Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quand l'apaisement du coeur? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand l'apaisement du coeur? I_icon11Voir ses messagesA quand l'apaisement du coeur? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand l'apaisement du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 16:43

Bonjour à tous,

Tout à commencer aprés l'éclipse du 7 aout, mon post intitulé "il m'as trahi".
Plus les jours passe plus je réalise et plus la douleur amplifie.
On a tous connu un chagrin d'amour, on sait tous qu'avec le temps ça va passer même si sur l'instant on pense que notre vie sans lui/elle est foutu etc.

Je suis en train de toucher le fond là, il faut bien ça pour remonter.
Je veux savoir quand j'irais mieux?

J'ai Jupiter trigone120° ma conjonction Lune / Mercure
Je vois pas trop autre chose dans mes transits.
Mon TN:
A quand l'apaisement du coeur? ZF4jZmblAwNkZGx4ZwN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

Je met le sien aussi si on peux m'éclairer sur le personnage. J'ai appris par son ex que c'est une pratique courante chez lui de tromper. C'est sa nature.
Voila son TN, il se tape de lourd transit avec le Pluton carré90° Mars et Pluton opposition180° Soleil
Coté coeur il a le transit Saturne opposition180° Vénus et en meme temps Jupiter trigone120° Vénus

Son TN:
A quand l'apaisement du coeur? ZF4jZmbkZmN3ZGx4ZwRjAQHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD


Merci
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 18:24

Bonsoir Bipbip
Astrologiquement je ne peux t'aider.
Je souhaite que cette douleur s'en ira très vite.Dis toi que de merveilleuses choses t'attendent sur ton chemin.J'ai vécu une séparation et je sais ce que l'on peut ressentir dans ces moments là. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 18:42



BipBip je sais que c'est dur... Et c'est normale... Ne pas se culpabiliser déjà d'être mal pour " un con pareil " (ce que tu te dis certainement dans ta tête) est déjà un premier pas. Accepter de souffrir, accepter de verser des larmes, de crier, d'être en colère et de traverser ce flot d'émotion, de désespoir même je dirais, de vide, de néant. Ne pas se culpabiliser non plus avec des phrases du genre " pourquoi je suis allé avec lui, je ne suis pas assez bien pour savoir trouver les bonnes personnes " et tout ce genre de flot toxique de pensée qu'on peut avoir. Juste accepte la douleur, sent-là jusqu'au fond des tripes et vomit tout. Pleurs et compagnie. C'est pareil, il faut que ça sorte. Plus vite ça sera sortit, moins ça se stockera en toi...

Concernant son thème, comme dit dans ton autre post, des signes montraient des possibilités d'infidélités. Vénus en gémeaux + Vénus opposé à Neptune, alors certes, vénus a pleins de bons aspects à des planètes mais... Positionnées elles aussi en signe d'air, donc pas très " stable " tout cela. C'est très " aérien " . Balance aime séduire, elle aime LES relations.

Mars - Pluton ( décidément en ce-moment on y revient) grosses pulsions sexuelles/Fantasmes et donc besoin de les assouvir partout où ça peut passer, surtout en maison II la maison des... Plaisirs ! (plaisirs de la chair et des corps).

Tu nous avais exposé sa jalousie, vu son amas en II (Taureau) plus Mars - Pluton dedans, ce n'est pas étonnant. En plus d'être instable, il redoute le plus qu'on lui fasse ce que lui-même fait...

Lune en Bélier en VIII. Encore une fois, le besoin de sexe est accentuée déjà par le Bélier (Mars) et par la maison VIII (Pluton). La lune à l'intérieur représente les femmes, mais aussi son émotion intérieure, ses besoins... (besoins sexuels), besoin de ressentir, de vibrer, de séduire, surtout que cette même lune est opposée à Mars. Encore une fois sa libido et son envie de séduire est mise en avant.

Jupiter en II donne le besoin d'accumuler les possessions. (sûrement prend-t-il les femmes comme ses possessions, cela doit l'exciter).

Bref, l'axe Bélier - Balance est assez mis en avant. Le Bélier c'est le moi, le désir du moi et la Balance, c'est les autres, le plaisirs en lien aux autres. Il a des besoins. Maître de VIII en II, maître de V en II. Il aime bien trop les plaisirs de la chair pour pouvoir les quitter.

