Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conjonction NNord et Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction NNord et Pluton I_icon11Voir ses messagesConjonction NNord et Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction NNord et Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2010 - 18:49

le 11 Novembre 2010, la Conjonction NNord et Pluton 681848 Conjonction NNord et Pluton 761694 et Conjonction NNord et Pluton 477205 se fera à 3° Conjonction NNord et Pluton 68426 .

Ça pourrait (selon votre carte du ciel natal) annoncer une profondre transformation pour un but Karmique.

Quelques indices pour savoir si vous êtes concerné...

-si vous avez une planète personnel d'impliquée.
-si cela se produit sur l'axe Conjonction NNord et Pluton 5279. Desc. FC. Conjonction NNord et Pluton 799531.
-si vous avez un Conjonction NNord et Pluton 477205 dominant.
-s'ils sont déjà aspectés dans le natal.

Pour vous donner une idée dans quel secteur ça va jouer, regardez dans quelle maison natal se produit la conjonction céleste,
Observez votre Conjonction NNord et Pluton 477205 natal, avez-vous un bon Conjonction NNord et Pluton 477205?
est-il bien positionné, en signe, les aspects qu'il recoit, et il est le maitre de quelle maison?

Tout ça, peut vous donner une petite piste de ce que transformera ce passage celeste au niveau karmique.

(J'ajoute que la nouvelle Conjonction NNord et Pluton 10799 du 6 Novembre se fera à 13° Conjonction NNord et Pluton 31992 et sera dominé par Conjonction NNord et Pluton 477205 lui même!)

Conjonction NNord et Pluton Pluton10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 16:40

Coucou Céleste sunny

C'est exactement ce que je cherchais dans la partie " cours ", car Pluton ce coquin fait des allers retours sur mon Noeud Nord, le tout trigone120° à cette pauvre Lune qui en temps normal a déjà bien à faire avec tous ses vilains aspects du natal ....

Je trouve que c'est significatif, mais je ne sais pas l'interpréter, la seule chose que je sais, c'est que je me sens comme ( personne ne rigole la compagnie ! ) un bourgeon tout vert, en pleine transformation, qui au lieu d'éclore une bonne fois pour toute, passe d'une forme de bourgeon pour en redevenir encore un autre, différent ...

Quelle aventure tout ça ! Même le serpent et sa mue, à côté, c'est de la rigolade ! Lui n'a qu'une peau à enlever, moi j'ai une paire de couches superposées, et plus j'en enlève, plus j'en trouve à enlever look ... ça y est, je suis devenue dingue peut être, je suis à l'asile et je ne m'en suis pas aperçue Rolling Eyes

Petite explication en images : j'imagine que tous les gens nés à la même époque que moi sont dans le même cas ? ( dites oui, dites oui ! )
Conjonction NNord et Pluton Transi11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 4:26

Bonjour Anna sourire
on a tout les deux le Noeud Nord en XII le mien est en Sagittaire
et au passage de Pluton je me suis fait opérer,,,je pense que c'est ton cas aussi?

le tien reçoit un beau trigone120° à ta Lune up
comparativement au mien,, opposition180° Saturne VI down

j'ai du transformer toutes mes habitudes quotidienne,
je fesais beaucoup de Gym, et pour des raison de santé,
j'ai du lâcher pour faire maintenant du Yoga, et je mangeais n'importe quoi,
maintenant il y plusieurs chose que je ne mange plus.


pour toi, j'imagine que Pluton maitre de X, c'est le destin qui reprend sa juste place,
tranquillement il vient transformer ce qui doit l'être dans le but de Réaliser ton Noeud Nord,,
oui c'est un transit lent, donc, en effet on ressent parfois qu'on se transforme,
mais qu'on avance pas...
trigone120° Lune (maitre de VI) en III,
devrait apporter des transformations positive au travail,,,en Capricorne c'est l'élévation de la carrière ! une transformation vers quelque chose qui te passionne doute2
avec un augmentation d'un public ou d'une clientèle considérable,
et je pense aussi que c'est l'indice d'un possible déménagement fleur
Avec la Lune en III déménages-tu souvent? ou changer tes habitudes facilement Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 15 Avr 2012 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 9:27

