Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TN et manipulation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN et manipulation I_icon11Voir ses messagesTN et manipulation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN et manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 16:30

Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre Pluton et Mars (oui je sais que j'en parle souvent lol ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices".
Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent?
Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse)


Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:

Mars conjoint/en carré/en opposition à Pluton

Deux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions.

Pendant un acte sexuel, les propriétaires de cet aspect peuvent aimer les grossièretés, la vulgarité, afin de s’en procurer un peu de piment. Ils peuvent pratiquer sans honte le sadomasochisme. Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme.
Exemple: Angelina Jolie, Mars opposé à Pluton

Dans un thème féminin, cet aspect peut souligner le danger de la violence physique ou sexuelle (j'ajouterai psychique/morale) sur sa personne. Il est alors nécessaire de regarder quand cet aspect sera actif dans les directions et les transits, car pendant ces périodes il y a beaucoup de chance d’en être victime. Il est difficile de dire, est-ce que ce sera des violences physiques, comme un mari qui bat une femme, ou carrément un viol. Pour cela, il faut regarder, si Pluton ou Mars (Scorpion ou Bélier) ne sont pas en relation avec la maison VIII. Ils peuvent être maître de cette maison ou être dans la maison même. Si tel est le cas, le viol reste à privilégier.

Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant.


Les femmes avec un aspect harmonique de Pluton à Mars (trigone, sextile) peuvent aussi être concernées, mais comme cet aspect n’est pas tendu, au dernier moment quelqu’un les entend et arrive à leur secours. Donc le viol en tant que tel a été évité, mais le stress de cette possibilité a quand même été présent. Il faut tout de même bien observer si ces planètes n’ont pas d’autres aspects maléfiques qui les infligent.
Exemple: Mick Jagger, Mars carré à Pluton
Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme.

La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres.
Exemple: Matt Damon, Mars conjoint à Pluton

Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives.

C’est de même un des aspects de veuvage pour la femme, car Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi. Il faut examiner sa position dans la carte du ciel. C’est surtout le cas si Mars est maître de la maison VII, ou se trouve carrément dedans.

Source: http://bit.ly/2vXaW94
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 17:44

Je pense que tout est dit dans l'article en faîte.

J'ai connu des gens l'ayant oui et l'article que tu as cité représente bien cela. Énergie de sexe, de violence, de jalousie (Mars) sous l'emprise plutonienne. C'est pas jojo, sauf quand le meilleur de Mars en est tiré. Pluton transforme notre facon d'agir, nos prises d'actions et nous donnent un grand pouvoir énergétique, le top pour des gens faisant des thérapies de soins par les mains où par la corporalité.

Il est vrai, que ces aspect montrent des abus souvent vecus dans la vie de la personne, souvent dans l'enfance, c'est un abus qui peut même (parfois) ne pas être conscientisé où vécu comme un abus. Ça prédispose, en cas de transit surtout, les personnes ayant ce genre d'aspect dissonant à s'exposer à des situations de vie pas agréable du tout, voilà pourquoi il est bien d'utiliser cette énergie dans quelque chose de constructif et non destructeur. Mais aussi d'éviter les situations où on pourrait facilement vivre des abus où des choses malsaines.
C'est sur que si le transit est long (Pluton qui transit) ça va pas mal éprouver la tolérance de Mars (cad quasiment aucune vu que Mars n'est pas fait pour tolérer mais agir). Les gens qui naissent avec ce genre de configuration en dissonance ont, je pense, quelque chose à " régler " avec les propriétés de Mars. Pluton faisant parti du Karma, c'est pourquoi cela est souvent douloureux.

