Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse partielle de Lune le 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 12:26

Rappel du premier message :

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Captur10

eh oui, avant le 21, une éclipse de Lune à 15°25 Verseau avec un Soleil très puissant en Lion et en aspect harmonique à Jupiter
Un rectangle mystique de part et d'autre de l'axe de la Pleine Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 12:12

Le renouveau après la crise mais dans quelques mois si je me réfère aux interprétations diverses que j'ai écouter et dont j'ai mis les liens , le dernier cette nuit dans le topic de l'éclipse du 21 .
Je pense que tu vis pleinement ce que ces lunaisons démontrent , il faudrait que tu regarde les points touchés dans ton thème .
Parfois c'est juste un ré-équilibrage qu'il est demandé donc essaie de lacher prise et voir venir où ça t'amène smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 12:27



Alephl'axe verseau Lion , maison VI et XII et lune en verseau dans ma XII au carré de mon Pluton en VIII...

Ce qui est embêtant c'est que j'aimerais construire quelque chose, que mon couple dure longtemps, trouver chaussure a mon pied mais ça
va jamais, c'est déprimant y'a toujours quelque chose d'important qui ne va pas. Je dis important parce que lorsque ça touche les
valeurs c'est des sujets importants.

Pas encore eu le temps de voir les liens, je regarderais sûrement ce soir :)
Merci

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 12:46

Pour moi l'éclipse du 21 sera vraiment parlante car elle se passe sur ton DSC en conjonction . La semaine du 26/08 au 05/09 je pense que tu obtiendras certaines réponses . Surveille cette période .
Mercure R conjoint mars conjoint au DSC la 7 .
Le brouillard pour moi c'est Neptune dans ta première maison , tu penses que tu pourrais mettre en quelque sorte "la barre trop haute ? " sur ton echelle de critères ? bouquet
Courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
En ligne
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 13:32

ranversant me disais aussi que je connaissais aleph blonde que blonde cramper marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 14:54

laugh laugh coquine
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 18:15

Silvermoon a écrit:


Je ne sais pas si c'est l'éclipse de demain qui charge émotionnellement mais me concernant je suis très perdue... J'ai l'impression d'atteindre les limites de ma relation avec mon copain. Trop de différences, trop de choses qui me plaisent de moins en moins, ne correspondent pas à mes valeurs, à ce que je cherche dans une relation, du coup, après une semaine de vacance passée avec lui, des
vacances qui sont loin d'avoir été idylliques, je ne sais plus trop quoi penser...

Comme si ca allait bien et cette semaine de vacances avait tout remis en question dans ma tête nous concernant... Bizarre.

J'ai entendu dire que l'eclipse du 7 représente des fins et celle du 21 un renouveau donc...


Il est déconseillé de prendre des décisions trop hâtives durant les éclipses...même s'il y a une énergie de changement il ne faut pas se précipiter. Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe ? Bon courage Silvermoon fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 18:44



Merci à vous les filles pour vos réponses mais je ne suis pas sure que ça ne soit qu'une question de critères du style " je voulais un blond j'ai eu un brun " lol mais ce sont des différences importantes pour moi.

Par exemple, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui nous avons les mêmes visions de vies notamment parce que j'aimerais un jour fonder une famille et vivre quelque chose de sèrieux. C'est très important pour moi que la personne avec laquelle je partage ma vie soit spirituelle ou s'intérèsse à ce genre de sujets, lui est très terre à terre cartésien alors que j'ai plus en commun avec les artistes, on ne voit pas du tout la vie pareil, pareil au niveau de l'alimentation, je ne mange pas d'animaux lui oui, je mange bio lui non hors pour moi c'est plus que de l'alimentation c'est une façon de voir la vie et la société, on s'embrouille souvent sur ces sujets. Je me sens pas sur la même longueur d'onde, nos conversations ou sujet de discussions sont du coup insipides le plus souvent. Sexuellement c'est pas ça, et il fait toujours la gueule répond sur la défensive, il n'est pas expressif en amour, bref le contraire de tout ce que je cherche dans une relation. Ça manque de lumière, de " soleil "

