Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cartes intriguantes... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes intriguantes... I_icon11Voir ses messagesCartes intriguantes... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes intriguantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 18:54




Voulant voir quelques cartes du ciel de ces prochaines années, j'avoue avoir trouvé quelques cartes intrigantes... Avec des aspects et des figures géométriques assez mystérieuses.

J'y vois vraiment beaucoup de bouleversement, je vous en poste donc quelques unes:


06 Septembre 2019:

Cartes intriguantes... 06_sep10

22 Avril 2020:

Cartes intriguantes... 22_avr10

11 Janvier 2021

Cartes intriguantes... 11_jan10

20 Janvier 2021

Cartes intriguantes... 20_jan10

27 Mai 2024

Cartes intriguantes... 27_mai10

23 Janvier 2025

Cartes intriguantes... 23_jan10


1er Février 2025

Cartes intriguantes... 1er_fe10


15 Novembre 2025

Cartes intriguantes... 15_nov10

20 Décembre 2025

Cartes intriguantes... 20_dec10




Qu'en pensez-vous ?
Laquelle vous intrigue où vous plaît/ vous inquiète le plus?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 19:02

Moi aussi j'avoue que les années 2020 et plus m'intriguent bon peut être c l inconnu !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 19:35

06 Septembre 2019:...on se retape le quatuor ( presque ) actuel , pffff

22 Avril 2020:
...encore plus fort 1 mois avant : Maxi capri !

11 Janvier 2021...nouveau cycle Jupiter-Saturne qui démarre en fanfare , ça sent l'agitation là .

Après ça sera l'entrée de Pluton en Verseau mais aussi Saturne-Neptune en Poissons là je sens que ça va choser ! parce que Saturne n'est pas du tout à l'aise dans ce signe , c’est un peu comme Titanic , en espérant qu'Uranus le lui tourne pas le dos .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 22:13



il y aura des conjonctions assez puissantes oui, m'enfin je vois aussi beaucoup de rébellion du peuple contre l'élite (amas en capri, surtout Jupiter/Saturne et Pluton ) je pense que ça va péter mais pour le bien de tous et pour aller vers des choses plus juste, du moins, j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 23:08

Puisses-tu avoir raison Silvermoon !

Les deux cartes de janvier 2021 sont (d)étonnantes. La conjonction0° Mars Uranus laisse penser à des événements explosifs et entre la carte du 11 et celle du 20 on dirait que ça ne va pas s'arranger avec l'évolution du transit de la Lune. Le 11 elle forme des aspects qui pourraient faire office de porte de sortie, alors que le 20 c'est comme si elle venait attiser la conjonction0° Mars Uranus. Bon si c'est le moment où la classe dominante explose en plein vol, ça me va !
(N'hésitez pas à me reprendre si je dis n'imps, je vois ça de mon point de vue de débutante.)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 7:01

Au sujet de Mars-Uranus , je n'ai pas de souvenir des 3 ou 4 dernières ...des fois on se disait bim ! bam ! boum ! et en fait rien de plus de d'hab ;si Mars est stationnaire c'est différent il a plus de poids .

Il n'y aura pas de Mars rétro en Taureau , du moins durant le cycle d’Uranus dans ce signe là . Par contre Mars rétro début Lion avec un retour fin Cancer sextile à Uranus / trigone Saturne en Poissons c’est de janvier à mi-avril 2025 ; le NN sera conjoint à Saturne . Là les questions de famille voir de patrie vont êtres accentuées .
7/07/2025 pour la 1 ière entrée d'Uranus en Gémeaux ...sextile à Neptune en Bélier , c'est un événement vu le cycle entre eux 2 ; enfin je dis ça mais ça commencera 2 ans avant en Terre - Eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 8:50

Voilà de quoi me remonter le moral les 2 cartes de 2025 sont extrêmement proche des RS 2025 que je vais suivre sanglot enfin pas dans l'immédiat... boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 8:57

