Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 5:02

Bonjour/soir à tous



Au vu de mon aspect très Plutonien, j'ai un peu de mal à faire le tri quant à ce quise passe au niveau de mes émotions .

J'ai fréquemment en effet la sensation d'etre souvent en colère mais de me controler . C'est comme si un torrent d'émotions ou de tsunami faisait jaillir plusieurs sensations comme la joie, la tristesse, l'amertume et bien d'autres plus ou moins joyeuses .

Il y'a des fois ou je sombre et ou je m'isole du reste du monde dans ma tannière alors quand cela arrive j'allume quelques bougies et part dans mon subconscient, cela n'est pas surprenant j'ai une très forte inclination vers l'ésotérisme qui ne s'arrete pas qu'à l'astrologie . Le monde des esprits et la mort m'a souvent fasciné et c'est souvent grace à cela que j'apprend à aimer vraiment la vie .

En amour, je suis un vrai ogre . J'ai énormément de mal à maitriser mes impulsions et quand j'aime ma libido se met en éveil surtout si ma " dulcinée " me chatouille un peu trop Wink . Bref, je ne sais pas pour vous les mecs mais j'aurais du mal à me contenter d'un simple striptease pour la soirée . Je suis comme cela j'ai un mal fou à expulser tous ce que je ressens .
Apparemment j'ai une aura tellement forte que j'attire à moi plusieurs personnes pour mon bonheur ou mon malheur puisque je deviens confident de certains secrets . Je deviens le psychoque de certains, capable de voir à travers leur carapace parait que je suis doué pour cela .

Le plus étrange à été ma relation avec ma mère, possessive et limite surprotectrice, moi qui réclame plus d'indépendance .
J'ai toujours d'étranges relations avec le sexe opposé avec certaines cela est limite ambigue .

Je fais des rêves étranges, melant destruction et tentation ou je cotoie parfois des défunts . L'oniromancie a été un peu mon cheval de fer à un point que mes proches ne me demande d'interpreter leurs propres reves .

J'ai été aussi un temps en contact avec certains esprits et par moments je ressens aussi certaines présences comme la main sur une épaule et j'ai meme entendu mon prénom au creux de mon oreille un soir .

Paradoxalement, c'est peut etre aussi pour cela que j'aime ou du moins que la métallurgie, la mécanique sont deux domaines auxquelles j'ai été formé . J'ai besoin de construire, d'évacuer ce trop plein que je ressens que cela soit dans un domaine technique ou artistique .


Bref, c'est ma manière de voir la Lune en maison 8 mais je suis aussi très plutonien .

Cela vous évoque quelque chose ?

Avez vous cet aspect ou avez vous des proches qui porte cet aspect ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes


MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 5:48

Bah sans avoir la Lune en VIII et étant femme, je peux t'assurer que moi non plus, je ne me contenterais pas d'un "strip tease" si mon amoureux faisait le joli devant moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 6:54



Bonjour, je connais des gens ayant la Lune en VIII, généralement cela donne effectivement des émotions fortes, intenses avec des besoins sexuels tout aussi intense. Il y a parfois confusion de combler les besoins émotionnels et d'insécurité par la possessivité, le sexe où encore les jeux de pouvoirs.

Généralement les personnes sont attractives, générant un je-ne-sais-quoi qui pousse les gens à facilement être aimantés. Ce sont des personnes hypersensibles mais puisant leur sensibilité dans les énergies plutoniennes ce qui pousse à vouloir vivre des expériences émotionnelles intenses voir radicales et extrêmes (parfois destructrices et/où auto-destructrices).

Il peut y avoir un côté secret aussi, une intériorisation des émotions, un coté mystèrieux qui ne se laisse pas facilement percer à jour. Une capacité pour percevoir clairement les choses, les gens voir les énergies des mondes subtils est possible avec cette position en maison.



Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 7:04

J'ai ma Lune en fin de Balance et en M8, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voilà mes ressentis..

