Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros transits et toujours rien - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGros transits et toujours rien - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros transits et toujours rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Peut-être avez vous parfois ce sentiment que les bons transits qui passent, aussi gros soient t-ils, n'amènent rien de bien folichon?? J'ai l'impression de vivre cela, et depuis un bon moment. Je suis donc de plus en plus convaincue que les transits s'inscrivent dans une toile de fond qui déterminera leur importance ou non, leurs effets ou non, en fonction de notre période d'âge. (lune = enfance ; mercure = adolescence ; vénus= vingtaine ; mars = trentaine ; soleil = quarantaine ; jupiter = cinquantaine; saturne = soixantaine, uranus = 80, etc.)

Pour mon cas par exemple, j'ai une trentaine un peu malmenée avec un carré de mars à l'axe AS/DS (sachant que le DS est aussi le représentant de l'Autre), donc une certaine difficulté relationnelle et une forme de difficulté dans l'activité. Mais pire encore, avec Neptune au DS, ce carré n'arrange rien. Il peut indiquer donc pour la période de la trentaine un certain flou sur le plan relationnel, du fantasme, bref peu de "concret". Heureusement que mars a quelques bons aspects par ailleurs...
Ce carré natal est effectif pour toute la vie, mais surtout maintenant puisque je suis dans la période marquée par mars. J'ai effectivement senti en arrivant dans la trentaine un changement dans ma vie et dans mon état d'esprit, insidieusement.
Sur le plan affectif, cette trentaine est chaotique et je me dis, vivement la quarantaine (soleil conjoint mercure et trigone à la lune et jupiter)...

Actuellement, ma vénus à 23° du verseau reçoit des aspects d'uranus, saturne et jupiter, mais il ne se passe rien encore. J'ai une amie qui a vénus à 25° du gémeaux, qui vit donc ces aspects aussi dans un autre angle, et pour qui par contre il y a du changement.
Quand j'avais fait le parallèle entre nos thèmes il y a plusieurs mois j'avais supposé qu'on aurait la surprise (uranus) de revoir quelqu'un du passé (saturne) et de vivre une histoire affective (jupiter). Alors bien entendu en ce qui me concerne, j'avais quelques idées en tête, elle non.
Et bien il y a quelques semaines elle a été recontactée par un homme qui habite l'étranger avec qui elle a eu une relation sentimentale 25 ans plus tôt. N'habitant pas dans le même pays, ils se sont donnés rdv cet été, mais je ne sais pas encore comment çà s'est passé (je le saurais en revoyant la copine prochainement).
Du coup, cela m'avait donné un peu d'espoir pour moi-même concernant tous ces aspects sur vénus. Alors je sais que les transits ne sont pas terminés, pour uranus c'est fini (mais il ne reste pas loin), le dernier trigone de jupiter sera en septembre, et celui de saturne en octobre.
La dernière fois que j'ai eu ces trois transits sur vénus dans une même période, il s'est passé des choses sympas sur le plan affectif (même si elles n'ont pas durée à cause d'uranus, elles ont été de qualité peut-être grâce à saturne, ou en tout cas s'inscrivant dans la mémoire).

Bref, à moins d'une surprise encore possible (uranus...?), peut-être que ce transit ne va pas agir sur l'affectif. Ceux qui s'y connaissent en maisons (je n'intègre pas cette technique), auriez vous des suggestions??? Réponse assurée d'ici quelques mois :)

Merci :)



Gros transits et toujours rien - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 12:33

Kevinastro a écrit:

[...]
C'est une combinaison de facteurs prévisionnel qui donnent un événement.

éclipse + transit
RS + transit
éclipse + direction + transit encore mieux

c'est bien plus efficace.

