Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter/venus conj du 13 /11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 13:31

Rappel du premier message :

Je pense que ce transit va faire du bien à tous les monde coeur

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Astrot20

Degré Sabian :

Quiétude.
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur.


Degré d’ardeur.
« Un splendide coq bat des ailes au milieu d'un espace où picorent plusieurs poules. Un peu en avant, un archer tire des flèches sur un vol d'oiseaux qui s'éloignent à l'horizon ».


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 23:30

Cette conjonction est dans ma 12...en trigone à mon jupiter en maison 8 mais surtout opposée à ma conjonction lune/mercure en 6. ça peut faire quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 23:54

silver > tu vas être a fleur de peau, mais cela peut te donné de l'inspiration pour l'écriture up
de bonne opportunité sur le plan pro.
si t'a des talent de magnétisme latent sa peut se réveillé a ce moment la. je voit bien aussi une forte augmentation de la sensualité.
il fera trigone120° a t'a conjonction0° Jupiter Kiron bonne opportunité pour soigné la blessure de Kiron c'est aussi cette aspect qui me fait pensé au don de magnétisme. notamment que Jupiter est maitre de maison 2 dans ton tn, la maison des don.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 0:50

A fleur de peau, génial lol je suis déjà assez sensible en temps normal.
Je suis pas trop magnétisme pour l'instant, par contre je fais pas mal de cartomancie...faut voir. Par contre j'essaie de travailler tous les jours un peu sur moi, sur mes chakras, je prie.
Intéressant que tu parles d'écriture, les cartes m'ont conseillé d'écrire pour guérir ma blessure affective. Et c'est drôle, parce qu'il y a quelques semaines j'ai envisagé le fait d'éditer une de mes histoires...
Merci Blacksnacke
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 1:26

he ! tu peut m'appeler Math si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 1:47

Bonjour à tous
La conjonction sera sur la pointe de ma VIII, sextile au soleil et je l'ai dans le natal en VII (avec Vénus maitre de II)...
Donc le 13/11, je jouerais une petite grille de loto... lol
On se sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 9:03

Silver, je pense en effet que tu si tu envisages de faire éditer une histoire, tu pourrais bien avoir des réponses positives si tu as déjà fait des demandes, elle aurait un beau succès, ou bien tu pourrais êtres très inspirée (le genre d'inspiration divine qui fait s'élever, connectée au grand tout) si tu écris ce jour là , ce pourrait même être l'oeuvre de ta vie, celle qui te révélera à toi même et à ton public. Dans la méditation tu pourrais aussi obtenir de grandes réponses et en effet guérir ta blessure de Kiron puisqu'en trigone ! un vrai moment de grâce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 14:05

Silvermoon a écrit:

Cette conjonction sera au carré de ma Vénus alors... boring

Mais bon, elle va former un bon trigone avec mon Jupiter, alors peut-être que ça amènera de bonnes choses.

Je vous souhaite qu'elle vous fasse du bien en tout cas !


Pareil, carré90° Vénus et ça va réactiver mon carré90° natal Jupiter Vénus.
Je joue jamais mais ce sera pas le moment de commencer bigsourire Sinon t'inquiète, je te filerai une bonne recette de glace végétalienne, ça donne faim il parait ce carré90° (j'avais lu aussi que ça pouvait donner des amours illégales... s'il me prend l'envie de draguer un jeunot, je penserai à lui demander son âge avant quand même Rolling Eyes ). diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 14:13


Imogen, LOL !

ça pourrait donner faim, et bien pourquoi pas, je ne mange plus trop depuis un moment, ça me fera pas de mal. Après pour le reste... Oui c'est dans le cliché de Vénus - Jupiter mais bon... Je ne me sens pas trop concernée lol tu me diras comment tu le vivras
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 17:40

J’en attends pas mal aussi de cette conjonction, qui se fera dans ma M7 et transit venus conj Jupiter qui sera conj à Pluton natal. Il y’a juste Saturne qui force encore mon Jupiter natal avec son carré, et la lune qui fera de mauvais aspects à Uranus, venus et Jupiter natal.
Bon espérons que ça soit une belle période avec de belles surprises :))
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:18

Juste à côté de mon Soleil en X love
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 21:06

bonsoir, vous pourriez me dire ce que ça va donner pour moi ?
Je suis novice et je sais pas trop comment faire pour interpréter une telle conj par rapport à mon thème...
Un grand merci marguerite up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 21:33

Hello Cerise , la conjonction0° traversera ta maison 3 en Scorpion , la maison 3 celle des frères et soeur entourage proche , l'enseignement , les petits déplacements et les nouvelles .. au delà de ça en apparté , tu as le Soleil qui transitera Uranus natal et en face tu as Uranus celeste qui est conjoint à ton Soleil natal en 9 . Saturne quitte ton Neptune , on dirait que ça va bouger de ton coté . Tu prépares des changements ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 22:09

Avec Uranus même si Cerise ne prépare pas de changements, ben ils arriveront quand même non ? look