Bonjour à tousss
Génération des années 70 : d'une manière générale, vous avez subi ou allez subir le transit de pluton sur le noeud nord natal, tandis que le noeud nord céleste transite ou va transiter votre neptune natal.....
Je trouve que ces transits de noeuds sont à observer de près par rapport à leurs aspects, notamment les régents karmiques....Je dirais que, d'une manière générale, il y a transformation dans un domaine, parce qu'un autre est en train de s'effacer, voire de gommer ? .....à voir selon le thème natal et du vécu .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 9:55

c'est surtout ceux né en 1973 qui sont et seront touché pas Pluton ,

Pour Neptune , m^me si pour certains l'aspect ne sera pas exact , c'est le fait que Jupiter soit en Gémeaux qui fera qu'il y ait plus d'impact car Jupiter gouverne Neptune natal ....et est le maître du NN pour ceux de novembre 1973 à juin 1975 .

juillet 1975 ils ont Jupiter bélier carré Saturne cancer...donc ils se tapent en plus Saturne en Balance sur les degrés où il va repasser direct .


Dernière édition par Cobra le Sam 14 Avr 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 10:05

...j'ai mis une "fourchette"....pour la génération .....où chacun s'y retrouve ou pas....
C'est surtout le fait qu'un noeud lunaire transite, que ce soit en natal et en céleste, une planète dite "lourde".....simultanément.....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 15:54

Bon sang Céleste, tu es pile en plein dedans ! J'ai hâte d'être capable d'analyser comme Toi et Cobra ! up

- Opération : oui j'ai eu les tympans + oreille interne ==> le Taureau ainsi que le col de l'utérus ==> le Scorpion fin janvier (d'ailleurs à ce sujet, je me permets une parenthèse,si tu es d'accord, Céleste, les cancers du col de l'utérus étant en constante augmentation, il faut vraiment les filles, faire votre frottis chaque année minimum, car lorsqu'une dysplasie est détectée à temps,et c'est ce qui est recherché dans le frottis, l'opération est vraiment bénigne et on évite ainsi que cela se transforme en cancer )
Par chance, je n'ai pas eu à changer grand chose dans mes habitudes, même si j'ai pris du poids cette année, pas non plus 20 kilos, mais certains pantalons, on dirait une petite paupiette de veau, parce que ça boudine tout ça, mais tu en avais parlé dans un autre post des effets de ce coquin de Jupiter conjonction0° Lune

- oui c'est un transit lent, j'ai l'impression de faire du sur place, parfois, même si je me sens en pleine transformation, et oui encore, c'est bien professionnel tout ça, up puisque je passe doucement mais sûrement à un niveau supérieur ( mais pour un Mars Bélier ce n'est jamais assez rapide lol )

- étant donné que je fais un métier en rapport avec le public, j'espère, oui que ce sera bien dans ce sens, je me donne encore un an à être un peu entre deux eaux, mais je suis à peu près sûre que d'ici l'été prochain, je pourrai commencer à être récompensée de tous le boulot fourni depuis 2009 ( et notamment financièrement, pouvoir être tranquille à la fin du mois sourire )

- oui encore up avec quelque chose qui me passionne puisque j'ai tout quitté pour vivre de ma musique au risque de me retrouver vraiment dans les ennuis, car pas de parents ni de conjoint pour m'aider en cas de difficultés, mais tellement convaincue que j'allais y arriver que j'ai pris le risque

- et oui encore up je cherche à déménager, quand j'ai commencé à chercher un appartement plus grand ( pour pouvoir avoir une chambre de libre pour aménager un bureau de travail avec mon matériel professionnel, faire dormir la nounou, les mais, tout ça ) et bien j'ai rêvé que je le trouverais le 16 juillet, alors on verra bien pourquoi j'ai rêvé de cette date pour le déménagement

oh dis donc Céleste, comme on dit dans le sud de la France : tu m'as espantée !! Tu m'as épatée ! Rolling Eyes

J'espère que ta santé s'améliore tout de même ... J'avoue que si j'avais dû changer mes habitudes alimentaires, ce serait un sacré combat boring ... de mon côté, prochain rv fin mai, peut être seconde opération, il m'a dit de me préparer à une probable ablation de l'utérus. Je suis prête, je ne veux pas laisser trainer, mais tu vois, c'est pareil, une petite voix encore en moi, m'a toujours fait penser que je j'aurais la chance d'avoir un second enfant, ( même si nous ne sommes plus d'une première jeunesse ) alors quelque part, je me dis, on verra bien, parce que mon médecin rigole quand je lui dit " mais non ne vous inquiétez pas, je n'en ai pas rêvé ! lol "
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:04

ELENA

Je ne sais pas ce que signifie le terme de régent karmique, mais effectivement, j'ai pensé que tous les gens nés à mon époque ( 73 ) devaient avoir ce même transit, et vu l'analyse de Céleste, chacun l'aurait dans un domaine différent de sa vie ( maisons ?) ...

