Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 17:02

applaudi applaudi applaudi applaudi WoW trop cool Lilith13
love je suis vraiment contente pour toi, vous allez être bien à marseille,
c'est un endroit qui me plait également,,, pour les vacances à l'année envole coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 22:59

Merci Oeil de Faucon !! bouquet

Ma Céleste, merci et tu viens quand tu veux !!!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 18:47

Youpi, on a les clés dans 5 jours, le 23/08 à 15h00 !!

Selon vous, si je dois prendre une carte astrale pour illustrer la "naissance" de cette nouvelle maison, est-ce que je prends la carte de la remise des clés (le 23/08) ?
Entre temps, on rentre à Paris. Donc est-ce que je prends la date du jour où le camion de déménagement arrivera le 10/09 ?
Ou la carte de notre première nuit là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
En ligne
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 18:55

saut saut saut saut yes youpi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
En ligne
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 18:58

Moi perso je prendrais la date au moment ou j'ai les clefs dans la mains , ensuite le premier pas dans la maison
trop contente pour toi , tu vois tout arrive , c'est ton destin smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 18:59

Coucou tite Lilith,

....à mon avis, celui qui n'engage que qui tu sais.... Wink fais comme tu le SENS up ....cela te sera plus facile de suivre....ton chemin si c'est toi qui l'ouvres....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:18

Merci ma petite Cévennes ! smack Oui, j'ai suivi ma petite voix intérieure !!
Yes, j'aurai pris aussi la carte de la remise des clés, puisqu'à partir de ce jour, on sera chez nous !

Oh tata Violette, ma petite voix pleine de sagesse ! bouquet

Allez, j'aime trop les cartes astrales : Je prends celle de la remise des clés : 23/08, 15h, Marseille :
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Astrot25

Heureusement qu'il y a ce beau trigone de terre soleil-saturne-uranus, c'est constructif ! Mais cette lune.... cave
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:28

bou c'est très bien lilith ya trigone sat, ura à sun - fais donc tes cartoons ah ah ah - merveillous new home for you !
ca bouge ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:31

Blou a écrit:
bou c'est très bien lilith ya trigone sat, ura à sun - fais donc tes cartoons ah ah ah - merveillous new home for you !
ca bouge ca bouge !

Oui Blou, beau trigone de terre !! C'est cette Lune qui me laisse perplexe....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:34

Pour une vieille maison là on peut dire que la Lune est bien placée ; bon après avec Mars ça dynamise comme ça pète ( quoique Mars en capri est exalté mais moins bourrin qu'en Bélier lol )

....carré à Uranus en V ça me fait penser à " bon on a la maison maintenant faut vite faire crac-crac " lol , en plus la Lune est maitre de la VIII bigsourire ...et encore conjointe à Pluton .

Le Yod pas vraiment exact Vénus-Mercure-Neptune là je ne sais pas trop ( d'autant en plus qu'en principe c'est Pluton qui doit être impliqué et en apex ; n'empêche ça reste quand même une configuration ) .

le " re " de remise des clés , rapport avec le " re " des planètes rétro , dans votre cas c’est plutôt oui mais bon après .....?????....

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:38

oh, un super grand trigone de terre...! coeur chapeau

j'adore la façon qu'a Cobra de lire les cartes laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:46

Coco : En fait je redoute l'état des Lieux avec l'Agence.... C'est des nazes, ils ne branlent rien....Et je suis sûre que s'il y a des trucs qui ne vont pas dans la maison, ils ne bougeront pas le petit doigt...Bref, j'espère que la Lune-Mars, ce n'est pas un échange tendu ou belliqueux avec la nana de l'agence !!

Oui crac crac dans la nouvelle maison !! lol Quoi que ce jour-là, on fait juste un aller-retour pour prendre les clés....pas trop le temps.....

Le Yod : Peut-être un réajustement niveau déco ? Là, je vais prendre la mesure de tout ce qu'il y a à faire dans la maison pour la rendre toute belle... Vénus balance, Mercure en lion, Neptune.... ça me fait penser à "je veux que la maison ressemble à mes rêves" !!