Le maîtriser par l'action tout simplement. Pour beaucoup, ça sera le sport, genre sports de combats, arts martiaux, par ce qui permet de défouler autant l'énergie, que la notion du pouvoir (certains vont dans la police, d'autres à l'armée par exemple = action + pouvoir vu que statures d'autorité), d'autres encore le canalisent dans le sexe. Tantrisme pourquoi pas. Utiliser son énergie d'action pour se transformer et transformer l'autre, l'aider. En faîte, y'a rien à faire, l'aspect de tension étant si fort, il pousse naturellement l'individu à trouver une porte de sortie à cette énergie, l'important est que cette porte ne nuise à personne, ni a soi


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:15

J'ai eu un amoureux qui avait une conjonction Mars-Pluton. En effet il était très jaloux, et ça a été la raison pour laquelle j'ai rompu. Je ne voulais pas entrer dans son fonctionnement. Il avait lui aussi subi beaucoup de violences enfant, ce qui était terrible. Il avait du coup un besoin infini d'être rassuré, de se savoir aimé entièrement. Il avait une faille en lui très profonde.
Il aimait aussi avoir du pouvoir sur moi, sentir que sa séduction m'enchaînait.
Ca a été très difficile de le quitter parce qu'il avait beaucoup de puissance, un sens aigu de la manipulation. Ce qui a fonctionné, c'était de l'ignorer. Heureusement que j'habitais très loin de chez lui aussi, cela m'a permis de lui échapper encore plus.
Ce qui est triste, c'est que cet homme n'est pas foncièrement mauvais ou manipulateur, mais il vit dans un système tellement radical, éprouvant, qu'il opprime celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:37

Scorpio_gemini a écrit:

Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:

Mars conjoint/en carré/en opposition à Pluton


Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme.

La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect.
Source: http://bit.ly/2vXaW94

Je ne pense pas que ce soit un très bon travail. A mon sens, il n'y a aucun rapport entre l'aspect mars pluton et la criminalité. Il ne prend d'ailleurs que peu de risque, puisque, rien que pour l'année 1965, la conjonction mars pluton était présente pendant presque 4 mois, donc ça concerne à mon sens trop de monde pour développer soit des pathologies, soit des caractéristiques sexuelles, psychologiques ou physiques homogènes. (sauf caricature plutonienne à la Bruce Lee)
Par contre, que cela ait une influence sur la personnalité, sur la façon de s'adapter en groupe etc, je n'en doute pas du tout. Notamment, le coté éventuellement secret pour mieux observer et être plus efficace est assez probable. On peut aussi rencontrer une difficulté à se sentir bien dans l'instabilité sociale : besoin donc de puiser son énergie dans des valeurs sûres, avec des interactions puissantes, par contre, le rapport à la manipulation, j'en suis pas convaincu. Je précise que je possède la conjonction au natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:02

N'essais pas de nous manipuler.
Psychopathe ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:04

Scorpio_gemini a écrit:
Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre Pluton et Mars (oui je sais que j'en parle souvent lol ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices".
Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent?
Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse)


Hum je ne suis pas sûre que cet aspect attire forcément des personnes manipulatrices, je pense surtout que comme l'a dit Electrode, cela donne une forte capacité à observer, à voir au travers des personnes, à creuser.
Et ça doit sûrement donner le goût des challenges. Une personne un peu secrète, un peu trouble (qui peut se révéler manipulatrice) est un beau sujet d'étude pour quelqu'un qui possède ces deux énergies Mars-Scorpion, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:05

Stinger a écrit:
N'essais pas de nous manipuler.
Psychopathe ! lol

Haha Very Happy toi aussi tu as THE conjonction !
*edit* un peu large, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:12

Oui, mais sur le sujet des "Plutonien"

bernard Duchatelle a dit :
Citation :
Dans de nombreux cas, le plutonien va dépasser la sexualité, ou plutôt prendre une voie parallèle, trans-mutant cette énergie par alchimie, à l'aide de drogues, spécialement celles qui alourdissent le corps et l'esprit, telles que l'alcool, les opiacés, les médicaments. Il se libère ainsi en surface de ses pulsions anthropophages, y laissant une bonne partie de son existence. Cependant la drogue, qui recouvre un champ très vaste allant du cinéma au jeu, de l'alcool à l'héroïne, de la religion à l'opium, de la politique à la cocaïne, n'amène aucune solution définitive, n'amène pas la compréhension finale de la pulsion sexuelle.

