Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Où est Maelys? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù est Maelys? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOù est Maelys? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où est Maelys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 13:46

Rappel du premier message :

Où est Maelys ?

http://www.lci.fr/faits-divers/document-sept-a-huit-disparition-de-maelys-les-quelques-mots-de-nordahl-l-suspect-avant-sa-ma-mise-en-examen-2064053.html

Bonjour

Je pense malheureusement que Maelys est décédée.

J'utilise le thème du moment où elle a disparu.

Le thème d'événement est surtout efficace quand il capte l'attention d'un grand nombre de personnes.
Le 27-08-2018 à 3h00 du matin, le Pont de Beauvoisin

ASC 18° Cancer, problématique familiale
maison V commence à 2°Scorpion

Almuten de I = Lune, 8° Scorpion (chute) maison V (enfant)

La Lune se trouve en voie combuste « souvent cette position annonce des événements liés à la violence, aux accidents, à un conflit, à la mort »

Le dispositeur de la Lune est Mars conjoint Noeud Nord vrai, le coupable a eu une pulsion incontrôlée.

Où est Maelys ?
En Scorpion maison V
Scorpion eau stagnation, croupissante.
Maelys se trouve peut être dans un lac ou un étang.
C'est difficile d'un voir clair : Mercure est rétrograde et combuste au Soleil qui dispose... de Mars, le coupable, en Lion.

J'espère me tromper
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2017 - 11:43


Vénus en XII au carré de Saturne en VIII c'est très karmique, caché et lourd je trouve, surtout que vénus est en apex de la XII reliant l'axe II - VIII la matière, le corps et l'immatèriel, la mort. La XII étant aussi les ennemis, Pluton en XII conjoint à la lune noire, mais aussi à vénus c'est d'autant plus lourd en bagage karmique. On voit vraiment la mort de la jeunesse, de la fille avec en lien le pouvoir et le sexe dans la laison des ennemis et des actes secrets. Mars carré Neptune, Saturne en VIII maître de l'ascendant... La pauvre puce me paraît pas avoir un thème qui pouvant indiquer qu'elle soit encore en vie. La mort, le secret, le pouvoir et le sexe revient. Vénus Pluton comme toutes les planètes en lien à Pluton donne aussi des capacités à attirer dans sa vie des perso'nes ayant des tendances plutoniennes, la XII les fantasmes... Il y a donc quelque chose de malsain. Maître de X, la destinée, pluton encore, en XII. Soleil/Mars en scorpion, bref ça fait un peu beaucoup tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 12:14

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/faits-divers-disparition-de-ma%C3%ABlys-la-voiture-du-suspect-flash%C3%A9e-la-nuit-du-mariage/ar-AAsmD56?li=BBoJIji
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 16:56

L'internaute a écrit:
08:43 - Affaire Maëlys : le véhicule du suspect n'aurait pas été flashé

Le procureur de la République de Grenoble n'a manifestement pas apprécié que La Dépêche du midi indique que la voiture de Nordahl L. aurait été "flashée par un radar automatique" le soir du mariage où Maëlys a disparu. Cette information, relayée par d'autres médias dont Linternaute.com, a été démentie "catégoriquement" par le parquet. Le procureur a publié un communiqué pour rappeler que "le mis en examen bénéficie de la présomption d'innocence", qui précise que les enquêteurs demeurent concentrer sur la recherche de la fillette qui s'est volatilisée le 26 août. "Avant la recherche du ou des auteurs de ce crime, chacun doit avoir conscience que le premier but de l'enquête reste la découverte de la victime et doit veiller à ne pas compromettre la difficile tâche des juges et des enquêteurs", écrit-il.

Si Nordahl L. avait été flashé ( by night et il s'en serait aperçu , donc ) , il aurait sûrement organisé sa défense autour de ce fait potentiellement à même d'être porté à la connaissance des enquêteurs ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
En ligne
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 17:24

c'est pluton sur le centre galactique......... de la fillette
bon - j'ai du mal à regarder ce tn - j'ai de la tristesse
elle n'a pas été retrouvé? et les recherches pataugent à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 19:34

Le short de Nordahl L.

On peut se demander qu'est-ce que vient faire dans l'histoire cette histoire de short jamais retrouvé ( et pourquoi ? ) ...

On remarque que ce short est assez long et assez souple : idéal pour réaliser des liens au mains... ( pour un ancien militaire formé aux techniques de survie ).

