Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesscorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La femme Scorpion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 20:17

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 21:53

t'es lesbienne Rigel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 22:01

Moi
Suis lion ascendant lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 22:21

Éclats de rire !!!
Pas encore blacksnacke.... à 74 ans cela pourrait il se faire ?????
Tout est possible ... re Éclats de rire....
smack à toi blacksnake

Là, toute l’ambiguïté du signe du Scorpion.
Je ne suis pas "Scorpion" ni Asc "Scorpion". Seulement Gem/Asc Lion.
Lion et Scorpion des bons larrons ???
Le Sol est prédominant pour le "relax.'







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 22:23

Maison 4 en scorpion
Lune conjoint pluton
Je sens du scorpion en moi
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 22:01

Scorpio_gemini a écrit:

La femme scorpion? Je la définirais ainsi: sensible, émotive, passionnée, parfois cynique, constante, tenace, obstinée, ironique, secrète, mystérieuse, généreuse, empathique, clairvoyante, perspicace, jalouse, exclusive, colérique parfois,   cool cool cool

Etant Asc Scorpion + Pluton conjonction0° Asc , Pluton étant ma planète la plus proche de l' Asc , je me reconnais sacrément bien oui , c'est du lourd laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 22:26

Scorpio_gemini a écrit:

La femme scorpion? Je la définirais ainsi: sensible, émotive, passionnée, parfois cynique, constante, tenace, obstinée, ironique, secrète, mystérieuse, généreuse, empathique, clairvoyante, perspicace, jalouse, exclusive, colérique parfois,   cool cool cool

Bref, une chieuse quoi... star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 11:08

Electrode..si ce n'était que les femmes scorpions qui soient des chieuses..le monde serait sauvé.... applaudi cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 11:18

Hakuna, faut dire que la description faite ci-dessus est assez "complète" d'adjectifs......... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 13:30

Complète je ne dirai pas cela, preuve que nous sommes mal connue..il manque..sadique, dangereuse, amorale, jouisseuse, infidèle, fout-clairement-la-merde, langue de vipère, extrême, sans scrupule et...coquette...terriblement coquette happy happy happy un mélange entre la veuve noire et la croqueuse de diamant applaudi yepppp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 13:45

Hakuna-Matata a écrit:
Complète je ne dirai pas cela, preuve que nous sommes mal connue..il manque..sadique, dangereuse, amorale, jouisseuse, infidèle, fout-clairement-la-merde, langue de vipère, extrême, sans scrupule et...coquette...terriblement coquette happy happy happy un mélange entre la veuve noire et la croqueuse de diamant applaudi yepppp

diable tropdrole cramper

...moi ? ...ch'uis la "rockeuse de diamant".... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 13:53

Oui mais Toi ma chère Violette... Tu es, si je ne m'abuse, verseau, une Uranienne...doncpas une chieuse... Nous ne Sommes pas dans le même prés carré.. tu n'as pas le droit de touiller ma potion mixture les soirs de pleine lune ni d'arracher les plumes de mon corbeau pour dire la bonne aventure...menfin comme tes mon amie, je veux bien te préter mon baton de médecine, je t'apprendrai à lancer des sorts bien noir les soirs ou Lilith disparait dans la brume.... bigsourire veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 13:55

diable tropdrole

ouais...Hakuna, mon ascendant qui loge Lilith te demande de m'apprendre tout ça..... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:06

Hakuna-Matata a écrit:
il manque..sadique, dangereuse, amorale, jouisseuse, infidèle, fout-clairement-la-merde, langue de vipère, extrême, sans scrupule et...coquette...terriblement coquette happy happy happy un mélange entre la veuve noire et la croqueuse de diamant applaudi yepppp

Même si l’infidélité n'est pas l'apanage d'un signe, je ne sais pas si c'est une caractéristique particulièrement Scorpion ? A choisir, j'aurais plutot dis l'inverse. doute2

Bon, par contre, tous les autres adjectifs que tu emplois sont évidemment exacts. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:09

Hagakure a écrit:

Bon, par contre, tous les autres adjectifs que tu emplois sont évidemment exacts. bigsourire

cramper

...une sacrée expérience de ce signe dont fait preuve Hagakure ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:22

Violette a écrit:
cramper

...une sacrée expérience de ce signe dont fait preuve Hagakure ! tropdrole

Eh, oui, mais j'y ai survécu à cette expérience !

Il faut dire que beaucoup n'ont pas eu cette chance et ne sont plus là pour pouvoir la partager. tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:24

Hagakure a écrit:
Violette a écrit:
cramper

...une sacrée expérience de ce signe dont fait preuve Hagakure ! tropdrole

Eh, oui, mais j'y ai survécu à cette expérience !

Il faut dire que beaucoup n'ont pas eu cette chance et ne sont plus là pour pouvoir la partager. tropdrole

Ben vouiiii....car qui s'y frotte, s'y pique.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:38

...c'est dépassé, cher Electrode, il suffit de regarder la tronche de cette femme, très années 60....Il faut "renover" le vocabulaire, car on ne reste jamais sur ce genre...."d'acquis" surtout que 68 est passé par là... lol
...hé oui, grâce au signe du scorpion, la transformation a eu lieu.... Wink
"Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins....la la la ...être une femme, être une femme..." chantait Michel Sardou qui annonçait en chanson cette transformation .......
(ceci n'engage que moi..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:54

Pardon, c'était juste le titre qui m'intéressait et qui correspond bien à l'image qu'on peut avoir de la femme scorpion, pas l'auteur dont je me fous du parcours. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:58

Electrode a écrit:
Pardon, c'était juste le titre qui m'intéressait et qui correspond bien à l'image qu'on peut avoir de la femme scorpion, pas l'auteur dont je me fous du parcours. sourire

...justement, je pense que depuis cette époque, la femme s'est "décoincée"....pas comme sur cette image....qu'il faut rénover.... lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 12:24

Pas facile tout ça :-)
J'ajouterais, qu'il y a des jours où l'on ne se supporte pas soi-même! Je ne sais pas si c'est dû à toutes mes planètes en Scorpion. Je ne vois pas ce que ce pourrait être d'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 18:45

cramper Mitsouko tu me fais rire
oui moi aussi ma lune scorpi m'ennuie depuis tout le temps - trop sensible, trop de tout faut dire que suis verso
j'ai en revanche beaucoup d'amies scorpion avec qui je m'entends bien mais avec les hommes scorpions ca va pas en amour, j'ai l'impression qu'ils veulent me ligoter si bien que je fuis au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Profil11
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme Scorpion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Pierre12 scorpion - La femme Scorpion...  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~