Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les planètes rétrogrades TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:59

Rappel du premier message :

http://versusconformita.livehost.fr/2017/10/26/les-planetes-retrogrades-dans-un-theme-exemples/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 17:17

Faut croire que nous vivons dans un monde à la "Dark City" où on nous a enlevé nos vrais souvenirs. Heureusement que l'astrologie est là pour nous le révéler...

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 MV5BMGExOGExM2UtNWM5ZS00OWEzLTllNzYtM2NlMTJlYjBlZTJkXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 17:39

Bonjour

Pendant qu'on y est avec les astres rétrogrades.
J'ai Mercure rétrograde en directions secondaires depuis 2012.
Rien en 2012 non plus...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 17:52

...alors, ciRculez, ya Rien à voiR.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:25

Quand la planète en progressé passe direct ou rétro c'est pas tic-tac , c'est diesel , elle est stationnaire depuis 2-3 ans avant et après sont changement de direction ; c’est les transits qui vont donner le ton ....c’est pour ça que pour les aspects en Pro autant il est dit qu'il faut être précis autant je me dis qu'il y a une marge et celle-ci doit se mettre en adéquation avec les transits pour que l'effet se fasse . Si en plus on retrouve le lien en RS forcément il y a de grandes chances que ça se produise .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:42

cobra a écrit:
Quand la planète en progressé passe direct ou rétro c'est pas tic-tac , c'est diesel , elle est stationnaire depuis 2-3 ans avant et après sont changement de direction ; c’est les transits qui vont donner le ton ....c’est pour ça que pour les aspects en Pro autant il est dit qu'il faut être précis autant je me dis qu'il y a une marge et celle-ci doit se mettre en adéquation avec les transits pour que l'effet se fasse . Si en plus on retrouve le lien en RS forcément il y a de grandes chances que ça se produise .


oui c'est ce que je me dis aussi. comme un changement de saison, on sait qu'il y a une date officielle mais en réalité c'est une transition qui se fait .
ensuite je ne pense pas que cela se manifeste ( toujours) concrètement en événement. Les planetes rétro c'est quand même intérieurement qu'on les vit surtout, non ?

si je n'avais pas fait d'astro je n'aurai jamais su que mon Mars était rétro.
Peut être alors que je me serais dit " oh ma grande, souvent tu hésites à agir ou à rugir parce que...les convenances, ça ne se fait pas, ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça etc.." c'est aussi en fait qu'en bonne Taureau je peux avoir du mal à démarrer.. boring

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:46

Malunamoi a écrit:

oui c'est ce que je me dis aussi. comme un changement de saison, on sait qu'il y a une date officielle mais en réalité c'est une transition qui se fait .
ensuite je ne pense pas que cela se manifeste ( toujours) concrètement en événement. Les planetes rétro c'est quand même intérieurement qu'on les vit surtout, non ?

si je n'avais pas fait d'astro je n'aurai jamais su que mon Mars était rétro.
Peut être alors que je me serais dit " oh ma grande, souvent tu hésites à agir ou à rugir parce que...les convenances, ça ne se fait pas, ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça etc.." c'est aussi en fait qu'en bonne Taureau je peux avoir du mal à démarrer.. boring

bouquet


up
oui, Malunamoi....c'est souvent très "subtil" plutôt que concret....Et comme toi, j'en parle en connaissance de cause pour avoir Mars Rétro collé à saturne...Rétro....
J'ai donc "travaillé" astrologiquement sur cela pour en avoir quelques idées.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:52

Mon Mercure natal redevient direct au mois de mars dans mes progressions.... je vous dirai si j'observe des changements dans les secteurs maitrisés par Mercure. Mais si je suis bien ce que dit Cobra, vu que ce mercure progressé rétro stationne actuellement sur le 16°30 en capricorne, les effets devraient être plus notables quand des planètes comme Saturne passeront sur ce degré.
En tous cas dans ma prochaine RS, Mercure est rétro.... donc ça m'étonnerait que je ressente tout de suite les effets de ce passage direct.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:55

violette a écrit:
j'en parle en connaissance de cause pour avoir Mars Rétro collé à saturne...Rétro....
J'ai donc "travaillé" astrologiquement sur cela pour en avoir quelques idées.....

tu as cherché, creusé et est ce que ça t'a aidé ?

