Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton T M10 = freine mon pro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 9:49

Bonjour à tous mes lecteurs, chapeau

Je tente de comprendre pourquoi je ne arrive pas à construire les bases de ma carrière. Selon moi, vu que j'ai un ama de planètes en maison 10 (dont Uranus ma dominante), c'est ce Pluton , transitant ma maison 10, qui détruit absolument toutes mes initiatives ou mes collaborations quelque soit le domaine professionnel.

J'ai lu que Pluton en transit sur la maison 10 peut amener à un emprisonnement, comme Nelson Mandela ou Jésus. En quelque sorte, je le subis étant donné que je suis souvent à la maison... doute2 Et je préfère éviter de raconter le carré Uranus-Pluton entre 2012 et 2015 sur mon thème... étoile

Est-ce que vous confirmer ma thèse? Y aurait-il autre chose qui ne me permette pas d'avancer? Que me réserve mon avenir professionnel? Quelle orientation professionnelle devrais-je choisir?

Croyez-moi, c'est vraiment pénible de devoir constamment recommencer à zéro pour x raisons... J'espère que quelqu'un peut m'aider à comprendre ma situation. Embarassed Embarassed Embarassed

Un grand merci pour vos avis. up

Voici mon thème:
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? P-tn1010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 9:50

Bonjour,

Actuellement, Pluton n'est pas loin de ta M11.. On pourrait presque le considérer comme commençant à agir dans cette maison..

Il faut savoir que là où Pluton passe, il y a destruction POUR une reconstruction. Ce n'est pas détruire pour détruire. Il y vraiment une notion de "transformation"..

Pluton maître de ta M8 en M10 et actuellement en sextile60° à Pluton natal, c'est le moment d'agir ! Si tu te sens perdu, que tu ne te plais pas dans ton travail actuel, Pluton invite aux changements, à trouver une nouvelle voie, plus épanouissante, et plus en adéquation avec tes valeurs actuelles, qui tu es et ce que tu veux devenir.. C'est le transit du choix, du lâcher-prise sur ce qui nous retient et nous empêche de vivre.. Jupiter est dans ta M7 et Saturne se rapproche de ton MC , c'est vraiment l'occasion de changer ton destin.

Ces transits indiquent des prédispositions pour des propositions de contrats, se former dans quelque chose de nouveau, .. C'est avec ce transit de Saturne au MC et Jupiter transitant ma M7 que j'ai eu des facilités incroyables à trouver un travail pour financer mes études.. Toi, tu as en plus Pluton qui t'aide à sauter le pas, et vraiment "recommencer" quelque chose..

Comme je te l'ai dit un peu plus haut, il va commencer à agir en M11 petit à petit (car à quelques degrés de ta cuspide M11). Tu feras probablement des rencontres qui vont avoir un impact sur tes projets futurs. Ça peut-être aussi l'occasion de faire le tri des gens "parasites" de ta vie.

Pour ce qui est de ta voie à choisir, toi seul peut en décider..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 11:02

Bonjour Equinox,

En 2016, j'ai quitté l'Europe pour m'installer en Asie en pensant trouver meilleurs fortunes... Je crois qu'au niveau transformation, j'ai déjà assez donné. Faudrait-il que je change carrément de planète? Wink

Je sais ce que je veux et ce qui me fait vibrer. Mais j'ai quand même posé la question au cas où quelqu'un aurait une révélation à me faire.

Alors oui, j'attends avec impatience Pluton sur ma M11 et Saturne sur ma M10 et je suis toujours à l'affût d'une nouvelle opportunité. Car la lenteur de reconstruction de Pluton m'exaspère!

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 13:49

sourcil92,

Pluton invite aux changements en profondeur.. Ceux qui te transformeront dans la durée. Il ne s'agit pas là d'un transit d' Uranus , ce dernier provoquant un changement brutal venant tout bousculer de manière imprévue et impulsive. Pluton (au même titre que Saturne ) invite à la réflexion, à la profondeur et ce, dans la durée.. Ça demande de la patience, mais au final en avançant doucement, ça te permet de ne rien louper et d'être plus sérieux sur le travail que tu dois faire sur toi..