Si on se fie aux endroits qui ont bénéficié d'un nettoyage en profondeur de la voiture de ce suspect, on pourrait imaginer que le rapt aurait eu lieu en deux temps, une partie sur le siège passager, une partie dans le coffre arrière ( attachée ) !

Il aurait pu appâté la jeune fille en lui disant qu'il avait ramené l'un de ses chiens, l'enfermer dans la voiture de l'extérieur avec la commande centralisée, passer coté conducteur et aller un peu plus loin faire un transfert dans le coffre !

Les griffures d'épines ont peut-être été le fait d'un épisode où la gamine tente de s'échapper !

Le tout confirmerait la thèse d'une commande et d'une livraison !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 9:02

Où est Maelys? - Page 2 Maylys13
Maëlys 5/11/2008 15h Pontarlier

Où est Maelys? - Page 2 Transi15
transit horaire Maëlys à l'heure de l'enlèvement

Cérès de Maëlys est en III horaire ( petits déplacements ) ! La conjonction Mars Noeud Nord clste à cette Cérès en Lion pourrait signifier une action volontariste ( Mars impacte la Mars en VIII ntal de Maëlys ) et la conjonction Soleil Mercure à un rapt R, quelque peu orgueilleux !

Mars est en II clste, analogie Taureau , une action volontariste de réappropriation (?), Soleil Mercure est en III, analogie Gémeaux , départ d'un petit aréodrome (?).

Si on prend Mars Noeud Nord en Lion analogie V, et Soleil Mercure en Vierge analogie VI, on tombe sur le même résultat avec Saturne Lunenoire en VI clste et Lune ( Scorpion ) en V clste !

je note que NL est ( tout comme Mars Noeud Nord , Soleil Mercure ) en VI ntal de la gamine conjoint à sa Cérès , encore la problématique maternelle...

Ce qui me conduit à penser à la nécessité ( sans doute déjà actualisée ) d'une vérification de l'ADN de la petite et du père... ( je suis mon raisonnement astrologique ! ).

edit : J'ai modifié mon post :

proc de la république à Grenoble a écrit:
Attention aux rumeurs, a insisté Jean-Yves Coquillat. "Les vérités qui sont parfois énoncées n'en sont pas forcément. Ce peut être des rumeurs ou de fausses informations. Ces rumeurs, à force d'être répétées, ne sont pas pour autant des informations." Le procureur en "appelle à la conscience de chacun." Participer aux recherches, donner des informations, sont une bonne chose. "Ceux qui savent quelque chose doivent coopérer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 10:38


Ah toi tu crois qu'elle a été enlevée pour être transmise à quelau'un ?
Parce que c'est vrai qu'avant cet histoire de militaire, il m'était venu un flash concernant un homme mais c'est pas du tout celui là, enfin pas le militaire mais un homme d'un certain âge assez balaise et au crâne rasé. Donc du coup je ne sais pas. J'ai pourtant souvent des ressentis juste mais je peux parfois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 11:07



Quoi que, là c'est lui le jour du mariage...

Il ressemble un peu à ce que j'ai eu comme ressentit, il a l'air plus vieux, plus bouffi, crâne presque rasé


Où est Maelys? - Page 2 Nordah10
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 12:57

Maelys d'après ces données de naissance dans le message de Tea aurait une maison 8 bélier vide et mars son maître en 3 scorpion conjoint au soleil maître de 12 ce qui évoque à la fois une mort qui "fait grand bruit", très médiatisée en l'occurence (mars en 3 scorpion) et le mystère autour de la mort (mtre de 12 conjoint maître de 8 en 3 scorpion)...le scénario actuel en quelquesorte... doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 17:19



Etrange qu'ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord sur sa date de naissance cave

C'est vrai qu'un vierge avec mercure R pourrait aussi coller même si je trouve le thème du 18 Février plus parlant le concernant.

Pour la petite Maelys, ne dit-on pas en astrologie que la maison IV représente " aussi " la fin de vie ? Cela expliquerait le T-carré entre Vénus - Saturne et Uranus plus Pluton conjoint à lune noire (typique).

Encore une fois, son destin était pour moi tout tracé hélas. On peut voir un élément karmique crucial dès lors que tous les aspects mineurs et les aspects aux astéroïdes sont affichés. La part de Fortune tout en haut conjoint à ce cher Pallas qui se tape de plein fouet toutes les oppositions aux planètes/astéroïdes du bas (T-carré + Yod rien que ça...) Part de fortune/Pallas carré en T à Saturne et Uranus, yod boomerang de quinconces Mars / Jupiter avec l'opposition foudroyante de la conjonction Pluton / Lilith + vénus.