Déjà c’est encore loin donc...et puis il faut voir tes liens nataux .
En tous cas vivement que Uranus sorte du Bélier , il fout sur les nerfs celui-là , c'est bon j'ai eu ma dose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 12:04

Bonjour,

La plus intrigante pour moi, ce sont celles de 2021. Toutefois, il reste délicat d'imaginer que ces astralités soient en rapport à la politique en tant que telle (révolution française bis, changement brutale etc). La politique peut n'être qu'un accompagnement vers une modernité, dont Macron croit, lui qui est très marqué par uranus et la maison 11.
Avec un uranus au début du taureau et pluton en capricorne, on ne risque pas de voir d'immenses changements politiques, mais plutôt une (r)évolution des pratiques (transhumanisme, puce RFID, les lois rédigés par les citoyens -comme en Finlande- etc), d'autant plus avec jupiter et saturne en verseau.

Enfin, les citoyens pourront toujours faire la révolution, mais avec toutes les difficultés actuelles (l'overdose de lois, le trop grand nombres d'élus et les élus surpayés, l'appartenance à des structures qui nous obligent à être incohérent, la difficulté d'être indépendant -alstom etc- liste non exhaustive), il faut que cette révolution soit ciblée d'une manière très intelligente ; le problème est que c'est de moins en moins possible.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 12:31

C'est cool je rencontre mon "haltère et go" en 2024 bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct - 14:07

Cobra a écrit:
Saturne-Neptune en Poissons là je sens que ça va choser ! parce que Saturne n'est pas du tout à l'aise dans ce signe , c’est un peu comme Titanic , en espérant qu'Uranus le lui tourne pas le dos .

Ils ont pourtant bien plus en commun qu'on ne voudrait le croire.. Wink

Avec un Asc Poissons et une conjonction0° à Saturne au 1er décan de ce signe, je trouve ce qui suit extrêmement parlant..

Autourdelalune a écrit:
Le 1er décan des Poissons

Image du décan :

Un homme en voyage, portant un fardeau sur le dos.

Le premier décan se trouve rehaussé par Saturne.

Nuance de ce décan

Premier décan Poissons

La vie intérieure du natif prend une place primordiale dans son existence, par delà toute autre forme de considération. La profondeur neptunienne vient ici se mêler à l’ambition et la constance de Saturne. Ce décan marque un besoin d’approfondissement de toutes les valeurs de l’existence, mais plus notablement les valeurs spirituelles qui sont prises très au sérieux.

Les énergies de Neptune prennent donc un ton plus grave, il n’est plus question pour le natif de se contenter de survoler les choses, mais plutôt de les intégrer complètement, en profondeur afin d’en dégager un certain pouvoir, une certaine maîtrise.

L’intuition dédiée à Neptune reste la même, mais se trouve cependant sensiblement modifiée quand à sa direction : les objectifs et les vues tendent à s’éloigner des considérations métaphysiques gratuites et se rapprochent des raisonnements tangibles et concrets: ils cherchent une application dans le réel.

La personnalité est ici d’une sensibilité inspirée qui peut soit produire un tempérament raisonnable, sage et réaliste,soit faire glisser le natif vers une anxiété douloureuse à laquelle il tentera d'échapper en fuyant ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct - 21:00

Citation :
La personnalité est ici d’une sensibilité inspirée qui peut soit produire un tempérament raisonnable, sage et réaliste,soit faire glisser le natif vers une anxiété douloureuse à laquelle il tentera d'échapper en fuyant ses responsabilités.

on aura droit aux 2 ....; ensuite la conjonction avec Neptune sera fera dans le 3 ième décan . Enfin bref , d'ici là ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes intriguantes... Profil11
Cartes intriguantes... Empty
MessageSujet: Re: Cartes intriguantes...
Cartes intriguantes... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes intriguantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes intriguantes... Pierre12 Cartes intriguantes... Notes-11
~Musique pour Relaxer~