Le déblocage se fera petit à petit, notamment via les autres transits, dont Jupiter et Saturne en ce qui te concerne prochainement.. En attendant, il faut que tu sois à l'écoute de toi-même, de tes réelles envies, etc..

Je suis sûr que tu as déjà bien avancé en ce qui concerne cela.. Tu manques peut-être juste de patience pour le moment et c'est normal, mais tout à ton honneur pour la suite.. Courage !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 15:20

J'imagine que le passage d'Uranus en bélier sur ton ascendant et en carré avec les planètes en capricorne au milieu du ciel n'a pas du aider.
C'est peut être ton impulsivité et ton impatience exacerbées par Uranus en bélier qui empêchent les planètes en capricorne de s'enraciner dans de longs projets sérieux et durables.
Quant au passage de Pluton, une partie des ambitions personnelles doivent mourir pour renaître sous d'autres formes. Les désirs professionnels obsolètes et dépassés, qui ne correspondent plus à tes besoins de croissance personnelle, sont amenés à disparaître.
Évidemment comme c'est Pluton, on a affaire à des manoeuvres "d'auto sabotage" issues de l'inconscient, qu'il peut être intéressant d'analyser.
Quelles sont les valeurs, les désirs et les ambitions que Pluton et Uranus t'ont demandé d'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 18:05

sourcil92 a écrit:
En 2016, j'ai quitté l'Europe pour m'installer en Asie

Comme quoi, Saturne de passage en maison 9 n'empêche pas de voyager !

A part ça, tu es le troisième membre du forum à rencontrer des difficultés pour trouver un boulot juste avant le retour de Saturne sur la position natale. Accroche toi et ne désespère pas, puisque tu sais déjà ce que tu veux et que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça aboutisse, le retour de Saturne devrait marquer l'accomplissement de tes efforts je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 4:14

Equinox a écrit:
Tu manques peut-être juste de patience pour le moment

Avec un Asc Bélier et un Uranus sur celui-ci, certainement la patience n'est pas mon fort surtout en ce moment.

Imogen a écrit:
Comme quoi, Saturne de passage en maison 9 n'empêche pas de voyager !

Disons que c'était pas un voyage touristique d'un vacancier pour se relaxer lol . Concernant Saturne en M10, mes attentes sont grandes.

clemkikou a écrit:
Quelles sont les valeurs, les désirs et les ambitions que Pluton et Uranus t'ont demandé d'abandonner ?

Intérieurement, ce transit a plutôt renforcé mes valeurs, mes désirs et mes ambitions. Tandis que d'un point de vue extérieur, là c'est une réforme totale.

Un grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 4:44

sourcil92 a écrit:


Imogen a écrit:
Comme quoi, Saturne de passage en maison 9 n'empêche pas de voyager !

Disons que c'était pas un voyage touristique d'un vacancier pour se relaxer lol . Concernant Saturne en M10, mes attentes sont grandes.

Oui j'avais bien compris Wink La maison 9 ne concerne de toute façon pas les voyages touristiques, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 7:24

Bonjour,

(Je crois que c'est W Churchill qui disait que l'un des problèmes de notre société était que les gens ne veulent pas être utiles mais importants)...et d'après ce que vous dites j'ai l'impression que vous regardez votre maison 10 en vous disant qu'elle vous propose une belle carrière et que donc vous ne devriez pas avoir à tâtonner professionnellement comme le français moyen de votre génération...que pour vous quelquepart le "super contrat"/le "super poste" doit venir facilement...or à mon avis vous avez d'autant plus intérêt à vous armer de patience et de modestie...que votre maison 10 est en capricorne et que vous avez tout de même aussi saturne dans cette maison là...ce qui peut très bien indiquer la réussite mais ce qui n'indique aucunement la facilité...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:51

Adele a écrit:

(Je crois que c'est W Churchill qui disait que l'un des problèmes de notre société était que les gens ne veulent pas être utiles mais importants)

C'est assez vrai bigsourire et je peux le prendre pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:01



Bonjour,

tu sais moi j'ai Saturne dans la X et c'est la même chose... Même si il m'a amené une belle opportunité mais ça prend du temps à se lancer ( clairement saturne!)
Je pense que Pluton amène plutôt à transformer ta carrière donc elle peut donner autant d'opportunités que de fins pour aller vers autre chose. Plus que la carrière, la X au sens plus large et plus noble c'est toi en tant qu'être adulte/accompli, toi en opposition à tes racines, à ta famille, ton cercle.