La conjonction céleste Saturne/Lilith dans sa IV formant donc un point de rupture par l'opposition à la part de Fortune / Pallas en natal, + sa conjonction à Vénus, dynamisant non seulement son T-carré natal mais en plus l'opposition Boomerang au Yod a pour moi été l'élément fatal. De plus, un Saturne / Lilith en IV + cette configuration a un quelque chose de mortifère. Si nous comptons en plus tous les carré que la petite se coltinait ce soir-là à ses planètes, n'en parlons même pas...


Lune carré Uranus
Mars (Maître de VIII) carré Mars/Noeud Nord céleste (qui transitait sa XII)
Mercure (Maître de I) opposition Uranus (qui transitait sa VIII)
Saturne (Maître de V) carré Saturne
Jupiter (Maître de IV) avec Pluton en conjonction
Noeud Nord carré Pallas céleste
Fond Du ciel carré la conjonction Soleil/Mercure R céleste


Bref, ça fait beaucoup pour penser qu'elle est encore vivante, mais qui sait. Je pense aussi qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 19:50



C'est une hypothèse parmi tant d'autres mais nous n'en savons rien...

Quoi qu'il soit, il est vrai qu'une maison IV remplie de la sorte pourrait aussi définir un enfermement lugubre, quant à si elle est vivante où pas dans ce " possible " enfermement est encore une autre histoire. Uranus reste tout de même les accidents. Donc possible aussi agression tout simplement. Surtout que Mr Lelandais n'est pas impliqué sur d'autres disparitions d'enfants mais d'adultes ce qui change le profil... Si enfermement il y a, j'aurai vu une maison XII plus chargée où un Soleil (son Maître) plus fragilisé. Pareil pour Jupiter, maître de IV (une maison close, un endroit clos) très dissonant, hors Jupiter ne forme que des bons aspects. Mais c'est vrai que ça pourrait quand même être une possibilité, ce qui expliquerait aussi les silences de Lelandais qui pourrait aussi si il parle, faire gauler d'autres gens...

Le saurons-nous un jour, je l'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 8:25


Merci pour toutes ces infos/traductions,
je ne pensais pas que des astrologues internationaux s'intéressaient à cette (sordide triste) affaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 9:30


L'astrologue que tu cites parle de ses transits où de son natal?
Car en natal, avec les infos complémentaires que tu nous a transmises, cad l'heure de naissance, la petite a son noeud nord en VI pas en X
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:43

Leyanna a écrit:


C'est une hypothèse parmi tant d'autres mais nous n'en savons rien...

Quoi qu'il soit, il est vrai qu'une maison IV remplie de la sorte pourrait aussi définir un enfermement lugubre, quant à si elle est vivante où pas dans ce " possible " enfermement est encore une autre histoire. Uranus reste tout de même les accidents. Donc possible aussi agression tout simplement. Surtout que Mr Lelandais n'est pas impliqué sur d'autres disparitions d'enfants mais d'adultes ce qui change le profil... Si enfermement il y a, j'aurai vu une maison XII plus chargée où un Soleil (son Maître) plus fragilisé. Pareil pour Jupiter, maître de IV (une maison close, un endroit clos) très dissonant, hors Jupiter ne forme que des bons aspects. Mais c'est vrai que ça pourrait quand même être une possibilité, ce qui expliquerait aussi les silences de Lelandais qui pourrait aussi si il parle, faire gauler d'autres gens...

Le saurons-nous un jour, je l'espère vraiment

La maison 4 est aussi la maison de la postérité (des situations post mortem) et perso ce t carré sinistre en effet comprenant notamment la lune noire et saturne incluant la 4...je pense qu'il peut évoquer le traumatisme probablement irréductible de son entourage et du collectif causé par sa disparition... doute2

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 11:19





Très juste Adèle up

J'y ai pensé également vu que l'enfant de par son thème, démontre aussi les épreuves de sa famille donc... A suivre. " Allez Jupiter Scorpion, donnes-nous un dénouement ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 13:06

Tea a écrit:

Si on regarde bien, ce sont plutôt les astrologues védiques et kabbaliques qui trouvent que Maelys est encore vivante. Perso, tant qu'on n'a pas retrouvé son corps, il faut continuer à chercher. Aucune option fermée. Tous les avis comptent.

Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire, faut laisser ouvert à toutes les possibilités. Merci de la précision concernant ces astrologues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 8:19



Jupiter maître de VIII ? doute2 Ca serait intéressant d'avoir aussi des opinions d'astrologues se basant sur l'astrologie tropicale, histoire de varier les avis, parce que du coup, on a du mal à comprendre d'où tirent-ils ces conclusions
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 9:54

Ca serait vraiment cool, si on la retrouve vivante...moi j'ai le sentiment qu'elle est vivante, que meme si il aurait peut etre abusé d'elle, qu'il ne pourrait pas la tuer..lien particulier avec elle , qui le rendra incapable je pense .
Si elle
meurt ca serait de survie, et du a des coups physique... donc si l'astrologue dit vrai..;pour son retour ,il faut garder encore espoir, prier, car la vie peut nous reserver des miracles...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 10:15

lilo97 a écrit:
Ca serait vraiment cool, si on la retrouve vivante...moi j'ai le sentiment qu'elle est vivante ...

Vivante - peut-être - mais dans quel état boring ...

Après avoir été droguée, bâillonnée/attachée, frappée, transportée dans le coffre d'un véhicule (par exemple), vendue à prix d'or pour sa virginité, abusée sexuellement ... ranversant

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 11:23

c'est clair, que si elle a subi des choses traumatisantes, aucun humain sur terre ne pourra effacer ces actes dans sa mémoire...mais j'ai envie d'etre confiante...et de croire au miracle.... sunny Pensée positive pour la petite
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 11:30

Lilo97 coeur 
Pensées d'amour pour cette petite puce, espoir pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 19:00

lilo97 a écrit:
c'est clair, que si elle a subi des choses traumatisantes, aucun humain sur terre ne pourra effacer ces actes dans sa mémoire...mais j'ai envie d'etre confiante...et de croire au miracle.... sunny Pensée positive pour la petite

ceyba a écrit:
Lilo97 coeur 
Pensées d'amour pour cette petite puce, espoir pour elle

Oui, espérons wish que dans son malheur une protection inattendue lui soit faite, cela est déjà arrivé dans d'autres affaires similaires afin qu'elle puisse s'enfuir, puis se régénérer wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Tea

Tea

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 20:13

Avis du voyant Corey Richmond
(Nouvelle-Zélande) :


03/02/2018
"I have had a brief look into the case and here’s what I saw initially:
I saw a quiet forest. Fallen trees and tall trees. It was wet and smelled loamy. It was quiet which means it was far from populated areas. The trees were tall which meant they were relatively old.
The vibe following this was that there is a piece of information that is well known and that people are ignoring in the case. That the truth is known.
Another thing that came is that this case, is not about the girl. That the girl is not the focus here. That if indeed there is a girl, she’s not important to the truth being revealed.
but the case feels like it’s already reached its conclusion,

I can’t assume anything, only see what comes in. As far as whether the girl is dead, I can’t be sure other than that I don’t feel the girl much when focussing on the case itself, possibly because her energy is no longer on this plane or perhaps because she isn’t actually the real reason behind this case and there’s something untoward about the whole thing.
Serial killer is an easy and likely cause, but I can’t say for sure as I didn’t feel anything to do with a killer."

Traduction :


"J'ai jeté un rapide coup d'oeil à l'affaire et voici ce que j'ai vu initialement :

J'ai vu une forêt tranquille. Des arbres tombés et de grands arbres. C'était humide et sentait la terre fraîche. C'était tranquille ce qui veut dire que c'était loin d'une zone habitée. Les arbres étaient grands, ce qui veut dire qu'ils étaient relativement anciens.

L'impression à la suite de cela était qu'il y a une information qui est bien connue et que les gens ignorent dans l'affaire. Que la vérité est sue. (Note du traducteur : je ne sais pas si j'ai traduit correctement ce passage. Une nuance peut changer tout le sens.)

Une autre chose qui est venue est que cette affaire n'est pas à propos de la fillette. Que la fillette n'est pas ici l'objectif. Que s'il y a effectivement une fillette, elle n'est pas nécessaire pour que la vérité soit révélée. Mais l'affaire donne l'impression qu'elle a déjà atteint son dénouement.

Je ne peux rien supposer, seulement voir ce qui vient.