Alors certes il est peut-être loyal (capricorne) mais là ça fait beaucoup trop de différences quand même pour construire quelque chose... je ne me sens pas épanouie. Je pense qu'une relation doit aussi nourrir quelque chose à deux, là je trouve qu'elle ne me nourrit pas. J'ai toujours su ces différences mais c'est comme si elles n'avaient pas révélés leur réalité avec évidence jusqu'à cette semaine de vacances passées ensemble. On a fait que s'embrouiller le plus souvent. Tout ce que je dis, il le conteste car Mr sait toujours tout et a toujours quelque chose à dire bref tout cela fait qu'à un âge ou j'aimerais construire quelque chose, a une phase de ma vie ou j'évolue de plus en plus et m'oriente de plus en plus vers des façons de vivre spirituelles, bien être et compagnie, aspirant a philosopher, méditer partager cela avec la personne que j'aime, à vivre de façon plus saine alimentation etc c'est dur d'être autant en décalage avec quelqu'un. Nous sommes ensemble depuis 4 mois, je tiens à lui mais c'est comme si ces vacances m'ont fait ouvrir les yeux et m'ont fait voir la vérité en face de ce qui nous sépare/différencie. Du coup je suis perdue car c'est l'envie de me sentir sécurisée et pas seule qui me fait rester avec lui j'ai l'impression et non des interets communs car il est assez (trop) sèrieux et plutot loyal mais est ce suffisant pour une relation epanouissante? Je ne pense pas.

Je ne prendrais pas de décisions dans les pèriodes d'éclipses mais ça me travaille bcp d'ailleurs je dors mal la nuit je fais que des cauchemard depuis quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 20:28

Ah oui apparemment vous n'avez pas grand chose en commun...tu peux toujours essayer d'en parler avec lui, mais vu la façon dont tu en parles, j'ai tendance à penser que la décision est déjà prise...
En tous cas je pense que ce n'est pas une bonne chose de rester avec quelqu'un par "sécurité". Là, tu t'empêches d'être toi-même, tu ne te sens pas épanouie, clairement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 20:44

Silvermoon, ça me rappelle une relation que j'ai eue il y a quelques années. Beaucoup trop de différences dans les valeurs, la vision de la vie. Cet ami était aussi très rude (Sagittaire AS Capricorne) et sa rudesse me blessait beaucoup. Lui ne supportait pas ma "sensiblerie". Je l'ai quitté. Ca n'a pas été facile parce que j'aimais bien l'homme, un homme un peu ours certes, mais généreux, ouvert aux autres. Je me suis rendue compte que bien aimer une personne, ça ne suffisait pas pour un couple.
Je l'aimais pour la personne qu'il était, mais pas comme l'homme avec qui je voulais vivre.

Pèse les choses, si tu veux, Silvermoon, mais il me semble que vous avez beaucoup trop de divergences pour être heureux ensemble.

Et puis, pour moi, un point essentiel quand je suis en couple, c'est l'entente sexuelle. Si elle n'est pas là, alors autant être potes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
En ligne
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 9:53

Belle pleine lune éclipsé le fofo smack

pfiouu pour moi ranversant

Mars conjonction Uranus orbe -0°40'
Mars trigone Ascendant orbe -0°46'
Mars sextile Jupiter orbe -0°56'
Mars trigone Saturne orbe +1°27'
Mars sextile Soleil orbe -2°18'
Mars sextile Milieu du Ciel orbe +2°15'

Soleil sextile Soleil orbe +1°18'

Aspects à la Lune
Lune trigone Jupiter orbe -0°12'
Lune trigone Soleil orbe +1°10'
Lune sextile Ascendant orbe -0°21'
Lune opposition Uranus orbe +1°48'

