Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit d'Uranus en taureau I_icon11Voir ses messagestransit - Transit d'Uranus en taureau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit d'Uranus en taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 13:50

Bonjour tout le monde sourire ,
j'aimerais bien avoir votre regard, votre interprétation sur un prochain transit que je vais avoir concernant Uranus en taureau à partir de janvier 2018 à 1° sur mon saturne natal qui est à 2° opposé à jupiter 4° scorpion dans l'axe VII/I.
C'est un axe générationnel, de positionnement social, professionnel et personnel, Tous deux font un carré à ma lune noire vraie qui est en Lion 2° dans ma X ( Astrothème m'a calculée la position de la lune noire vraie à 24° cancer, mais elle n'est pas juste).
C'est l'aspect natal qui me pose le plus de souci, braille pas de porte de sortie car pas d'autres aspects harmonieux.....
Comme il s'agit d'un axe personnel, je me pose des questions sur mon couple, mon partenaire, cette conjonction va revenir par rétrogradations sur plusieurs mois, événements imprévus, brusques changements, accidents possibles? pour le partenaire..... doute2 doute2
N'ayez pas de crainte de me dire ce que vous voyez objectivement, et vos interprétations seront un regard extérieur nécessaire et bienvenu, je vous en remercie d'avance,
je vais avoir tellement de planètes en conjonction dans les années à venir qui vont se jouer dans toutes les maisons cardinales que j'ai aux angles étoile .... une avertie en vaut trois, anticiper me permettra de relativiser....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:05

déjà Uranus ne sera pas en Taureau en Janvier 2018 , et même si je ne compte pas cela et vu qu'il touchera ton Saturne ; dans le ciel actuel ( en mondial ) ils sont en trigone pour un bon moment , donc ils communiquent déjà .

Saturne gouverne ta IV donc il peut y avoir du changement dans le foyer et comme Uranus modernise ça peut être je ne sais pas moi une nouvelle cuisine , de nouveaux appareils , etc.. Si un déménagement est prévu pour quelque chose de plus récent , ça peut correspondre aussi .

A mon avis ça devrait se ressentir avec l'entrée de Saturne en Capri trigone au teins . Il y a une préparation à 2020 vu le monde qu'il y aura en Capri .

La maison où tu vis appartient à toi ou à ton partenaire ?
Il est casanier lui ?

En 2020 il pourrait y avoir beaucoup de restructurations dans divers entreprises , ville / département voisin mais possiblement aussi dans ta ville aussi ( Saturne/Pluton en III puis IV ) .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:15

Bonjour Cobra, Je ne suis pas chez moi là... donc j'ai pris les éphémérides semestrielles, en regardant mieux première entrée d'uranus en taureau en juin 2018! mais bon dès 2018 il es là..... oui en effet cela va correspondre à l'entrée de saturne en capri également!... ça fait beaucoup de choses avec saturne... on est dans une forme d'obligation de .. déménager?
et l'obligation de .... je connais déjà que de trop down ...

En effet mon compagnon et moi ne vivons pas ensemble, moi je suis locataire et très bien chez moi, je travaille à mon domicile; Lui est propriétaire d'une maison.... qu'il a achetée à l'époque avec son ex, donc il sait très bien qu'il devra tôt ou tard la vendre... là est l'action imprévue peut être, vu qu'il est très casanier comme tu dis, qu'il n'a aucune envie de s'en occuper, ça peut durer des lustes!! lol Aaaaa ces taureaux!! oui oui il est Taureau, avec une conjonction soleil-mars à 6°en X ! lui aussi va avoir le transit d'uranus.
Il a des enfants encore à charge, s'il doit déménager par obligation de.... c'est que peut être que son ex lui demandera la moitié de la maison.... tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:23

Par ailleurs, de son coté il a une lune en cancer à 27° en I, je voyais bien le lien avec la partenaire, et possible le lieu d'habitation, saturne passera à l'opposé mais pas encore, il aura à partir des années 2020 l'opposition de toutes les planètes en capri en transits et moi je les aurais en conjonction en IV ... en effet on peut parler et envisager un possible aménagement pour lui.... car ensemble c'est bien trop tôt, pas prévu.... doute2
Je travaille chez moi, et ce sera trop petit à 6!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:33

transit - Transit d'Uranus en taureau Astrot10

Voici le thème de Monsieur, merci de me dire ce que vous en pensez de l'arrivée d'uranus, saturne dans nos signes respectifs capricorne/taureau ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:43

et ben Uranus devrait commencer à le secouer alors bigsourire ; il le fait déjà via le carré à sa Lune qui est maitre et est conjoint à l'asc .