Quant à savoir si la fillette est morte, je ne peux pas être sûr à part que je ne sens pas beaucoup la fillette quand je me concentre sur l'affaire elle-même, probablement parce que son énergie n'est plus sur ce plan ou peut-être parce qu'elle n'est en fait pas la cause réelle derrière cette affaire et il y a quelque chose de malencontreux à propos de tout cela.

Tueur en série est une raison simple et possible mais je ne peux pas confirmer puisque je n'ai rien perçu en lien avec un tueur."

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 9:51

1 signe = maison, cela s appelle en astrologie ancienne la domification zodiacale

Si ascendant est à 29 cancer, tout le signe du cancer est en maison 1
Revenir en haut Aller en bas

Tea

Tea

Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 8:03


Avis de l'astrologue Ioana Eugenia Ispas (Roumanie) :

21/01/2018
"I heard about this case from TV , but only few information.
I cast a horary chart, when I saw it the same moment. I think the chart is valid, mainly because the Ascendant is the same like her native one. I’m not considering myself an expert, so I will give you just my opinion, I don’t know if that will be helpful.
I use whole sign system house. This is the chart:
The seventh house represents the child – so Jupiter in Scorpio, in the 3rd. because is “below the horizon” and in Scorpio, she is very well hidden, maybe in a basement, somewhere south her last location. I also think she might be in a very intense traffic area ( her significator is in the 3rd house, with Mars in domicile), but her condition will change fast – Mars will leave Scorpio for Sagittarius and the Moon will enter Aries.
The Moon will apply to Mars (trine), even is a good aspect, a relation between Mars and Moon is never easy. Her situation is very bad, also because the Moon will square Saturn (also she might be moved from the current location). The fear for her life is shown by the bad aspects of the Moon and Mars ( who will be in her 4th house, in Sagittarius). Mars is important because: - is the ruler of Scorpio, where Jupiter is now and she is a native Scorpio). Jupiter has no major aspects with the other planets, so it is really difficult to locate her.
I look also into other charts.
Her birth chart has some challenging aspects: T square with Venus in Apex, Saturn opposite Uranus both square Venus and Lilith, on angular houses. This is difficult for her health and life in general. Seeing this and related to her kidnapping, it is a hard work to find her and specially to find her well and alive. Mercury, ruler of the Ascendant, square the Moon, - also something challenging for her life because her chart is nocturnal and the Moon is one of the significator.
The major transits:
Jupiter is near natal Mars – so hopefully there will be some news about her. Regarding her state, I’m not very optimistic. Pluto is still 2 ° near her natal Jupiter – also not good news. Few days before she was abducted, it was an eclipse in her 12 house – very challenging aspect, which make very difficult to find her.XII house is in general a house of dissolution – it is very difficult t o find her alive.
For her Solar Return, the annual Ascendant is Scorpio and Mars, the ruler, in the XII house, which is an aspect of reclusion, hiding. So, the chances to find her are very small, but let’s hope that the opposition Venus Uranus can bring a sudden outcome.
The previous Solar Return was a warning regarding her safety – the annual Ascendant was Virgo opposite Neptune ( not bad in general, but difficult to trace someone) and Mercury (ruler of Ascendant) in Scorpio, but it was with Lilith.
I think there was confusion and misunderstanding the first moments when they discovered the kidnapping. Seeing all those charts, I believe she knew the person. There is also possible the attacker knows her someone she is related with. It is possible to be also a revenge for something. I’m not sure if the purpose was to kill her.
Looking at the chart for the night she was abducted, the Ascendant was Cancer and the Moon in Scorpio, Sun and Mercury R in the 3. So, again I think she knew the person, ( Moon in the 5). I see again an aspect between the Moon and Neptune ( it was also in the horary chart). What this might be? The attacker lied to her, maybe promise her something. Where did they go? Somewhere far from that place, near a water (river, lake, spring), and the attacker became violent after some time ( the Moon apply to a square to Mars, so it makes me think this is also about a revenge).
Those charts makes me wonder if the attacker knows her family/friends/colleagues and if she knew that person.
Good luck."

Traduction :


"J'ai entendu parler de cette affaire via la télévision mais seulement quelques informations.

J'ai monté un thème horaire au moment où je m'y suis penchée. Je pense que le thème est valide, principalement parce que l'ascendant (Vierge) est le même que celui du thème natal de Maelys. Je ne me considère pas une experte, alors je vais juste donner mon opinion ; je ne sais pas si cela va être utile.