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:57

Malunamoi a écrit:


tu as cherché, creusé et est ce que ça t'a aidé ?

bouquet



...aidé à....comprendre, tout comme toi....comme des évidences à mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:00

"les effets devraient être plus notables quand des planètes comme Saturne passeront sur ce degré. "

oui Lilith....
A voir avec ce que tu vivras à ce moment-là....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:13

Violette a écrit:
"les effets devraient être plus notables quand des planètes comme Saturne passeront sur ce degré. "

oui Lilith....
A voir avec ce que tu vivras à ce moment-là....

Yep, on a le temps !

En tous cas, je viens de regarder le TN de mon compagnon, aucune planète rétro au natal (comme moi) et aucune planète qui deviendra rétrograde en progressions sur toute une vie !! Nada doute2
Je me demande si c'est une chance.... peut-être un manque d'occasion d'approfondir un secteur....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:23

Bonjour

Lilith dit
Code:
Mon Mercure natal redevient direct au mois de mars dans mes progressions.... je vous dirai si j'observe des changements dans les secteurs maitrisés par Mercure.

Dans ton thème Mercure maîtrise la V( les enfants), VI (santé) et VIII (par interception, changement radical)...
Déblocage : naissance d'un petit enfant qui provoque un changement radical

Les directions doivent marcher avec toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:34

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Lilith dit
Code:
Mon Mercure natal redevient direct au mois de mars dans mes progressions.... je vous dirai si j'observe des changements dans les secteurs maitrisés par Mercure.

Dans ton thème Mercure maîtrise la V( les enfants), VI (santé) et VIII (par interception, changement radical)...
Déblocage : naissance d'un petit enfant qui provoque un changement radical

Les directions doivent marcher avec toi.
A+

Elles ont intérêt !!! Wink Bien que le mercure rétro dans la prochaine RS me met le doute.... On verra bien ! On y est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:38

Bonjour

Oui mais ton Mercure RS n'est pas lié à la V (enfant), ni par maîtrise, ni occupation, ni pas lien au maître de V.

V RS en Sagittaire, maître de V = Jupiter direct
Jupiter c'est rarement triste

Je vois aussi, Soleil, Saturne, Vénus en maison V non?

On attend...

A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:46

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Oui mais ton Mercure RS n'est pas lié à la V (enfant), ni par maîtrise, ni occupation, ni pas lien au maître de V.

V RS en Sagittaire, maître de V = Jupiter direct
Jupiter c'est rarement triste

Je vois aussi, Soleil, Saturne, Vénus en maison V non?

On attend...

A+

Oui c'est vrai qu'en RS pas de lien entre Mercure et la 5.
Et pour les autres planètes en 5, tu vois juste !

Mais alors attends, question, dans la RS qui se termine dans deux mois, Mercure gouvernait la 5 RS, mais il était rétro dans la 8 RS. Tu penses que ça a pu retarder la grossesse ? Parce que toute l'année j'ai cru que j'allais tomber enceinte parce qu'il y avait une belle conjonction lune-jupi dans la 5 RS et rien !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 19:55

Bonjour

Citation :
Mais alors attends, question, dans la RS qui se termine dans deux mois, Mercure gouvernait la 5 RS, mais il était rétro dans la 8 RS. Tu penses que ça a pu retarder la grossesse ?
C'est une possibilité.

Mais essaye de tomber enceinte on peut toujours avoir une bonne surprise.

A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 20:00

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Citation :
Mais alors attends, question, dans la RS qui se termine dans deux mois, Mercure gouvernait la 5 RS, mais il était rétro dans la 8 RS. Tu penses que ça a pu retarder la grossesse ?
C'est une possibilité.

Mais essaye de tomber enceinte on peut toujours avoir une bonne surprise.

