Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Où est Maelys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kevinastro

MessageSujet: Où est Maelys?
Lun 11 Sep - 13:46

Rappel du premier message :

Où est Maelys ?

http://www.lci.fr/faits-divers/document-sept-a-huit-disparition-de-maelys-les-quelques-mots-de-nordahl-l-suspect-avant-sa-ma-mise-en-examen-2064053.html

Bonjour

Je pense malheureusement que Maelys est décédée.

J'utilise le thème du moment où elle a disparu.

Le thème d'événement est surtout efficace quand il capte l'attention d'un grand nombre de personnes.
Le 27-08-2018 à 3h00 du matin, le Pont de Beauvoisin

ASC 18° Cancer, problématique familiale
maison V commence à 2°Scorpion

Almuten de I = Lune, 8° Scorpion (chute) maison V (enfant)

La Lune se trouve en voie combuste « souvent cette position annonce des événements liés à la violence, aux accidents, à un conflit, à la mort »

Le dispositeur de la Lune est Mars conjoint Noeud Nord vrai, le coupable a eu une pulsion incontrôlée.

Où est Maelys ?
En Scorpion maison V
Scorpion eau stagnation, croupissante.
Maelys se trouve peut être dans un lac ou un étang.
C'est difficile d'un voir clair : Mercure est rétrograde et combuste au Soleil qui dispose... de Mars, le coupable, en Lion.

J'espère me tromper
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Leyanna

MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Dim 24 Sep - 11:43

Vénus en XII au carré de Saturne en VIII c'est très karmique, caché et lourd je trouve, surtout que vénus est en apex de la XII reliant l'axe II - VIII la matière, le corps et l'immatèriel, la mort. La XII étant aussi les ennemis, Pluton en XII conjoint à la lune noire, mais aussi à vénus c'est d'autant plus lourd en bagage karmique. On voit vraiment la mort de la jeunesse, de la fille avec en lien le pouvoir et le sexe dans la laison des ennemis et des actes secrets. Mars carré Neptune, Saturne en VIII maître de l'ascendant... La pauvre puce me paraît pas avoir un thème qui pouvant indiquer qu'elle soit encore en vie. La mort, le secret, le pouvoir et le sexe revient. Vénus Pluton comme toutes les planètes en lien à Pluton donne aussi des capacités à attirer dans sa vie des perso'nes ayant des tendances plutoniennes, la XII les fantasmes... Il y a donc quelque chose de malsain. Maître de X, la destinée, pluton encore, en XII. Soleil/Mars en scorpion, bref ça fait un peu beaucoup tout ça...

zouzou7

Lun 25 Sep - 12:14

Alcyli

Lun 25 Sep - 16:56

L'internaute a écrit:
08:43 - Affaire Maëlys : le véhicule du suspect n'aurait pas été flashé

Le procureur de la République de Grenoble n'a manifestement pas apprécié que La Dépêche du midi indique que la voiture de Nordahl L. aurait été "flashée par un radar automatique" le soir du mariage où Maëlys a disparu. Cette information, relayée par d'autres médias dont Linternaute.com, a été démentie "catégoriquement" par le parquet. Le procureur a publié un communiqué pour rappeler que "le mis en examen bénéficie de la présomption d'innocence", qui précise que les enquêteurs demeurent concentrer sur la recherche de la fillette qui s'est volatilisée le 26 août. "Avant la recherche du ou des auteurs de ce crime, chacun doit avoir conscience que le premier but de l'enquête reste la découverte de la victime et doit veiller à ne pas compromettre la difficile tâche des juges et des enquêteurs", écrit-il.

Si Nordahl L. avait été flashé ( by night et il s'en serait aperçu , donc ) , il aurait sûrement organisé sa défense autour de ce fait potentiellement à même d'être porté à la connaissance des enquêteurs ! CQFD !

Blou

Lun 25 Sep - 17:24

c'est pluton sur le centre galactique......... de la fillette
bon - j'ai du mal à regarder ce tn - j'ai de la tristesse
elle n'a pas été retrouvé? et les recherches pataugent à ce que je vois

Alcyli

Lun 25 Sep - 19:34

Le short de Nordahl L.

On peut se demander qu'est-ce que vient faire dans l'histoire cette histoire de short jamais retrouvé ( et pourquoi ? ) ...

On remarque que ce short est assez long et assez souple : idéal pour réaliser des liens au mains... ( pour un ancien militaire formé aux techniques de survie ).

Si on se fie aux endroits qui ont bénéficié d'un nettoyage en profondeur de la voiture de ce suspect, on pourrait imaginer que le rapt aurait eu lieu en deux temps, une partie sur le siège passager, une partie dans le coffre arrière ( attachée ) !

Il aurait pu appâté la jeune fille en lui disant qu'il avait ramené l'un de ses chiens, l'enfermer dans la voiture de l'extérieur avec la commande centralisée, passer coté conducteur et aller un peu plus loin faire un transfert dans le coffre !

Les griffures d'épines ont peut-être été le fait d'un épisode où la gamine tente de s'échapper !

Le tout confirmerait la thèse d'une commande et d'une livraison !

Alcyli

Mar 26 Sep - 9:02

Maëlys 5/11/2008 15h Pontarlier

transit horaire Maëlys à l'heure de l'enlèvement

Cérès de Maëlys est en III horaire ( petits déplacements ) ! La conjonction Mars Noeud Nord clste à cette Cérès en Lion pourrait signifier une action volontariste ( Mars impacte la Mars en VIII ntal de Maëlys ) et la conjonction Soleil Mercure à un rapt R, quelque peu orgueilleux !

Mars est en II clste, analogie Taureau , une action volontariste de réappropriation (?), Soleil Mercure est en III, analogie Gémeaux , départ d'un petit aréodrome (?).

Si on prend Mars Noeud Nord en Lion analogie V, et Soleil Mercure en Vierge analogie VI, on tombe sur le même résultat avec Saturne Lunenoire en VI clste et Lune ( Scorpion ) en V clste !

je note que NL est ( tout comme Mars Noeud Nord , Soleil Mercure ) en VI ntal de la gamine conjoint à sa Cérès , encore la problématique maternelle...

Ce qui me conduit à penser à la nécessité ( sans doute déjà actualisée ) d'une vérification de l'ADN de la petite et du père... ( je suis mon raisonnement astrologique ! ).

edit : J'ai modifié mon post :

proc de la république à Grenoble a écrit:
Attention aux rumeurs, a insisté Jean-Yves Coquillat. "Les vérités qui sont parfois énoncées n'en sont pas forcément. Ce peut être des rumeurs ou de fausses informations. Ces rumeurs, à force d'être répétées, ne sont pas pour autant des informations." Le procureur en "appelle à la conscience de chacun." Participer aux recherches, donner des informations, sont une bonne chose. "Ceux qui savent quelque chose doivent coopérer."

Leyanna

Mar 26 Sep - 10:38

Ah toi tu crois qu'elle a été enlevée pour être transmise à quelau'un ?
Parce que c'est vrai qu'avant cet histoire de militaire, il m'était venu un flash concernant un homme mais c'est pas du tout celui là, enfin pas le militaire mais un homme d'un certain âge assez balaise et au crâne rasé. Donc du coup je ne sais pas. J'ai pourtant souvent des ressentis juste mais je peux parfois me tromper.

Leyanna

Mar 26 Sep - 11:07

Quoi que, là c'est lui le jour du mariage...

Il ressemble un peu à ce que j'ai eu comme ressentit, il a l'air plus vieux, plus bouffi, crâne presque rasé

Où est Maelys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2