Neptune en IV représente les cachotteries au sein du foyer... Surtout en opposition à Vénus. Bref, tout concorde...









Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 19:26

Merci ETOILE merci Simvermoon. En vous lisant j'étais au bord des larmes et puis j'ai eclaté en sanglot comme ça en pleine rue (je suis sur le smartphone) ces larmes qui n'ont pas coulés depuis ce fameux jour. Je pensai ne plus avoir de cœur, avoir un cœur trop dur, ça m'as fait du bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 19:31

Courage bipbip, doucement la peine va s'apaiser. Surtout prends bien soin de toi, et comme l'a dit Silvermoon, ne culpabilise pas.
Je t'envoie plein de pensées de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 19:38



On est là si tu as besoin.

Je sais, ça fait con de dire ça parce qu'on ne se connait pas entre tous mais bon, c'est sincère. On vit parfois les mêmes galères et c'est normale d'avoir du soutient

coeur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 19:52

Bipbip, marguerite

Bipbip a écrit:
Plus les jours passe plus je réalise et plus la douleur amplifie.
On a tous connu un chagrin d'amour, on sait tous qu'avec le temps ça va passer même si sur l'instant on pense que notre vie sans lui/elle est foutu etc.

Je suis en train de toucher le fond là, il faut bien ça pour remonter.
Je veux savoir quand j'irais mieux?

Une question naturelle, mais à laquelle il est difficile de répondre car chacun va à son rythme. Saturne va bientôt passer sur ton ascendant, c'est l'occasion de prendre du recul et clore les chapitres qui demandent une fin... Pour repartir de bon pied - on l'espère - pour un nouveau cycle / voyage saturnien de 7 ans autour de ton TN. Ne sois pas trop sévère avec toi-même durant cette conj. Saturne Asc. Prends soin de toi, et fais les changements qui te sembles essentiels avec douceur. fleur

L'envie de s'isoler, une perte d'énergie ou une déprime peut accompagner ce passage de Saturne sur l'Asc. Même si s'isoler peut avoir un côté bénéfique, il faut malgré tout essayer de maintenir des liens - notamment avec les personnes qui nous sont chers, ceux qui nous accompagne depuis un moment -. On peut recevoir de l'aide, une compréhension de la part de personnes plus âgés. Il ne faut donc pas hésiter à se tourner vers son entourage proche.

Lorsque Saturne Céleste atteindra ta Vénus Natale, peut-être que les choses s'éclairciront pour toi côté sentimental. L'histoire n'aura pas été digérée totalement, mais beaucoup de choses auront été classées entre temps (on arrive à la fin du signe Capri). Il y'aura eu un bilan personnel, un tri entre ce que tu veux garder / ce qui te sembles bon pour toi et ce dont tu ne veux plus / les choses qui te limites, qui sont négatives.

_________________

Je comprends que tu cherches à analyser le personnage qui t'a blessé, sans doute parce que tu te demandes pourquoi il a choisi de te faire ça. Mais parfois, il arrive qu'on ne puisse pas comprendre malgré toutes les réponses qui nous sont données. Peut-être que lui-même ne comprend pas ses actes ou plutôt : il comprend très bien ce qu'il fait... Mais il en ignore la portée (le mal qu'il t'a fait, et qu'il a fait à d'autres avant toi). Sans doute parce qu'il n'a pas vécu la même douleur.

Mais s'il y'a une chose en laquelle je crois, c'est qu'on est ici sur Terre pour apprendre. Il apprendra sûrement à son tour - un jour -, en passant par une situation similaire que celle qu'il t'a fait vivre ou bien une autre qui y fera écho. Et à ce moment là, ce sera quitte ou double. Soit il évoluera, soit il décidera de continuer comme maintenant.

Mais ce qui est important aujourd'hui, c'est toi et non lui. Je suis certaine que tu es une personne très douce et sensible, et que tu mérites tout ce qu'il y'a de mieux comme moitié. Quelqu'un d'honnête avec toi (et lui-même) qui puisse te correspondre + te soutenir sur la durée. bisou

Désolée pour ces derniers paragraphes qui t'apportes peu de réponses astro. Mais je suis certaine que d'autres vont mieux analyser tout ça que moi. cristal





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 23:48

Courage Bipbip, je ne peux pas vraiment t'aider, mais étant dans une situation assez difficile sur le plan émotionnel également, je te comprends tout à fait et te soutiens... N'oublies pas que demain est un autre jour, donne toi le temps, avec le temps tout finit par s'arranger, il faut rester positif... Je suis de tout cœur avec toi  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 1:24

Merci à vous, même à travers un écran et même si on ne se connait pas, ça fait du bien.