A+

Bah voui j'essaye bien-sûr... mais ça marche pas pour le moment...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
En ligne
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 20:57

Lillith tu devrais porter une pierre de lune ..... je dis ça je dis rien smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 22:20

lilith
le cycle de l'ovulation tu devrai le suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 8:24


Un beau bébé pour Lilith13 !! j'avoue que moi ce sujet me travaille beaucoup aussi en ce-moment, pas que je veuille en faire un " maintenant " mais ça me travaille, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Jupiter n'est pourtant pas sur ma lune ni dans ma V lol

Alors on met toutes les chances de son côté pour Lilith13:

- Application smartphone pour savoir ses jours d'ovulation et/où test d'ovulation à la pharmacie

- se référer aussi sur les cycles lunaires en transit (sur le Maître de la V où IV et/où lorsqu'elle tombe dans la V, souvent ça coïncide avec l'ovulation parait-il...)

- Voir si on a régler toutes les choses avec sa famille, sa conception de la famille et sa mère, sa façon de se voir en tant que mère

- Ne pas faire de son envie bb une obsession, lâcher prise ( le meilleur moyen pour tomber enceinte en réalité )

- Être sur de se nourrir correctement avec tous les apports vitamines nécessaire pour booster la fertilité! (éviter les sucres raffinés, graisses saturés et compagnie pour toi et le mari car les zozo n'aiment pas ça)

- Méditer sur son chakra " sacré " pour rééquilibrer toute cette zone du bas ventre, faire des sons sur ce chakra (vidéos dispo sur youtube), déposer une pierre de lune (effectivement Cévennes) sur ce chakra où la Cornaline (qui booste notamment la libido) et Quartz Rose (idéal pour bon fonctionnement utérus/système ovarien).

Et puis sinon, va savoir... Peut-être que la vie est bien faîte et qu'elle attends que tu sois bien installée dans le sud, pour t'apporter ce petit bout de chou coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
En ligne
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:59

Lillith , tu connais le système de la température ? Moi quand j'avais fais mon traitement pour la stérilité , on me le faisait faire et cela te donnes exactement le jours ou tu es féconde !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:09

Salut les filles, Cévennes, Basco, Silver

Je note pour les pierres ! Et le chakra sacré.

Pour l'ovulation, pas de soucis, je sais quand j'ovule, en plus en ce moment c'est facile, ça fait 4 mois que mon cycle est calé sur le cycle lunaire. J'ai mes règles à la NL et j'ovule à la PL ! up Pratique !

Silver a raison, faut lâcher prise. Je pense qu'une partie du soucis est que j'ai beaucoup trop pensé à tout ça ces derniers temps, donc mettre son cerveau en veilleuse.
Quant à "Voir si on a régler toutes les choses avec sa famille, sa conception de la famille et sa mère, sa façon de se voir en tant que mère"... ça j'y bosse depuis un moment ! Y'a eu beaucoup de choses à réparer avec la maternité dans cette famille.

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 8:22

Coucou Silver

Une méthode avec la lune que j'avais touvé sur une vidéo mais je retrouve pas !!

La méthode consiste à repérer la phase de la lune lors de ta naissance et rechercher chaque mois la phase de la lune correspondante, la fertilité astro est au top quand cette phase colle avec le cycle biologique
J'ai pas essayé mais ça coûte rien cristal
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 11:03

Bonjour lilith
Je ne pas tous les posts, tu l as peut être déjà précisé ( désolé de la redondance alors) mais chez ton compagnon est ce que tout va bien au niveau de la fertilité ?
A+
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 12:18

alia j'ai repéré ce que tu dis à propos de la même phase lunaire que dans le thème natal dans les explications des transits d'astrodienst...

je note pour la pierre de lune quoiqu'il soit trop tard pour moi... j'aime beaucoup cette pierre intuitivement... Cévennes ;-)

Or je sais que ma porte visible en cancer (le maître: la lune!), la Licorne résoudra bien des soucis intérieurs lorsqu' je m'occuperais à nouveau de jeunes enfants...
Je pense à nouveau retourner vers la petite enfance depuis un momnet, j'arrive au bout de mon activité d'aide-soignante (en gériatrie!) et j'aimerais reprendre mon activité d'éduc jeunes enfants / assistante maternelle (mon 2ème métier)...

Sinon pour la fertilité, il faut regarder aussi le moment où l'on a de la glaire filante... un liquide transparent visible au moment d ela fertilité, ce dont paralait une sage femme en formation / sur la grossesse et soins de suite après l'accouchement... voilà voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les planètes rétrogrades TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Pierre12 Les planètes rétrogrades TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~