Si je te suis bien, ce serait une "mutation" vers quelque chose, mais sans retour en arrière ?
Vu que cette transformation se manifeste dans mon domaine pro, je suis assez d'accord, je ne pourrai plus jamais revenir en arrière, c'est fini, le fait de m'être "trouvée", je ne pourrai plus jamais revenir en arrière au risque de faire un dépression. Ce n'est pas dans mon caractère de me laisser tomber, mais là si ça devait être le cas, je crois que je n'aurais pas assez de force pour vaincre cela. .. Non c'est sûr triste

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:06

juillet 75, ça fait pas rigoler ! je vais essayer d'enquêter sur les gens nés à cette époque, juste pour voir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:22

AnnA a écrit:
juillet 75, ça fait pas rigoler ! je vais essayer d'enquêter sur les gens nés à cette époque, juste pour voir ce qui se passe ...

je viens justement de soumettre le TN d' une personne née en 1975 et je signale qu'il vit une profonde métamorphose sur tout les niveaux
au fait je crois qu'il devient adulte pour de bon au sens propre du terme rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:26

coucou AnnA,

Les régents karmiques sont les maitres des noeuds lunaires, donc en ce qui te concerne, ton axe de noeuds est en cancer/capricorne, maitre du noeud nord : saturne, maitre du noeud sud : lune....
En effet, c'est bien ta destinée qui se transforme par tout ce que tu viens d'expliquer, ne serait-ce que d'arrêter un travail .....pour vivre ta passion (passion=pluton).....

"je vais essayer d'enquêter sur les gens nés à cette époque, juste pour voir ce qui se passe ..."
C'est faire...de l'astrologie par de l'observation personnelle.....
Je le fais depuis toujours, comme par exemple actuellement, je suis de près le transit du noeud nord sur le neptune natal pour une certaine génération et comme tu le dis, voir ce qui se passe pour chacun puisque les champs d'expérience sont différents.......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:31

Elena a écrit:

C'est faire...de l'astrologie par de l'observation personnelle.....
Je le fais depuis toujours, comme par exemple actuellement, je suis de près le transit du noeud nord sur le neptune natal pour une certaine génération et comme tu le dis, voir ce qui se passe pour chacun puisque les champs d'expérience sont différents.......
j'espere que tu nous feras part de tes différentes constations
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:34

"j'espere que tu nous feras part de tes différentes constations"


Pour les ceuzzzzzzzz que cela intéresse...........et puis, il y a ceuzzzz du forum qui sont concernés et qui partageront leurs propres observations....d'un point de vue personnel......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:38

je suis partante pour lire vos constatations à vous tous !
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:39

merci pour les explications, c'est vrai maintenant que tu me le dis, j'avais lu dans l'astrologie karmique de Roland Legrand les régents karstiques, mais pas retenu ==> au coin !

Donc Saturne est celui du NN, mais il est aussi le maître de l' Asc ! Bien sérieux tout ça doute2 ... placé en V la créativité ( ce qu'on appelle l'autisme quand tu es petite et qu'à l'école tu ne fais rien comme les autres ) ... je commence à comprendre ... c'est fou la vitesse à laquelle on apprend ici, sur ce forum, quand on se partage les messages ...

C'est vrai que l'observation, j'aime beaucoup, j'ai un nombre incommensurables de thèmes de personnes que j'ai rencontrées au fil de ma vie, et parfois,je fais une petite RS, les transits, pour voir un peu ... Je me croyais dingo, mais en fait non, nous sommes 2 tropdrole

Merci pour la leçon sur les régents karmiques, Elena smack
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:40

Ah oui Albane !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:47

"Donc Conjonction NNord et Pluton 665557 est celui du NN, mais il est aussi le maître de l' Conjonction NNord et Pluton 5279 ! Bien sérieux tout ça Conjonction NNord et Pluton 801858
... placé en V la créativité ( ce qu'on appelle l'autisme quand tu es
petite et qu'à l'école tu ne fais rien comme les autres ) ... je
commence à comprendre ... c'est fou la vitesse à laquelle on apprend
ici, sur ce forum, quand on se partage les messages ..."