La chose qui est marrante c'est que j'ai trouvé un énorme soutien auprès de... son ex! ( avec laquelle il m'as trompé). Quel scénario, on m'aurait dit ça un jour j'aurais dis impossible.
Elle à sa Vénus conjointe à ma conjonction0° Lune / Mercure en verseau, ça explique peut être l'entente immédiate.

On a beaucoup discuté au telephone, on a eu des moments de grande rigolade en évoquant tout les baratins qu'il raconte. La différence c'est qu'il ne lui a jamais parlé d'engagement, moi oui. Le fou rire à m'en briser les cotes quand on s'est dis heureusement que j'ai échappé à une belle bague en plastique laugh

Je crois que je vais éviter à l'avenir les hommes de mon age car mon carré natal vénus pluton risque de s'exprimer à chaque fois. Plus envie d'y laisser des plumes



Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 1:35

Lixandra oui Saturne arrive bientot sur mon ascendant et je crois que je prefere ça que sa place dans ma 12 actuellement.

Scorpio Gemini merci et courage à toi également, c'est une drôle de période que beaucoup traversent en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 1:50

Plus âgé possible oui vu que Saturne se dirige vers ta Vénus , et potentiellement radicalement différent de ceux que tu auras connu jusque-là .
Un aperçu possible au printemps 2018 puis et surtout au printemps 2020 .

( j'ai abrégé car cette conne de souris me fous la merde ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 7:37



Bipbip,

mais cette ex savait qu'il te trompait avec elle?
Moi j'aurais eu du mal quand même à copiner avec la fille qui a couché avec mon mec pendant qu'on était ensemble et qui était au courant en plus, mais bon, après la vie est parfois faîte de surprise va savoir...

Tu perds un mec (non, en réalité, tu ne perds rien, on ne perds jamais rien) et tu repars avec une pote! Belle la vie :)


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 10:37

Pas beaucoup de mecs, sur ce fil !

Comme je me le disais à l'époque ( de mon cocuage en règle - subi - ) : " tu es éclaboussé(e), mais tu ne t'es pas sali(e) ! ". C'est ce qui compte, au fond !

Appréciable d'aller discuter avec l'-ex, je trouve, faut savoir faire la part des choses et revenir sur ses pas au besoin !

Courage à toi dans l'épreuve, faut du temps pour ce genre de blessure et continuer la route, le roue tourne, un jour ou ( sur ) l'autre !

NB :
Silvermoon a écrit:
(non, en réalité, tu ne perds rien, on ne perds jamais rien)
...très juste ! ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:08

bipbip a écrit:

Je crois que je vais éviter à l'avenir les hommes de mon age car mon carré natal vénus pluton risque de s'exprimer à chaque fois. Plus envie d'y laisser des plumes

J'ai tout pareil que toi (né fin verseau même année), et je n'ai pas les problèmes sentimentaux que tu as. Je pense que l'âge n'a rien à voir, il faut juste tomber sur de bonnes personnes...
En France, la société est énormément fondée sur le sexe, l'argent, "le ça m'arrange elle/il est jolie/beau" etc. c'est comme chercher une aiguille dont une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:40

Parfois il est bon de se mettre un peu au vert aussi . S'occuper de soi et apprendre a bien se connaitre pour faire par la suite valoir ses besoins et envies avec plus de justesse . Si tu sens le besoin de faire une pause alors écoute toi . Laisse le temps faire son oeuvre bouquet
Ne t"identifie pas a cette histoire , on a tous plus ou moins connu une qui aura bousculer nos rêves de princesse de walt disney mais c'est souvent un mal pour un bien .
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:01

bipbip a écrit:
Merci ETOILE merci Simvermoon. En vous lisant j'étais au bord des larmes et puis j'ai eclaté en sanglot comme ça en pleine rue (je suis sur le smartphone) ces larmes qui n'ont pas coulés depuis ce fameux jour. Je pensai ne plus avoir de cœur, avoir un cœur trop dur, ça m'as fait du bien. Merci

Bipbip Pleurer permet d'exprimer sa peine, de se vider et de se soulager.Tu pensais ne plus avoir de coeur, avoir un coeur dur .C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 13:00

Electrode a écrit:
En France, la société est énormément fondée sur le sexe, l'argent

...grand bien leur fasse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 14:49

Alcyli a écrit:
Electrode a écrit:
En France, la société est énormément fondée sur le sexe, l'argent

...grand bien leur fasse !

