Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un sport ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn sport ? I_icon11Voir ses messagesUn sport ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 18:07

Bonjour !

Donc voilà, en me regardant dans le miroir ce matin je me suis dis que j'avais peut être un corps un poil trop jupitérien rijaune

J'ai d'abord songé à faire un sport de combat pour me remettre en forme, sauf qu'en ce moment je ne suis pas trop d'humeur à me faire taper dessus... look

Du coup je fais appel à vous pour me donner quelques idées que vous pourriez trouver dans mon TN

Un sport ? 91889142TN

Merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:06

Mars en Verseau aime surfer sur la vague , ça me fait penser au skateboard .
Il veut bien faire des efforts mais faut que ça aille vite donc sur une planche il est porté , une poussée et les roulettes font le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:19

Haha merci Cobra, tu m'as fais penser aux fois ou j'essayeais de faire du skimboard sur les plages, il y a longtemps.

C'était sympas

Sinon tu me fais me souvenir que j'ai recemment rêvé que je faisais du patin à roulette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:23

Une M5 en Balance , le maître au MC en Poissons en trigone120° à l' Asc Cancer et Pluton lui même en M5.. Si on ajoute à cela, le maître d'Asc la Lune en Scorpion et M6.. De bons aspects poussant déjà à un besoin d'expression à visée esthétique, en terme de loisirs et au quotidien.. Si on ajoute à cela ton Soleil en Bélier M11, qui fait sextile60° au maître Mars en M9, lui même en trigone120° à l' Asc Cancer .. Un besoin de "contact" aux autres..

Pourquoi pas de la danse acrobatique ? Genre rock acrobatique, ou quelque chose de plus doux, mais mettant à l'épreuve ta sensualité et ton côté "chaud lapin" de Bélier avec des danses plus latines.. Des danses qui bougent et qui procurent "beaucoup" de sensations, en plus du travail physique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:32

Bon alors ça nous donne un Bélier Asc Cancer
avec apparemment dominante Jupiter puis Vénus
vu que le Mercure est en Taureau , ouai il n'y a pas de mal à se faire du bien rijaune

Bon te baser sur l'astro pour faire du sport,
tu y vas fort laugh

Je dirais de l'eau avec cet Asc Cancer
natation, indépendant, tu y vas seul, quand tu veux (enfin selon les horaires), tu peux y aller à ton rythme, ton Bélier peut se défoncer sur quelques longueurs et ta Vénus y trouver son contentement, dedans ou en dehors lol
Sinon Jupiter pourrait te pousser au grand air avec le canoë kayak (toutes saisons) ou la planche à voile, voir du sky surf (pour surfer sur la proposition de Cobra)

Mais là, tout dépend où tu résides.
Tu vas me dire que tu n'aimes pas l'eau lol

Bon sinon, la boxe mais contre un sac de frappe,
tu prends moins de risques et tu peux vraiment
te dépenser si tu le veux...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:46

tu sait en boxe amateur les coup ne font pas mal. j'en 'est fait il ni as pas de problème temps que tu n'est pas en compète tu risque rien.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 10:50

Merci à tous pour vos réponse !

@Alchimiste: La danse ça pourrait être sympas oui, j'avais justement prévu de prendre des cours de Salsa avec mon cousin quand j'étais au perou.

@Stinger: J'étais en panne d'idées, je me suis dis que l'astro pouvait me donner des pistes auxquelles je n'avais pas pensé !
C'est vrai que j'aime bien la bonne bouffe, d'autant plus qu'il y a vraiment de bons restaurant par la ou je bosse en ce moment ! J'ai d'ailleurs recemment découvert que je faisais partie des kékés qui prenaient en photos leurs assiettes....

Bref, sinon j'aime bien l'eau oui !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 15:15

Pas mal Owlferein pour un début ...

Un sport ? Db9ehd10

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 20:28

Bonjour Owlferein,

L'Air étant dominant dans ton thème, on aurait une prédominance de la fonction respiratoire et une richesse de la circulation sanguine. Premier élément : peut-être déjà une orientation vers des activités de grand espace et de plein air.

Ton thème n'est pas particulièrement tourné vers la rationalisation et l’approche logique des situations. Deuxième élément : peut-être pas, en priorité, s'orienter vers des activités sportives demandant beaucoup de concentration, de patience, de calcul, de précision, etc.

