Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:18

Rappel du premier message :


sunny Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre
encore tout frais et chaud
up



Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Calend15

Ephémeride Octobre 2017:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:33

Merci ma belle dame du balcon Angèle , ahh que la nouvelle est bonne vénus rentre a la maison , sur mon mercure natal , puis sur mars puis sur le MC puis puis sur le soleil et sur jupipi natal ahhlalal

Aleph tu m'as fais rire au petit déj quand tu me dis que l'Italie est en Europe hihihi je le savaisssssssss Dame Violette avait compris ben voui pour aller a Venise , je vais pas garder ma p'tite culotte pendant huits jours tropdrole

C'est quoi le Dolce Gabana one , un parfum ??




Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Oct 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:45

je suis perturbée en ce moment bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:46

Qu'il fasse beau,qu'il fasse chaud jusqu'à qu'ils trouvent la panne concernant le chauffage de mon immeuble...Glaglagla Oh soleil,soleil lalala danse2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:01

voui un parfum  et oui il fait beau et chaud et youpi Vénus installe toi et met des jolies couleurs partout
love fofo love that will be  a wonderful day to morrow coeur coeur coeur



(j'ai encore reçu des nouvelles je vais recevoir encore de l'argent  débile vénus dans ma 2 un truc de fou, un job, des sous, bon ba je me remets à pleurer devant mon ordi et je relis trois fois voir si c'est vrai !) un gros déblocage s'est passé ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:06

Blou a écrit:


(j'ai encore reçu des nouvelles je vais recevoir encore de l'argent  débile vénus dans ma 2 un truc de fou, un job, des sous, bon ba je me remets à pleurer devant mon ordi et je relis trois fois voir si c'est vrai !) un gros déblocage s'est passé ce mois ci.

Transit du "vieux monsieur" qui règle ses comptes, en débloquant ta conjonction jupiter/vénus en maison V.....et la lune est en lion....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:21

saut yes belle sirène , tu vois , un jour ou l'autre le bonheur revient , nage nage dans cet océan de bonheur smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:30

au pif, au regard de ce forum, Blou me donne l'impression d'une femme qui combat, qui bataille, qui remonte toujours ses manches.....et le résultat est là..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:37

Mouai Blou est verseau asc lion , une battante , et avec une conjonction Vénus jupipi , elle a une protection énorme avec un gros facteur chance
Comparée a une Balance asc sagittaire , avec une Vénus en XII en scorpion en plus , ben le côté fonceur est présent mais plus dans la procrastination ( je sais plus comment on dit )

je veux dire par la que notre sirène est plus courageuse , fonceuse , raisonneuse ( ça se dit ?? ) en face d'une Balance y a pas photo


Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Oct 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:40

c'est chouette ça Blou !love smack
C'est pas toi Violette qui parlait de "foi" la dernière fois Wink
La roue tourne pour tous et oui faut y croire .... Keanu tu viens quand tu veux tricot tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:43

Cevennes pour moi la chance c'est nous qui la fesont quand même . On peut pas limiter le conditionnement au TN . J'ai une conjonction jupier/ venus dans la 2 pas pour autant que j'ai de la chance de ce coté là mais j'y travaille le potentiel est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:45

blou
tu as la baraka star sunny oh mamy oh mamy blou chapeau
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:48

t'inquiete alep elle arrive chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:52

Je suis pas inquiète , je répondais a Cevennes Wink
Que la "chance" ne faisait pas tout smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:58

Tu es jeune , tu verras quand ta conjonction s'activera , mais j'ai souvent remarquée dans ma vie , que les Verseau , étaient des winner car ils sont fonceur , comme dit Violettes des bois , ils se relèvent les manches et hop ils y vont et obtienne des résultats . Regarde les chefs d'entreprises sont souvent Verseau si si je t'assure
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:05

Cévennes a écrit:
Mouai Blou est verseau asc lion , une battante , et avec une conjonction Vénus  jupipi , elle a une protection énorme avec un gros facteur chance
Comparée a une Balance asc sagittaire , avec une Vénus en XII en scorpion en plus , ben le côté fonceur est présent mais plus dans la procrastination  ( je sais plus comment on dit )  

je veux dire par la que notre sirène est plus courageuse , fonceuse , raisonneuse ( ça se dit ?? )  en face d'une Balance y a pas photo
ne fait pas de comparaison Cévennes tu es l'amour sur terre ba voui une dame Balance coeur c'est ta mission de partager et faire des liens  - Et Violette des bois, me suis battue oui et ba me suis appuyée sur ma lune scorpion et mars/saturne capri. C'est vrai que ma conj vénus jupi est un moteur aussi de gaité laugh .
la roue est en train de tourner - l'univers renvoie à la juste place. Mais il faut préparer pour que ca tourne donc j'en reviens à mars, l'action et le désir
youpi allez à la soupe fofo gros bisou

c'est pas de la chance les filles, c'est que j'ai bossé comme une malade pour redresser la barre du navire et ca a demandé beaucoup beaucoup de temps bouquet mais il faut garder l'optimisme voyez un jour tout change wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:05

Citation :
Tu es jeune
..... chuis plus proche de la quinqua que de la quadra quand même mais merciiiiii !!! ça fait plaisir de lire ça danse2 laugh

Sinon j'ai pas remarqué pour les Verseau mon second l'est alors je croise les doigts wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:10

Blou a écrit:
c'est pas de la chance les filles, c'est que j'ai bossé comme une malade pour redresser la barre du navire et ca a demandé beaucoup beaucoup de temps bouquet mais il faut garder l'optimisme voyez un jour tout change

Voila c'est ainsi que je pense , le mental que l'on nourrit est un moteur pour le meilleur comme pour le pire Wink
En tout cas , profite , fais toi plaisir smack
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:14

Et oui croisons les wish
Il faut y croire...Un jour viendra sunny
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:17

J'en suis encore au nudiste avec un bon mental de maso...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:33

C'est quoi ton truc de nudiste Baltazar ?? tu sais tu vas au Cap d'Agde et hop , profite il fait beau encore :)

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 8:47

@blou
Ça y est ! C’est le passage de ton changement d’ascendan progressé qui se valide !
Changement d’ascendant progressé, changement de vie ... surtout quand on passe de la Vierge à la Balance
C’est trop bien ! win
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 9:04

Bonjour le fofo

La belle est entrain de venir en Balance restons attentif pour voir si on sent quelque chose approuver

belle journée tous smack

pour moi Vénus sur mon Mercure n en IX opposition180° a ma Lune boring elle réactive donc mon aspect natal Mercure opposition180° Lune


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 11:17

Alors avec mon orgelet je fais par dessus une blépharite ange ... En gros je me tape la tête de Poker Face ... enjoy tadam rijaune
Allez Mars avance ... avance .... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 12:25

Bon rétablissement Aleph coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 12:28

C'est plus génant que grave ça va Wink tu vas bien toi ? on te vois plus beaucoup smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Pierre12 Aspect du mois d'Octobre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~