Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 13:06

Rappel du premier message :

Oui, je suis un peu en avance... c'est pour demain 14h01 à Paris l'entrée de Mars en Lion
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Captur11

Mais je suis tellement contente qu'il quitte mon signe, ce Mars girouette ( oui, je trouve que Mars en cancer est très instable... le fait qu'il soit maitrisé par la Lune sans doute ) qui réactivait toutes les tensions Jupitero-Urano-Plutonienne débile

Je la trouve bien dynamique cette carte d'ingress
avec cette conjonction0° Mars Soleil au MC ( avec Mars ayant pour maitre soleil Cancer )
cet ascendant Balance avec Vénus conjonction0° Lune
en tout cas Mars Lion va venir s'allier à Saturne et Uranus pour sans doute faire avancer pas mal de neuf. il aura l'appui de Jupiter au sextile60° , et de Vénus pour encore une dizaine de jours.

up veryhappy up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil - 21:40

Sacre bleue y a que chez moi que c'est le calme plat ?? j'aimerais bien courir partout aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil - 6:07

Prochain retour de Mars en Cancer le 16 mai 2019 ; je vous mat la carte de son oppo à Saturne qui sera en phase stationnaire ( passage rétro à 20°31' le 30 avril 2019 ) :

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 9141-210

Petite remarque : on retrouve un T-carré Vénus - Neptune - Jupiter comme en ce moment sauf c'est Saturne actuel est à la place de Jupiter ; bref un probable truc officiel dans moins de 2 ans .....on verra si c'est encore en rapport avec l'armée
, par exemple et parmi les faits récents.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil - 9:00

Bon... merci Cobra... mai juin 19... Pffffioooouuu... Sur ta carte du 19 juin : conjonction0° Mars Mercure en transit sur mon Mercure N au carré90° de Jupiter ... je ne parle même pas du duo de choc en face en Capricorne ... surprise
Enfin, je me dis qu'une fois que Pluton aura passé les 23° Capricorne , il aura cessé de m'embêter ( depuis la conjonction ce Pluton C sur mon Saturne N vers 2004, il enchaine les aspects difficiles avec de brèves interruptions )
En tout cas, je peux noter que mai juin 19 ne sera pas encore une période facile... pas le moment de projeter un joli voyage ou une grande fête... embarassée
Mais bon, n'y pensons pas : aujourd'hui Mars est en Lion et il ne fait pratiquement que de bons aspects avec ses autres petits copains du ciel... win
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil - 13:33

Je viens de terminer le ménage de printemps chez moi , tout laver du sol au plafond , la musique à fond tout ça en chantant à fond et dansant comme une folle ! laugh balai danse win ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil - 16:07

laugh moi aussi Cévennes cramper je viens de terminer
trop génial le home qui brille et les fleurs ds le vase (tiens la lune est au cancer today voilà le pourquoi de la frénésie ménagère, on est bien chez nous sourire 15 personnes chez moi toute la semaine et j'en ai mis au camping et dans le jardin ah ah ah - j'ai pas compris pourquoi tous là en même temps !(alors je pense à mars cancer qui est en oppo à mon mars capri natal). de la taty bélier qui brasse de l'air à mon cousin poissons qui ne bouge pas de la journée mais qui parle sans cesse - j'ai observé tout le zodiaque trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil - 18:24

Citation :
moi aussi Cévennes

Heu c'est Vassangel mais on s'en fou laugh ça fait 2 fois en 2 jours qu'on me confond , on veut me montrer quoi ? hallucine laugh

Bon sinon ma voiture refait des siennes cette fois le démarreur , en panne devant carrouf , 2 gentils messieurs qui m'ont aider à démarrer , la journée démarrait trop bien hein
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil - 21:40

Je suis comme vous en mode je danse, je chante, je nettoie ! aspirateur balai siffle ... la fin du passage de mars me met en joie!
Même si pour l'heure j'ai saturne qui transit en carré mon mars natal.. siffle sanglot et me met au défi en me frustrant sur mes besoins d'actions! j'ai surtout une grosse fatigue, du surmenage qui m'a bien atteint ranversant

Bref!! Vive mars en lion !! love Pour tout le monde il sera en bon aspect a jupiter et uranus ainsi que saturne! de quoi consolider et se refaire une belle énergie cet été!!
Plus qu'une semaine de taf..... et vive le ralenti !!! méditation ange fleur fleur
la paix, le calme, le farniente et les vacances!!

Bon Cobra nous met un petit coup de revient - y avec mars en cancer opposé à tout le bazar en capricorne, je pense qu'au niveau mondial il y aura des choses assez dur ... pas avant 2019.... boring .. c'est sur on y sera tous...
moi je l'aurais dans l'axe IV/X espérons que Neptune le magnifique aspectant tout ce petit monde favorablement saura contrebalancer les aspects maléfiés.

mais là!! Vivons le moment présent et il est bon! excellent même!!
Les autres petites tensions d'uranus n'entachent pas mon moral optimiste!!

Bonne soirée à tous et toutes bisou




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Profil11
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Pierre12 AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~