Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie  I_icon11Voir ses messagesSynastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 17:27

Synastrie  243-3110
Vous en pensez quoi de cette synastrie ? L homme au milieu...on dirait des jumeaux!

Du coup conjonction Mars Uranus de l homme sur Uranus de la femme..peut etre des petites separations pour respirer,besoin de prendre l air.
Saturne sur Saturne relation stable ?
Neptune sur Neptune
Jupiter sur Jupiter .beaucoup d optimisme .grande comprehension.on s apprecie on se respecte.
Jupiter de l homme sur Mars de la femme..bon partenaire pour le sport par exemple.
Lune de lhomme sur de Mars la femme ?j ai un doute
Lune noire sur lune noire.
NN sur NN relation karmique
Mercure de l homme sur Lune de la femme.. centre d interet commun favorisant la communication.
Pluton de l homme sur la triple conjonction Soleil Pluton Mercure de la femme.potentiel d attirance soleil pluton..la presence de l un peut aider l autre a evoluer intellectuellement en general du e facon benefique.
Meme ascendant . :capricorne:cela peut donner de la lassitude avec le temps meme si le sens de la vie va ds la meme direction.


Apres pour les aspects je trouve un trigone Lune femme Jupiter homme. Chance de vivre ds un climat optimiste.

Vénus de l homme trigone Noeud Nord femme

Que penser de la Vénus homme opposee a sa lune noire et celle de la femme? Et de la Lune de l homme sextil son NN et celle de la femme?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 17:51


Je trouve interessant de mettre le composite

Synastrie  5227-911

Mars Jupiter Neptune en 12 ... Mars en 12 apportera des conflits.. Neptune un potentiel de sacrifice l un pour l autre.. Jupiter en 12 sera eviter les dangers les pieges des jaloux.

Soleil Mercure en 8 une veritable transformation de ce couple une evolution double de Mercure une decouverte en profondeur de l un et l autre.

Lune en 9 de grandes affinites intellectuelles. Voyages favorises.notions phylo.

Saturne en 10 construction sur des bases solides meme si parfois on a l impression de ne pas realiser nos objectifs commun.

Uranus en 11 instabilite ds les amities du couple.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 18:00

Rencontre du 16 mars 2017.

Pluton transitait Jupiter Mars en maison 1 pour la femme


Au vu du composite voyez vous une construction familiale avec enfant..NN EN 4 trigone Soleil Mercure Scorpion en 8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 18:03

Bonjour frifri! il est important de savoir si c'est une amitié un contact professionnel ou une histoire d'amour entre eux deux?? pour l'analyse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 18:15

ça doit être pour l'homme une relation très dynamisante Mars conjonction0° Uranus Mars Capricorne carré90° Vénus Balance de l'animosité et une part d'enfermement pour les élans de la dame ( Mars en 12) carré90° Uranus des points de frictions des à coups.. de la maladresse dans l'évolution de la relation, atténués par la conjonction0° Lune Mercure
La conjonction0° Pluton chez l'homme conjonction0° Soleil de la dame réactive tous les aspects plutoniens de leurs deux thèmes..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 18:16

Amoureuse saturne75
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 9:23

OK! Si on regarde le composite la Lune conjonction0° Saturne Scorpion fait penser à un self contrôle de la sensibilité voir à une frustration émotionnelle... Vénus Pluton Scorpion en 9 peut faire penser à une idéalisation passionnée de la relation... Soleil carré90° Jupiter ce n'est pas une situation confortable ni légale..il y a un porte à faux.. Mercure carré90° Neptune il y a du flou dans l'air entre les deux personnes..peut être même du mensonge..
Merci frifri de me faire un retour sur mes assertions!!
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 17:14

Coucou saturne75...je pense que tu as raison sur le faite que c une relaion idéalisé. .C est du a la femme qui a des gros problèmes émotionnels.je pense qu' elle s y accroche en quelque sorte car elle a un besoin affectif. .l homme je ne le connais pas donc je peux pas en dire..je crois qu'elle est ds l'illusion..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie  Pierre12 Synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~