Silvermoon : je t'envoie la recette en mp. Pour ce carré90° Jupiter Vénus j'ai pas encore réussi à définir quel rôle il jouait exactement dans mon quotidien mais a priori, c'est comme la conjonction0° Lune Uranus, ça permet de bousculer mon côté saturnien, et je mets un point d'honneur à ne plus laisser Saturne tout régenter et tout envahir :)
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 22:41

merci aleph, c'est super sympas de m'aider !! *vous faites comment pour voir ça ?
pour les changements et bien je prépare un déménagement pour début décembre c'est ça tu crois ? parce que c'est prévu depuis fin aout alors c'est pas vraiment inattendu mais bon :)
merci encore pour ton éclairage !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 8:04

Oui Imogene mais c'est mieux quand on se "prépare" ou que l'on est déjà dans les énergies du changement sourire

Ok Cerise , en fait tes interaspects (ta carte combiné avec la carte céleste ) sont porteuse de changements. Tu as actuellement Mars Vénus qui traverse ta 1 en conjonction0° Saturne Lunenoire , bouscule un peu tu dois pas trop aimé les changements , là Uranus conjonction0° Soleil N pour bientot attends toi à des secousses , comme il est rétro tu as déjà du passer un cap cet hiver ou au printemps dernier . Tu verras en début d'année 2018 . Tu seras concernée par la création les enfants et les amours pluton traversant ta 5 doit transformer pas mal tout ce domaine. Neptune à la cuspice de ta 7 maison des mariages, de nos relations a l'autre . Je ne suis pas une experte hein mais peut y avoir des trucs sympa . Saturne qui est une dominante chez toi puisque à l' Asc va soit consolider quelque chose touchant à tes racines foyer soit te mettre au défi de structurer la chose .
Bise ! je vais prendre mon café !
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 9:54

1000 Merci !! rien a voir avec mon déménagement donc !!
je vais ouvrir l’œil !!
bon café aleph :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:13

Chez moi vous en pensez quoi?
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Astrotheme-j8ac6445cv9e_imagesia-com_1ez2r_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:12

conjonction0° en XII carré90° Mars Lion en IX
A suivre
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 15:20

Salut à tous...

Je ne viens plus trop souvent, le travail m'en empêche! Mais je vous lis et je pense à vous :-)

Juste un témoignage : ma vie a complètement changé depuis mai, découlant d'une poposition de boulot envoyée jour d'éclipse le 11 avril si je me souviens... et tout s'est enchaîné.

Mes priorités ont changé de registre, je suis à fond dans le boulot.

Et cette conjonction0° Vénus Jupiter se fait en conjonction0° de mon Soleil natal au trigone120° de Jupiter natal. Je le sens bien..

Comme si cet aspect se présentait dans la continuité logique de ce que je suis en train de vivre..

Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 17:44

Conjonction Vénus-Jupiter en Conjonction avec mon Soleil en I. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:00

Libra a écrit:
Silver, je pense en effet que tu si tu envisages de faire éditer une histoire, tu pourrais bien avoir des réponses positives si tu as déjà fait des demandes, elle aurait un beau succès, ou bien tu pourrais êtres très inspirée (le genre d'inspiration divine qui fait s'élever, connectée au grand tout) si tu écris ce jour là , ce pourrait même être l'oeuvre de ta vie, celle qui te révélera à toi même et à ton public. Dans la méditation tu pourrais aussi obtenir de grandes réponses et en effet guérir ta blessure de Kiron puisqu'en trigone ! un vrai moment de grâce

Merci ^^ je suis en train de terminer mon histoire, j'ai trouvé un éditeur gratuit...ça m'a donné envie d'en écrire d'autres.
J'ai encore quelques cours de sophrologie...donc je verrai bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 13:37

Ok Cerise , en fait tes interaspects (ta carte combiné avec la carte céleste ) sont porteuse de changements. Tu as actuellement Mars Vénus qui traverse ta 1 en conjonction0° Saturne Lunenoire , bouscule un peu tu dois pas trop aimé les changements , là Uranus conjonction0° Soleil N pour bientot attends toi à des secousses , comme il est rétro tu as déjà du passer un cap cet hiver ou au printemps dernier . Tu verras en début d'année 2018 . Tu seras concernée par la création les enfants et les amours pluton traversant ta 5 doit transformer pas mal tout ce domaine. Neptune à la cuspice de ta 7 maison des mariages, de nos relations a l'autre . Je ne suis pas une experte hein mais peut y avoir des trucs sympa . Saturne qui est une dominante chez toi puisque à l' Asc va soit consolider quelque chose touchant à tes racines foyer soit te mettre au défi de structurer la chose .
Bise ! je vais prendre mon café ![/quote]

Aleph, pour faire suite à ton analyse, ( j'essai de découvrir des choses par moi même !! ) je viens de voir que le Soleil est conjonction0° à Pluton N en M2
Est ce qu'on peu dire que cet aspect vient préparer les changements d' Uranus conjonction0° Soleil N en M9 du 13/11 ?
Bon par contre je sais pas interpréter ces transits par rapport aux maisons. Et je sais pas non plus si c'est ++ ou --.

Vos avis sont les bienvenus up
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 15:25

Faudra jouer aux jeux d'argent les amis hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 17:22

qu'est ce qui te fais dire ça clemkikou ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 17:32

l'Alliance de la planète de la grande chance (Jupiter) avec la petite chance (Vénus) dans un signe d'argent (le Scorpion) lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Profil11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter/venus conj du 13 /11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Pierre12 Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~