...ben, tu comprends très vite.....
Tu parles "d'autisme", c'est pte un mot un peu fort pour dire....que tu n'exprimais pas lorsque tu étais petite, as-tu vu pourquoi ? (enfin, ce qui me semble être une raison astro)......
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:55

je crois avoir compris pourquoi pendant des années je suis toujours restée en retrait des autres, me sentant si différente et donc tellement incomprise, jusqu'à ce que je trouve la musique comme moyen d'expression, plus encore, ça m'a libérée et même affirmée, j'ai maintenant un fort caractère !
Ma mère a fait un déni de grossesse pour moi, je pense qu el fait d'avoir vécu ma vie intra utérine dans un petit coin sans rien demander à personne, puis d'être arrivée, de papa inconnu chez mes grands parents, pour qui la discrétion était un mode de vie, m'a conditionnée à ne jamais faire de bruit, encore moins à réclamer ou à émettre un avis ...
Maintenant que j'en ai pris conscience, et grâce d'ailleurs à l'astrologie, qui m'a aidé à me me connaitre, je pense l'avoir dépassé, pas entièrement, parce que j'ai encore le reflex de me positionner comme la dernière roue du carrosse, mais c'est déjà mieux ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:43

attention à rester équilibrer quand m^me parce que tu passe d'un extrême à l'autre ( silence /retrait à tu dis fort caractère ).....j'en connais 2 femmes avec Mars en Bélier ça aime bien commander , tendance agressive et jalouses...il leur faut un coup sur les mains pour que ça pige, et encore....J'ai remarqué un intérêt pour les hommes en uniformes .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:46

Cobra a écrit:
...j'en connais 2 femmes avec Mars en Bélier ça aime bien commander , tendance agressive et jalouses...il leur faut un coup sur les mains pour que ça pige, et encore....J'ai remarqué un intérêt pour les hommes en uniformes .
j'en connais une avec en plus le soleil cjt a mars belier ... petite elle voulait s'habiller en militaire braille braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 20:52

albane a écrit:
Cobra a écrit:
...j'en connais 2 femmes avec Mars en Bélier ça aime bien commander , tendance agressive et jalouses...il leur faut un coup sur les mains pour que ça pige, et encore....J'ai remarqué un intérêt pour les hommes en uniformes .
j'en connais une avec en plus le soleil cjt a mars belier ... petite elle voulait s'habiller en militaire braille braille

et des femmes pompiers aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 0:25

doute2 ah c'est donc ça ! Comme toute adolescente, j'ai bien entendu rêvé devant TOP GUN ... sauf que je ne pense pas que c'était pour les mêmes raisons que mes copines, même si à l'époque, Mr Tom était plutôt pas mal, non , moi je me voyais aux commandes des avions de chasse, à attaquer les avions ennemis, et raser la tour de contrôle pour faire le guignol ==> bon, j'étais trop nulle en maths, donc la pilote de chasse, elle repassera triste ... alors je me suis dit école de police, comme ça je garde mon niveau en sport ( bien entendu sport de filles : boxe et marathon ), après un stage au commissariat de ma ville à taper des pv pendant 15 jours, je me suis dit non.. trop mou ...
ça va mieux avec l'âge, ne vous inquiétez pas lol , mais il est vrai que même taillée comme un cure dent, elle est solide la petite ! lol

Après, passer d'un extrême à l'autre, oui en public, peut être, parce que je n'aurais jamais osé prendre la parole devant 10 personnes, et maintenant j'en fait danser beaucoup plus, mais c'est surtout qu'on ne m'impose plus rien. Ceux qui auront essayé de tirer une mule avec une corde pour la faire avancer alors qu'elle a décidé de rester assise comprendront, mais je pensais que c'était la Lune Taureau qui donnait cette obstination à faire de la résistance passive ( genre cause toujours tu m'intérresses ) lol