A+
Kevinastro

Bonjour Kevin, je ne connais pas ces techniques, peux-tu m'en faire une démonstration avec les transits actuels sur ma vénus? Y vois tu de l'événementiel possible selon ta méthode?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 12:44

aleph a écrit:
Oui ma carte en fait rêver plus d'un ... sauf que l'astro je l'ai appris ici notemment ne se cantonne pas a du rouge ou du bleu , justement j'ai beaucoup de "facilité" avec le bleu mais concrètement dans ma vie , ce manque de "rouge" aspect actif et réactif dans la matière me manque surtout que je n'ai pas de "feu" aspecté même mon Mars est en signe de terre la Vierge . Donc parfois ça me prends et je suis capable effectivement de tout réformé dans ma vie , partir sur un coup de tête , changer de boulot ect mais en fait dans la durée c'est naze car je manque de "jus" .
Il est vrai que les carrés posent des difficultés qui peuvent obliger à être réactifs, mais selon le thème, certains carrés peuvent simplement faire souffrir. Bien entendu cela ne signifie pas que la vie est facile, autant nous sommes inégaux dans le thème, autant nous sommes égaux pour les transits.
Pour le manque de jus c'est le cas de beaucoup de gens, tu dis avoir le jus pour provoquer le coup de tête mais c'est déjà beaucoup, y'en a qui n'ont même pas cela pour changer le déroulement de leur vie! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 13:35

Bonjour Meganova

Je te regarde cela pour la semaine prochaine, j'ai pas mal de choses à terminer.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 15:07

@Meganova : Ta façon d'appréhender les transits en fonction de l'âge du titulaire du thème me fait penser aux cours d'astrologie que j'ai pris avec Michel D'Aoste....en effet, il expliquait que chaque thème est un peu comme un CD sur lequel sont stockés des informations. Quant aux planètes, il les nomme des fonctions consciences en mode active ou réactive et suivant leur trajectoire sur ton propre thème Est-ouest ou Sud- Nord ces dernières vont faire advenir des évènements soit au niveau personnel  : exemple Saturne transitant l'AS jouera sur une tendance au repli sur soi, une période de fatigue...soit au niveau social : Saturne transitant MC possibilité d'accéder à une responsabilité, possibilité d'indépendance ou encore arrêt d'une activité...
Du point de vue de la répartition planétaire si l'ensemble de tes planètes au natal sont situées à l'ouest, ce qui sous tend un regard porté vers l'extérieur et si nous y trouvons une majorité d'entre elles au -dessus de l'horizon dont le Soleil, le but de la vie et Mars, l'action.Cela signifie aussi, dans l'autre sens, que les autres auront une influence prépondérante sur ton existence....
Il ne s'occupe nullement des maisons ou des maîtres de...mais uniquement de l'emplacement de tes planètes au natal et de celles qui transitent au jour J...Ensuite, imaginons que la personne qui nous consulte souhaite des informations x ou y et qu'elle soit  âgée d'une quarantaine d'année, nous regardons d'abord le Soleil et si ce dernier ne possède au natal que de bons aspects , nous saurons que cette période sera assez fluide à contrario si nous découvrons un carré avec Mars, nous pouvons présager des difficultés dans sa vie active, des luttes pour son ascension sociale ou encore une histoire d'amour néfaste à sa vie sociale mais tout ceci sera à nuancer suivant le thème et les autres "personnages" les planètes interférant aussi à ce moment là....

Si certains d'entres vous sont interressés par cette nouvelle approche, vous pouvez consulter son site : Michel D'Aoste, Astrologie Universelle.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 15:37

Bonjour Théodora, c'est bien avec Michel d'Aoste que j'ai appris cette méthode, j'ai eu l'occasion de l'évoquer dans un post où j'ai recommandé son livre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne sais pas grand chose des histoires de maisons, maîtrise et autres complications astrologiques. Je ne m'en porte pas plus mal, mais j'aime bien avoir le regard de ceux qui y comprennent quelque chose car il y a des choses intéressantes qui en ressortent :)

@kevinastro : Dac, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 15:40

Meganova :
Si tu veux investiguer davantage sur ta vénus, mets ton thème avec les progressions et réactualise ta RS dans ton profil, là on ne peut pas voir.

Pour les éclipses, a priori, aucune ne touche ta Vénus. Sauf si on prend un orbe un peu plus large, mais ça reste peu significatif.
Par contre, effectivement, le Noeud-Sud va transiter Vénus. ça me semble plus parlant que les trois transits que tu évoques, qui pour moi ne sont pas très significatifs. Vénus-NS, il y a une histoire de lâcher prise, ça peut être lâcher de vieux conditionnements relationnels devenus obsolètes etc..
Après Vénus ne parle pas que de relations, c'est aussi notre mode de séduction, notre rapport à l'argent...

