Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ladom

ladom

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2017 - 17:37

Rappel du premier message :

Lune en Scorpion

Pour celles et ceux dont c'est le cas: comment le vivez vous de l'intérieur ?

Pour les autres passionnés d'astro: comment le percevez vous de l'extérieur ?

Merci d'avance pour toutes vos contributions
bouquet




Dernière édition par ladom le Dim 27 Aoû 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 17:49

Coucou les lunes plutoniques !

Je ne suis pas directement concernée, simplement l'ex de mon homme, elle oui.
Je n'ai pas vraiment de problème particulier avec elle, on prend même le café ensemble parfois, mais elle ne perd jamais une occasion de me rappeler qu'elle l'a aimé longtemps, qu'elle l'a connu jeune, qu'il a partagé longtemps sa vie...mais que bien entendu tout est bien fini. Disons que ça me fait un peu l'effet de : "j'en voulais plus mais si je voulais..."
Ca commence à agacer ma lune Bélier...qui a bien envie de lui dire sa façon de penser.

Dites moi les filles, vous êtes comment quand vous quittez un homme?


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 21:41

et bien comment..... ouille, ail, ah très mal c'est à dire au fond du trou des enfers!. Mais imperturbable et terriblement femme devant lui et quand c'est fini c'est complètement terminado ! laugh y a mars et pluton là dedans, c'est du genre affreux


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 0:05


Beaucoup moins drôle, Lune en Scorpion chez moi ça donne aussi des prémonitions très violentes: l'amour de ma jeunesse qui s'est suicidé, Paix à son âme coeur , je l'ai vu/su avant qu'on me le dise, et même la façon dont il est tombé... Ou bien le Tsunami de 2004: pendant des mois j'ai rêvé être engloutie par un tsunami sur une plage, je courrais courrais... Puis le rêve -enfin le cauchemar- s'est arrêté et peu de temps après il y a eu le vrai tsunami.... look
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 0:09

Mais peut-être que cela ne concerne pas que ma Lune Scorpion cela doit très certainement être en écho à d'autres aspects de mon TN je pense ( Neptune en 12 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:09

ladom a écrit:
Agalloch:  Scorpion asc  Scorpion avec la lune en  Scorpion !!! Waouh j'avoue que j'en reste baba !

Oui j'ai un joli amas en Scorpion ,  je me rappelle quand j'ai commencé l'astrologie j'avais utilisé un site pour calculer mon Asc et la position de ma Lune ; pour l'ascendant je m'étais dit "wow ça fait beaucoup de Scorpion !" et pour la Lune j'avais réessayé deux fois en pensant à une erreur, j'étais là "non mais c'est pas possible qu'elle soit dans ce signe elle aussi !"  lol
Sans compter que mes luminaires sont en conjonction0° très serrée et que chez moi Mercure est aussi conjoint à Pluton ... Y'a de quoi ne plus en finir  lol
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:14

clemkikou a écrit:
Ma soeur est scorpion, ascendant scorpion, avec La Lune, mercure et pluton en scorpion, c'est un véritable monstre laugh Elle est très torturée et agressive par nature lol (jdis ça, jsuis pas mal non plus dans ce genre là)

C'est pas étonnant avec un tel amas en Scorpion je le dis par connaissance de cause, je suis quand même une vraie teigne qui démarre au quart de tour avec une légère tendance au drama donc je comprends ta soeur  Wink 
Après j'ai un bon fond malgré tout mais putain pour me supporter moi et mes humeurs au quotidien faut en vouloir et j'en ai conscience !  lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:10

laugh On va créer un Club bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:26

Dans ma prochaine RS j'aurais la lune en scorpion , vous me rassurez pas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:59

aleph a écrit:
Dans ma prochaine RS j'aurais la lune en scorpion , vous me rassurez pas laugh

Ce sont plutôt les autres qui vont être à plaindre au secour lol
Perso même pas peur car ce sera Asc Scorpion conjonction0° Mars dans ma prochaine RS. Je vais expérimenter le tempérament marsien un peu, j'ai hâte, tous aux abris diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 20:33

alia a écrit:
Coucou les lunes plutoniques !

Je ne suis pas directement concernée, simplement l'ex de mon homme, elle oui.
Je n'ai pas vraiment de problème particulier avec elle, on prend même le café ensemble parfois, mais elle ne perd jamais une occasion de me rappeler qu'elle l'a aimé longtemps, qu'elle l'a connu jeune, qu'il a partagé longtemps sa vie...mais que bien entendu tout est bien fini. Disons que ça me fait un peu l'effet de : "j'en voulais plus mais si je voulais..."
Ca commence à agacer ma lune Bélier...qui a bien envie de lui dire sa façon de penser.

Dites moi les filles, vous êtes comment quand vous quittez un homme?



Je privilégie les relations de type amitiés amoureuses donc je ne suis jamais vraiment en couple. Il n'y a donc pas de nécessité de rompre, je ne mets les pendules à l'heure que lorsqu'un copain se montre trop attaché ou qu'il souhaiterait une relation plus officielle et construite, et dans ce cas là je suis cash voire cassante (pas question d'entretenir l’ambiguïté pour nourrir mon ego, c'est pas mon trip, je déteste ça).
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:20

"Igor est quelqu’un d’assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif." (Julie Jardon)

Igor Bogdanoff, Lune du Scorpion au carré de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:54

Renaud-Marie Leblanc a écrit:
Phèdre est une pièce obsessionnelle, au paroxysme de la passion sadomasochiste, questionnant la capacité de l'être humain à projeter sur l'image de l'autre (et non sur l'autre) un amour sans aucun possible

"Et même en ce moment où ta bouche cruelle
Vient si tranquillement m'annoncer le trépas,
Ingrat, je doute encore si je ne t'aime pas."

"Que j'ai sur votre vie un empire suprême, Que vous ne respiriez qu'autant que je vous aime ?"

Jean Racine, Lune du Scorpion opposée à Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - lune en scorpion - Page 2 Profil11
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en scorpion
LUNE - lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - lune en scorpion - Page 2 Pierre12 LUNE - lune en scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~