Je pense tout de même que l'âge, ça joue non ==> le thème progressé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 5:35

Bonjour Anna,,,
moi aussi c'était les oreilles, mais c'est plutôt Mars qui représente l' oreille,
et tu l'as conjonction0° Kiron en Bélier c'est une blessure au niveau de la tête Wink

et pour l'utérus, oui c'est de ta Lune en Taureau
puisqu'elle fait écho avec le signe du Scorpion
heureusement tout ce passe bien pour toi, tu as un bon transit de Pluton en trigone120° à ta Lune maitre de VI, les transformations (opération, déménagement, ou préparation à une nouvelle carrière sont positive en passant sur ton Noeud Nord

oui mon équilibre santé va bien, c'est les opérations ou traitement que j'ai eue à ce moment-là, n'ont pas été bénéfique pour moi.
mais je n'ai pas les mêmes aspects que toi dans le natal... j'ai d'autre chose à apprendre Wink et cela me force à trouver d'autre méthode de guérison qui me correspond mieux:ange:

Avec ce que tu nous racontes à propos de ton changement de comportement,
ça colle bien avec l'évolution de ta blessure de l'âme
ta Porte invisible en Verseau I, c'est un manque de reconnaissance de Qui tu es véritablement parce que tu as ressentie très tôt, ce que ta mère attendait de toi, (effacement, déni) et tu as été comme elle l'avait souhaité, d'ou un coté très renfermée, et conjonction0° Jupiter, donnait de l'ombrage à t'ouvrir d'avantage vers les nouveaux horizons, ou de te laisser exprimer ta vrai personnalité et agrandir ton cercle d'amitiés Verseau ,
au lieu, rester dans ton intérieur, à cultiver ton imaginaire et à te parler à toi-même, te faire des scénario secret, puisque tu étais deux (toi que personne ne connaissait puisque très intériorisé (ton vrai toi), et la deuxième, que tu laissais paraitre, pour faire ressortir ce que tu avais perçue de ta mère., nul besoin de chercher à t'extérioriser véritablement, tu t'autosuffisait à toi-même à te faire des conversation intérieur.

et ce renfermement, t'apportais alors des problèmes relié
à la I, la personnalité,
à Uranus difficultés à te faire des amis,
en VIII, problème relié à Pluton (organe sexuel, reproducteur, et opération)
et en Balance avait des répercussion dans ta vie de couple...
et aussi à Kiron en II (une insécurité affective) en Bélier conjonction0° Mars (problème oreille)

et je pense que tu as avancé à grand pas,
Pluton sur Noeud Nord travail dans le bon sens,,,vers une évolution, une transformation, et en même temps une guérison de l'âme!

par le fait que tu découvres maintenant le chant;
-d'une Lune en Taureau III ,,, la voie:
-d'un Kiron en II (maison du Taureau et des dons, des talents!)
-mais aussi (Vénus est conjonction0° à la PV Lion >Soleil VII Lion ) tu es en voie d'une guérison certaine! applaudi applaudi applaudi

Kiron en II, est dans la maison des dons, et te donne du talent, et c'est important pour avancer, évoluer vers la PV de le partager, de continuer en ce sens, même éventuellement je pense que tu feras des spectacles (PV en Lion)

un travail avec le public, VI-VII Cancer >Lune maitre de VI-VII en Taureau III up les gens vont adorer et toi tu vas tellement ressentir tout ça positivement en toi, ça va t'animer dans ton coeur et fini les tracas ange

fini de vivre autour de la blessure de Kiron (abandon) et fermeture de la PI I, tu pourras renaître à la VII, (là ou y'a la PV=Guérison) chanter pour les autres, et vivre enfin une vie amoureuse, de couple épanouie coeur > maitre Soleil VII Lion up smack coeur ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 16:47

Dis donc, c'est super positif tout ça sunny
Tino ROSSI chantait " la vie commence à 60 ans ", je dirai que la vie débute à 40 sunny
Merci pour ton analyse Céleste, je te souhaite fortement de trouver LA bonne médecine smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 18:57

merci à toi Anna bouquet fleur smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction NNord et Pluton Profil11
Conjonction NNord et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
Conjonction NNord et Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction NNord et Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction NNord et Pluton Pierre12 Conjonction NNord et Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~