LA RS et les progressions vont permettre de voir si cette Vénus est valorisée en ce moment. C'est vrai que les transits seuls ne suffisent pas toujours pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 16:06

@Meganova : Il est vrai que lorsque l'on commence à s'intéresser à l'astrologie on ne cesse de vouloir approfondir et fouiller plus en profondeur cette connaissance
Les forums sont des outils merveilleux pour les échanges ainsi que pour accroître et maîtriser ses notions. Je suis sûre que tu vas beaucoup t'enrichir au contact de ce forum... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 16:12

J'attendais pour intervenir....après Kévin.
Lilith a relevé ce qui m'interpelle :

"Par contre, effectivement, le Noeud-Sud va transiter Vénus. ça me semble plus parlant que les trois transits que tu évoques, qui pour moi ne sont pas très significatifs. Vénus-NS, il y a une histoire de lâcher prise, ça peut être lâcher de vieux conditionnements relationnels devenus obsolètes etc..
Après Vénus ne parle pas que de relations, c'est aussi notre mode de séduction, notre rapport à l'argent"


en effet, le transit du noeud sud sur vénus natale "met le doigt" sur quelque chose notamment décrit ci-dessus et qui devrait te parler en rapport de ton vécu.
A noter le transit de jupiter/balance, chez vénus dans ta V (amours, enfants...) ainsi que le transit de saturne dans ta VII, sans oublier le transit de vénus actuellement en cancer qui va transiter bientôt ton jupiter natal/lion....
Se passe-t-il des choses actuellement en rapport avec cette planète ? Pas de hasard si tu as posé cette question..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 16:22

@lilith : est-ce bien cette carte?

Gros transits et toujours rien - Page 2 Progre10




Pour la RS, celle d'astrocycle et d'astodienst sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 16:26

C'est bon Meganova, j'ai triché et j'ai regardé dans ton profil pour monter tes cartes !

Carte des progression au 19/08/2017 :
Gros transits et toujours rien - Page 2 Astro_17

Ta Vénus progressée est actuellement à 9° et des poussières en Bélier. Elle avance lentement. On peut voir qu'elle ne forme aucun aspect à Jupiter ou Uranus en natal, ou en progressé. Elle forme par contre un quinconce à Saturne en vierge. Donc on retrouve une répétition entre Vénus et Saturne. Mais c'est assez léger, c'est un quinconce.

RS mars 2017 à mars 2018 :
Gros transits et toujours rien - Page 2 Astro_18

Dans la RS qui a débuté en mars 2017, vénus est rétro à 6°45 en bélier (sur mercure natal) et très près de ta Vénus progressée.
Dans cette RS, il n'y a pas non plus d'aspects entre vénus et Jupiter ou Uranus, ni Saturne.
Donc pas de répétition avec les transits sur vénus.

Par contre, on voit bien une répétition du T carré Uranus-Lune-Jupiter en transit actuellement, et ta RS où l'on retrouve ce carré puisque ta lune revient à sa place fin capricorne.

Faudrait voir la RS qui débute en mars prochain. mais c'est dans longtemps, concentrons-nous sur le ici maintenant.

Donc on peut voir qu'aucun des transits actuels à ta Vénus n'est réactivé en RS, en progressions ou par les éclipses. Vite fait en progression vénus quinconce saturne, mais rien de bien notable.

Par contre, le carré Lune-Uranus-Jupiter oui ! C'est par là que j'irai investiguer en priorité à mon avis....

Tata Violette, si y'a un truc que j'ai loupé, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 16:32

Après, et je ne dis pas ça que pour toi Méganova, mais d'une façon générale, c'est toujours intéressant de comprendre pourquoi une personne focalise sur un aspect, une planète particulière, en passant à côté du reste qui est parfois bien plus notable.

Vénus attire ton regard...au détriment de la lune.... J'irai creuser par ici....! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:14

ladom a écrit:
" Gros transit et toujours rien" ...