Maître de ma M5 et ma M6, je suis hypersensible de naissance. Je ressens tout puissance 10 et ça a toujours été un handicap depuis petit (psychologiquement, physiquement et socialement).. Même la simple sensation de faim me donne l'impression que mon ventre va exploser tellement j'ai mal. J'ai également des émotions toujours très puissantes, intenses, .. Mais tout cela ne se voit pas quand on ne me connaît pas (Saturne conjonction0° Asc Poissons ), je passe donc plus pour quelqu'un de mystérieux et bizarre, et il faut donc me connaître pour s'en rendre vraiment compte et comprendre.. Je prends tout très à cœur, quand quelque chose ne va pas autour de moi, je peux sombrer dans une grosse déprime..

Beaucoup de rêves érotiques et un sommeil très agité.. Le carré90° de ma Lune à la conjonction0° Uranus Neptune doit être la source de ce problème..

En ce qui concerne la libido, .. J'ai déjà un amas en Scorpion et M8 dont les luminaires qui font un trigone120° à mon Asc , et le maître de la M8 Vénus en M8, donc ce serait un peu faussé de te dire mon ressenti à ce sujet.. Il est évident que j'ai des besoins sexuels et une libido folle, mais à côté de cela, beaucoup de frustrations et une énergie sexuelle très refoulée et dépensée dans d'autres activités.

Je crois que j'ai tout dit en ce qui concerne la Lune dans cette maison..

Yirme a écrit:
J'ai besoin de construire, d'évacuer ce trop plein que je ressens que cela soit dans un domaine technique ou artistique .

Ta Lune est maître de ta M2 (maison en analogie au Taureau), en M8 et en Capricorne , ceci expliquant surement cela.. Serais-tu également sensible à la perte matérielle ? Un besoin de construire et d'avoir, afin combler un futur manque (au cas où..), sans quoi tu te sentiras mal ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 9:05

J'ai remarqué que les femmes avec la Lune en maison VIII ou en scorpion sont particulièrement exécrables quand elles ont leurs règles *s'enfuit* sorti
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 11:10

clemkikou a écrit:
J'ai remarqué que les femmes avec la Lune en maison VIII ou en scorpion sont particulièrement exécrables quand elles ont leurs règles *s'enfuit* sorti

laugh Zut alors moi qui croyais que nous étions toutes comme ça (Lune M8, ou pas). Mais c'est possible.

J'ai une Lune Lion M8 (conjonction0° Kiron, son inséparable dans mon TN). Par rapport à ma relation avec ma mère...

Yirmeyah a écrit:
Le plus étrange à été ma relation avec ma mère, possessive et limite surprotectrice, moi qui réclame plus d'indépendance .

Je reconnais un peu de ma propre relation avec ma mère, dans ce que tu dis de la tienne Yirmeyah. Mais malgré cette envie de surprotection de la part de ma mère, je crois qu'elle n'a jamais réussi à se connecter émotionnellement avec moi. Je me suis longtemps sentie exclue de ma famille, j'étais un peu le vilain petit canard (pas parce que vilaine et maléfique, non lol) de l'histoire car j'avais / j'ai une façon de voir les choses complètement à l'opposé de la leur.

Bref. J'ai une relation assez limitée avec mes parents, dû à une incompréhension énorme.

Qualifiée d'hypersensible dès mon plus jeune âge, je suis quelqu'un d'extrêmement anxieuse (qui a en chemin appris à - un peu - relativiser, depuis). Je ne suis pas lunatique, mais je ressens les choses de façon extrême. Je peux même en tomber malade physiquement.

Il m'arrive de ressentir les choses qui vont me tomber dessus à l'avance, et j'ai compris qu'il fallait que j'écoute ces "intuitions" depuis l'année passée... Car, bien souvent et bah. J'ai raison, même si je n'ai pas envie d'y croire sur le moment.

J'attribue à la Lune en M8, les confidences parfois très intimes que peuvent me faire des personnes que je connais à peine. Problèmes conjugaux, et surtout soucis avec la sexualité (physique ou psychologique)... J'ai eu droit un peu à tout.