Oui beau trigone de terre Ile au Trésor !! Et au moment de l'emménagement, c'est mercure qui sera début vierge pour un autre beau trigone bien terrien !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 19:54

t'inquiète de la lune - elle est accolée à mars mais mars est chez saturne et rétro - ca fait moins de boum ! elle réfléchit cette lune là au capri - c'est après devant uranus r taureau qu'elle va caracoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:05

lilith13 a écrit:
Mais cette lune.... cave
Lune conjonction0° Mars

Faudra bien l'énergie de mars (qui maitrise ta 3 natale), pour déménager vers ton nouveau foyer.
Pile sur ton ascendant, je vois pas ça comme agressif, mais dynamique, comme un nouvel élan...un saut dans une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:12

à mon avis lune-mars c'est spécifique des femmes d'action laugh !

et au début de la vierge c'est trop mignon... (j'y ai ma lune à 2° et quelques) c'est la saison des vendanges et des moissons...


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:15

Blou-Alia : C'est vrai que ça sonne très énergique et dynamique ! Et comme la lune symbolise le foyer, en étant sur le dernier degré du capricorne, tu sens qu'elle est entre deux mondes... prête à partir pour une nouvelle aventure (lune verseau carré Uranus).

Femme d'action Ile au Trésor !!! Bah oui, je sens que je vais encore tout prendre en main... lol

La conjonction est en 2 : On va AVOIR les clés !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:19

Citation :
Le Yod : Peut-être un réajustement niveau déco ? Là, je vais prendre la mesure de tout ce qu'il y a à faire dans la maison pour la rendre toute belle... Vénus balance, Mercure en lion, Neptune.... ça me fait penser à "je veux que la maison ressemble à mes rêves" !!

je dirais oui , enfin je trouve que ça colle avec

Citation :
Bref, j'espère que la Lune-Mars, ce n'est pas un échange tendu ou belliqueux avec la nana de l'agence !!

Là c'est : ????? ....ça peut être le cas , à mon avis , vu qu'il y a un carré à Uranus ça me fait penser qu'il y a une personne qui pourrait être surpris par la réaction d'une autre personne .
Lune-Mars en Capri ça peut être ferme comme froide ( quoique ça peut bouillir sous la surface ) , mais bon te prend pas la tête ( Mars) avec ça , tu verras sur place ; ça peut aussi apporter de l'improvisation . Avec Uranus il y a aussi un temps d'avance , après dire quoi c'est difficile à dire , du moins pour ma part .

En tous cas avec Mars R il y aura des trucs à rectifier mais bon ça tu t'y attends donc .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:24

ileautresor a écrit:


et au début de la vierge c'est trop mignon... (j'y ai ma lune à 2° et quelques) c'est la saison des vendanges et des moissons...



J'avais pas vu la suite ! Oui soleil en vierge, c'est vrai que c'est sympas, enfin la récolte !!!

Cobra : Allez, on va dire que ça sera ferme et pas froid !! T'as raison, je ne me prends pas la tête, calme et sérénité !!!
Mars rétro, oui plein de trucs à faire ! Et surtout revenir à Paris pour une quinzaine de jours pour tout déblayer... là j'y vais, mais je repars !!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:31

Félicitations, Lilith !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:31

ouais donc en gros vous serez à nouveau là-bas quand Mars sera stationnaire vers re-direct , finalement vous êtes synchro avec le ciel .

On attend les news après le 23
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:40

Cobra a écrit:
ouais donc en gros vous serez à nouveau là-bas quand Mars sera stationnaire vers re-direct , finalement vous êtes synchro avec le ciel .

On attend les news après le 23

Et au final on emménage après la reprise direct de Mercure, de mars et de Saturne !

Bien-sûr, je vous tiens au jus !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 20:42

Merci Enaid ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 21:31

applaudi applaudi Belle victoire !
Je te souhaite une belle nouvelle vie dans cette nouvelle demeure

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 21:33

Poqueline a écrit:
applaudi applaudi Belle victoire !
Je te souhaite une belle nouvelle vie dans cette nouvelle demeure


Merci Poqueline !! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 21:37

Le NN en 8 : grande transformation en vue... et en objectif

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~