Mange des pruneaux !
OK je sors
hippie

Maintenant je souris chaque fois que je vois le titre de mon post :)


@violette : Merci pour ton intervention, en fait je ne connais pas grand chose aux noeuds, j'ai juste remarqué que lorsqu'ils se positionnent sur les axes FC/MC ou AS/DS cela peut être significatif de certains grands événements, mais je n'ai pas bien creusé cette question. Quelles observations as tu faites de ces noeuds sur vénus? La notion de lâcher prise dans la situation actuelle m'échappe un peu, quant aux conditionnements par rapport à la séduction ou l'argent, j'en prendrai peut-être conscience ensuite parce que pour l'instant ca ne me parle pas. Je vais être attentive à cette idée, merci à toi. Pour répondre à ta question, il ne se passe rien de particulier avec cette planète, je fonde simplement quelques espoirs sur de bonnes surprises possibles avec tous ces transits parce que je m'ennuie royalement, notamment sur le plan affectif. Justement, je ne vois rien venir, rien de particulier ne semble se profiler non plus, alors je compte un peu sur uranus wish Je note concernant vénus qui va faire écho au transit de jupiter, et d'ailleurs merci pour cette remarque car je remarque que la plupart des planètes qui touchent actuellement ma vénus sont au dessous de l'axe AS/DS (saturne, uranus, jupiter, les noeuds et même la lune noire que j'avais oubliée et qui est aussi de la partie. Même pluton fait un aspect mineur à vénus en demi-quintile!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:19

coucou Méganova,

j'ai simplement essayé d'élucider (!) astrologiquement ton questionnement sur cette planète.....
Laisse-toi vivre....sors, car c'est là que tu peux faire des rencontres.....n'attends rien des planètes que de....toi-même.... up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:56

Merci Lilith, avec Violette vous avez redoublé ma vigilance sur ces aspects qui font écho, et les progressions je ne connais pas non plus. Du coup, je viens de remarquer par exemple que lorsque vénus sera conjointe à ma lune noire, cette dernière sera aussi exactement en sextile à vénus. Puis quand vénus sera conjointe au NN, ce NN sera en opposition exacte à vénus aussi. Même lorsque vénus sera conjointe à pluton, pluton sera en demi-sextile exact à vénus.
Concernant les progressions, j'ai regardé un peu, et ce qui a attiré mon attention en terme d'écho c'est l'opposition de mars à pluton, tandis qu'actuellement pluton céleste fait trigone à mon mars natal. Je ne ressens pas tellement les effets de ce transits pour l'instant, je suis au moins contente qu'il soit positif, d'autant plus qu'au natal ces deux planètes font un aspect mineur positif.
Ces deux transits sont peut-être liés, d'ailleurs quand mars passera sur pluton, vénus passera dans le même temps sur uranus et vénus natal reçevra pas mal de bons aspects. Vers fin novembre.
Comment interprétez vous mars progressé en opposition à pluton dans ce contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:45

Bonjour à toutes à tous

Je tente d'aider Meganova avec l'astrologie ancienne, méthode des almutens etc...

Tu évoques des problèmes affectifs avec Vénus
C'est vrai que Vénus est le significateur général de l'amour.
Pourtant Vénus n'occupe ni la V (amour) ni la VII (couple) et ne maîtrise aucune de ces 2 maisons.
Bref Vénus est un facteur important en amour mais pas forcément LE facteur déterminant en amour.

Bref il faut creuser davantage ces maisons V et VII.
Mercure maîtrise ta V (l'amour).
Mercure et rétrograde (hésitant) combuste au Soleil almuten de IV et XII.
Donc dans l'éducation que tu as reçue (surtout côté paternel) on a tendance à ne pas trop aimer tes choix amoureux, tu as probablement dû les dissimuler pour ne pas déplaire à ta famille.

Jupiter maître de VII, le couple sous le même toit
Je vois une opposition Jupiter – Lune avec une Lune en exil en IX.
Ce qui montre des difficultés à stabiliser une relation à cause de cette Lune en Capricorne almuten de II et III.
L'opposition almuten de II (Lune) – almuten de VII (Jupiter) montre clairement qu'une problématique financière (manque d'argent) peut nuire à une vie de couple.
L'opposition almuten de III (Lune) – almuten de VII (Jupiter) montre que tu peux avoir des difficultés à dire les choses sur le plan amoureux.