Assez ironique, car je n'ai aucune confiance en mes atouts ou mon pseudo magnétisme sexuel (que je ne vois que dans mon TN, pas en vrai). Je me sens donc très mal placée pour donner des conseils.

Je ne sais pas aimer "un peu", ou superficiellement. Quand j'aime quelqu'un, il y'a un côté obsessionnel (très moche) qui cherche à se réveiller. Je suis capable de donner beaucoup affectivement / émotionnellement à l'être aimé, mais... Le problème, c'est que l'autre - selon mes critères impossibles à remplir - ne m'en donne jamais autant. Donc, ça ne risque pas de fonctionner.

Je pense que lorsqu'on a une Lune en M8, il y'a cette tendance à voir son corps comme une entrave / un poids. Il y'a quelque chose de très immatérielle dans ce placement, pour le natif le corps n'est qu'un manteau dans lequel - ce qui compte le plus - l'âme se drape. Ce qui provoque une attirance pour l'ésotérisme, l'oniromancie, le spiritisme, la méditation... Ces sujets ayant un lien avec le monde invisible.

Et effectivement, il y'a peut-être un travail à faire pour accepter ce corps comme étant autre chose qu'une entrave. Avoir des activités physiques qui reconnecte la personne avec son corps. N'importe quel type de sports peut aider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 12:45

lune conjoint lune noire en 8...clair que j aime les experiences extremes....4 ans deja que j ai pas dormis a terre....sans compter ma vie d avant tres tres extremes....je me demande toujours comment font les autres pour pas s ennuyer dans leur vie car la mienne a toujours beaucoup bouge.....le cote verseau uranus me donne aussi un cote tres jeune souvent en decallage pas que je joue a la gamine mais plutot dans la comprehension de la generation pluton scorpion une generation que j adore et ils me le rende bien je dois dire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 13:48

Yirmeyah,

J'ai également comme toi, et ceux qui t'ont déjà répondu, une lune en VIII en taureau elle est sublimée, très aspectée dont une opposition à neptune, notre monde intérieure est immense, et en vieillissant je ressent encore plus X10 si plus jeune je pensais ou j'arrivais à me protéger plus, au contraire, même si je sais que l'ancrage pour nous est fortement recommandé, surtout si on fréquente les âmes défuntes Wink quand je dis fréquente.... c'est ressentis et touchers, comme toi j'ai des mains sur l'épaule, et c'est souvent d'un membre de ma famille, pour moi c'est ma petite mamie, ou alors elle me caresse les cheveux, le soir lorsque je suis détendue limite en état d'endormissement.

Tu vas grandir, évoluer et apprendre avec ce bagage émotionnel et fusionnel qu'on a avec l'immatériel, le sensitif, l'intuitif, le compulsif ... peut être oui pour nous protéger comme dis Lixandra, pour anticiper, car nos intuitions sont fulgurantes, et

Lixandra je te cite "Je suis capable de donner beaucoup affectivement / émotionnellement à l'être aimé, mais... Le problème, c'est que l'autre - selon mes critères impossibles à remplir - ne m'en donne jamais autant. Donc, ça ne risque pas de fonctionner nous savons.... d'avance ce qui peut se passer dans notre quotidien"

Femme est pleinement bien dans ma peau, toute jeune je donnai beaucoup, j'avais du mal à comprendre pourquoi les autres ne donnait pas autant. Encore une fois avec le temps, j'ai compris que je ne pourrais pas recevoir autant que je peux donner, car l'empathie nous donne une aura magnétique du genre " elle est bien cette personne, je me sent si apaisé à son contact, " que nous nous transformons malgré nous, en mère teresa ou Abbé pierre pour d'autres, involontairement....

En amour, il faut compenser autrement, se dire que si nous sommes heureux/heureuse avec nous même, c'est qu'on a fait un énorme travail .... le reste venant des autres, c'est tout benef' et on en profite que l'instant.