Seuls Uranus et Pluton conjoints, l'intelligence de l'esprit et du corps retrouvant leur unité perdue, atteignent ce résultat si tant est que Neptune, la compréhension du cœur, se joigne à eux.

Non seulement j'ai un thème de psychopathe, mais en plus je ne peux même pas me défouler sexuellement ou avilir une jeune fille.
La vie est pourrie, j'ai pas de bol, quoi... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:46

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:47

J'aime bien le terme "pulsions anthropophages". Grou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:52

Dr Lecter a écrit:
Non seulement j'ai un thème de psychopathe, mais en plus je ne peux même pas me défouler sexuellement ou avilir une jeune fille.
La vie est pourrie, j'ai pas de bol, quoi... rijaune

Depuis le temps que je le dis, j'en étais sûre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 21:59



Avec une orbe de 11, on ne peut pas dire que Stinger a une conjonction mars - pluton, par contre un beau grand carré effectivement avec un mars R donc de toute façon quelque chose à voir vis à vis de l'énergie Marsienne.

Comment ressens-tu ta rétrogradation Stinger ?


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:12

Oh oui dis nous "'Comment ressens-tu ta rétrogradation Stinger ?" ????
Tu la sens bien la hein dis nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:30

Il n'a pas la conjonction Mars - Pluton ...
Il a en revanche, la conjonction Uranus - Pluton en aspect harmonique avec Neptune ...
D'où le passage de Duchatelle qu'il a cité Wink
Mais ça ... C'est loin d'être la partie "psychopathe" du thème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:39

Middle Path a écrit:
Il n'a pas la conjonction Mars - Pluton ...
Il a en revanche, la conjonction Uranus - Pluton en aspect harmonique avec Neptune ...
D'où le passage de Duchatelle qu'il a cité Wink
Mais ça ... C'est loin d'être la partie "psychopathe" du thème ^^

La conjonction Uranus Pluton en sextile à Neptune est un aspect de génération. Je l'ai aussi, relié à la Lune en Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:40

... mais je n'ai pas de grand carré (enfin presque) gni gni gni lol
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:42

oui forcément ! ce sont les trans saturniennes, les planètes dites lentes Wink :)
Elle concerne, en effet, toute une génération !
J'aurais dit 1965 - je viens de voir ton profil, presque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:43

Ma génération est un peu "cramée" si je puis dire, et si ça peut te rassurer ? euh consoler ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:52

Silvermoon a écrit:


Avec une orbe de 11, on ne peut pas dire que Stinger a une conjonction mars - pluton, [...]

Moui, mais si on applique cette histoire de parallèle de déclinaison... Stinger a bien l'équivalent d'une conjonction0° Pluton - Mars, donc Stinger n'a vraiment pas de bol. bigsourire

EDIT : Oups (Effet Mercure R) * oui, tout à fait... C'est mon excuse * grimace. Stinger a en fait, une conjonction0° Soleil / Mars (les 2 à 26° / si on utilise les parallèles de déclinaison).

Personnellement, je me méfie avec les interprétations trop radicales des conjonction0° carré90° et opposition180° Planète perso / Pluton.

Un genre d'étude a été faite sur les aspects Pluton / Pallas, en ce qui concerne la prédisposition à la violence sur autrui :

http://zot.net/criminalastrology.htm
Je ne sais pas trop quoi en penser. doute2


Dernière édition par Lixandra le Ven 11 Aoû 2017 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:53


Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé

Comme s’il fallait tout oublier
A chaque fois que tout s’effondre
Comme s’il fallait recommencer
Et surtout ne jamais confondre
Son présent avec son passé
Et puis courir jusqu’à la tombe
En faisant semblant qu’on est pressé
En slalomant entre les bombes
Celles qu’on a soi-même placées
Celles des autres celles du monde
Qui finiront par exploser
Ce n’est qu’une question de secondes
Et l’angle dans l’quel on est placé

Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie


Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé

Comme s’il fallait s’immuniser
Pour à nouveau pouvoir se fondre
Dans la masse des civilisés
Dans laquelle les cons abondent
Les cons aigris les cons grisés
Les cons vernis les cons frisés
Les cons groguis les cons rasés
Et un con à chaque seconde
Une nouvelle variété
Qu’il nous faudrait apprivoiser

Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé

Comme s’il fallait laisser glisser
Tous ces sentiments qui nous plombent
Comme s’il fallait les effacer
Alors qu’on a le cœur qui gronde
Et qu’on voit bien qu’il est blessé
Même si on a d’jà trouvé la blonde
Qui nous permettrait d’oublier
La profondeur à laquelle… aaahh

Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé

Comme s’il fallait tout essayer
Toutes celles qui passent sur la route
Et toutes les déshabiller
Pour s’économiser du doute
Qu’on aurait voulu y gouter
Juste un petit peu juste quelques gouttes
Pas trop pour par s’habituer
Assez pour fracasser son couple

Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 23:02



Oui Lixandra, Pallas à ce qu'il paraît c'est assez tendu sur le sujet de la criminalité. Peut-être Lilith mal aspectée aussi à Pallas/Pluton etc

Pour Stinger, je le verrais davantage dans des effets plutoniens dû à son Soleil/ Mercure en VIII plutôt qu'a son Mars Pluton en III mais c'est intéressant de savoir comme lui vit cela où comment il ressent la chose.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 23:30

@ Silvermoon,

Puisque tu poses la question, oui bien sûr la conjonction est trop large, l'aspect reste seulement "croissant" jusqu'à l'opposition de Mars à Pluton.
comme le signale MarieDesBrumes et Middle Path une génération très "atomique" au sens figuré.
Mais l'ensemble des 3 planètes Retros est très cohérent sur la maison 3.

La rétrogradation, je le ressens comme un bridage,
absolument pas gênant et nécessaire.
Il est claire que sans cela, il serait quelque peu,
explosif et très destructeur.

Ce Mars est la seule planète de mon thème sans
aspect dynamique, dans un signe ou son utilité est assez pacifique à la base.
Maintenant il reçoit l'énergie du carré, comme les trois planètes Retro de mon thème.

Ce Retro ne m'a absolument pas empêcher de mettre très tôt ce Mars au service d'un MC Bélier,
et c'est une chance. Je dirai que cela apporte une facilité de contrôle en extérieur, en interne, et bien
il y a déjà le grand carré fixe, il faut donc des portes de sortie. Les activité physiques ainsi qu'une grosse capacité de travail y ont participé.

Pour Middle Path, je dirai la maîtrise mutuelle
entre la maison 3 et 8, serait le plus susceptible de faire de gros dégâts si mal utilisé. sourire

Mais je rebondis, sur le thème de Scorpio_gemini,
et sa citation de la destinastrologie.com

Citation :
Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme.

Il est claire par exemple, que l'on doit trouver des aspect similaires chez un criminel comme chez un criminologue. Une preuve de plus d'ailleurs de l'implication des planètes dans notre psychologie.
Car bien sûr le profileur doit suivre le mode de pensée du criminel, être dans son cerveau, penser comme lui. Maintenant un passe à l'acte, n'a plus de barrière, l'autre non.
Aspect de Saturne ? Mais pas que.

Bon sinon chez toi Scorpio_gemini, cette conjonction Mars/Pluton est une conjonction Solaire.
C'est encore différent.
Ton garde fou, je dirais c'est cette Lune/Bélier ultra indépendante, c'est sur elle qu'il te faudra compter à mon avis.
Et surtout le "sport", ne t'arrête pas, c'est le plus sain et sûr moyen de sortir le négatif.

