Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saturne force et volonté? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne force et volonté? I_icon11Voir ses messagesSaturne force et volonté? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne force et volonté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Saturne force et volonté? Profil11
Saturne force et volonté? Empty
MessageSujet: Saturne force et volonté?
Saturne force et volonté? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 19:42


Bonjour,

Je suis passé par des grands 8 émotionnel un peu comme tout le monde mais un moment trop c'est trop.

J'ai pris pendant plusieurs mois un gentil tranquillisant préscris par le médecin, au départ pour gérer mes angoisses puis de plus en plus à but récréatif pour me mettre la tete à l'envers et avoir la sensation d'etre sur un petit nuage.

Le Lundi 29 Mai au soir j'ai pris la décision d'arreter, c'est venu vraiment soudainement je me suis dis terminé les betises il est temps de se reprendre en main sans fumée sans alcool comme dirait la chanson débile

Quel transit peux expliquer ça? en regardant ma carte du ciel j'ai le transit de Saturne dans ma maison 12 qui fait une conjonction à mon Neptune natal justement.

Je pense que le bon vieux Saturne est venu sans crier gare (c'et plutot Uranus qui fait ça) mais là je sens une volonté et une force en moi que je ne pensai pas avoir.

Pour ceux qui peuvent m'expliquer un peu ce que fait un transit de saturne en 12? merci

PS: Ma carte natal est dans mon profil


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne force et volonté? Profil11
Saturne force et volonté? Empty
MessageSujet: Re: Saturne force et volonté?
Saturne force et volonté? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 21:21

Saturne en XII u début c'est " au secours je ne sais pas à quoi m'accrocher " , ensuite Saturne met de l'ordre donc comme tu dis " je me suis dis terminé les bêtises il est temps de se reprendre en main sans fumée sans alcool " ...ça c’est la phase 2 de sa boucle ...et en théorie dès qu'il repartira direct c'est en route pour la résolution finale .....mais ça c’est la théorie , faut pas oublier que l’humain est con-con bigsourire

le truc important chez toi c'est que Saturne gouverne ton asc et donc en XII c’est aussi une gestation pour être opérationnel quand il entrera en Capricorne...d'ailleurs ut devrais le ressentir en fin d'année .

On ne peut pas savoir à l'avance si la longue conjonction Mercure-Saturne en fin d'année sera chiante ou pas ( ils sont en trigone en natal ) .
Mercure gouverne ta VI ça peut être simplement une temporaire fatigue nerveuse car mental trop sollicité ....le paradoxe avec Saturne c’est qu'il met la pression et en même temps il faut savoir se ménager .
Il y aura le retour de Jupiter accompagné de Mars ....donc on dirait boulot - boulot ; bon après ça peut être un défi à vouloir faire , c’est l’histoire d e2 mois .

si tu as commencé à prendre les médocs pendant le carré mondial Saturne - Neptune alors Saturne C de passage sur ton Neptune peut y mettre un terme .

tu as l'axe Vierge -Poissons intercepté , c'est en partie pour cela , je présume , que ça n'a pas était facile car l'axe des nœuds mondiaux le traversé ; là c'est quasi la fin . Il pourrait y avoir quelques bribes avec la prochaine boucle de Mercure en Vierge ...mais comme souvent avec Mercure ça peut être des détails , à voir à ce moment là l'importance de certains de ces détails , bref faire le tri , de se séparer du passé .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Saturne force et volonté? Profil11
Saturne force et volonté? Empty
MessageSujet: Re: Saturne force et volonté?
Saturne force et volonté? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 23:37

Merci Cobra, j'ai commencé à les prendre après le carré mondial saturne/neptune donc pas de lien avec cette période.

Mercure est maitre de ma 6? non il est maitre de ma 5
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne force et volonté? Profil11
Saturne force et volonté? Empty
MessageSujet: Re: Saturne force et volonté?
Saturne force et volonté? I_icon_minipost_participateDim 11 Juin - 1:10

Citation :
j'ai commencé à les prendre après le carré mondial saturne/neptune donc pas de lien avec cette période.

ok mais c'est en partie de la conséquence de cette période que tu en a pris .

Citation :
Mercure est maitre de ma 6? non il est maitre de ma 5

les 2 mademoiselle ! regarde où tombent LES cuspides .
Et il est aussi second maitre de la VIII .
Les signes interceptés demande un gros travail dans le domaines où ils tombent ....et l'axe des nœuds en mondial insiste sur ces domaines tous les 9 ans environs .
Je ne sais pas si les maisons ayant 2 cuspides dans le même signe indique un excès ...ou pas , et si oui on doit donc le modérer pour le reporter donc si les signes interceptés , donc là de Air-Feu on passe à Terre-Eau .

En tous cas décembre 2020 devrait être une étape importante envers ta Vénus mais aussi dans le fait de régler en quelque sorte le carré natal avec Saturne .
En plus , bien avant , ça sera aussi le retour des noeuds .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne force et volonté? Profil11
Saturne force et volonté? Empty
MessageSujet: Re: Saturne force et volonté?
Saturne force et volonté? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne force et volonté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne force et volonté? Pierre12 Saturne force et volonté? Notes-11
~Musique pour Relaxer~