Bref une fois que tu as stabilisé tes finances et amélioré ta communication tout va mieux.
Jupiter almuten de VII en III favorise les rencontres lors de déplacements.

Sur le plan prévisionnel
éclipses
Aucune éclipse véritablement active en 2017 et 2018

Fridaires
tu es en sous période de Vénus jusqu'au 8 décembre 2017.
Vénus en X almuten XI et XII : c'est le moment de solidifier le professionnel.
C'est très important sur le plan sentimental puisque l'argent gagné (Lune almuten de II) peut nuire à la mise en couple (Jupiter almuten de VII).
C'est aussi le moment de régler une blessure secrète (Lune almuten de XII).

tu es en sous période de Mercure du 8 décembre 2017 à mars 2019.
Mercure almuten de V l'amour, cela devient favorable l'amour à condition d'avoir stabiliser le problème professionnel.

la RS 2017
Toujours calculée sur le lieu de naissance.
Elle est moyenne sur le plan sentimental.
Vénus natale tombe bien en VII de RS.
Saturne (cela peut mettre du temps) maître de VII de RS tombe en V
Mais cette Lune RS est encore en Capricorne (exil) VI, tout semble conditionné par une stabilisation professionnelle alors le sentimental peut prendre le dessus.

la RS 2018
Elle me semble bien meilleure sur le plan sentimental et de l'évolution de la vie en général.
L'axe MC/DS de RS tombe à 1° de l'opposition natale Jupiter/Lune c'est vraiment le moment de stabiliser une relation...
L'axe de Noeud de RS tombe exactement sur l'axe MC/FC ce qui souvent un changement de destinée important.
Mercure maître de l'année ...
Sous période de Mercure (almuten de V natale)
La Lune de RS en Gémeaux VIII (sous la domination de Mercure), confirme un changement important.

Tu as la clé (à mon avis), stabiliser tes revenus Lune (almuten de II) et tu risques de rencontrer, Jupiter almuten de VII.
C'est assez favorable à partir de décembre 2017.
Encore plus à partir de la RS 2018.

En ce moment je pense que tu as ces problèmes de Vénus almuten de XII (épreuves, secrets, non dits) à rendre visible (X) et tout ira mieux car tu es en sous-période de Vénus.

Directions symboliques
1° = 1an
Vénus symbolique est conjointe à ton Soleil natal en mars 2018...

Transits, en astro moderne
Je pense que tes problèmes sentimentaux viennent prioritairement de l'opposition natale Lune – Jupiter.
Uranus en transit sera bien au carré de Jupiter en 2018 (le carré peut 'casser' un vieux schémas).
Le carré d'Uranus à un astre bénéfique par nature (Jupiter) est exalté sous souvent moins problématiques.
Jupiter almuten de VII natale qui amène une rencontre de qualité (Jupiter exalté, en principe un homme avec des moyens financiers, bien inséré dans la société) si les problèmes lunaires sont réglés.

Si tu rencontres avant décembre 2017 je serai très content pour toi.
Tiens moi au courant

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 17:50

Bonjour Kévin, et merci pour le temps que tu as pris. J'ai essayé de comprendre comment tu as fait cette analyse car je ne suis pas familiarisée avec tes méthodes. En fait j'ai compris en partie ton analyse avec les maîtrises, et je t'en remercie.
Je n'ai pas évoqué spécifiquement de problèmes affectifs par contre, juste de l'ennui mais qui semble persister.
Je prends bonne note de tes observations, et je pense qu'effectivement tous ces aspects sur vénus peuvent avoir une autre portée que le sentimental. Je ne manquerai pas de te tenir au courant, merci beaucoup pour le temps que tu as pris :)
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 18:28

Je pense, comme Kevin, qu'il ne faut pas forcément associer Vénus aux relations amoureuses du natif.ça dépend de la maison sous sa maîtrise.
Le maître de VII est plus parlant à mon avis, mais même lui a une signification plus générale de planète relationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros transits et toujours rien - Page 2 Profil11
Gros transits et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros transits et toujours rien
Gros transits et toujours rien - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros transits et toujours rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros transits et toujours rien - Page 2 Pierre12 Gros transits et toujours rien - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~