Yes, mais si on veut construire quelque chose (avec quelqu'un), il vaut mieux savoir mettre l'intérêt sexuel entre parenthèse... car il y aura toujours des "choses" à "découvrir" ! look bonnemine
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 15:35

Silvermmon Son ex ne savait pas qu'il était avec moi et avec d'autres au passage.
Il retourne vers elle une fois par an environ, elle prend ce retour comme il vient sans attendre plus.
Avec certaines c'était platonique, d'autres virtuel, et enfin une qui est love et qui m'as demandé de ne pas la déranger dans "son couple" cave

Là ou ça m'as énormément fait du bien de causer avec son ex c'est que j'ai appris que cet homme faisait ça à toutes les femmes.
Il a brisé des coeur, très souvent il s'est fait attraper, très souvent les filles sont tombés de haut, sont entrés en contact entres elles etc, ça ne l'empêche pas de recommencer encore et toujours.

Si je n'avais pas eu cette fille au téléphone j'aurais culpabilisé à mort en me disant que décidémment je ne sais pas garder un homme, je suis nulle etc, là je sais que c'est lui qui a un problème.
L'entente le feeling avec elle a été de suite naturel comme si on se connaissait depuis toujours, cela dit elle n'est pas et ne sera pas ma pote. Dans d'autres circonstances oui ça aurait été très surement le cas, mais là non.

Quand à lui quand je lui ai demandé pourquoi il m'as fait ça, il s'est tu un instant et à répondu: l'homme est faible.
Faux, je ne rentrerai pas dans son jeu en me méfiant des hommes et en me fermant à de nouveaux horizons, non, je ne briserais pas mes rêves. Des hommes géniaux il y en a et partout.
Bon on va pas se mentir, le prochain je menerai une enquête digne d'un grand détective.

Alcyli avec le temps ça passe, éclaboussé mais pas salie, exactement.

Electrode Ce n'est pas une question d'age mais plutôt pour la synastrie éviter de me retrouver avec ce carré Vénus Pluton

ETOILE Hier je pense que beaucoup de tension est retombé, par les larmes et ensuite par les cris. J'ai vu un ami, je lui ai raconté ce qui se passe, on se baladait dans une fête foraine et je vois un manège a sensation forte, je suis monté j'ai hurlé la dedans à m'en briser la voix, ça m'as fait un bien fou.
Ceux à cotés de moi les pauvres je leur ai peté les oreilles ils devaient se dire elle va fermer sa g... celle là laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 16:25



Bravo ! Bipbip ! Exactement !

C'est comme ça qu'il faut penser. Rester positive, ne pas laisser un homme incompatible avec tes valeurs te gâcher qui TU es! Car ce que tu es ne dépend que de toi, aucun événement extérieur ne doit perturber ton être profond, tes valeurs, ce que tu recherches dans une relation, tes qualités etc.

Il suffit juste d'être prévoyante un petit peu plus et de prendre son temps pour connaître une personne.

Pour l'ex, oui dans ce cas, je comprends mieux, par contre il y a quelque chose qui me turlupine. Toi qui est restée avec lui depuis presque un an as-tu dit, pour qu'il puisse avoir autant de femmes à côté, dont une amoureuse et compagnie, donc une qui envisageait sûrement quelque chose de sèrieux, comment as-tu fait à ne pas voir des trucs bizarres? Je veux dire, comment gérait-il votre emploi du temps? Parce qu'il fallait bien qu'il les voit elles aussi. C'est ça que je ne comprends pas. Je veux dire, techniquement, même au niveau de la gestion de la chose, je ne sais pas comment il fait... C'est pire que faible là qu'il est, je crois que c'est en-dessous de la faiblesse lol parce que même pour lui, pour gérer un truc aussi compliqué, sans que tu le découvres pendant un an, c'est que vraiment, il devait être pire que faible face à ses désirs


Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 16:42

Bipbip ça fait aussi un bien fou d'en parler, de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent.C'est une très bonne chose.Trouver une oreille attentive.Et puis,il y a nous aussi, le forum.
Pas mal de monter sur un manège à sensation forte et hurler. Tu m'as fait rire en ce qui concernent les oreilles des autres et à quoi ils devaient penser de toi laugh Le principal, c'est que ça te libère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 16:59

Silvermoon, certains hommes peuvent séduire une femme en quelques heures. A une fête, une soirée, au travail. Et très vite ces jeunes femmes tombent amoureuses. (J'ai vécu ça).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:07

Bipbip,

ce n'est pas toi qu'il faut remettre en cause... c'est bien lui qui a un problème.
C'est ce que j'ai pensé dès le début en lisant ton histoire.

J'ai aussi rencontré un homme qui a joué avec moi. IL me faisait rencontrer des amies à lui et j'ai compris bien plus tard que ce n'était pas de simples amies..

ne t'inquiète pas. Tu trouveras quelqu'un de mieux ... en mettant des distances petit à petit...
certains n'aiment qu'en jouant ce petit jeu, en jouant avec les autres. mais le jour où ils n'ont plus ce pouvoir, ils ne sont plus rien (oui j'ai encore de la colère malgré tout le temps écoulé...je ne supporte pas la manipulation).

Courage à toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:11

En reconstituant le puzzle Silvermoon biensûr que j'aurais du être alerté. Il faut savoir que déjà son telephone était toujours visible, jamais caché, une fois il envoyait un texto je suis passé derrière son épaule, il répondait à un ami en lui disant "je suis avec ma chérie" de là il a eu mon entière confiance.
On se voyait régulièrement sauf quand ça pétait et qu'on se disputait. On a meme rompu 2/3 fois à la suite de dispute notamment parce qu'il n'acceptait pas que je vois mes amis masculin.

Maintenant là ou j'aurais du avoir des doutes: une fois je trouve un paquet de mouchoir trés girly, je lui demande à qui ça appartient, réponse:
j'ai preté la voiture à un ami ça doit surement être à sa copine.
Devinez qui est l'idiote qui a gobé ça? hé ben moi

Une autre fois il m'as envoyé un texto "toi aussi tu me manques", euh oui ok sauf que je ne lui avait rien envoyé pour qu'il me dise ça.
Je lui ai demandé à qui il dit ça il m'as répondu bah à toi tiens à qui d'autre sinon? ton telephone déconne je t'ai envoyé ce texto depuis hier tu ne le reçois que maintenant.
Qui est la quiche qui a cru ça? Moi encore.

La majorité de ces filles dans son telephone sont des délires virtuels, il n'y a pas eu de visu.
La fille qui m'as demandé de ne pas la déranger dans son couple je ne sais pas si elle parle de lui ou si il s'agit d'une femme marié qui a eu besoin de voir ailleurs, car dans les sms elle lui disait qu'elle regrette et qu'elle aurait du suivre son instinct et se donner à lui elle mettait des émoticones sourire et tire la langue, donc il y a eu rapprochement physique entre eux mais est ce que c'est lui "son couple"? je ne sais pas.

Enfin tout ça n'as plus d'importance. Je pense à moi et moi seule, il est venu le temps de se recentrer et de tirer des leçons de tout ça.
Aujourd'hui je me sens bien, demain je vais sans doute m'effondrer à nouveau, je connais, on connait.
Mais un jour on oublie.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 21:39



Ah oui, c'est un très bon manipulateur effectivement, il trouve les bonnes réponses et tout ahhhh !

Alala... Tu n'as rien perdue, oui pense à toi, l'énergie de l'Eclipse du 21 et du renouveau qu'elle symbolise te donnera sûrement un coup de pouce bientôt pour repartir de bon pied. Oui à la nouveauté qu'elle te prépare et cela sera sûrement mieux que ce que tu as eu. On chemine tous, on ne peut que se diriger vers le mieux.

Bisous la miss.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand l'apaisement du coeur? Profil11
A quand l'apaisement du coeur? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'apaisement du coeur?
A quand l'apaisement du coeur? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand l'apaisement du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand l'apaisement du coeur? Pierre12 A quand l'apaisement du coeur? Notes-11
~Musique pour Relaxer~