Mon pauvre :Uranus: ranversant en VIII



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 12:27

pourquoi pauvre uranus Cévennes? il n'est pas pauvre avec copain mars, ca swingue.......... à mon avis c'est le 21 qui va être plus délicat (ton pluton)
à suivre.....
Belle pleine lune
tout est encore dans ma 12 - (je prends des rv pour devis etc avec des entreprises pour futur déménagement, je mets en place avant l'arrivée de mars soleil sur mon asc lion conjoint à uranus. en somme dans l'ombre de neptune, je prépare) - il fait pas super beau, c'est pas un bel été. couverture nuageuse sur l'aquitaine. la lune en verseau fait des projets up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 14:11



Oui MarieDesBrumes, je l'appelle moi aussi " ours " car c'est vraiment ça lol

Silver up

Ma décision n'est pas prise mais j'ai bien peur que la vie me pousse vers cela comme décision... Je tiens beaucoup à lui mais ça devient vraiment problématique. Je vais donc laisser poser la chose et laisser passer ces périodes un peu mouvementée énergétiquement parlant.

Bon courage à vous les filles pour ces Eclipses, qu'elles puissent vous apporter de belles choses!


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 18:01

lalala embarassée crise sanglote .... enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 19:51

Elle est à quelle heure cette éclipse? Hier la lune était juste énorme à son lever!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 20:16

on y est en plein depuis 20h09 comme montré sur la carte du premier message Wink
Elle se levera à 21h
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 21:04

Pas mécontente de la voir arriver cette nouvelle éclipse... parce que la précédente... frappe

celle ci est dans ma maison 6 et sextile60° Mars ( un sextile60° , ça ne doit pas compter, mais bon... au moins elle ne s'oppose pas... Quoique... si on regarde aussi les thème pro, elle s'oppose à Vénus pro ... mais bon, je ne pense pas que cela aura de l'incidence... surtout que cette Vénus pro est entrian de parvenir au trigone120° de mon Mars Natal )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 21:58

Alors moi très énervé ce matin après 4 h de débroussaillage à me faire chier ( en plus j'ai une tendinite ) , cette aprem ça était ( kiné puis visite chez une copine ) .
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 22:22

Beaucoup d'émotions ce soir !!
Je me sens totalement à nue !! j'ai confié quelque chose de très profond et cela compte énormément ! je me sens tellement mieux !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
En ligne
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 23:22

Merci Marie pour la vidéo
bonne nuit de pleine lune a tous smack

De ma fenêtre ,
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 20621912_1325447130910959_218783570103452613_n

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 23:43

Je viens de finir ma méditation mon obsidienne au creux des mains, une petite chauve souris est venu me rendre visite et virevoltait autour de moi ...ainsi qu'un moustique laugh
La lune est juste magnifique et après une journée sur les dents , juste prendre du temps au calme pour l'observer est bien apaisant smack

@Cevenes : dis donc on dirait presque un levé de soleil love
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2017 - 9:43

Alors je sais pas vous mais quelle nuit ici !!
Mes deux garçons ont fait une insomnie , le petit m'a reveillé à 3h du matin , il y a eu une tempête dehors, des bruits contre la porte , le portail dehors qui grinçait bref un film quoi laugh
Je me suis rendormis mais eux sont debout depuis 6h ce matin . Il faudrait que je regarde où touchait la PL sur leur transits ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2017 - 10:26

Cette éclipse tombe sur mon Jupiter. Enervée et imatiente les jours avants avec insomnie aussi depuis quelques jours....je ne sais pas si je peux l'attribuer à l'éclipse. Ce matin je me sens plus tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
En ligne
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2017 - 12:02

Bonjour le fofo star
moi c'est le contraire hyper nerveuse j'en exploserai je crois méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2017 - 12:37

Très belle photo Cévennes ! Merci !
La lune était magnifique hier, toute dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Profil11
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse partielle de Lune le 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Pierre12 Eclipse partielle de Lune le 7 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~