Avec Jupiter vers un carré ( à nouveau ) avec sa Lune au cours du dernier trimestre , ça peut être une question juridique de séparation de bien .
ça sent un peu (?) la bataille car le couple Mars-Jupiter sera dans sa IV opposé à son Mars-Soleil ; ça peut aussi être simplement les grandes manœuvres pour un déménagement .

voilà ce que je peux dire globalement . de toutes façons tu peux avoir autant de transits que tu veux , tu peux beaucoup spéculer mais si la personne n'agit pas et ben......
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:59

Tout à fait ce que je pressents, merci cobra te ton regard, oui il y a uranus en bélier en carré à sa lune qui le remue, faut dire que je lui ouvre les yeux sans cesse, et qu'il est bien conscient, c'est le style de personne a bouger que lorsqu'il se sent acculé! ... il est imperméable aux conseils d'autrui, il me dit que je l'ai fait changé, qu'il a évolué..... cheveux car il n'y a que lui pour me faire sortir de mes gongs!!

Tu dis: ça sent la bataille! .... je vais pas rentrer dans l'intimité de mon histoire, mais je peux dire qu'il a tout à son honneur, cette maison il l'a payé seul pendant 8 ans! il a toutes les preuves administratives... mais Monsieur est grand seigneur et à l'époque il ne s'est pas méfié du caractère vénale de cette personne, et il a mis la maison à leur nom tous les deux!!! down
Donc....... il devra la vendre, je lui ai dit, Faits ce que tu dois faire, pour toi....
Moi je gère mon autonomie et mon indépendance.... j'ai déjà vécu mon divorce, la vente de ma maison, je n'ai plus " d'arriérés" avec le père de mes enfants, tout est clair .
Vu les caractères, je souhaite néanmoins que cela se passe en bonne intelligence, vite! et bien! Mon compagnon peut bien entendu compter sur mon soutien, et il a le soutien de sa maman ainsi que de sa tante, beaucoup de soutien féminin ! ;-) Lune en cancer bien aspectée !


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 17:44

tu vois on parle de ça alors qu'il y a une conjonction Lune-Jupiter dans le ciel , et ce matin je discutais avec une femme et c’est le même topo : le gars trop bon trop con sa femme ( futur ex car ils divorcent ) le manipule ( " elle est très gentille" dit-il évidemment pour manipuler c'est plus facile ) bref ça fout en rogne sa nouvelle compagne ( donc la femme avec qui je parlais ) . je vais pas m'étaler sur le reste mais bon c’est pour dire ; en plus Vénus/Uranus en mondial = amante indépendante .....carré à sa Lune .
La Lune c'est l'épouse donc chez lui cette dernière a un impact sur la personnalité de cette homme .....évidemment la gent féminine en général .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:15

Oui sa lune en cancer le plonge souvent dans son passé, enfance, familiale, il a du mal à se projeter dans le présent!! Il est très rêveur, lune cancer, sa conjonction saturne/vénus/lune noire poissons ( en maison IX deuxième union avec elle ! par ailleurs ), et il est très indépendant aussi, et a du mal à parler, à vider son coeur .
Pour parler vite fait de son ex et mère de leurs 2 filles,c'est une vraie plaie cette femme, lui C'est un super papa, le seul lien qui les relit encore c'est la garde partagée de leurs filles et cette fichue maison dont il devra se séparer....
pour être un homme vraiment libre! enfin libéré...

comme tu dis, les femmes ont une importance certaine dans son thème.....
en bien le plus souvent... mais Uranus en bélier et pluton bientôt en capricorne, viennent lui rentrer dedans pour qu'il se LIBERE émotionnellement de ses liens, chaines anciennes qui sont obsolètes....

Je suis sa lanterne! notre rencontre est en ce sens là, je lui ouvre les yeux... .. tu as raison, et c'est rigolo, j'ai bien vu cette conjonction jupiter/lune lol ... et au sujet de la vénus/uranus; bien heureusement je ne suis pas que son amante indépendante laugh Je suis sa compagne, et nous formons un couple atypique pour certains.... chacun ses choix!! nous on a trouvé notre équilibre émotionnel, amoureux et parental, chacun de nous ayant ses responsabilités parentales, et au vu du personnage perfide de cette femme, je préfère préserver ma vie de femme et de maman indépendante Wink.
Je l'aurais écouté depuis le début je serais venue m'installer chez lui!!

Alors qu'il le veuille ou pas, les événements extérieurs vont venir l'OBLIGER ( saturne : obligation et pluton : Obligation, transformation) à améliorer sa vie, en rompant définitivement avec un passé, soit, la seule chose que j'espère, c'est que notre histoire n'en pâtisse pas.... mais c'est un autre chapitre cristal


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:29

En théorie le transit du N en I c'est qu'on délaisse le partenaire , l'avis des autres ( pas tout non plus ) afin devenir soi-même donc il y a une nécessité à faire preuve d’égoïsme .

t'es plus vielle que lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:31

non.... lol, lui il est de 1966 moi de 1970 !

et toi? Dis moi tu as u thème bien trempé ! soleil en VII justement opposé à un Uranus en I , dont un pluton superbement collé à ton ascendant!!
Quel tempérament ! laugh

Comment se passe tes relations amoureuses? es-tu en couple? .... une curiosité astrologique purement !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit d'Uranus en taureau Profil11
transit - Transit d'Uranus en taureau Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en taureau
transit - Transit d'Uranus en taureau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit d'Uranus en taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit d'Uranus en taureau Pierre12 transit - Transit d'Uranus en taureau Notes-11
~Musique pour Relaxer~