Pour ma part, avoir mes passions, mes intérêts personnels et une vie intérieure riche à bavarder avec les mondes parallèles, l'écriture, la musique, j'apprécie la simplicité de la vie, la beauté de la vie et cela me comble de bonheur...

Mais ne croyez pas Very Happy avec cette lune, tout comme vous, j'ai une libido bien dans sa peau, mes besoins physiques sont intenses et demandeurs, mais je sais très bien gérer.... il va de soi, que nous avons besoin d'un(e) partenaire qui aura comme nous des désirs à PARTAGER dans l'intensité...

D'ailleurs à ce sujet...... hihi non je plaisante, là je suis en vacances, je m'en vais rejoindre mon taureau de compagnon qui me prépare un apéritif digne d'un gourmet 3 étoiles fleur fleur fleur :

Le lâcher prise c'est sympa aussi..... pour éloigner nos angoisses et nos peurs de l'avenir ( surtout pour une lune en capricorne ) j'adopte le no prise de tête tadam , j'ai une nature bohème pour accueillir la journée le plus zen possible .. pas faire trop de plans sur la comète! aussi... j'ai appris....

On apprend tous les jours.....



Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 14:15

Citation :
Ta Lune est maître de ta M2 (maison en analogie au Taureau), en M8 et en Capricorne , ceci expliquant surement cela.. Serais-tu également sensible à la perte matérielle ? Un besoin de construire et d'avoir, afin combler un futur manque (au cas où..), sans quoi tu te sentiras mal ?

Sans doute y'a t'il le besoin de se construire et de se sentir en sécurité . J'ai dans ce sens un coté terre dont je n'ai pas hérité de la réputation dépensière du scorpion . Je place mon argent pour des projets futurs ou quand je peux et j'ai meme quelques idées pro sur ce point .

Lixandra quand tu dis

Lixandra a écrit:

Je pense que lorsqu'on a une Lune en M8, il y'a cette tendance à voir son corps comme une entrave / un poids. Il y'a quelque chose de très immatérielle dans ce placement, pour le natif le corps n'est qu'un manteau dans lequel - ce qui compte le plus - l'âme se drape. Ce qui provoque une attirance pour l'ésotérisme, l'oniromancie, le spiritisme, la méditation... Ces sujets ayant un lien avec le monde invisible.

Je pense que tu as raison sur ce point mais plus on tangue vers l'immatérielle et plus on va vouloir se détacher du terrestre . C'est ce que j'ai vécu il y'a quelques années mais mes " guides " m'ont bien fait comprendre que ce n'etait pas l'heure et de me bouger les fesses pour avancer en tant qu'esprit de chair et de sang .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 18:22

Je pense que tu as raison sur ce point mais plus on tangue vers l'immatérielle et plus on va vouloir se détacher du terrestre . C'est ce que j'ai vécu il y'a quelques années mais mes " guides " m'ont bien fait comprendre que ce n'etait pas l'heure et de me bouger les fesses pour avancer en tant qu'esprit de chair et de sang .[/quote]


........ c'est un équilibre sans cesse à trouver, parfois et pendant une période plus ou moins longue, nous sommes dans l'énergie du 6 voir 7 ème chakra, à vouloir se connecter et tutoyer sans cesse les étoiles et l'immatériel.... et comme tu dis, nous devons d'abord! et surtout être très ancré à la terre, car nous sommes esprit venant vivre une expérience terrestre dans un corps terrestre, et nous devons d'abord nous vivre pleinement et satisfaire nos besoins naturels, être en parfaite harmonie avec les chakras du matériel....

ensuite, lorsque nous cotoyons et lorsque nous visitons les sphères supérieures, nous sommes donc ancrés à la terre et protégé, il est plus difficile aux esprits moyens de nous influencer et de nous haranguer, nous devons toujours faire attention à notre outil corporel... c'est notre véhicule terrestre!

Nous sommes dans une ère où les énergies sont multiples et nous nous sentons vite débordés, nous les hypersensibles, surchargés! et surtout VIDES !!

Si nous ne faisons pas attention, nous pouvons tomber très bas, burn out, dépression et autres maux, maladies psychosomatiques...