Ensuite une autre chose, effectivement, tu dois être un aimant pour type Mars/Pluton, on rajoute la Lune noire/Neptune/Uranus/M8 carré à Vénus/Balance/M5 cela fait un peu "lance-flamme" relationnel, c'est aussi un moyen de défense...
sourire

Ensuite, j'observe souvent comme le signal Scorpio_gemini, Bipbip, ou voir Silvermoon,
des attirances pour un type d'homme qui ne correspond pas leur attente profonde.
Je pense simplement et c'est humain, que l'on veut d'abord répondre à un besoin primaire.
C'est comme manger un type de nourriture, qui flingue l'estomac ou autre. C'est trop bon.

Donc la seule répons à ce sujet que je pourrais faire à Scorpio_gemini, c'est que soit combler ce besoin primaire la satisfait, et il y a, soit il faut faire comme dans un régime.
Non pas s'abstenir mais ne pas attirer, aller chercher d'une, et de deux essayer un type d'homme qui n'attire pas personnellement à première vu.
Car vous recherchez légitimement une vie de couple dans la durée, c'est également dans la durée que l'on apprécie et connait vraiment une personne.
Pas forcément dans les 5 première minutes.
On parle souvent de retrouvaille Karmique, elles sont toujours là, si c'est le cas pour faire évoluer,
pas pour se dorer la pilule toute une vie.
Sinon pourquoi venir le faire sur terre..
Et donc sont rarement voués à la durée.
Donc dépassé cette attirance physique irrésistible.
Mais nous sommes tous différents, ce n'est donc pas le même cas pour tous.

PS J'ai des astéroïdes aux angles, Pallas est au Descendant, "Stratégie", c'est clair.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:16

Stinger a écrit:
Ce Retro ne m'a absolument pas empêcher de mettre très tôt ce Mars au service d'un MC Bélier,
et c'est une chance. Je dirai que cela apporte une facilité de contrôle en extérieur, en interne, et bien
il y a déjà le grand carré fixe, il faut donc des portes de sortie. Les activité physiques ainsi qu'une grosse capacité de travail y ont participé.

Décodeur ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:19



Et bien, voilà quelqu'un qui a cheminé!

J'aime beaucoup ton analyse Stinger et ça répond à mes interrogations interne de toute à l'heure. Je me disais dans ma tête que tu devais forcément avoir un côté très perspicace et analytique mais de la bonne façon avec un Mars/Pluton/Uranus en vierge maison 3. Tes capacités mentales avec la touche intuitive de Pluton te permet un bon discernement. Ta réponse vient de me le confirmer.

Pour revenir à Mars, un bridage donc. Oui comme quelque chose qui du coup est dompté où canalisé et pas qui part dans tous les sens. Peut-être que l'énergie de la vierge fait aussi cela. C'est vrai que je me suis beaucoup questionné sur Mars R, par le passé, c'est pour ça que je t'ai demandé. J'ai toujours ressentis un Mars R pouvant " aussi " être dangereux car c'est comme si on recule pour mieux sauter et du coup quand ça saute, ça fait plus mal. Je comparais souvent le Mars R à un arc, tu recule le fil, la flèche paraît donc reculer sur l'arc mais quand tu lances la flèches, elle va encore plus vite et plus loin que si tu lançais une flèche qu'avec ta main et ça peut faire plus mal même qu'un Mars direct, du moins, je l'ai toujours ressenti ainsi dans le cadre de si Mars a des aspects dissonants mais le tiens étant assez bien loti lol du coup, cet " apparent " recul te sert pour pas mal de choses constructives je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:25

Pour te répondre directement Silvermoon,
je ne l'ai pas mentionné avant, mais toi cela ne te dérangera pas.
Ce n'est pas qui peut l'être, c'est qu'il l'a été.
Et donc cette fois on bride, il ne doit pas recommencé.
Mais le potentiel est là...
C'est une vision personnel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN et manipulation Profil11
TN et manipulation Empty
MessageSujet: Re: TN et manipulation
TN et manipulation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN et manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN et manipulation Pierre12 TN et manipulation Notes-11
~Musique pour Relaxer~