à imaginer une pointe de maison (ici l'ascendant) comme un trou noir absorbant catalyseur ,alors ce qui se situe au plus près prend le pas sur l'autre...c'est ma vision ,saturne joue un role en 1 mais si c'est uranus qui est à l'angle c'est le primo a etre servi .

Oui ça semble sensé comme vision, ça se tient !
Dans le cas de ma soeur, elle a Saturne en maison 1 conjonction0° à l'asc, la conjonction0° Uranus Neptune est dans sa maison 12 assez éloignée de la cuspide de la 1 si je me souviens bien, donc ça accentue son côté saturnien, ça rejoint ce que tu dis.

Coquelicot, zut, ça marche pas à tous les coups Wink Perso Capricorne Asc Capricorne je suis censée être sérieuse, ben... je l'ai été oui, mais dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 20:50

C'est mon coté  Vierge folle qui prend le dessus diable sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 22:52

arkania a écrit:
Bonjour
je trouve que la description générale colle avec un as Verseau (amis , côté rebelle et originale), quand je regarde avec mon pendule, on me donne une heure de 11H14 /11H15 , mais comme tu n'as pas donné de date, je n'ai pas monté de thème pour voir

woua je viens de remarquer le pendule, carrément !
mais comment ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 23:44

metamorphose a écrit:
arkania a écrit:
Bonjour
je trouve que la description générale colle avec un as Verseau (amis , côté rebelle et originale), quand je regarde avec mon pendule, on me donne une heure de 11H14 /11H15 , mais comme tu n'as pas donné de date, je n'ai pas monté de thème pour voir

woua je viens de remarquer le pendule, carrément !
mais comment ça?

Pour une naissance à 11h14 à Istanbul ça donne cette carte :
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 ZF4jZmblBGRkZGx5ZGRkZGDjZQNjZGNjZQNjZQN5Zwx0Zt

Donc bien un Asc Verseau comme Arkania l'a vu avec son pendule. Pour une naissance à Paris ça donnait un Asc Capricorne pile entre Uranus et Neptune (il me semble que tu n'avais pas encore donné la ville de naissance lorsqu'Arkania t'a répondu métamorphose).
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 23:49

pardonnez-moi je ne maitrise pas encore assez cet instrument de pendule. j'avoue même que je viens de découvrir ce que c'est :/
peut on vraiment s'y fier comme ça ? certainement
ou ça donne juste une idée, une probabilité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 23:51

Le pendule je ne sais pas du tout donc je passe la main sur ce sujet, je n'y connais vraiment rien, mais tu peux te fier à Arkania en tout cas ! Elle t'expliquera ça sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 23:55

Imogen a écrit:
Le pendule je ne sais pas du tout donc je passe la main sur ce sujet, je n'y connais vraiment rien, mais tu peux te fier à Arkania en tout cas ! Elle t'expliquera ça sûrement Wink

j'attends avec impatience son retour !

merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 10:51

Salut,

j'avoue que c'est un instrument avec lequel je fais plein de choses : chercher des choses, aligner des chakras..., le plus important c'est :
- savoir qu'on discute par son intermédiaire avec son "âme", le truc qui nous relie à l'univers tout entier et qui "sait" tout en nous
- ne pas entraver son fonctionnement avec son mental en doutant notamment...
- le pratiquer suffisamment régulièrement pour garder le "contact" et comprendre ses petites finesses
Je me rappelle avoir eu à faire le thème de mon prof d'acupuncture alors qu'il m'avait donné une certaine heure, je l'ai monté, j'ai ressenti des incohérences... j'ai demandé à mon pendule et j'ai "corrigé" sur sa base.. quand je lui ai rendu le travail, il me dit "ben , en fait, j'ai appelé dans ma commune de naissance et tu dois changer l'heure pour ... (il me dit la nouvelle heure)" et je lui tends la liasse de papier en lui disant : "c'est ok, pour l'heure" (j'étais tombée sur l'heure annoncée à peut être 1mn près)... il en est resté hallucine
Maintenant, il ne s'agit pas d'une compétence unique qui m'appartiendrais, on saurait TOUS le faire si on s'écoutait correctement, des fois, quand je suis affectée par l'émotion (pas envie de bosser , ou que mes enfants sont en cause je n'obtiens pas de réponse correcte ... donc, se méfier de son affect quand on l'utilise est la règle suprême).
Bonne journée, je retourne au charbon... c'est pas les vacances pour tout le monde rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 10:57

juste pour la technique :
je pars de l'heure donnée ou supposée et je demande, il ou elle est née à cette heure : NON
Il ou elle est née avant ... après.... puis je resserre en fonction des oui/non.
Quand j'ai une idée un peu précise, je vérifie avec les minutes : pour le cas du dessus, j'ai eu plus près de 12h, puis de 11h, donc j'ai demandé 11h15 il me dit un "oui, mais" (il trémule quand il tourne) , donc j'ai demandé 11h14 il a dit oui, donc j'ai penché pour un 11h 14 et quelques secondes qui rapprochent de 11h15

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 13:35

Merci toutes ces explications Arkania <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE pour trouver l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Pierre12 ascendant - AIDE pour trouver l'ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~