Comme toi, j'ai eu un retour de bâton car je ne faisais plus assez attention, je me croyais très ancrée, protégée et je pensais naivement que c'était suffisant!

J'ai du remonter à cheval !! Reprendre un bâton de pélerin sensitif et revisiter touts mes manques.... pour ne plus à avoir à subir l'assaut de mauvaises énergies lors de mes nuits.... je n'en dirais pas plus...

Pas question, plus question de ne plus écouter. Aider les autres, c'est bien, mais il faut savoir s'écouter SOI, se SOIGNER SOI en premier.

Se détacher du terrestre....... nous ne le pouvons pas, c'est impossible, nous venons de GAIA de la Terre, l'honorer, la respecter, en prendre soin, c'est prendre soin de nous, en accueillant en nous cette vie, cette pesanteur oui... mais avec reconnaissance... nous pouvons ensuite, d'un socle ferme et fort de son ancrage, partir, décoller vers un immatériel, sans se perdre.... sans peur... sans perdre toute notre énergie...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Dim 6 Aoû - 18:40

Coucou!

Ma mère est comme toi ! Lune en Capricorne en maison 8. Elle a du mal à montrer ses émotions. Crises par les émotions surtout.

Après tu es Pluton donc la maison 8 tu la gères différemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 2:50

Sylice ton post m a incroyablement parle...burn out depression accumulation d echec....en ce moment je traverse une totale crise de refus complet de la spiritualite et je me sents bien mieux mieux ancree dans le concret...ma mediumnite me faisait trop souffrir...elle me devorai...aujour dhui je trouve d autres marques comme si je devais vivre cette experience dans le materiel et le respect de la terre....je crois que cette position nous connecte directement sur de tres anciens savoir mais peu facïlement nous decorporer d ou la grande souffrance engendree
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 8:40

Hakuna-Matata a écrit:
Sylice ton post m a incroyablement parle...burn out depression accumulation d echec....en ce moment je traverse une totale crise de refus complet de la spiritualite et je me sents bien mieux mieux ancree dans le concret...ma mediumnite me faisait trop souffrir...elle me devorai...aujour dhui je trouve d autres marques comme si je devais vivre cette experience dans le materiel et le respect de la terre....je crois que cette position nous connecte directement sur de tres anciens savoir mais peu facïlement nous decorporer d ou la grande souffrance engendree


Wink Oui Hakuma...... c'est exactement pareil pour moi, être médium.... la plupart des gens sans ce sens là surdéveloppé... ne peuvent pas comprendre dans quel état nous pouvons nous trouver... la souffrance que cela peut engendrer..... je suis sur "pause" depuis quelques temps.... j'ai dit stop, tu as choisi le MEDICAMENT naturel le plus puissant Hakuma!!! L'EAU , la mer, l'océan.... ça nous nourrit, nous lave !! au propre comme au figuré, nous débarrasse de toutes les miasses accumulées.. des énergies nocives négatives , polluantes....

Ce n'est pas une partie de plaisir.....

En bonne signe de terre avec cette lune en taureau j'ai toujours su très vite m'écouter et me mettre au vert... mais vois tu moi aussi j'ai tiré sur la corde!! Burn out!! ... là je revis, j'ai dis terminé cet empoisonnement à petit feu ...

Je suis bien mieux, cela ne m'empêche pas de continuer à ressentir mais je me fis à tous mes sens, et pas qu'à ma clairvoyance...