J'utilise le système des signes entiers ("whole sign system house"). Ceci est le thème :

La maison 7 représente l'enfant - alors Jupiter en Scorpion dans la maison 3, parce que 'sous l'horizon' et en Scorpion, elle est vraiment bien cachée, peut-être dans un sous-sol ou une cave, quelque part au Sud de sa dernière localisation. Je pense aussi qu'elle pourrait être dans un lieu vraiment très fréquenté (son significateur est dans la maison 3, avec Mars en domicile), mais sa condition va vite changer - Mars va quitter Scorpion pour Sagittaire et la Lune va entrer en Bélier.

La Lune va être en trigone à Mars, même pour un bon aspect, un lien entre Mars et la Lune n'est jamais facile. Sa situation est vraiment mauvaise, aussi parce que la Lune va être en carré à Saturne (aussi, elle pourrait être déplacée de sa localisation actuelle). La peur pour sa vie est montrée par les mauvais aspects de la Lune et de Mars (qui vont être dans sa maison 4 natal en Sagittaire). Mars est important parce qu'il est le maître de Scorpion et qu'elle est Scorpion de naissance. Jupiter n'a pas d'aspects majeurs avec les autres planètes, alors c'est vraiment difficile de la localiser.

Je me penche aussi sur d'autres thèmes.

Le thème natal de Maelys a quelques aspects délicats : un carré en T avec Venus en apex, Saturne en opposition à Uranus tous deux en carré à Vénus et à Lilith, sur des maisons angulaires. C'est difficile pour sa santé et la vie en général. Voyant cela et en rapport avec son enlèvement, c'est un dur labeur de la trouver et particulièrement de la trouver saine et sauve. Mercure, maître de l'ascendant, en carré à la Lune : aussi quelque chose de difficile pour sa vie parce que son thème est nocturne et la Lune fait partie des significateurs.

Les transits majeurs :
Jupiter est proche du Mars natal - alors avec un peu de chance, il va y avoir quelques nouvelles d'elle. Concernant son état, je ne suis pas vraiment optimiste. Pluton est toujours à 2° de son Jupiter natal - aussi pas de bonnes nouvelles. Quelques jours avant son enlèvement, il y a eu une éclipse dans sa maison 12 - aspect très délicat, qui rend vraiment difficile de la retrouver. La maison 12 est en général une maison de dissolution - c'est vraiment difficile de la trouver vivante.

Pour sa révolution solaire, l'ascendant annuel est Scorpion et Mars, le maître, la maison 12, qui est un aspect de réclusion, masquant. Alors, les chances de la trouver sont vraiment faibles, mais espérons que l'opposition de Vénus et de Uranus puisse apporter un dénouement soudain. La précédente révolution solaire était un avertissement concernant sa sécurité - l'ascendant annuel était Vierge en opposition à Neptune (pas mauvais en général mais difficile pour localiser quelqu'un) et Mercure (maître de l'ascendant) en Scorpion, mais c'était avec Lilith.

Je pense qu'il y a eu confusion et malentendu les premiers instants quand ils ont réalisé l'enlèvement. En voyant tous ces thèmes, je pense qu'elle connaissait la personne. C'est aussi possible que l'agresseur connaissait quelqu'un à qui elle était apparentée. C'est aussi possible que ce soit une vengeance pour quelque chose. Je ne sais pas si le but était de la tuer.

En regardant le thème de la nuit où elle a été enlevée, l'Ascendant était en Cancer et la Lune en Scorpion, Soleil et Mercure Rétrograde dans la maison 3. Alors, encore, je pense qu'elle connaissait la personne (Lune en maison 5). Je remarque aussi un aspect entre la Lune et Neptune (c'était aussi dans le thème horaire).

Qu'est-ce que cela peut être ? L'agresseur lui a menti, peut être lui a promis quelque chose. Où est-ce qu'ils sont allés ? Quelque part loin de cet endroit, à proximité d'eau (rivière, lac, source) et l'agresseur est devenu violent quelque temps après (la Lune en carré à Mars, alors cela laisse penser que c'est aussi à propos d'une vengeance).

Ces thèmes m'amènent à me demander si l'agresseur connait la famille (dont amis ou collègues) de Maelys et si elle connaissait cette personne. Bonne chance."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où est Maelys? - Page 2 Profil11
Où est Maelys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Maelys?
Où est Maelys? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est Maelys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où est Maelys? - Page 2 Pierre12 Où est Maelys? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~