Pluton en X peut donner des insécurité quant à son " soi " au sein de la société en tant qu'adulte, qu'être qui veut être accompli et reconnu. Il amène à aborder une nouvelle façon de se voir, de s'appréhender dans notre évolution personnelle au sein de notre placement là où l'on vit. C'est des destructions inconscientes sur notre destinée d'être si je puis dire ainsi, c'est bien au-delà de la simple carrière. ça peut être une déstructuration dans la façon qu'on a d'être parent et/où de voir ses parents aussi. Un besoin de rupture, de déracinement avec ses racines, sa famille.

Je pense que l'arrivée de Jupiter les prochains mois devrait te faire du bien...
Tout comme l'arrivée d'Uranus en Taureau qui pourrait te rebooster sur pas mal de choses voir te faire radicalement changer de vie, de voie.

Saturne en X étant en train de le vivre... Je ne sais pas si il pourra booster ta carrière. Sûrement qu'il pourra te donner des opportunités sérieuses, quelque chose qui te guide sur ta voie, mais il met du temps à construire ces " nouvelles bases " et parfois c'est un peu lent je trouve, en tout cas dans mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 18:02

Adele a écrit:
d'après ce que vous dites j'ai l'impression que vous regardez votre maison 10 en vous disant qu'elle vous propose une belle carrière
Svp, dîtes-moi où est-ce que vous lisez ça...

Adele a écrit:
et que donc vous ne devriez pas avoir à tâtonner professionnellement comme le français moyen de votre génération...
Après toutes ces années passées ensemble, oncle Adele, tu es le mieux placé pour me faire la morale, étant donné que tu me connais par coeur, ainsi que toute mon histoire...

Adele a écrit:
que pour vous quelquepart le "super contrat"/le "super poste" doit venir facilement...
Encore une fois, qui a eu la présomption de dire que c'est facile? Et qui a parlé de super contrat?

Adele a écrit:
or à mon avis vous avez d'autant plus intérêt à vous armer de patience et de modestie...
Où est-ce que vous avez lu que je ne suis pas modeste? Peut-être que ça se voit dans mon thème natal. Alors je vous en prie, dites-moi comment vous avez fait.

Adele a écrit:
que votre maison 10 est en capricorne et que vous avez tout de même aussi saturne dans cette maison là...ce qui peut très bien indiquer la réussite mais ce qui n'indique aucunement la facilité...
Ah bon? ça peut indiquer la réussite? Étant novice en astrologie, vous m'apprenez quelque chose... Du coup, je ne comprends pas pourquoi je m'inquiète sur mon avenir et pourquoi j'ai lancé cette discussion. Je suppose que je dois aimer me faire remarquer.

Si le fait d'espérer d'avoir une base stable est de la présomption, je m'incline face à la supériorité et grandeur de votre génération.


Chère Silvermoon,
Merci pour ton intervention, de partager ton expérience, et de me donner toutes ces explications. J'ai eu plaisir à te lire et j'ai appris beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 19:18

Vu la position de votre uranus vous devez être encore dans la vingtaine, à un âge où il,me parait prématuré à l'époque où l'on vit de s'inquiéter pour sa carrière...de se focaliser sur sa maison 10...mais bon...Bonne continuation ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 22:41

Ton ego a été touché sourcil92...
Moi aussi je vis ce transit de Pluton maison 10 de façon absolument très forte et très intense !!! 
Pluton transforme profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Profil11
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Empty
MessageSujet: Re: Pluton T M10 = freine mon pro?
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton T M10 = freine mon pro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Pierre12 pluton - Pluton T M10 = freine mon pro? Notes-11
~Musique pour Relaxer~