Bonnes navigations sur ton voilier !!! Moi je reprends des forces au bord de l'eau et cette année une piscine en plus sur notre lieu de villégiature, c'est le top!!
hippie
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 10:17

J'ai une petite question Hakuna-Matata et Sylice, votre médiumnité se déclenche comment ? Vous avez vécu quels types d'expériences ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 13:55

Clenkikou j ai fais une nde a 8 ans et l on surnomais ma grand mere la sorciere exactement comme moi....je vois les autres a l interieur de moi je sens leur generosite leurs doutes peur souffrances leurs capacite a trahir....je vois ce que les autres ne voient pas...l avenir parfois les morts je peux guerrir et ressentir au plus profond de mon etre une souffrance de groupe comme dans un attentat....parfois cela m amuse car les autres n ont pas de masque avec moi parfois cela me boulverse comme apres un attentat...je lis les murs lorsque je visite des maisons....en ce moment je suis en mode off....decoler n est pas un soucis pour moi le soucis est l inverse rester sur terre dans un equilibre....un burn out plusieurs hp car j ai decolle grave....aujourd hui c est par une alimentation carnee qui me permet d equilibre et resterr dans l axe.( avec une gestion stricte du sommeil )...c est difficile a expliquer a qui ne l a pas vecu.....cela me devorais et je n ai pas voulu en faire un metier trop peur du piege de l orgueil
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes


MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 14:04

wow Hakuna, en effet, ces forces sont puissantes !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 18:31

..... Je pourrai dire exactement les mots de Hakuna... pour moi ce n'est pas un métier! C'est un sacerdoce, cela fait partie intégrante de la personne, pas possible de dire je rentre chez moi... je ferme la valise du professionnel et je me met en mode privée ou loisirs... je n'ai jamais voulu en faire une activité professionnelle, ou l'officialiser...

Si je peux faire du bien aux gens, ils viennent à moi, nos guides savent nous avertir lorsque c'est notre devoir.

Mais pour toutes les mêmes raisons que Hakuna a cité Clemkikou, je n'ai par contre pas fait de NDE, mais j'ai la capacité de lire à travers les gens, les émotions sont à fleur de peau, je ressent physiquement, émotionnellement les soucis, les problèmes, les troubles, les angoisses des autres, autant que le bonheur, c'est pour cela que je ne m'entoure que de Beauté ( naturelle) la nature, les animaux, des gens équilibrés, en tous les cas positifs pour ne pas me faire " manger" de l'intérieur à petit feu....

Si je visite des maisons " chargées" en ondes, en esprits, j'ai des frissons partout, des maux de tête, des nausées, je ressent la douleur et les vies passées entre les murs des maisons, entre les gens...

A un moment donné mon magnétisme s'est intensifié aussi... j'ai pu voir et ressentir la guérison de petits maux autour de moi, mes proches, mes enfants, mon compagnon, un mal de dos, des blessures superficielles.. mais ce n'est pas mon chemin.

Les énergies démultipliées et l'axe de la terre s'étant modifié, la barrière, la frontière je dirai entre l'au-delà et notre monde des humains comme nous le connaissons, en 3D, s'est affiné.... et depuis 2010/2012 moi comme beaucoup de gens, car nous ne sommes pas seul(es) à ressentir les vibrations, nous prenons le mal des gens, de la planète! car je peux ressentir dans mes tripes, par onde de choc, la violence qui sévit dans un pays, la colère d'un peuple, l'égrégore des pensées nauséabondes de nos gouvernements capitalistes!!...

Et je ne supporte plus... les bruits! , les lumières artificielles, la foule grandissante, certaines émissions de TV abrutissantes, les personnes qui parlent à cent à l'heure et qui vous noient dans un flux de mots qui ne résonnent en rien, que du mal être, ou alors ils n'ont aucune épaisseur car ils n'ont aucune profondeur....

ça je le ressent de plus en plus, parfois je me déconnecte d'un groupe.... car ils ne s'écoutent plus, ils bavardent, les ondes qui déploient sont incroyablement nocives.... ils ne s'en rendent même pas compte....

Lorsque l'on est médium on est le CANAL, l'intermédiaire, le Messager comme je préfère dire, entre notre monde physique, terrestre et celui d'où nous venons, donc essayez d'imaginer toutes les ondes réelles mais imperceptibles au commun des mortels, invisibles , qui peuvent nous traverser et nous troubler.