Au vu de ton thème, on aurait une nature animale, un corps trapu, avec prédominance du thorax, largeur de tronc, dégageant une certaine robustesse, étage du milieu dominant, avec des joues pleines, nez épais, et une peau richement vascularisée. Troisième élément : peut-être une activité demandant de la rapidité, de l'entrain, du dynamisme, du changement, du renouvellement, etc.

Propositions : Athlétisme - Équitation - Ski - Tennis - Culturisme - Marche sportive - Vélo.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:51

Impressionant Hagakure ! Cette description physique est pratiquement exacte !

Par contre je ne savais pas que l'air était dominant chez moi, même si mon Soleil a son maître en signe aerien le reste est quand même très aquatique non ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 12:45

Owlferein a écrit:
Impressionant Hagakure ! Cette description physique est pratiquement exacte !

Par contre je ne savais pas que l'air était dominant chez moi, même si mon Soleil a son maître en signe aerien le reste est quand même très aquatique non ?

Je n'utilise pas la méthode de la répartition zodiacale, comme on peut le voir couramment, parfois même chiffrée, comme par exemple : donner 3pts à l'AIR si votre Soleil est en Verseau, 2pts à l'EAU si votre Lune est en Scorpion, etc. A mon sens, celle-ci est biaisée, ne fait que parler les signes, et associe parfois des valeurs presque antinomiques.

Voici la rose tempéramentale que j'utilise :

Un sport ? 822413Temp

Le facteur premier, ce sont les planètes, celles qui orientent un thème dans telle ou telle direction. Secondairement, les signes auxquels sont attribués les valeurs élémentales des planètes rectrices. Ensuite, les quartes saisonnières.


https://www.astro-ciel.com/t11754p50-l-amour-ou-ca a écrit:
Hagakure a écrit:
Je pense qu'il faut faire une distinction entre le contenant et le contenu.

Le Scorpion est une liquidité de Feu, le contenant est Eau (liquide), le contenu est Feu (lave volcanique, alcool, liquide séminal, etc.). Il me semble que ce qui prime, c'est davantage le contenu que le support qu'il prend. Entre le Cancer et le Scorpion il n'y a beaucoup plus de points communs qu'entre le Cancer et le Bélier ou les Poissons et la Vierge. Le lymphatisme Eau n'est qu'apparence chez le Scorpion, ce qui prime c'est le Feu intérieur qui brûle dans ses entrailles, ses pulsions, ses angoisses de vivre... La filiation avec les signes d'Eau du Cancer et des Poissons ne me parait pas particulièrement évidente.

De même le Taureau est matérialité d'Air, tout en épanouissement vital, en richesse sensorielle, en animalité et sensualisme... Nous sommes loin de la charpente osseuse et nerveuse du Capricorne et de la Vierge avec leurs valeurs de dépouillement, de retrait, d'abstraction et de cérébralisation. De rejet d'instinct, en somme.

C'est comme se demander qui se rapproche le plus de l'élément Terre entre un Dominique Strauss-Kahn au Soleil-Mercure-Vénus du Taureau et un Alain Juppé au Saturne à l'Ascendant ? Le premier est typique de l'Air, du Tempérament Sanguin, d'un Taureau sous influence Jupitérienne. Le second est typique de la Terre, fait d'une grande secondarité, un être pensant, roide, sec.

Le Verseau, signe hivernal de dépouillement, on a là un être éthéré, spirituel, dépourvu de substance animale, fait pour le détachement et le jeu de l'esprit... dans le registre de la Terre-élément. Seul le transport, le véhicule est Air (ondes légères et fluides). Il est même, en partie, Feu, par l'apport Uranien au signe.

Que dire des Gémeaux ? Le transport est Air : mobilité, mouvement, changement, renouvellement... Mais ce roseau pensant est un Tempérament nerveux, cérébral, fait pour la réflexion et détaché de la chair. Qui se rapproche le plus de la boite crânienne de la Terre-élément entre la Gémeaux Françoise Sagan et le Taureau Balzac ?

Le zodiaque planétaire me semble être une grille de lecture plus pertinente, les triplicités d'éléments n’amènent qu'une précision plus secondaire. Wink


Si tu as besoin de plus de précisions, pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un sport ? Profil11
Un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?
Un sport ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un sport ? Pierre12 Un sport ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~