Cette capacité n'est pas toute négative, bien sur! le coté positif c'est que nous avons une intuition une extralucidité des gens et des choses, j'anticipe sans m'en rendre compte, je sais pertinemment où vont aller les actions, les choix pris..
Je suis née voyante toute petite certainement pas que... mais n'ayant aucun membre de ma famille de cet espèce..... lol...... j'ai avancé bien seule,

C'est un outil donc formidable de connaissance de soi, et de prise de conscience,
l'empathie que nous ressentons est un formidable cadeau quand nous pouvons ressentir la beauté du monde, les bonheurs des gens, de nos enfants, la vie qui est belle, la Terre qui est magnifique, les odeurs, la musique!! Aaaaaaahhh la musique pour un médium.....!! Nous retransmettons alors X10 !

un rien m'émeut, les enfants et les animaux me captent très vite, je peux me retrouver sur une plage, ou autour d'un parc, vite entourée d'animaux et d'enfants attirés par le fluide que nous dégageons, ils sont hypersensibles de nature, les uns par leur essence animal sont comme nous, de vrais médiums! et les enfants, car ils ont gardé encore en eux la porte ouverte vers l'au-delà et ils captent très vite les gens.

Je pourrai noircir encore des pages, et des pages, si ça peut démystifier le mythe.... on est plus aux temps, où les médiums se désincorporaient aux rythmes effrénés de leurs rendez-vous sans y laissait ... la VIE!

Beaucoup de personnes en hôpital psychiatrique, à l'époque, étaient décrétées folles, alors qu'elles avaient juste la capacité de rentrer en contact avec les esprits désincarnés et ressentaient le monde dans tout leur corps!
Par le passé, c'est personnes là passées pour sorcières, folles, déséquilibrées, c'est juste que le monde n'était pas près à accueillir et accompagner ses âmes missionnées, en guidance, seules au monde.



Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 19:20

merci infiniement Sylice tu as ce temps d ecrire que je n ai plus en ce moment meme et pareille sensations je dirai juste ...idem....je sais que tu n as pas besoin de mot pour en comprendre la portee ...4 ans que je vis totalement en mer...en definitive je ne vis plus sur terre et la j equilibre....tres riche mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Lun 7 Aoû - 19:52

Merci Sylice et Hakuna, bisou
Voila des témoignages très enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Lune en M8
Mar 8 Aoû - 7:54

Hakuna-Matata a écrit:
merci infiniement Sylice tu as ce temps d ecrire que je n ai plus en ce moment meme et pareille sensations je dirai juste ...idem....je sais que tu n as pas besoin de mot pour en comprendre la portee ...4 ans que je vis totalement en mer...en definitive je ne vis plus sur terre et la j equilibre....tres riche mais pas facile

Je t'ai captée Hakuma depuis le début.... Wink fleurr
d'autres personnes aussi.... je pense en effet que cela ne doit pas être facile tous les jours, de naviguer sur les océans, les mers.... car comme tu le sais l'eau est le VECTEUR des ondes par excellence... je pense que tu dois capter bien au-delà de la terre ferme, et en même temps, les vibrations sont nettoyées aussi vite.... tu as faits le choix ( pour une vie meilleure ) d'une vie en mouvance, elle doit te nourrir et remplir comme le bébé qui est dans le ventre de sa mère, c'est repartir et renaître.... renouveler l'expérience de la VIE et retrouver les sensations fluidiques....la stabilité de la terre tu l'as lorsque tu poses pied.....

C'est un sujet qui m'est familier et me tiens à cœur, je ne peux pas passer à coté !!
Je suis bien contente de pouvoir le verbaliser, et le partager avec certaines personnes.

Et notre chemin est loin d'être terminé.... pour revenir avec l'astrologie et les transits, je sais d'avance que pluton sur mes planètes perso en lien avec les maisons médiumniques la IV/la VIII/ la XII sera mon enseignant et il l'est déjà à travers l'immatériel et les ressentis, mes émotions vont être mises à l'épreuve ...

Qui vivra verra...... Wink sunny

Je vous embrasse du coin de bord de l'eau où je suis, je vous souhaite un bel été et gardez toujours votre coeur ouvert...... sunny

envole coeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~